Comment tu t'apelles ? Anthony
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 12
Dans quel région es tu actuellement ? Kanto
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Dresseur
Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant. Arthur est une personne assez grande qui ne néglige pas son style. Il n'est ni trop gros, ni trop fin. Quand on le voit on pense qu'il néglige son style mais c'est une personne qui ne s'habille pas n'importe comment, il s'habille selon son style. Sa démarche est droite et ne fait que très peu de faux pas. Arthur, est déterminé à faire des grands pas et va en direction de son objectif sans se poser de questions et il ne contourne pas les gens. Arthur traine toujours avec lui une sacoche qui lui permet de ranger des objets précieux.
Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Arthur est une personne ambitieuse et préfère être solitaire pour ces voyages. Arthur voient les pokémons comme des amis et pour lui, les pokémons ne servent pas uniquement à combattre, oh non ! Pour lui, les pokémons deviennent fort si on les entraîne et qu'on leur donne de l'amour. Arthur est une personne qui, malgré les apparences aime sa famille et ses parents aussi l'aime, il veut les quitter pour commencer son voyage.
Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Arthur est issue d'une famille peu nombreuse, il a un frère. Jusqu'à l'âge de huit ans, Arthur à été défavorisé face à son frère mais quand son frère a eu ses dix ans, il y a un an. Il a fait une bétise irréparable. Il a mit le feu au centre du courant de la ville d'Arthur. Les parents le surent vite et mit des charges interminables à Mick, son frère. Malgré cela, la famille d'Arthur resta sans électricité pendant trois mois, pendant les trois, il y eurent le bulletin, Arthur eu dix-huit de moyenne et Mick, seulement onze. Arthur prit donc la place de "chouchou" de ses parents au grand désespoir de Mick. Arthur le resta longtemps et l'est toujours. Aujourd'hui, Arthur explica à ses parents qu'il fallait pardonner Mick, qu'il eut fait une bétise, d'accord. Mais que c'était quand même leur fils et que des parents doivent pardonner leur fils au bout d'une année. La discussion dura quelques jours, presque un mois. Et bout d'un mois, les parents décida de pardonner Mick pour sa bétise, et depuis ce jour, Mick est pardonné.
As tu repéré le code dans le réglement ? Validé par Chisame