Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Centre pokémon de Charbourg

Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Centre pokémon de Charbourg Empty
MessageSujet: Centre pokémon de Charbourg   Centre pokémon de Charbourg EmptySam 27 Mar - 19:47

Centre pokémon de Charbourg Img-191854orpdn

Bonjour et bienvenue au centre Pokémon de Charbourg ! Je suis l'infirmière Joëlle et je m'occupe des Pokémons malades ou blessées. Si tu veux guérir tes Pokémons, confie-les-moi dans leur Pokéball et je me ferai une joie de les soigner ! En attendant, patiente un peu, le temps que la machine finisse le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Centre pokémon de Charbourg Empty
MessageSujet: Re: Centre pokémon de Charbourg   Centre pokémon de Charbourg EmptyVen 11 Nov - 3:24

Black Après ce dure combat contre Léo se dirigea vers le Centre Pokemon de la ville la plus proche, il avait un pokemon K.O et deux autres aux bords du K.O, mais par chance il ne rencontra aucun adversaire durant sa traversée.

D'autant plus que l'oeuf en sa possession était très fragile, une fois devant le centre pokemon de la ville recouverte poussière Noir sur presque son intégralité, il en prit un peu, porta l'échantillon à porter de son nez, inspira un bon coup, c'était du charbon, pas étonnant pour une ville qui porte un pareil 'Charbourg' il se sentait presque ridicule de ne pas y avoir penser plus tôt...

Une fois l'estime de lui même regagné , il rentra dans la bâtiment et donna les trois pokeballs ainsi que l'oeuf à l'infirmière tellement souriante et candide qu'il n'avait même plus envie de lui balancer une van bien cinglante, la nausée de cette vision d'horreur le coupa dans son élan. L'infirmière s'occupa de soigner les pokemons de l'adolescent et mis L'oeuf bien au chaud, elle lui conseilla de se reposer un peux et de visiter la ville en attendant.

Si par "visiter" elle voulait dire s'entrainer elle n'était pas si bête qu'elle n'en avait l'aire, il prit ses pokemons fraichement soignés et mis l'oeuf bien au chaud dans son sac, ce dernier bougea un peu comme si l'appelle à l'aventure avait résonner a travers sa coquille, décidément cet oeuf est plus Rock qu'il n'en a l'aire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Centre pokémon de Charbourg Empty
MessageSujet: Re: Centre pokémon de Charbourg   Centre pokémon de Charbourg EmptyDim 8 Jan - 20:19

Black rentra dans le centre Pokemon donna ses pokemons à l'infirmière, elle le dévisagea, elle se souvenait surement de leurs dernière rencontre quelques peu "Agité", mais ce n'est pas la faute du jeune homme si l'a femme n'assume pas son age, ce n'est pas quelques vêtements rose et Flashi qui changeront les choses...

Elle finit par accepter pour "L'amour" des pokemons, en attendant Black passait le temps comme il pouvait, il sortit faire un tour,le vent soufflait bien fort, quand soudain il reçu un papier sur le visage, il retira et s'appéta à l'écraser en premier lieu, mais, curieux de voir ce qu'il contenait, il y jeta un oeil et lu qu'un certain Tsuki cherchait un Mustebouée, justement la nouvelle recrut ne lui servait à rien, c'était un bonne occasion pour gagner de l'argent facile, et puis 1000 p$ c'est pas rien...

Il s'empressa alors de se diriger vers le centre pokemon, il vit une sorte de zapp au Sol pour" la salle d'échange" comme lui expliqua de manière Nonchalante l'infirmière, le timing était excellent, ses pokemon étaient enfin soigné, il se dirigea alors vers ce fameux lieu sans plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Centre pokémon de Charbourg Empty
MessageSujet: Re: Centre pokémon de Charbourg   Centre pokémon de Charbourg EmptyLun 23 Jan - 23:06

Le jeune dresseur, après une rencontre riche en découverte et fort "sympathique", retourna vers Charbourg via le téléporteur numéro 7, il revient avec un autre bonus qu'il avait hâte d'utiliser, plus tard.

Et oui l'entrainement n'était pas fini pour autant! Le meilleur moyen de devenir le meilleurs c'est à force de se mesurer aux meilleurs, et pour cela rien ne vaut un bon entrainement intensif pour se préparer mentalement et physiquement, le Badge serait bientot à lui, même si ce n'était pas vraiment son but....

Il sortit alors du centre pokemon en direction un nouvelle fois vers la Mine pour entraîner cette fois son Arme "Ultime", Insecateur, un atout ne serre à rien s'il est mal entraîné après tout.

Après s'être fait dévisagé une énième fois par la vielle peau d'infirmière il se dirigea vers le cet endroit sombre, plus que quelques entrainement et il pourrait enfin se mesurer à l'un des plus fort comme ils disent sur le guide pokemon pour dresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Centre pokémon de Charbourg Empty
MessageSujet: Re: Centre pokémon de Charbourg   Centre pokémon de Charbourg EmptyVen 8 Juin - 19:44

Après avoir empêché le vol d'un fossile au musée, je me dirigeai fièrement vers le centre pokémon prêt à affronter le champion de cette ville. Mes pokémons devraient être au top de leur forme et se donner à fond pour battre leur adversaire. J'avais eu un aperçu de sa puissance dans la mine: son pokémon avait dégommé un éboulement avec un coud de crâne fracassant. Une fois entré dans le bâtiment je m'approchai du comptoir et donnai à l'infirmière Joëlle mes trois pokéballs. Pendant qu'elle les soignait, je leur préparait de la nourriture dans des gamelles. Une fois les soins terminés, je les fit manger et les briefai plusieurs fois. Je dois admettre que j'étais assez stressé à l'idée d'affronter un champion mais je ne devais pas m'en faire sinon c'était toute mon équipe qui en souffrirait. Je me dis que j'allai faire quelques courses dans la boutique pour e tenir prêt à toute éventualité. Vraiment je commençai à bien le sentir ce premier challenge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre pokémon de Charbourg Empty
MessageSujet: Re: Centre pokémon de Charbourg   Centre pokémon de Charbourg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre pokémon de Charbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre Pokémon
» Centre Pokémon
» Centre Pokémon
» Centre Pokémon
» Centre Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: