Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une journée normale, dans un quotidien normal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une journée normale, dans un quotidien normal Empty
MessageSujet: Une journée normale, dans un quotidien normal   Une journée normale, dans un quotidien normal EmptyVen 6 Avr - 16:22

Un matin normal, un jour normal, d'une vie normale. Cela faisait des mois que Jacob avait réussi a me ramener (par la peau des fesses et contre ma volonté) dans le Old Cowboy pour me remettre a travailler. Mon entreprise était bien en place ce qui m'apportait des bénéfices suffisant pour continuer a tourner. J'aurai pu faire comme Thelos, ferme le Old Cowboy, et y rester, mais je n'avais pas envie de me couper du monde comme lui. C'est donc ce matin, j'avais décidé de reprendre la route, et de repartir a l'entrainement. J'avais donc pris une petite équipe de pokemon qui me paraissaient prometteur, et j'étais reparti a Celadopole, avec aussi la ferme intension de régler un probleme qui était revenu de nombreuses fois a mes oreilles : il paraît qu'un groupe de dresseur passablement vénère était en train de démonter la gueule aux jeunes dresseurs.
Jeeee m'en occuperais, promis. Mais pas maintenant, j'étais trop rouillé en combat de pokemon pour aller m'occuper de ce probleme, et je ne voulais pas mettre mes amis en danger sans raison. Donc pour le moment je vissais mon chapeau sur la tête, et je partais a la conquète de Celadopole, a la recherche d'entrainement.

[Heya, c'est mwoua o/
C'est juste pour dire que Sovkipou est apparu dans ce post ici
Et moi ducoup j'aimerai un combat tranquillou en 2v2 contre un dresseur de niveau faible, vu que j'ai que des petits pomons avec moi.

D'ailleurs si vous pouviez m'enlever l'oeuf de canarticho, je ne suis pas prête a le faire éclore x)]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Une journée normale, dans un quotidien normal Empty
MessageSujet: Re: Une journée normale, dans un quotidien normal   Une journée normale, dans un quotidien normal EmptyVen 6 Avr - 16:24

Le membre 'Rodrigue Zwei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé Shiney' :
Une journée normale, dans un quotidien normal 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une journée normale, dans un quotidien normal Empty
MessageSujet: Re: Une journée normale, dans un quotidien normal   Une journée normale, dans un quotidien normal EmptyMer 11 Avr - 12:53


[ Salut Rod !]

Tandis que vous vous baladez pépère, vous vous retrouvez mêlée à la dispute de deux sportives aux épaules plus large que la tête. Ils veulent savoir lequel des deux à le meilleur pokemon et pour ça, il vous défi en 2c2 !

Il y a évidemment un trou dans leur raisonnement, cependant voilà qu'il envoie leur pokemon !

Une journée normale, dans un quotidien normal Minun Une journée normale, dans un quotidien normal Plusle
Only K~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée normale, dans un quotidien normal Empty
MessageSujet: Re: Une journée normale, dans un quotidien normal   Une journée normale, dans un quotidien normal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée normale, dans un quotidien normal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à la Normale... ?
» [rang 1] Une arene... Normale. [PV Moritaka ]
» [Kraven] Est ce que ça vous paraît normal que les hors la loi aient des cartes qui disent qu'ils le sont..?
» Deuxieme combat d'arene : Un combat des plus normal ? [ Rang 1 ]
» Journée d'entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Céladopole-
Sauter vers: