Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Centre Pokémon de Jadielle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Centre Pokémon de Jadielle - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon de Jadielle   Centre Pokémon de Jadielle - Page 1 EmptyVen 23 Déc - 11:26

J'entrais alors dans une vaste salle rouge avec des canapés et des tables, où plusieurs personnes mangeais ou bavardaient, ainsi que l'instrument de soins des pokémons avec derriére la célèbre infirmiére Joelle, connu de toutes régions.

-Bonjour infirmiére Joelle, pouvez vous soignez mes pokémons s'il vous plait?: lui demandais-je.

-Oui, mais il faut les mettres dans leur pokéballe.

-Crystal, ma miaouss, ne supporte pas d'être enfermer: dis-je tout en rentrant Orion dans sa pokéball.

Je lui donnais mes pokéballs et dit a Crystal de rejoindre l'infirmiére Joelle, qu'elle prendrais soin d'elle, car elle n'était toujours pas rassuré avec les étrangers.

-Cela va prendre quelques minutes, vous pouvez vous restaurez a la cantine a l'étage en dessous ou vous reposer dans un des dortoirs a l'étage. Je vous appellerais quand vos pokémons iront mieux.: dit elle en souriant.

-Merci beaucoup, a plus tard.

J'allais de suite aux appareils téléphonique, pour rassurez ma mére que j'étais bien arriver, puis je descendis au réfectoire, où un bon plat de pates et steack hachés me fut servis.

Alors que je terminais mon repas, j'entendis l'infirmiére Joelle m'apeller:

-Mlle Dumont, veuillez vous rendre a l'acceuil s'il vous plait.

Finissant vite mon plat, je remontais au rez de chaussez, et a peine arrivez je me retrouvais a terre, avec trois pokémon dans les bras et sur les genoux, plus Crystal qui me léchais le visage comme si j'étais une glace.

-Et bien, vous voilà en pleine forme, l'infirmiére Joelle a été gentille avec vous?: demandais-je.

Elles me firent tous oui de la tête, et je rejoignis l'acceuil pour récupérer mes pokéballs.

Je m'installa sur une banquette, et nourris mes pokémons avec les boullettes de viande.
Puis je ressortis de la ville, retournant a la route 22, pour tenter de capturer plus de pokémon si je voulais espérer avoir une chance d'obtenir mon premier badge.

[Retour sur le route de Jadielle]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Centre Pokémon de Jadielle - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon de Jadielle   Centre Pokémon de Jadielle - Page 1 EmptyJeu 29 Déc - 10:47

C'est avec une joie non dissimulé, et autant de cerne sous les yeux, que j'entrais avec mon pokémons dans le centre, ayant hate de me coucher. Avant cela je laissais mes pokéballs et Crystal aux bon soins de l'infirmiére Joèle et parti a la cafétéria pour manger. Durant le repas, j'us la surprise d'entendre une conversation de dresseur parlant d'échange de pokémon, j'us alors l'idée de tester cela avec mon Magicarpe. Donc, aussitot que mes pokémon revinrent tous soigné et en bonne santés suivis de l'infirmiére Joèlle qui me remis le magicarpe dans sa pokéball, j'allais au centre d'échange du terminal Mondial.

[Terminal Mondial, centre d'échange]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Centre Pokémon de Jadielle - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon de Jadielle   Centre Pokémon de Jadielle - Page 1 EmptyDim 15 Jan - 10:59

Avec mon nouvel ami Bulle toujours dans sa pokéball, j'entrais dans le centre pokémon. Je me dirigeais vers le centre de soin de soin, où je fus acceuilli par l'infirmiére Joëlle:

-Bonjour, bienvenue au centre pokémon de la ville de Jadielle. Nous pouvons soigner vos pokémon...Voulez vous les soigner ?

-Oui: lui fis-je, en lui donnant la pokéball de Bulle et celle de Céleste, alors que Crystal les rejoignais.

-Ok, je prend vos pokémons un instant.-

J'allais patienter quelques minutes dans la salle d'attente, en profitant pour grinoter un morceau avec mes autres pokémons.

-Merci d'avoir attendue. Vos pokémons sont en super forme, maintenant. A bientot! : dit en l'infirmiére en me redonnant mes pokémons, quand je rejoins la partie de soin aprés mon repas.

Je décidais alors de sortir de la ville, afin de rencontrer et, qui sait, peut être capturer encore d'autres pokémons.

[ Retour route de Jadielle]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Centre Pokémon de Jadielle - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon de Jadielle   Centre Pokémon de Jadielle - Page 1 EmptyVen 27 Jan - 18:33

    Je marchai lentement. J'avais mal aux jambes : il faut dire que, tout de même, c'est un sacré bout de chemin, du Bourg-Palette jusqu'ici ! J'avais l'habitude de venir en voitur, à Jadielle. Je dépassai l'arène pokémon, quelques bâtiments quelconque et arrivai enfin au centre Pokemon. Evoli sauta à terre et me suivit, tandis que j'entrai dans le bâtiment où résidait l'infirmière Joëlle et ses Leveinard
    .
      "Je suis désolée, Evoli, il faut ue tu rentres dans ta pokéball."


    Vu qu'il ne paraissait pas décider à y rentrer seul, je le fis moi-même. Il allait encore me tirer la tronche, mais tant pis ! Je tendis mes deux pokéballs, l'une contenant Evoli, l'autre Goupix, et l'Infirmière Joëlle s'en occupa. Dix minutes plus tard, elle était de retour, et elle me rendis mes pokémons.

      "Au revoir !"


    Et je sortis, me dirigeant vers la route pour aller jusqu'à la Forêt de Jade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Centre Pokémon de Jadielle - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon de Jadielle   Centre Pokémon de Jadielle - Page 1 EmptyMer 8 Fév - 14:43

Djack et Carapuce étaient finalement arrivés au centre pokémon. Les deux compères n'avaient qu'une envie! se reposer après un rude affrontement contre un roucool sauvage compètement déchainé.

Djack s'approcha de l'infirmière Joelle (Carapuce fatigué, toujours sur ses épaules depuis l'affrontement).

- Bonjour. Carapuce aurais besoin de soins s'il vous plait. On a eu quelques mésaventures avant d'atteindre Jadielle et du repos nous ferait du bien.

-Pas de soucis, répondit-elle avec le sourire. Laissez-le moi. Allez vous restaurer à la cafétéria, le voyant vous indiquera quand ce sera fini.


Carapuce ne mit pas d'objection et un leveinard l'emporta doucement vers la salle de clinique. Djack lui alla s'installer sur des banquettes un peu plus loin. Il grignota quelques gâteaux en fixant le voyant. Carapuce revint finalement requinqué et ils décidèrent de passer la nuit ici avant de chercher la maison de la mystérieuse dame à la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Centre Pokémon de Jadielle - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon de Jadielle   Centre Pokémon de Jadielle - Page 1 EmptyMer 8 Fév - 18:24

    Je suivais Elie, après notre match. Je l'avais rattrapé et marchais à présent à ses côtés. Mains dans les poches, regard vide, il semblait en pleine reflexion. Alors je me tus, le laissant méditer. Quelques minutes plus tard, nous arrivâmes en silence au Centre Pokemon. Je laissai mon ami-rival passer devant moi. On lui restitua très vite ses pokemons. Je tendis les miennes à l'Infirmière Joëlle. Elle me les rendit aussi rapidement que le fois précédente, je la remerciai en vitesse puis sortis du bâtiment en courant. J'aimerais faire la route avec Elie. Dehors, je le cherchai du regard, en vain. Il avait disparu. Tant pis. On se reverra, de toute façon. Je retournai sur la route.


[Retour à mon rp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Centre Pokémon de Jadielle - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon de Jadielle   Centre Pokémon de Jadielle - Page 1 EmptyJeu 9 Fév - 9:53

    Pour la troisième fois, je revins au Centre Pokemon. Goupix et Nidorant avaient tous les deux besoin de soins. Une fois de plus, je tendis les pokéballs des deux petits monstres à l'Infirmière Joëlle. Le temps que celle-ci s'occupe d'eux, je rejoignis Evoli. Je lui caressai, la tête et m'accroupis, pour être à sa hauteur. Il s’écarta, me faisant visiblement la tête.

    Hé, tu pourras pas toujours être sur les devants de la scène, tu sais !

    Evoli n'était visiblement pas de cet avis. Il voulait toujours occupé les projecteurs, toujours être mis en valeur, montrer que c'est lui le plus beau, le plus fort... Je me redressai et allai chercher mes deux autres pokemons. Je remerciai l'Infirmière Joëlle, rappela Evoli dans sa pokéball et sortis du bâtiment, puis de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Centre Pokémon de Jadielle - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon de Jadielle   Centre Pokémon de Jadielle - Page 1 EmptyMer 4 Avr - 19:19

Situation : HJ : Cheack point au centre pokémon pour la participation au concours dresseur de Pertti

Depuis que j'étais parvenue à Jadielle, les choses s'étaient passée assez rapidement, j'avais appris à Fitz à se servir de l'attaque Giga sansue et il se défendait assez bien avec cette attaque, aujourd'hui, je voulais passer au centre pokémon de la ville afin d'être parfaitement sur que mes pokémon soit en forme.

Je savais qu'il avait passée une bonne nuit de sommeil et que cela leur avait rendu une partie de leurs énergies, mais je préférais les confier quelques minutes à l'infirmière Joëlle et être rassurée que de reprendre la route avec le doute en tête.

Lorsque j'entrais dans le centre pokémon, je fus surprises de voir un attroupement de jeunes dresseurs autour de ce qui semblait être le tableau d'affichage. Pour le moment, je devais confier mes pokémons à l'infirmère. Lorsqu'elle eut prit mes pokémon, Joëlle m'informa que cela prendrai un peu plus longtemps que prévue pour la bonne et simple raison qu'elle avait beaucoup de pokémon à soigner.

Pendant ce temps, j'avais décidée de découvrir le pourquoi de cette attroupement et je me dirigeais à mon tour vers le tableau d'affichage et se fut au bout de dix minutes que je parvins à lire se qui était écrit :

"Un grand concours ouvert à l'ensemble des dresseurs est sur le point de débuter. Si vous voulez y prendre part, vous devrez inscrire au moins trois de vos pokémons. Vous trouverez un formulaire auprêt de l'infirmière Joëlle et vous le lui rendrez une fois celui-ci compléter."

Je retourna au comptoir et je remplis le fameux formulaire de la manière suivante :

Nom : Madison
Prénom : Aradia
Pokémon N°1 : Ponyta
Pokémon N°2 : Chetiflor
Pokémon N°3 : Roucool

Une fois cela remplit, je le rendis à l'infirmière qui me rendis à son tour mes pokémons. Je resortie toute contente du centre pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Centre Pokémon de Jadielle - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon de Jadielle   Centre Pokémon de Jadielle - Page 1 EmptyLun 23 Avr - 5:11

Aizen était arrivé très vite dans la ville de Jadielle. Il était heureux car il n'eut pas à chercher très longtemps pour le centre pokémon, se dernier étant à l'entré de la ville. Il se dépêcha d'entrer dans la bâtisse car les seuls amis qu'il avait, était entrain de souffrire le martyr et l'autre était beaucoup fatigué. Il scrutta l'endroit. Un centre très révolutionaire, même plus que le laboratoire du professeur Chen. Il s'approcha du comptoire, prenant les pokéballs dans ces mains et les déposas sur se même comptoir en voyant un jeune femme au cheveux rose, doublemment bouclé, s'approcher. Elle abordait un sourire grâcieux et un uniforme d'infirmière qui donnait confiance un peu pour laisser aller ces pokéballs sans trop s'en faire.

Infirmière Jenny: Bonjour..! Comment puis-je t'aider jeune homme? *Abordant un sourire angélique*

Aizen: Oui... Mes pokémon sont mal en point dû à des rencontres contre pokémon sauvage... pouvez-vous les guérrires dites?


Le jeune femme hôcha la tête et pris les deux pokéballs, les amenants vers la machine fait pour les soigners. 5 minutes plus tards, elle revenu et donna les pokéball à Aizen, le remerciant de sa patience. Se dernier en fit de même à l'infirmière pour avoir soigner ces pokémons et il sortit sans attendre une seconde de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre Pokémon de Jadielle - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon de Jadielle   Centre Pokémon de Jadielle - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre Pokémon de Jadielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre Pokémon
» Centre Pokémon
» Centre Pokémon
» Centre Pokémon
» Centre Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: