AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 

Explorer le Chenal 125

AuteurMessage
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Explorer le Chenal 125   Mar 12 Juin - 1:19

Ma déception n'a d'égal que ma colère! Moi, j'ai été battu à plate couture par le Lieutenant Jake. J'suis encore loin de son niveau. Bordel, il va me falloir progresser de façon nette et rapide si je veux pouvoir me venger! Mes pokémons ont besoin d'entraînement c'est certain. C'est pas en restant à la planque que je vais devenir le plus fort! J'espère que Sarah a une mission importante pour moi. Edward et moi remontons vers le centre de contrôle. Hélas, aucune mission ne m'est donnée. Est-ce que le boss a eu vent de notre défaite? Merde, je dois me cantonner à reprendre ma mission d'exploration de base en parcourant les flots alentours comme je le fais depuis des mois. Il ne se passe jamais rien entre Nénucrique et la planque, j'vais encore me faire chier des semaines durant sans opportunité de prouver ma valeur. Bon tanpis je n'aurai qu'à m'entrainer à longueur de journée et devenir le meilleur!

- Ed', tu vas surveiller le cadran Sud-Est. J'irai au Nord-Ouest du Chenal 125.
- Ok je vais y arriver!
- T'as les pokémons pour. Mais en cas de problème tu me contactes immédiatement c'est compris?
- Reçu 5/5 je t'appelle si je vois les flics ou un truc louche.
- Bien.

Je lui tourne le dos et repars vers le port sans un mot de plus à son attention. Je l'imagine exulter comme un cinglé derrière moi. Même si je doute pas de son potentiel et même si j'ai merdé avec King, il m'a pas été d'un grand secours contre Jake. Il a besoin de gagner en maturité et pour ça il faut le lâcher un peu seul sur l'océan. Voir s'il a la fibre d'un vrai sbire Aqua! Les opérateurs me rendent mes pokémons soignés et me souhaitent bon vent, puis j'embarque à bord du Milotic.

- Tu m'avais manqué.

Dis-je en relevant les amarres et en ajustant la voile. L'embarcation sort de la grotte et je commence à naviguer vers l'Ouest. Le temps est calme, il y a un grand soleil. C'est la marée haute, je vais peut-être croiser un tas de pokémons intéressants. Ouais enfin jusque là à part Quake et Nessie, j'ai pas vu grand chose de fou. Peu importe pour le moment il faut que j'arrive à me détendre et à retrouver un peu de vaillance! Je vais pas laisser ce fourbe de Lieutenant me plomber le moral! Non! Je vais capturer des nouveaux pokémons, faire évoluer mon équipe, devenir imbattable! Et je retournerai à la planque pour prétendre à une mission plus importante, gagner du prestige, et enfin battre Jake comme il le mérite!

- Saber, le Truc Mignon, sortez de là!

Les deux pokémons apparaissent et tombent à la flotte. Ils sont contents de pouvoir nager. Cela faisait un moment qu'on avait pas pu se retrouver dans notre élément.

- Vous êtes mes deux meilleurs nageurs, vous allez parcourir les fonds marins autour du Milotic. Si vous trouvez un truc intéressant, remontez-le ou venez me chercher. Saber, tu connais la manœuvre, mets le Truc Mignon au parfum.
- Carva! Carvanha!
- Lovdisc?

Mon starter fait signe à son cadet et les voilà partis.

- Ok, King, Quake, à vous!

Les deux convoqués se dressent devant leur dresseur avec discipline malgré une certaine nonchalance de la part du Roigada. Ce pokémon est exceptionnel et j'ai encore du mal à croire que j'en ai un dans l'équipe, il faut que je lui montre que je compte sur lui.

- King, tu es capable de communiquer avec moi. Tu seras donc mon interprète si les autres ont quelque chose d'important à me dire.
- Comme vous le désirez.
- . . . Bon, en attendant, faites des rondes sur le bateau et observez l'horizon. Vous me réveillez si vous voyez quelque chose.
- Goboubou!
- Nous avons compris.

Je m'allonge sur le pont et profite du soleil en attendant d'arriver en vue des grandes roches du Chenal 125. Je connais un endroit parfait là-bas pour se reposer au calme et reprendre de la confiance: la Grotte Tréfonds. Je n'y suis jamais allé mais j'ai entendu des histoires, je sais que mes parents y allaient pour s'entrainer. Aujourd'hui, c'est mon tour.

Je somnole quelque peu en essayant de décompresser. J'ouvre un oeil et vois mon Roigada, fixe comme un soldat, les pattes jointes dans le dos. Je suis quand même veinard de posséder un tel pokémon. Mais j'ai merdé avec lui lors de notre tout premier combat... Grrrr! Cela m'enrage! Néanmoins, je sais que je dois me remettre en question. Tsss! Bon, ça passe par faire mes excuses à mon meilleur élément.

- King...?
- Je vous écoute, Maître Rick.
- Je... Je voulais te dire que...
- Vous êtes désolé.
- Hein...?
- Pour le combat qu'on a perdu.
- Ben... Ouais, c'est ça... Mais comment tu...?
- Je peux le deviner.

Le pokémon est très calme et a un ton qui me met à l'aise. Il se tourne vers moi et me fait un sourire sincère. Merde! Il est super cool! Moi qui ai complètement foiré notre combat, il ne semble pas m'en tenir rigueur. J'comprends pas!

- Tu m'en veux pas de t'avoir envoyé contre Colhomard?
- Vous êtes encore en bas de l'échelle, Maître Rick. Vous manquez d'expérience et d'intelligence. Vous êtes faible. Mais un jour viendra où vous serez au sommet. Je vous y aiderai du mieux possible.
- King... On peut dire que tu mâches pas tes mots... Je respecte ça... J'te... J'te remercie.
- Vous n'avez pas à le faire. Vous êtes un bon Maître, avec un bon cœur. Je le sais, car vous vous êtes toujours bien occupé de moi.
- Quoi...? Pfffeuh! N'importe quoi! J'suis pas un gentil moi!
- Hahaha.

Il se tourne à nouveau vers l'horizon et reprends son observation. Le salaud. C'est comme s'il avait percé mon regard de fauve pour voir au plus profond de moi. Ma détermination et ma soif de pouvoir ont changé ma personnalité, et je laisserai jamais personne me manquer de respect, mais au départ, c'est vrai que je ne suis qu'un fils de marin, calme et serviable. Grrraaah! Ce temps est révolue! L'homme est un Lougaroc pour l'homme! Je dois êtres tout en haut de la chaine alimentaire et pour ça je dois avoir aucune pitié pour mes ennemis! Il devra le comprendre!

Alors que je grommelle contre moi-même, tout à coup Saber refait surface!

- Carva Carva!
- Quoi qu'est-ce que t'as?
- Carvanhaaaa!
- King, traduis ça.
- Il signale qu'un nageur essaye de capturer notre ami Lovdisc.
- KEUWA?! L'INCONSCIENT!!!

Je me précipite vers la barre, une veine enfle sur le côté de ma tempe!

- Indique-moi tout de suite la direction!!!
- Carva!

Le pokémon piranha nage vers les rochers. Il y a peut-être des nageurs ou des pêcheurs qui squattent cet endroit! Je vais me faire un plaisir de les virer de là! Surtout si l'un est en train de violenter le Truc Mignon!

- Vous tenez à lui, finalement.
- Qu...?! King... Si c'est pour dire des conneries tu ferais mieux de la fermer.
- Hahaha ^^

----------------------------
Spoiler:

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Explorer le Chenal 125   Jeu 14 Juin - 1:46

Le vent gonfle les voiles, et vous porte à bonne vitesse derrière Saber. Le chemin deviens difficile à naviguer pour votre embarcation, car la présence d'un massif corailleux assez imposant, dont les récifs s'élèvent jusqu'à 1 mètre en dessous du niveau de la mer. Les récifs se sont développer de façon chaotique sous la mer, créant des arches autour des quelles slalome Saber pour avancer.  

En contournant la zone de corail, vous apercevez un jet ski s'élancer au dessus de celle ci, tandis qu'un dresseur en maillot bain lancer des ordres à ses pokemon qui poursuivaient Lovdisk. Le petit pokemon rose semble soulagé de vous voir arriver, et de voir Saber arrêter ses agresseurs dans leur courses à coup d'Hydrocanon.

- Hey ! J'avais vu ce truc adorable en premier ! Dégage de là il est pour moi !

Only K~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Explorer le Chenal 125   Lun 18 Juin - 18:21

Les rochers sont hauts dans ce coin. Je dois manoeuvrer avec précaution pour naviguer en toute sécurité. Heureusement Saber montre la voie et zigzague pour déterminer un chemin sûr. Je peux compter sur lui, il me faut simplement rester attentif. Faut pas que j'perde mon sang froid à cause d'un malheureux nageur qui a cru que Lovdisc était un pokémon sauvage. Terminé les crises de nerfs sans fondement, fini les coups de gueule gratuits et la grossièreté. C'est un Rick nouveau qui est né après notre défaite contre Jake. Un Rick noble et brave, intelligent et réfléchis.

- Mais qu'est-ce que...?! Le fils de...

Non. Un Rick pas vulgaire. Un Rick mesuré et sachant modérer ses propos. Ce n'est qu'un nageur en jet-ski qui s'est aventuré un peu trop loin des plages. Du calme. Du calme. Je n'ai qu'à récupérer le Truc Mignon et lui indiquer la direction de Nénucrique.

- Excuse-moi l'ami! Que fais-tu avec ce Lovdisc?
- Hey ! J'avais vu ce truc adorable en premier ! Dégage de là il est pour moi !
- ...GrGrRRrRR!!!!

Je ne peux pas tenir.

- Espèce de sale crevard !!! C'est toi qui va dégager de là !!! Ce truc est à moi et il est pas adorable!!! Il est mignon!!! Je vais te faire bouffer ton maillot de bain tout pourri pour que tu t'étouffes avec!!!
- Lolovdisc!!!
- Exactement!!!

Le fou. Il envoie deux pokémons. Il va apprendre à me connaître! Je vais le découper en rondelles et le donner en goûter à mon Carvanha!!! Lui donner des images d'effroi jusqu'à ce qu'il se suicide!!! Mettre son jet-ski en pièces détachées et les revendre pour 3 P$!!! Stabilisé sur l'embarcation, mes pokémons à l'eau, je suis dans des conditions parfaites pour l'écraser!!!

- Jeune impudent!!! Saber et le Truc mignon vont te faire comprendre ton erreur!!! Allez vous êtes meilleurs nageurs!!! Bougez et attaquez-les directement avec Pistolet à O et Hydrocanon!!!

Féminin

MessageSujet: Re: Explorer le Chenal 125   Lun 18 Juin - 18:51

- Mais comment qu'il m'cause l'autre ? J'irais crotter sur ton navire le bleu après celle ci !

Il mâche pas ses mots lui, et se laisse pas intimider facilement. Mais cela n'a aucun rapport avec le combat qui s'annoncer.

Vos pokemon démontre leur capacités de nageur rapide en tournant autour de vos adversaires et en agressant les premiers ! Concentrant leur attaques sur Corayon, vos pokémons et surtout Saber font une quantité satisfaisante de dégâts. Secouée, Corayon se ressaisi et lance Pouvoir Antique sur Lovdisk qui s'esquiva en zigzagant parmi les coraux.

- Tch, Opermine ! Lance Exuviation !

Aie, un mouvement à double tranchant. Abandonnant la défense, Opermine augmente considérablement sa vitesse et son attaque.

- Encore une fois !

Et voila qu'il en rajoute ! Sentant le danger, vos pokemon lance un deuxième salve. Cependant, Lovdisk n'arrive pas à suivre la vitesse d'Opermine et rate sa bulle d'O. Saber réussi à faire mouche et un paquet considérable de dégât.

Corayon finis l'assaut avec une nouveau Pouvoir Antique qui touche cette fois Lovdisk.
Situation:

Carvanha : Forme Parfaite
Lovdisk : Forme Très Bonne [ Apprend une Attaque ]

Opermine : Forme Bonne à Correcte ( Plus vers Correcte ); +4 ATT; +4 ATT Spé; +4 VIT; -2 DEF; -2 DEF Spé.
Corayon : Forme Bonne à Correcte ( Plus vers Bonne )

Rick Cunningham
Sbire Aqua

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Explorer le Chenal 125   Mar 19 Juin - 16:21

Malgré mon charisme sans égal et mon visage de fauve sauvage, ce sale nageur ne se laisse pas démonter! Il ose même nous menacer! Il ne l'emportera pas au paradis! Je vais m'en occuper comme il se doit et lui rabattre son caquet! Je viens d'affronter Jake, lieutenant de la Team Aqua! Ce n'est pas ce touriste qui va nous malmener!

Saber et Le Truc Mignon font le maximum et bougent avec vivacité! C'est ça! C'est notre force! Il n'y a pas meilleur nageur que ces deux-là! Moi-même j'ai le niveau d'un champion olympique! Les pokémons lourdauds du nageur ne peuvent pas rivaliser! Mais c'est Exuviation! L'Opermine gagne en vitesse et en puissance au détriment de sa défense! Il peut rivaliser en vitesse mais si on parvient à l'atteindre ce ne sera pas la même! L'autre est plus vulnérable on va s'en occuper!

- Saber! Plonge et attaque Corayon par le dessous!

Ouais! Une attaque Plongée sera compliquée à esquiver! Mais elle laisse une ouverture pour les ennemis afin de s'en prendre à mon Lovdisc. Il va falloir qu'il se montre à la hauteur de notre honneur et qu'il résiste le temps que Saber frappe! On peut pas échouer il faut que je dégomme ce vacancier avant qu'il ne prenne trop la confiance!

- Le Truc Mignon! Tiens-les en respect avec tes Pistolets à O! Empêche-les d'approcher!

Féminin

MessageSujet: Re: Explorer le Chenal 125   Mer 20 Juin - 17:27

Avant même que Saber ne puisse Plongée, que Opermine est déjà sur l'offensive ! Cependant ce n'est pas le Carvahna la cible de ses attaque mais, Lovdisk. Surpris par la vitesse du pokémon, Lovdisk ne réagit que trop tard et se mange une attaque griffe qui laisse des marques ! Suivant l'action d'Opermine, Corayon profite d'un moment de faiblesse pour frapper avec Pouvoir Antique une nouvelle fois.

Blessé, Lovdisk arrive à tirer une Bulle d'O sur Corayon avant de remettre de la distance en lui et ses deux adversaires.

Voyant son petit adversaire rose sous pression, Opermine s'élance de nouveau avec Griffe, nageant la distance les séparant en deux battement de bras, et abattit ses griffes.... Dans le vide. Très concentré, Lovdisk parvient à éviter ce coup au dernier moment, et à profiter de l'ouverture pour contre attaquer avec Bulle d'O, faisait une bonne quantité de dégats ! Saber profite de l'intervalle pour ressortir des profondeur et frapper Corayon, qui endurant l'attaque, frappa une nouvelle fois Lovdisk avec Pouvoir Antique.

Leur cible est clair.

Situation:

Carvanha : Forme Parfaite
Lovdisk : Forme Faible [ Apprend une Attaque ]

Opermine : Forme Moyenne; +4 ATT; +4 ATT Spé; +4 VIT; -2 DEF; -2 DEF Spé.
Corayon : Forme Moyenne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Explorer le Chenal 125   

Explorer le Chenal 125
Page 1 sur 1