Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La grande TRAVERSÉE (PV Aaron & Arthur)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La grande TRAVERSÉE (PV Aaron & Arthur) Empty
MessageSujet: La grande TRAVERSÉE (PV Aaron & Arthur)   La grande TRAVERSÉE (PV Aaron & Arthur) EmptyDim 29 Aoû - 16:33

**Le soleil se levait comme à son habitude sur Kanto. Les oiseaux commençaient à gazouiller, les poissons à nager, les cerfs à brouter non loin des campeurs silencieux et toujours endormis. Piafabec me réveillait comme il le pouvait : donc en me mordant l’oreille et la joue.**

- Aie ! Tu m’as fait mal ! ………………….. Oh ! Désolé Piafabec. Merci de m’avoir réveillé. Il faut y aller !

**Je rappelai mes Pokémons, m’habillai, puis sorti de ma tente.**

- Allez, Aaron ! Il est l’heure de partir ! Il est déjà tard.

**Ce dernier se leva péniblement. Il semblait me trouver matinal. Mais le meilleur temps pour rencontrer des Pokémons rares était déjà passé. Il fallait faire vite si nous voulions voir des Dardargnan, des Pikachu, et autres Pokémons de la forêt. J’avalai quelques baies puis démontai mon campement. Lorsque nous fûmes prêts, nous quittèrent la clairière, puis nous engouffrèrent dans la Forêt de Jade. Il faisait froid et l’air était saturé d’humidité. Cela nous transperçait les os.**

- BRRrrr ! Il fait un froid de canard ici !

**Tout de même, je prenais des clichés de Pokémons et de l’endroit. Ce n’était pas laid. Juste froid. Je jugeai donc que cette balade en forêt pourrait être un moment merveilleux pour apprendre à connaître Aaron.**

- Allez ! Parle-moi de toi ! On ne se connaît presque pas. As-tu des frères ? Des sœurs ? Un chien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La grande TRAVERSÉE (PV Aaron & Arthur) Empty
MessageSujet: Re: La grande TRAVERSÉE (PV Aaron & Arthur)   La grande TRAVERSÉE (PV Aaron & Arthur) EmptyDim 29 Aoû - 16:55

Il est 9:00h du matin et Aaron et Erik dormment toujours ,mais le pokemon piafabec était lever depuis longtemps il commence a mordre Erik avec son bec pour le réveiller parce que Erik on dormant n'a pas vu le temps passer après, quelque picotage Erik c'est réveillé et a dit:
Aie ! Tu m’as fait mal ! ………………….. Oh ! Désolé Piafabec. Merci de m’avoir réveillé. Il faut y aller !
Ensuite, Erik s'étire un peu les os et voit l'heure il se presse de réveiller Aaron et lui de se dépecher.
Aaron:
Koi koi maman c'est l'heure de se lever laisse moi encore une minute svp ah koi Erik il est quelheure?
Erik: il est 9:00heure gors paresseux.
Aaron:
Koi deja je me lève je me lève .

Aaron et Erik se préparent pour partir vers la Fôret de Jadielle il fesait très froid les deux dresseurs avaient très froid et ils ne pouvaient plus bouger un doit:
Erik

BRRrrr ! Il fait un froid de canard ici !
Erik avaient très froid il tremblait de froid Aaron aussi après un long silence Erik dit:

