Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Lucy Lorist

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy Lorist

Lucy Lorist


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Lucy Lorist Empty
MessageSujet: Lucy Lorist   Lucy Lorist EmptyMar 3 Juil - 23:48


Comment tu t’appelles ?Lucy Lorist
Superbe prénom, et t'as quel âge ?16 ans
Dans quelle région es tu actuellement ? Sinnoh
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ?Dresseur
Et quel est ton Pokémon ?Pichu surnommé Sparky

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.
Je suis une fille aux longs cheveux bruns qui m'arrive d'attacher en queue-de-cheval. J'ai un visage très fin avec de grands yeux sont de couleur marron et un petit nez, mais également une fine bouche. Je suis de taille moyenne et porte essentiellement des jupes à laquelle on n'y trouve une ceinture où sont mes pokéballs et des t-shirt de couleur vives. Pour marcher, je porte des baskets afin d'être à l'aise pour mon voyage.
Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
Je suis une demoiselle très gentille et sociable néanmoins, je peux me montrer timide au début lorsque je ne connais pas la personne. J'aime bien aider les autres qui ont besoin d'aide. J'ai un très mauvais sens de l'orientation et je peux me perdre très souvent. Je suis quelqu'un qui aime l'aventure et qui peut tout de même avoir un petit caractère si on viendrais à venir m'embêter ou s'en prendre à des pokémons ou des gens que j'apprécie.
Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
Je suis née dans la petite ville de Bonaugure où je vis avec mes parents et mon petit frère qui s'appelle Corentin avec qui je m'entends très bien. Depuis toute jeune, j'ai vécu en présence de pokémon. En effet, mes parents tiennent une pension pour pokemon et mon papa étant lui-même dresseur pokemon, il possédait également des pokémons. Lors de mon dixième anniversaire, mes parents me donnèrent un œuf de pokemon et ils me dirent de m'en occuper, mais ils me dirent également qu'ils savaient quel pokémon se trouvait à l'intérieur d'autre part, il préférait que je garde la surprise. Mon papa ajouta tout de même que c'était l'œuf d'un de ses pokémon. Je les remerciai en leur faisant un énorme câlin et c'est donc à partir de ce moment-là que je m'occuper de mon futur pokemon toute contente. Les années passèrent et il finit par éclore en un pichu que je décidai d'appeler Sparky. Afin de pouvoir me familiariser avec mon premier pokémon, je ne commençai mon voyage qu'à mes 16 ans.
As-tu repéré le code dans le règlement ?
Comment as-tu trouvé notre forum ?Par google
Quel objet rare choisis-tu ?Pokédex
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ?Sayu Yagami
Revenir en haut Aller en bas
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

Senjiro Gaku


Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Lucy Lorist Empty
MessageSujet: Re: Lucy Lorist   Lucy Lorist EmptySam 7 Juil - 19:29

Re-Bienvenue! Tout est ok pour toi !

Ton Pichu connait les attaques Éclair - Charme - Mimi-Queue ainsi qu'une attaque par reproduction de ton choix!

Si ce n'est pas déjà fait, n'oublie pas de recenser ton avatar et de créer ta Carte de dresseur (et ajouter le lien de ta carte dans ta signature).

Sur ce, tu peux commencer le RP! Bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy Lorist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokédex de Lucy Lorist
» Aliana Lorist
» Lucy, une jeune dresseuse
» Isabella Lorist, une jeune desseuse (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur-
Sauter vers: