Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Centre Pokémon de Lavanville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Centre Pokémon de Lavanville Empty
MessageSujet: Centre Pokémon de Lavanville   Centre Pokémon de Lavanville EmptySam 27 Mar - 19:32

Centre Pokémon de Lavanville Img-191854orpdn

Bonjour et bienvenue au centre Pokémon de Lavanville ! Je suis l'infirmière Joëlle et je m'occupe des Pokémons malades ou blessées. Si tu veux guérir tes Pokémons, confie-les-moi dans leur Pokéball et je me ferai une joie de les soigner ! En attendant, patiente un peu, le temps que la machine finisse le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Centre Pokémon de Lavanville Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon de Lavanville   Centre Pokémon de Lavanville EmptyMar 27 Mar - 17:59

Le combat contre mon nouveau rival, Édouardo, venait de prendre fin. Je traversais la ville de Lavanville, un énorme sourire me fendant le visage d'une oreille à l'autre. J'étais fier de ma performance, mais encore plus fier de celle de mes Pokémons. Grâce à eux, je m'étais mérité un oeuf de Pokémon ainsi qu'une pierre Feu. C'est mes prix en poche que j'entrai dans le centre Pokémon de Lavanville, alors qu'un soleil oranger embrasait l'horizon derrière moi.

Je me dirigeai directement au comptoir où l'Infirmière Joëlle me salua poliment. Je lui expliquai que mes Pokémons avaient mené un dur combat et qu'ils avaient un grand besoin de soins. Je lui tendit donc les Pokéballs de Goupix, Ronflex, Papilusion, Rapasdepic et Triopikeur afin qu'elle leur procure tous les soins nécessaires et qu'elle pense leur blessures. Elle m'expliqua qu'elle en aurait probablement pour quelques heures en m'indiquant une table où je pourrais patienter.

Je me dirigeai par la suite vers cette table où je commandai une cuisse de poulet servie avec frites et salade de chou. Comme dessert : une succulente tarte au sucre. Une fois repus, je poussai mon plateau et ouvrit l'encyclopédie de mon père devant moi. Je savais que mon père n'avait pas qu'écrit sur les Pokémons; il avait également rédigé certains articles sur l'évolution, les Pokéballs, les Pokémons en général, l'alimentation de ces créatures ainsi que sur leur reproduction. J'ouvris le livre à la page de cet article. Je me concentrai principalement sur un petit résumé sur les oeufs faisant office de conclusion.

"En résumé, les oeufs de Pokémons sont fragiles et demandent autant d'attention que le Pokémon lui-même, sinon plus. En effet, il faut leur fournir sécurité et chaleur. Un oeuf qui n'est pas gardé au chaud n'éclora simplement pas. La coquille étant fragile, il faut s'assurer que l'oeuf ne soit pas cogné contre d'autres objets, frappé, échappé ou secoué. Je recommande d'envelopper l'oeuf dans une épaisse couverture en tout temps. Ainsi, il est gardé au chaud et à l'preuve des coups. Finalement, il est recommandé de laver l'oeuf dans de l'eau chaude de façon régulière. Ainsi, le bébé Pokémon à l'intérieur aura l'impression d'être en compagnie de sa maman et de recevoir de l'amour maternel."

Je terminai la longue attente de mes Pokémons en feuilletant mon encyclopédie et en lisant certains passages en gras semblant intéressant. Les articles sur les Pokémons légendaires étaient fabuleux.


L'Infirmière Joëlle m'appela de derrière son comptoir afin que je vienne récupérer mes Pokémons. Je me levai précipitamment et prit mes Pokéballs dans le petit plateau tenu par l'infirmière. Je la remerciai puis me dirigeai vers l'ordinateur le plus près. Bien qu'il était près de 22h00, je décidai de passer un coup de fil à mon paternel qui répondit aussitôt.


- Bonjour, fiston! Comment vas-tu?

- Je vais pas mal! Je viens de passer une journée superbe!


Je racontai à mon père les évènements de la journée en oubliant aucun détail. Je lui parlai par la suite de mes récompenses et lui demandai conseils à propos de l'oeuf. Il me répéta presque mot à mot ce que je venais de lire dans son livre.

- Je voudrais maintenant récupérer mes Pokémons. Je te retourne en échange les autres Pokémon.

Je lui retournai Ronflex, Rapasdepic, Triopikeur et Papilusion. En échange, il m'envoya par voie informatique Zébibron, Gravalanch, Mélofée et Ortide. Je ne voulais plus garder Ronflex puisque j'avais besoin d'une place sur moi pour mon oeuf et le Pokémon qui en sortirait.

- Avant de te laisser, mon fils, je voudrais te mettre engarde sur la pierre que tu t'apprêtes probablement à utiliser. Ton Goupix sera plus grand et plus fort. Or, contrairement à ce que de nombreux dresseurs disent, l'évolution des Pokémons n'altère pas leur comportement. Tu n'as donc pas à avoir peur, Feunard sera identique au Gooupix que je t'ai donné il y a un bon moment.

Je le remerciai puis nous rompîmes la conversation. Mes anciens Pokémons en poche, je louai une chambre et dormis pendant de nombreuses heures.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Centre Pokémon de Lavanville Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon de Lavanville   Centre Pokémon de Lavanville EmptyDim 8 Avr - 13:48

[Début du Hrp]

Après son entrainement, Nana s’était directement dirigé vers le centre Pokémon, afin de remettre son équipe sur pied. Cette ville avait beau être sa veille natal, Nana ne ressentait pas l’envie d’y trainer plus longtemps. Il allait surement reprendre son chemin immédiatement après que l’infirmière lui ai rendu ses Pokémons. En attendant ce moment, Nana flânait dans le centre. Sur un mur se trouvait une affiche qui attira le regard de Nana. Apparemment, c’était une affiche pour faire la promotion d’un tournoi. Celui-ci allait avoir lieu aujourd’hui, et les inscriptions étaient toujours ouvertes. C’était peut être l’occasion de s’entrainer pour la première fois a des combats de tournois. Apparemment, le nombre maximum de Pokémons à inscrire était de 6. Evidement, pour certain Pokémons, la question ne se posait pas. Shadow, Chuck et Nodoka en serait. Après, Stinger et Kiaku pourraient être bien utile aussi. Restait à choisir entre les deux nouveaux de l’équipe. Nana préféra choisir le Papilusion, qu’il avait déjà pu rencontrer, contrairement au Paras. Alors que son équipe venait à peine d’être définie, Nana réfléchissait déjà aux différentes stratégies possibles qu’il pouvait mettre en place. Quelques instant après, il vit une infirmière s’approcher du comptoir avec ses Pokémons. Après avoir remercié la dame, il se dirigea vers le téléporteur, et se rendit sur le lieu des inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre Pokémon de Lavanville Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon de Lavanville   Centre Pokémon de Lavanville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre Pokémon de Lavanville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre Pokémon
» Centre Pokémon
» Centre Pokémon
» Centre Pokémon
» Centre Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: