Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tu es à moi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tu es à moi.  Empty
MessageSujet: Tu es à moi.    Tu es à moi.  EmptyMar 10 Aoû - 20:17

    William avait fait un voyage tranquille à bord du train magnétique, et la pette balade entre Safrania et Bourg-Palette n'avait pas posé trop de problèmes: un agent de police s'était occupé gentiment de l'amener au petit village, et William lui en avait été très reconnaissant, car sans cela, il aurait été obligé de faire le voyage à pied, et pas sûr que cela lui aurait plus... De plus, le policier s'était montré très gentil avec le jeune garçon, lui posant beaucoup de questions sur sa vie (William avait répondu sans rien apprendre à l'officier), et marmonnant à chaque réponse du garçon une parole inaudible. Le policier avait été très intrigué par la ressemblance avec Koga, un des conseils 4, et cela l'avait quelque peu abasourdi. Cependant, il n'avait rien dit à William à propos de cela, et le voyage s'était déroulé sans encombre.
    Depuis lors, le jeune garçon avait un peu visité le pittoresque village fleuri, attiré par le charme sincère qui se dégageait des petites maisons. Il s'était attardé sur un grand bâtiment - le centre de recherche du professeur, lui avaient appris un peu plus tard des habitants. Il avait continué sa visite, mais était vite retourné près du laboratoire. Il se tenait à présent, l'air serein, devant la porte du bâtiment. Il frappa d'un coup sec sur la porte, et attendit un moment, jusqu'à ce qu'un scientifique lui ouvre la porte. Ce dernier le dévisagea, puis un grand sourire illumina son visage.

    - Professeur Chen, on a dresseur inattendu!, cria l'homme.

    L'éminent scientifique ne mit pas longtemps pour arriver, une tasse à café fumante à la main. Il aperçut William et faillit renverser son breuvage. Cependant, il se maîtrisa et adressa un chaud sourire à l'adresse de William.

    - Le fils de Koga, hmm ?

    William eut l'air perplexe. Il n'avait parlé de cela à personne et pourtant... Son père devait beaucoup lui ressembler. Il acquiesça timidement.

    - Co... Comment savez-vous ?!
    - Oh... Eh bien écoute, tes yeux ne courent pas les rues, et, connaissant très bien Koga, j'aurais été un piètre scientifique si je n'avais pas reconnu cette couleur, un bleu profond, unique au monde ! Enfin... Presque. Et puis la forme de ton visage correspond parfaitement à celle de ton père et... Oh, tu as les cheveux de ta mère, et son nez, probablement...

    - Vous connaissiez ma mère ?!
    - Oui... Bien avant que ton père ne la quitte, d'ailleurs. Ahem... C'étaient tous deux de braves gens, et je les ai rencontrés pour la première fois lorsqu'ils donnaient un spectacle de Pokémon - je suppose que tu sais que tes parents étaient éleveurs -, et cela m'a charmé. Bref, pourquoi es-tu ici ?

    William avait été pris au dépourvu par toutes les annonces de Chen. Il avait bu ses paroles, et il en était bien abasourdi. Cependant, il se souvint de pourquoi il était là, et alla droit au but.

    - Je voudrais un Pokémon. Et retrouver mon père.

    Le professeur Chen s'apprêta à répondre, mais se stoppa lorsque William lança sa dernière phrase. Il parut réfléchir un moment, mais, un franc sourire finit par apparaître sur son visage, et il fit signe à l'adolescent.

    - Suis-moi.

    William obtempéra, et le jeune garçon sentit que tous les regards, mélange de curiosité et d'amusement, étaient braqués sur lui. Cependant, il s'en fichait complétement, il n'avait qu'un seul but en tête. Le professeur s'arrêta au fond du laboratoire, et montra une grande table à William, sur laquelle étaient posés trois Pokéballs. Chen regarda le garçon, et, voyant que celui-ci paraissait déterminé, il appuya sur les petites sphères et trois éclairs rouges illuminèrent la pièce. Carapuce, Pokémon eau, Salamèche, Pokémon feu et Bulbizarre, Pokémon Plante se trouvaient à présent tous trois devant William. Ce dernier ne put retenir une exclamation de surprise lorsque le Salamèche se jeta sur sa jambe. Le professeur parut surpris.

    - Tiens ! Je crois qu'il t'as adopté. Il ne fait jamais cela d'habitude...
    - Eh bien... Je suppose que je n'ai pas le choix...


    Le professeur rit de sa grosse voix, puis une fois après avoir repris son calme, il fi rentrer les Pokémon dans leur Pokéball. Seul Salamèche, qui ne voulut pas quitter la jambe de William ne rentra pas dans sa capsule.

    - Je ne peux que te l'offrir, mon garçon. Ce Salamèche t'appartient désormais, et je te souhaite bonne chance dans ta longue et graande quête. Du fond du cœur, William.
    - Merci professeur... Merci pour tout.


    William saisit la Pokéball que lui tendait Chen, et l'enfouit dans sa poche. Puis il se dirigea vers la sortie, traînant un Salamèche trop affectif sur sa jambe... Il avait désormais son Pokémon. Son propre Pokémon.
    Un passant lui indiqua le chemin à suivre pour aller à la prochaine ville, et, le cœur battant, il se dirigea vers la route indiquée. Un rayon de soleil illuminait ses cheveux, contrastant avec merveille avec ses yeux. Les yeux de son père. Non. Les siens.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es à moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: