AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Narcissa Rosier

Aller en bas 
AuteurMessage
Narcissa Rosier

avatar

Région : unys.
Classe : dresseuse.
Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Narcissa Rosier   Jeu 12 Juil - 21:08


Comment tu t’appelles ? Narcissa Rosier.
Superbe prénom, et t'as quel âge ? Vingt ans.
Dans quelle région es tu actuellement ? Unys.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Dresseuse.
Et quel est ton Pokémon ? Mimiqui.

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.
Narcissa est une jeune femme qui attire immédiatement l'attention sur elle, quand elle passe quelque part. Cheveux bleus, yeux bleus, vêtements semblant venus d'une autre époque ; il n'est pas rare que les gens s'arrêtent pour l'observer, afin d'épier ses moindres faits et gestes, ou scruter chaque millimètre de sa silhouette. Silhouette parfaitement banale, pourtant. De taille moyenne, et de corpulence fine, la jeune dresseuse n'a rien à envier à quiconque, sans pour autant avoir de quoi se vanter à outrance.

Quand on la regarde un peu mieux, on remarque que la jeune femme possède un visage d'enfant. Comme si elle n'était pas affectée par le temps qui passe. Des traits angéliques, une peau parfaite comme celle d'un nouveau-né, des petites oreilles délicates, et un nez très légèrement retroussé, lui donnant un charme enfantin. Ses prunelles bleues sont probablement la partie la plus captivante de son visage. Celles-ci sont tellement envoûtantes, qu'elles pourraient déstabiliser n'importe qui. Il serait aisé de se perdre dans ce bleu océan. Ce doux visage se trouve parfaitement positionné au centre de sa longue chevelure bleue. Si longue qu'elle descend en bas de ses hanches. Leur brillance inégalable sont sa plus grande fierté.

Quant à ses vêtements, comme dit précédemment, ils constituent la partie la plus intrigante de l'aspect physique de Narcissa. Ceux-ci sembleraient presque venus d'une autre époque, tant il est inhabituel de voir une jeune personne vêtue ainsi. A vrai dire, il serait difficile de les situer, temporellement parlant, étant donné qu'ils ne possèdent pas vraiment de style particulier. On peut dire que son originalité reste une pièce maîtresse de son apparence, car la jeune femme captive quiconque la regarde.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
Narcissa est une jeune femme paraissant légèrement réservée. Du moins, en apparence. Lorsqu'on la regarde, on voit tout de suite que la jeune dresseuse n'est pas très bavarde. Ne parlant que très peu, ne riant et souriant que très rarement, il est toujours difficile d'établir un réel contact avec elle. Pourtant, lorsqu'on la connaît bien, Narcissa peut être une jeune femme très agréable. Seulement, pour cela, il faut entrer dans ses bonnes grâces. Généralement, la dresseuse est assez distante et froide avec les autres. Ayant pris l'habitude de se débrouiller seule, il est toujours difficile pour elle de s'ouvrir aux autres, et il n'est pas rare de la voir sur la défensive. Se cachant derrière un état d'esprit froid, manipulateur et légèrement hautain, il est possible que Narcissa fasse fuir les autres.

Pourtant, si on apprend à la connaître, et que l'on parvient à obtenir sa confiance, la jeune Rosier devient alors une alliée et une amie hors-paire. N'hésitant jamais à user et abuser de ses talents d'actrice pour obtenir ce qu'elle souhaite, elle ne s'empêchera jamais de les utiliser pour le bien de ses proches. Ou pour son propre bien.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
Depuis toute petite, Narcissa a pris l'habitude de se débrouiller seule. Ayant perdu sa mère lors d'un tragique accident, et ayant dû affronter le départ de son père à l'autre bout du monde, elle a bien vite été obligée de vivre seule, alors qu'elle n'avait même pas l'âge requis pour cela. C'est ainsi que la jeune Rosier se forgea cette carapace aussi froide et manipulatrice. S'il y a bien une chose qu'elle a appris lors de cette enfance difficile, c'est qu'il ne faut toujours compter que sur soi-même.

Avec la perte de sa mère, la jeune Narcissa a obtenu une somme d'argent relativement importante, en héritage. Ainsi, il fut assez aisé de se débrouiller seul sur ce point là. Alors qu'elle n'avait que cinq ans, un homme a décidé de prendre soin d'elle. Un homme qu'elle ne connaissait pas, ou peu, et qui disait être ami avec ses parents. Ou du moins, avec sa mère. Cet homme, réputé pour sa richesse, a toujours accordé tout ce qu'elle souhaitait à la jeune fille. Vêtements, bijoux, jeux, voyages, activités en tous genres, on peut dire que Narcissa n'a manqué de rien. De rien, sauf de réels parents. Malgré tout ce bonheur matériel, rien ne pouvait combler la perte de ses parents. C'est ainsi que, lorsqu'elle n'avait que quinze ans, Narcissa décida de partir seule, sans prévenir personne. Seulement, elle n'étais pas partie sans rien. La jeune Rosier s'était arrangée pour partir avec une somme d'argent monumentale, afin d'assurer son confort personnel. Pourtant, jamais personne ne lui a reproché quoi que ce soit, pas même l'homme qui s'était occupé d'elle toutes ces années.

Pendant plus de cinq ans, Narcissa s'était habituée à vivre comme une petite princesse dans une vaste maison aux allures de château. Pour l'accompagner dans sa vie quotidienne, elle s'était procurée les services d'un majordome, incroyablement doué en élevage de Pokémon. L'homme possédant un nombre incalculable de ces petites créatures, il s'était mis en tête d'entraîner la jeune femme. C'est également lui qui était le premier propriétaire de Mimiqui. Le Pokémon s'était tellement attaché à la jeune Narcissa, qu'ils passaient leurs journées ensemble, jusqu'à ce que la jeune femme décide de débuter son aventure dans la région d'Unys. Accompagnée de Mimiqui.

As-tu repéré le code dans le règlement ?
Comment as-tu trouvé notre forum ? Google !
Quel objet rare choisis-tu ? La canne.
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Paddra Nsu-Yeul de Final Fantasy XIII.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Narcissa Rosier   Jeu 12 Juil - 23:20

Hello et bienvenue sur le forum !

Eh bien et bien, pas de problème pour la fiche, je peux donc te valider ! Mimiqui possède les attaques Martobois, Trempette, Griffe, Etonnement et Photocopie, ainsi qu'une attaque de reproduction de ton choix !

Tu peux désormais aussi créer ta carte de dresseur et recenser ton avatar, puis tu pourras RP !
Si tu as des questions, je t'invite à me MP ou à rejoindre notre serveur Discord !

Bonne aventure !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Narcissa Rosier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narcissa Rosier
» Alors... c'est bien toi ?... [PV Epine de Rosier]
» Présentation de Narcissa Lestrange
» Nathan Rosier
» Drusiella Rosier (Serpentard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur-
Sauter vers: