Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Pokémon Diamant/Perle/Platine

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pokémon Diamant/Perle/Platine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Diamant/Perle/Platine   Pokémon Diamant/Perle/Platine - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 9:59

Tu n'aimes pas Pokemon de type insecte?C'est mon type préférer après Dragon :) ,Pyrax ,Scysor et Scarhinno ont trop la classe ><
Pour les pokemon de type roche je te conseil Tyranocif ,charkos ou Ptera ,sinon les autres pokemon de ce type qui n’évolue pas par échange ne sont pas vraiment puissant...
Pour les pokemon de type sol je te conseil Laigron ,Carchacrok ou Hypopodocus.
Voici une page des pokemon qui maitrise les deux meilleurs attaque de type roche/sol(lame de roc et Seisme) et qui ont la plus grande attaque:
http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/pokedex_5G_liste_des_pokemon.html

J’espère t'avoir aider ^^
(Rajoute un bon gros pokemon de type dragon a ta team :D)
P.S:Gabite est capturable a la route victoire ,c'est un pokemon de type sol ET dragon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon Diamant/Perle/Platine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Diamant/Perle/Platine   Pokémon Diamant/Perle/Platine - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 16:09

Merci beaucoup Chismame pour les conseils ! Je crois bien que je prendrai Tarinor !

Merci aussi Suzaku, mais je ne possède pas les Pokémons que tu m'as proposé et je ne sais pas trop où les trouver ! Je ne peux d'ailleurs pas avoir de Pokémons évoluant par échange, puisque je joue sur mon ordi et que je ne peux échanger... D'ailleurs, dans ma team, je ne peux pas ajouter et un Pokémon Roche, et un Pokémon Sol et un Pokémon Dragon... Je devrai en déloger d'autres et je ne veux pas avoir à réentrainer une team au complet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon Diamant/Perle/Platine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Diamant/Perle/Platine   Pokémon Diamant/Perle/Platine - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 11:49

Sinon tu peus aussi Hacker...
Mais ,a mon avis tu ne vas pas hacker :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon Diamant/Perle/Platine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Diamant/Perle/Platine   Pokémon Diamant/Perle/Platine - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 12:46

Ben je sais même pas comment faire !

Si par exemple je voulais hacker sur ma Pokémon Émeraude pour un Mew ou un Jirachi, comment devrais-je faire ? Juste comme ça, en passant puisque tu amènes le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon Diamant/Perle/Platine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Diamant/Perle/Platine   Pokémon Diamant/Perle/Platine - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 13:23

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon Diamant/Perle/Platine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Diamant/Perle/Platine   Pokémon Diamant/Perle/Platine - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 17:24

Oh ! Merci !


Mais est-ce qu'il existe une façon de le faire sur GBA !

Aussi, est-ce qu'il est possible de faire évoluer des Pokémons qui n'évoluent que par échange sur PC ?! À ce que je sache, je ne peux pas échanger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon Diamant/Perle/Platine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Diamant/Perle/Platine   Pokémon Diamant/Perle/Platine - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 18:46

Tu peus les capturer dans la nature avec le code de générateurs de pokemon.
Pour la GBA c'est le même principes ,il suffit que tu cherches les sites ou on met les cheat et tu les colle dedans comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon Diamant/Perle/Platine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Diamant/Perle/Platine   Pokémon Diamant/Perle/Platine - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 20:10

bonjour savez vous comment je peut savoir mon code ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon Diamant/Perle/Platine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Diamant/Perle/Platine   Pokémon Diamant/Perle/Platine - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 11:13

Dans le sou-sol des centres Pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pokémon Diamant/Perle/Platine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Diamant/Perle/Platine   Pokémon Diamant/Perle/Platine - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 14:47

Pour ton code ami, tu vas au sous-sol d'un centre Pokémon, mais tu dois avoir configuré ta DS pour la mettre en wi-fi, après tu te connectes en wi-fi et ça doit être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon Diamant/Perle/Platine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Diamant/Perle/Platine   Pokémon Diamant/Perle/Platine - Page 3 EmptySam 10 Sep - 17:42

Comment on se connecte avec la DS?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon Diamant/Perle/Platine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Diamant/Perle/Platine   Pokémon Diamant/Perle/Platine - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 9:46

Je vais bientôt avoir Platine *sourit à l'idée de pouvoir chasser les shiney au pokéradar prochainement et active le mode impatience pour espérer avoir vite le jeu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon Diamant/Perle/Platine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Diamant/Perle/Platine   Pokémon Diamant/Perle/Platine - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 12:48

J'ai trouvé une façon d'accélérer mon jeu sur mon ordi ! C'est tellement mieux ainsi !

J'ai donc recommencé ma partie ! `Ma Politique dans ce jeu est d'attrapé uniquement les Pokémons qui me sont inconnus ou qui me plaisent bien. Ainsi, j'ai Tortipouss, Nosferapti (J'adore Nostenfer!) et Lixy ! Je viens d'arriver à Charbourg !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon Diamant/Perle/Platine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Diamant/Perle/Platine   Pokémon Diamant/Perle/Platine - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 18:32

En ROM ? Si oui pourrait tu m'envoyer tous les liens et comment tu as fais par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon Diamant/Perle/Platine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Diamant/Perle/Platine   Pokémon Diamant/Perle/Platine - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 13:01

Ok ! Je ne ferai pas ça maintenant parce que je n'ai pas le temps, mais si je t'oublie, sesn-toi bien à l'aise de me le rappeler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon Diamant/Perle/Platine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Diamant/Perle/Platine   Pokémon Diamant/Perle/Platine - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 20:56

Moi je viens seulement de finir la lique, donc mes pokémons n'ont pas un grand niveau ^^

-Palkia Niv 70
-Dialga Niv 70
-Giratina Niv 56
-Leviator Niv 54
-Simiabraz Niv 54
-Luxray Niv54

Et je joue sur Platine ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon Diamant/Perle/Platine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Diamant/Perle/Platine   Pokémon Diamant/Perle/Platine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Diamant/Perle/Platine
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Black Perle
» Pokémon X / Pokémon Y
» Pokemon en trop, Pokemon manquant ? Dépo/Vente de Gaëtan. Accepte aussi les échanges.
» Pokémon White & Pokémon Black
» Pokemon Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Bar Pokémon :: Comptoir :: Jeux vidéos-
Sauter vers: