Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Centre pokémon de Poivressel

Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Centre pokémon de Poivressel Empty
MessageSujet: Centre pokémon de Poivressel   Centre pokémon de Poivressel EmptySam 27 Mar - 20:05

Centre pokémon de Poivressel Img-191854orpdn

Bonjour et bienvenue au centre Pokémon de Poivressel ! Je suis l'infirmière Joëlle et je m'occupe des Pokémons malades ou blessées. Si tu veux guérir tes Pokémons, confie-les-moi dans leur Pokéball et je me ferai une joie de les soigner ! En attendant, patiente un peu, le temps que la machine finisse le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Centre pokémon de Poivressel Empty
MessageSujet: Re: Centre pokémon de Poivressel   Centre pokémon de Poivressel EmptyDim 13 Mai - 9:05

*Dorgan entra dans le centre Pokémon. Ce dernier ressemblait en tout point au centre pokémon de Lavandia et il se demanda si tous les centre pokémon était décoré de la même manière. Même l'infirmière ressemblait à s'y méprendre à l'infirmière Joy de sa ville d'origine. Il y avait du monde mais cela ne le surpris guère. Après tout Poivressel était une ville portuaire et beaucoup de gens y faisaient escale. Il attendit patiemment son tour.*

Bonjour j'aimerai que vous soignez mes pokémons ainsi que ce Makuhita que j'ai trouvé je vous prie

Bien sûr confiez-moi vos pokémons un instant


* Dorgan patienta donc le temps que les soins furent prodigués à son équipe. Il remercia ensuite l'infirmière et quitta les lieux sans même s’intéresser à tous les dresseurs qui attendaient leur tour. Il avait d'autres priorités en tête mais était content que ses pokémons soient de nouveau d'aplomb car il avait l'intuition que de nouveaux affrontement allaient bientôt les mettre à mal*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Centre pokémon de Poivressel Empty
MessageSujet: Re: Centre pokémon de Poivressel   Centre pokémon de Poivressel EmptyMar 5 Juin - 17:16

*Dorgan entra dans le centre pokémon pour la seconde fois dans la journée, ce qui fit que l'infirmière le regardait d'un œil mauvais. Elle devait surement le prendre pour un irresponsable, incapable de s'occuper correctement de ses pokémons sans les blesser ou d'un fou du combat. Or il n'avait fait que répondre à une agression et il se trouva que celle-ci s'accompagna d'une double capture. Lorsqu'il lui expliqua l'infirmière lui pria juste de faire plus attention tout de même et de ne pas trop en demander à ses compagnons.*


Bien sûr infirmière, ne vous en faîtes pas. Il serait possible de passer la nuit au centre ?
*L'infirmière lui indiqua un des nombreux dortoirs. Il dormirait avec un garçon très content de son Gloupti et de son Spinda. Il passa la nuit à en parler jusqu'à ce que Dorgan, excédé lui demande poliment d'arrêter. Le lendemain il remercia l'infirmière de son accueil et repartit en ville*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre pokémon de Poivressel Empty
MessageSujet: Re: Centre pokémon de Poivressel   Centre pokémon de Poivressel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre pokémon de Poivressel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre Pokémon
» Centre Pokémon
» Centre Pokémon
» Centre Pokémon
» Centre Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: