AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 

Kalis Grymm

AuteurMessage
Kalis Grymm

Région : Kalos
Classe : Dresseuse
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Kalis Grymm   Lun 16 Juil - 12:50

Comment tu t’appelles ? Kalys  Grymm
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 16 ans
Dans quelle région es tu actuellement ? Kalos
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Dresseuse
Et quel est ton Pokémon ? Scrutella femelle

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.

Je suis une jeune femme plus petite que la majorité des gens et cela est parfois problématique surtout pour faire le tour des boutiques. J'ai les cheveux longs et fins. Ils sont de couleur châtain clair avec des mèches châtain foncé. Mes yeux sont bleu naturellement, mais je préfère mettre des lentilles de couleurs qui peuvent les rendre rose, jaune ou violet. Mes yeux sont assez éloigné de mon nez long et minces en dessous duquel se trouve ma petite bouche. Pour me vêtir, je porte des vêtements pouvant être qualifiés de gothique, mais ils sont simplement noir. Autour de mon coup est accroché un médaillon se finissant sur une croix représentant un X qui signifie beaucoup puisque cela m'a été offert par ma grand mère avant mon départ juste après un discours assez long sur ce qu'il voulait dire.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Je suis une jeune femme qui ne sourit pas. Cela est dû à mon éducation qui m'a pousser à ne pas montrer mes sentiments. Malgré cela, je suis aimable avec les autres à la condition que cela marche dans les deux sens. Je n'aime pas le fait de demander de l'aide pour faire face à un soucis préférant échouer en solo plutôt que de passer pour une faible femme en réussissant avec une ou plusieurs personnes, mais si on me demande de l'aide, j'interviens sur le champ sans me poser de question. Je n'aime pas voir les gens en souffrance alors je me bas bec et ongles pour défendre se que je juge important.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Je suis la première et dernière née des enfants Grymm. Mes parents sont des gens important dans la société aristocratique de la régions d'Unys. Mon père est gradé prince et ma mère est quand à elle titrée duchesse. Pour ma part, je suis une simple princesse. Je suis donc née avec une cuillère en argents entre les dents, enfin lorsqu'elles sont sorties de mes gencives, et l'étiquette est présente dans mon sang et pourtant, je prend soins de ne pas montrer ma condition lorsque je m'exprime. Mes parents n'étaient pas très présent alors je fus élevée par des précepteur et autres nourices. Je ne dis pas envoyé à l'école et cela créa un ennuis. Je n'avais pas d'amis avec qui jouer au point que je quittais la maison de plus en plus souvent pour aller en ville afin de passer un peu de temps avec d'autres enfants. Se fut à mes treize ans que je dû quitter la région d'Unys avec mes parents pour aller vivre à Kalos. J'étais beaucoup mieux là puisque des membres de ma famille y vivaient et il y avait de nombreux enfants dans le lot et tous venaient souvent à la maison. J'avais, tous comme mes cousins et coussines appris à ne pas m'epencher sur mes sentiments. Nous nous contentons donc de jouer. Il est de coutume dans la famille d'envoyer les enfants ayant atteint leur seize ans en voyage dans la regions avant leurs prochain anniversaire et aujourd'hui, je jour J était arrivé.

As-tu repéré le code dans le règlement ?
Comment as-tu trouvé notre forum ? grave au moteur de recherche
Quel objet rare choisis-tu ? la canne
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? il vient d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Kalis Grymm   Lun 16 Juil - 23:26

Bienvenu sur le forum!

Voilà une belle présentation qui se voit évidemment validée!

Ton Scrutella commence avec les attaques Écras'Face - Choc Mental - Chatouille - Camaraderie ainsi qu'une attaque de reproduction de ton choix.

Tu n'as plus qu'à créer ta carte dresseur et à recenser ton avatar
et tu pourras te lancer dans le RP!

Pour toute question n'hésite pas à contacter l'admin ou l'un des modérateurs via mp ou en te connectant sur notre serveur discord!

Bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas

Kalis Grymm
Page 1 sur 1