Allez ! Parle-moi de toi ! On ne se connaît presque pas. As-tu des frères ? Des sœurs ? Un chien ?
Erik voulait savoir quelque information sur Aaron et ses pokemon et de sa vie et si il a des frères et soeurs.
Aaron:
Ah ce sujet je n'aime trop parler,mais je te dis je suis issu d'une longue génération de maitre pokemon et de la ligue j'ai un frère il s'appelle Richard il vie à la région de Hoenn où il a une pension de pokemon il est éleveur comme toi et ma mère est morte quand j'avais 5 ans c'était un choc pour moi et toutes ma famille elle avait une crise cardiaque et tu sais ce n'est pas ma première aventure c'est ma dexième j'ai plein de pokemon un simiabraz un etouraptor un elektek un lucario un alakazam et un gobou et un tarsal et un grolem et un castorno je voyageait a sinnoh ensuite je suis revenu a Kanto et toi raconte moi ton passé.
HRP: c'est l'équipe d'avant le rescencment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La grande TRAVERSÉE (PV Aaron & Arthur) Empty
MessageSujet: Re: La grande TRAVERSÉE (PV Aaron & Arthur)   La grande TRAVERSÉE (PV Aaron & Arthur) EmptyDim 29 Aoû - 17:21

Arthur était dans la forêt de jade, le soleil était beau et très agréable ! Il faisait doux et les oiseaux chantait, et on voyait quelquesq pokémons amoureux. Arthur vit deux personnes au loin, la première était assez grande avec des habits d'un étudiant et l'autre avait des cheveux blonds. Arthur commença la conversation :

- Bonjour ! Je m'apelle Arthur et vous, qui êtes-vous ?

Les deux garçons étaient entrain de se parler. A première vue, ils venaient de se lever car il ne semblait pas très réveille. A vrai dire, je venais aussi de me lever donc cela n'avait guère d'importance. Je vit qu'il avait tout deux des pokémons. Ils étaient entrain de se parler de leur passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La grande TRAVERSÉE (PV Aaron & Arthur) Empty
MessageSujet: Re: La grande TRAVERSÉE (PV Aaron & Arthur)   La grande TRAVERSÉE (PV Aaron & Arthur) EmptyLun 30 Aoû - 3:57

**Aaron me parla de son passé. Il avait voyagé énormément. Il avait même déjà dressé des Pokémons très puissants. Mon histoire était minable à côté de la sienne !**

- Et bien… Moi je suis né au Bourg-Palette et j’y ai grandi toute ma vie. Mon père est un grand éleveur de Pokémon. Il travaille souvent avec le Professeur Chen. Il élève toutes sortes de Pokémons : des rares et des moins rares, de beaux et de moins beaux Pokémons. J’ai hérité d’un bébé de son Goupix fétiche. Il ne voyage et ne travaille qu’avec son Goupix. J’ai quitté le nid familial le jour de mes 16 ans. Et maintenant, et bien, maintenant je suis là, dans la Forêt de Jade !

**Soudainement, un garçon fit irruption sur le sentier. Je ne l’avais pas remarqué auparavant. Il semblait étrange. Peut-être même perdu.**

- Bonjour ! Je m'appelle Arthur et vous, qui êtes-vous ?

**Je figeai un moment. Il m’avait fait sursauter. Ne l’avant pas vu, je figeai sur place et restai immobile durant quelques instants. Lorsque je recouvrai mes esprits, je me présentai poliment, comme je l’aurais fait face à n’importe quel étranger. C’est ainsi que mes parents m’avaient élevé.**

- Salut ! Moi c’est Érick ! Je viens du Bourg-Palette ! Ravi de te rencontrer.

**Je laissai à Aaron le bon soin de se présenter lui-même.**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La grande TRAVERSÉE (PV Aaron & Arthur) Empty
MessageSujet: o   La grande TRAVERSÉE (PV Aaron & Arthur) EmptyLun 30 Aoû - 13:42

Aaron Stone a raconté à son ami Erik son histoire et son passé et maintenant Erik lui raconte son histoire:
-Et bien… Moi je suis né au Bourg-Palette et j’y ai grandi toute ma vie. Mon père est un grand éleveur de Pokémon. Il travaille souvent avec le Professeur Chen. Il élève toutes sortes de Pokémons : des rares et des moins rares, de beaux et de moins beaux Pokémons. J’ai hérité d’un bébé de son Goupix fétiche. Il ne voyage et ne travaille qu’avec son Goupix. J’ai quitté le nid familial le jour de mes 16 ans. Et maintenant, et bien, maintenant je suis là, dans la Forêt de Jade !.
Le jeune Erik dit qu'il vient de la ville du boug-palette et qu'il vient d'une famille d'éleveur et son père est un grand éleveur qui même fait des recherches avec le professeurs chen un des grand professseur de l'histoire des pokemon et leur mystère et leur nature et il dit qu'il a grandi au bourg-palette l'une des merveilleuse ville de toutes la région de Kanto et sont pokemon goupix est le pokemon de son père et il est son préférer.
Soudain, un jeune dresseur vient chez Aaron et Erik et dit:
- Bonjour ! Je m'apelle Arthur et vous, qui êtes-vous ?
Le jeune homme vient se présenter et erik dit:
Salut ! Moi c’est Érick ! Je viens du Bourg-Palette ! Ravi de te rencontrer.
Aaron:
Bonjour, je m'appelle Aaron Stone et je viens du boug-palette et sa c'est salameche mon pokemon c'est le premier que j'ai eu dans cette aventure tu t'appelle Arthur c'est un jolie prénom et tu as quel age? moi j'ai 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La grande TRAVERSÉE (PV Aaron & Arthur) Empty
MessageSujet: Re: La grande TRAVERSÉE (PV Aaron & Arthur)   La grande TRAVERSÉE (PV Aaron & Arthur) EmptyLun 30 Aoû - 13:51

Arthur venait de se présenter, s'en était au tour des deux garçons de faire de même. Le premier à se dévouer fut le jeune étudiant, du nom de Erick Mira, le second fut plus agée et porta le nom de Aaron Stone. Erick Mira possèdait un Goupix et Aaron Stone possedait, tout comme moi, un Salamèche.

- Salut ! Moi c’est Érick ! Je viens du Bourg-Palette ! Ravi de te rencontrer.

Puis, Aaron le suivit de près, il avait déjà fait une aventure et semblait expérimenté dans le domaine.

Bonjour, je m'appelle Aaron Stone et je viens du boug-palette et sa c'est salameche mon pokemon c'est le premier que j'ai eu dans cette aventure tu t'appelle Arthur c'est un jolie prénom et tu as quel age? moi j'ai 16 ans.

Il avait donc seize années à son actif, tandis que l'autre en avait aussi seize. Les deux jeunehomme avait le même age mais été plus agé que Arthur qui à son tour se présenta.

- Quand à moi, je m'apelle Arthur. J'ai seize années à mon actif et je possède aussi un Salamèche. Je viens de Céladopole, à Kanto. J'ai décidé de commencer mon voyge quand le professeur chen m'apella chez moi pour débuter une aventure. C'est un homme très sage !

Je racontai mon passé à ses deux personnes qui semblait elle aussi avoir eu un vécu. Je comptais bien faire plus ample connaisance avec eux.


Dernière édition par Arthur Ketchum le Lun 30 Aoû - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La grande TRAVERSÉE (PV Aaron & Arthur) Empty
MessageSujet: Re: La grande TRAVERSÉE (PV Aaron & Arthur)   La grande TRAVERSÉE (PV Aaron & Arthur) EmptyLun 30 Aoû - 14:00

Quand à moi, je m'apelle Arthur. J'ai douze années à mon actif et je possède aussi un Salamèche. Je viens de Céladopole, à Kanto. J'ai décidé de commencer mon voyge quand le professeur chen m'apella chez moi pour débuter une aventure. C'est un homme très sage !
Le jeune garçon était très jeune il avait donc douze années Aaron et Erik avaient seize ans la différence entre leur âge était pas très grande .
Le jeune Arthur dit qu'il vient de la ville de Céladopole qui est situé a Kanto c'est une ville ou il y a un champion d'arène pokemon un champion deja affronter par Aaron et son ancien coéquipier Nazha Satomi.
Aaron:
Tu as donc douze ans c'est bien dis moi c'est quoi ton rêve moi c'est devenir maitre pokemon et gagner tous les défies et devenir maitre pokemon et battre tous les dresseurs qui sont on travers de mon chemin ,mais pour sa il faut que je bat peter le plus grand champion du monde .
Aaron lui raconte ce qu'il veut faire dans sa vie et de son métier et s'assoit dans un tron d'arbre et commence a déscuté un peu avec ses amis.
Soudain un gang de trois pokemon vient attaquer nos jeune amis avec des attaques très puissantes.
[Rencontre de trois pokemon svp un pikachu]
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La grande TRAVERSÉE (PV Aaron & Arthur) Empty
MessageSujet: Re: La grande TRAVERSÉE (PV Aaron & Arthur)   La grande TRAVERSÉE (PV Aaron & Arthur) EmptyLun 30 Aoû - 15:41

[D'abord on ne demande pas quel Pokémon on veut, et pour ça tu n'auras pas de Pikachu pour l'instant]

Un Coconfort, un Chenipan et un Mystherbe apparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La grande TRAVERSÉE (PV Aaron & Arthur) Empty
MessageSujet: Re: La grande TRAVERSÉE (PV Aaron & Arthur)   La grande TRAVERSÉE (PV Aaron & Arthur) EmptyLun 30 Aoû - 15:53

Un Coconfort, un Chenipan et un Mystherbe apparaissent devant nous. Il ne semblent pas très fort mais attention tout de même, il faut être prudent. Je dit à mon Piafabec que le combat allait débuter avec lui. Il n'était pas inexpérimenté car ils venaient de faire des combats il n'y a pass longtemps.

- Piafabec utilise Picpic sur Mystherbe !

Piafabec prit son evol puis fit un salto en l'air et fonça sur le petit Mystherbe qui était perdu, ne savant pas ou donner de la tête, j'allais le prendre par surpriser et quand Piafabec cria son nom, le petit pokémon plante ne l'entendu pas, comme si il était sourd mais bon, je comptais bien le capturer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La grande TRAVERSÉE (PV Aaron & Arthur) Empty
MessageSujet: Re: La grande TRAVERSÉE (PV Aaron & Arthur)   La grande TRAVERSÉE (PV Aaron & Arthur) EmptyLun 30 Aoû - 16:30

**Aaron se présenta à son tour à Arthur. Ce dernier raconta un peu son histoire : il avait seize ans, il venait de Céladopole et il possédait un Salamèche, tout comme Aaron. Simple coïncidence ou œuvre du destin : Arthur, Aaron et moi avions tous trois commencés notre aventure avec un Pokémon de type Feu. Nous prîmes place sur un tronc d’arbre et discutèrent ensemble de nos projets d’avenir. Aaron avait comme projet de devenir un grand maître Pokémon, moi de devenir un grand éleveur. Pour ce qui est d’Arthur, nous ne le saurons peut-être jamais, puisque comme il s’apprêtait à nous raconter ses projets, trois Pokémons sortirent des buissons. Un Mystherbe fit son entrée près de nous, un Chenipan se promenait sur un arbre et un Coconfort se laissa tomber sur le sol. Je su d’instinct que l’arrivée du Mystherbe avait semé la zizanie dans le cercle des Pokémons. Bien entendu, je connaissais Chenipan. Pour ce qui est de Coconfort, je savais qui il était, mais il me répugnait. Finalement, je connaissais Mystherbe, mais je n’avais jamais eu la chance de le côtoyer. J’aurais tant voulu l’attraper ! Il constituait un excellent Pokémon pour les éleveurs. Enfin, Ortide était plutôt le Pokémon clé avec tous ses gaz et ses liquides aux propriétés étonnante. Malheureusement pour moi, Arthur lança Piafabec à ses trousses. Zut ! Mon visage grimaça. Je n’avais pas été assez rapide pour l’attaquer en premier. Je me vengerais donc sur Coconfort. Je pensai que Piafabec aurait été une meilleure arme, mais je choisis Goupix. Il n’avait pas combattu depuis longtemps et avait sûrement besoin de se délier les jambes.**

- Goupix, à l’attaque ! Utilise ton attaque Flammèche sur Coconfort !

**Goupix s’exécuta. Arthur avait demandé à Piafabec d’utiliser son attaque Picpic sur Mystherbe. J’observais régulièrement son combat. J’étais un peu jaloux. Ce n’est pas tous les jours qu’on rencontre un Mystherbe. Mais bon, je devais m’y faire, j’aurai certainement la chance de l’attraper prochainement. Goupix attaqua Coconfort avec sa puissance et sa dévotion habituelles.**

- Goupix, évite tous les projectiles qu’il pourrait te lancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La grande TRAVERSÉE (PV Aaron & Arthur) Empty
MessageSujet: Re: La grande TRAVERSÉE (PV Aaron & Arthur)   La grande TRAVERSÉE (PV Aaron & Arthur) EmptyLun 30 Aoû - 16:43

Un gand de trois pokemon attaquent Aaron et Erik et Arthur avec plein d'attaque il arrète:
Erik lance son goupix et arthur lance son piafabec :
Aaron: salameche je compte sur toi,mais d'abord on va voir le dex:

S'il paraît mignon, les antennes rouges de Chenipan dégagent en revanche une odeur proche de la moisissure. Les ventouses sur ses pattes lui permettent de grimper partout. Les agriculteurs le considèrent comme nuisible, car il a un appétit d'ogre : un seul Chenipan peut manger toutes les feuilles d'un arbre en quelques jours.


Chrysacier est un Pokémon passif. Il attends patiemment que son corps se transforme à l'intérieur de sa carapace. Ce Pokémon a été obligé de développer une puissante armure pour se protéger, car son corps à l'intérieur est mou, et son physique l'empêche de se mouvoir correctement.

Mystherbe reste sous terre toute la journée pour absorber des nutriments, vitaux pour sa croissance. Il ne sort qu'à la tombée de la nuit, s'il est sûr qu'il est seul. Il en profite alors pour disséminer un peu partout ses graines. S'il commence à secouer ses feuilles, c'est qu'il se prépare à lancer une poudre toxique comme Para-spore.
Aaron: ok salameche lance une attaque lance flamme sur tous ses pokemon et ne les rate pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La grande TRAVERSÉE (PV Aaron & Arthur) Empty
MessageSujet: Re: La grande TRAVERSÉE (PV Aaron & Arthur)   La grande TRAVERSÉE (PV Aaron & Arthur) EmptyLun 30 Aoû - 18:39

[Lance-Flamme est encore trop puissant pour Salamèche, c'est son avant-dernière attaque u.u Flammèche sera beaucoup mieux La grande TRAVERSÉE (PV Aaron & Arthur) 1071211947]

L'attaque Picpic va droit sur Mystherbe qui riposte avec Acide qui atteint Piafabec. Coconfort lance Armure qui le protège de l'attaque Flammèche, mais reçoit quelques dommages. Il lance Dard-Venin et atteint Goupix. Salamèche lance Flammèche sur Chenipan mais ce dernier lance Sécrétion en premier qui emprisonne le Pokémon feu et il n'arrive pas à lancer son attaque. D'un coup, il se libère des toiles et carbonise Chenipan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La grande TRAVERSÉE (PV Aaron & Arthur) Empty
MessageSujet: Re: La grande TRAVERSÉE (PV Aaron & Arthur)   La grande TRAVERSÉE (PV Aaron & Arthur) EmptyLun 30 Aoû - 18:48

L'attaque de Piafabec avait atteint sa cible, mais ce dernier avait riposté avec une attaque Acide. Je ne la connaissais pas ! Je consulta mon pokédex qui m'en dit d'avantage. Acide permet de lacher un acide, un gaz puant qui affaiblit la défense des pokémons. J'e vit que Aaron écoutait les définitions des pokémons adverses. Je les écoutit par la même occasion.

- Piafabec, tourne autour du Mystherbe puis quand il est déconcentré utilise Picpic !

Piafabec fonça vers Mystherbe puis s'arrêta à quelques mètres, il tourna tout autour du Mystherbe qui ne savait plus ou donner de la tête. Je vit que ma stratégie fonctionna à merveille. Erick Mira semblait vouloir le Mysherbe avant que je ne l'attaque, mais il se rabattit sur Coconfort. Je voulais Mystherbe pour qu'il évolue en Rafflesia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La grande TRAVERSÉE (PV Aaron & Arthur) Empty
MessageSujet: Re: La grande TRAVERSÉE (PV Aaron & Arthur)   La grande TRAVERSÉE (PV Aaron & Arthur) EmptyLun 30 Aoû - 19:11

**Piafabec avait touché Mystherbe qui l’avait touché en retour. Salamèche fut emprisonné, mais se libéra aisément des toiles envoyées par Chenipan. Pour sa part, mon Goupix ne toucha que peu le Coconfort. Ce dernier ayant utilisé une attaque Armure au moment où les flammes de mon Goupix allaient le percuter fut partiellement protégé de mon attaque. Il fut tout de même incommodé par ce petit brasier. Coconfort se tenait sur un arbre sec. Ce dernier ne touchait pas à aucun autre arbre et comme il ne ventait pas, je pensai que si je mettais le feu à son arbre, le Coconfort devrait faire tout ce qui est en son possible pour se sauver, donc sûrement qu’il aurait à baisser sa garde. Sinon, il serait très endommagé par la stratégie. Je devais tenter le coup, même si je mettais en danger une partie de la forêt.**

- Goupix, allume l’arbre sur lequel se tient Coconfort. Il va être dans un véritable buché !

**Goupix s’exécuta sur le champ. L’arbre s’enflamma. Coconfort était accroché sur cet arbre !**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La grande TRAVERSÉE (PV Aaron & Arthur) Empty
MessageSujet: Re: La grande TRAVERSÉE (PV Aaron & Arthur)   La grande TRAVERSÉE (PV Aaron & Arthur) EmptyLun 30 Aoû - 19:32

Le combat commence entre les pokemon sauvage et les pokemon d'Aaron et Erik et Arthur .
Aaron demande a son salameche de lancer une attaque flammèche sur chaque pokemon il commence par lancer une attaque flammèche sur mysterbe qui le touche fortement et cette attaque a beaucoup d'effet sur ce pokemon ensuite, le salameche lance une attaque flammèche sur le pokemon chrysacier qui le touche,mais le pokemon chrysacier s'est un peu protéger de l'attaque flammèche , ensuite, il attaque flammèche sur chenipan qu'il contre avec une attaque secretion qui attache le pokemon salameche ,mais salameche s'est dégager de cette attaque et lance son flammèche qui carbonise le chenipan il est presque k.o comme les autres pokemon .
Aaron: salameche lance une attaque flammèche sur le chenipan et ensuite, une attaque brouillard pour te couvrer et piafabec et goupix.
[Erik attention de provoquer un incendit]
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La grande TRAVERSÉE (PV Aaron & Arthur) Empty
MessageSujet: Re: La grande TRAVERSÉE (PV Aaron & Arthur)   La grande TRAVERSÉE (PV Aaron & Arthur) EmptyLun 30 Aoû - 21:35

Mystherbe observe attentivement Piafabec. Au moment où il s'apprête à lancer Picpic, Mystherbe contre en lançant Acide qui aveugle Piafabec. Goupix brûle l'arbre et à cause du feu, Coconfort est mal en point. Il ne peut plus rien faire et s'écroule à terre. La fumée provoque la toux chez tous les Pokémon sur le terrain. Salamèche atteint Chenipan avec Flammèche. Ce dernier lance Charge avant que son adversaire se cache dans le brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La grande TRAVERSÉE (PV Aaron & Arthur) Empty
MessageSujet: Re: La grande TRAVERSÉE (PV Aaron & Arthur)   La grande TRAVERSÉE (PV Aaron & Arthur) EmptyLun 30 Aoû - 21:43

Piafabec réussit sa stratégie mais Mystherbe l'observe d'un oeif attentif. Il contre Picpic avec Acide qui aveugle mon pokémon. Je ne sais pas quoi faire, quand soudain il me vint une idée, l'air pur. Je dois me servir de cela pour enlever l'acide des yeux de mon petit Piafabec. Mais je ne peux pas le toucher directement, alors je vais le toucher à distance.

- Vole à vive-allure dans les airs pour te débarasser de l'acide puis lance des furie, des picpic, des charge pour faire tomber l'arbre sur Mystherbe puis pokéball go !

Piafabec se debatta et fit tomber l'acide à terre qui s'écrasa sec sur le sol. Piafabec reprit sa course vers l'arbre et le picota, le chargea, le piqua et le fit tomber sur le Mystherbe qui n'avait pas prévu cet stratégie. Puis je prit une ball et je la lança d'une main déjà experte après deux balls lançés, il rentra dans la ball mais allait-il y rester ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La grande TRAVERSÉE (PV Aaron & Arthur) Empty
MessageSujet: Re: La grande TRAVERSÉE (PV Aaron & Arthur)   La grande TRAVERSÉE (PV Aaron & Arthur) EmptyLun 30 Aoû - 21:55

    La grande TRAVERSÉE (PV Aaron & Arthur) 43

    Mystherbe est violemment touché par les attaques. Il se fait ensuite enfermer dans la Pokéball, qui bouge, bouge, et... qui finit par s'arrêter! Félicitations, Mystherbe est capturé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La grande TRAVERSÉE (PV Aaron & Arthur) Empty
MessageSujet: Re: La grande TRAVERSÉE (PV Aaron & Arthur)   La grande TRAVERSÉE (PV Aaron & Arthur) EmptyLun 30 Aoû - 22:02

Mystherbe fut viollement touché par mes nombreuses ttaques et surtout par l'arbre ! La pokéball le renferma, elle remua un moment, encore un peu, encore un peu et il fut capturé ! Quel ne fut pas ma joie quand je l'eu vut ! J'attendais enfin la fin du combat de mes deux amis, Aaron et Erick qui ne semblait pas avoir de difficultés à faire leur combat. Ils semblaient avoir entrepris un voyage pokémon avant celui-ci. Je ne pouvais pas me prononcer, mais je pense qu'il vont gagner ce combat avec facilité. Du moins, je l'espère. Dans le cas inverse, je leur viendrait en aide mais cela m'étonnerait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La grande TRAVERSÉE (PV Aaron & Arthur) Empty
MessageSujet: Re: La grande TRAVERSÉE (PV Aaron & Arthur)   La grande TRAVERSÉE (PV Aaron & Arthur) EmptyMar 31 Aoû - 0:39

**L’incendie blessa violemment Coconfort. Pendant le temps où je pensais à quoi faire ensuite, Mystherbe fut capturé par Arthur et Chenipan devait bien avoir été mit KO par les nombreuses attaque Feu de Aaron. Goupix ne connaissait que l’attaque Flammèche pouvant blesser son adversaire. Toutefois, Coconfort était dans les flammes et faiblissait à vu d’œil. J’attendis un instant en contemplant les flammes. L’incendie avait rapidement ravagé l’arbre. Le brasier faiblissait tranquillement, au fur et à mesure que le bois se consumait. Lorsque le brasier fut moins fort, je donnai un ordre à Goupix qui attendait à mes côtés.**

- Goupix, entre dans le feu et ramène Coconfort près de moi. Il doit être hors d’état de combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La grande TRAVERSÉE (PV Aaron & Arthur) Empty
MessageSujet: Re: La grande TRAVERSÉE (PV Aaron & Arthur)   La grande TRAVERSÉE (PV Aaron & Arthur) EmptyMar 31 Aoû - 1:14

Le combat continue entre ses pokemon et les trois amis Aaron et Erik et Arthur, le pokemon salameche d' Aaron se bat comme un maitre il touche a chaque fois ses adversaires et le pokemon d' Arthur aussi et d' Erik aussi les pokemon se battent avec une grande rivalité et personne ne veux abandonner:
Vole à vive-allure dans les airs pour te débarasser de l'acide puis lance des furie, des picpic, des charge pour faire tomber l'arbre sur Mystherbe puis pokéball go !
Le dresseur Arthur dit a son pokemon de voler dans les airs pour pouvoir enlever le poison qui est dans ses yeux et de lancer ensuite une attaque furie et plein de picpic pour mettre k.o le mystherbe cela reussi ensuite, erik lance sa pokeball 1..2..3 capturer erik a un nouveau pokemon qui est mystherbe.

Aaron: salameche lance une attaque griffe acier dans ses yeux et ensuite ouvre lui la bouche et lance flammèche dans sa bouche.
[désoler pour les lignes je suis vraiment fatigué après cette journée et les caprices d' Arthurxd]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La grande TRAVERSÉE (PV Aaron & Arthur) Empty
MessageSujet: Re: La grande TRAVERSÉE (PV Aaron & Arthur)   La grande TRAVERSÉE (PV Aaron & Arthur) EmptyMer 1 Sep - 0:55

Je me permets de mettre un UP !

Supprimez ce message si je suis en faute !
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La grande TRAVERSÉE (PV Aaron & Arthur) Empty
MessageSujet: Re: La grande TRAVERSÉE (PV Aaron & Arthur)   La grande TRAVERSÉE (PV Aaron & Arthur) EmptyMer 1 Sep - 14:39

[Aaron, ce n'est pas Erick qui a eu un Mystherbe, c'est Arthur...]

Chenipan ne peut plus bouger et se prend l'attaque plutôt sadique de Salamèche. Il tombe K.O mais en plus de ça, il a l'air d'être en mauvaise posture: il a une inflammation intestinale.
Coconfort a l'air très mal en point, il a besoin de soins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La grande TRAVERSÉE (PV Aaron & Arthur) Empty
MessageSujet: Re: La grande TRAVERSÉE (PV Aaron & Arthur)   La grande TRAVERSÉE (PV Aaron & Arthur) EmptyJeu 2 Sep - 1:14

**La fin du combat était arrivée. Arthur avait capturé son Mystherbe. Aaron, pour sa part, mit Chenipan KO d’une façon des plus barbares. Pour ma part, j’avais réussi à rendre Coconfort KO. Il gisait en ce moment à mes pieds. Je me sentais coupable d’avoir battu mon adversaire d’une façon aussi barbare. Mais bon, c’était fairplay ; il n’y avait pas vraiment de règle à propos de la façon dont il faut s’y prendre pour mettre fin à un combat. La seule règle, primordiale, était d’utiliser un Pokémon pour rendre le Pokémon adverse KO. Pour le reste, tous les coups, aussi vils soient-ils, étaient permis. Je me penchai sur Goupix et le félicitai.**

- Félicitation, Goupix. Tu as mené un excellent combat !

**Il entra dans sa Pokéball, puis je me penchai sur Coconfort. Il était très faible et abattu. Je me devais de le soigner avant de reprendre mon chemin. Je me penchai donc à son chevet. Il ne semblait pas vouloir m’attaquer ; il ne semblait pas pouvoir m’attaquer. S’il avait à le faire, qu’il le fasse, son venin n’était pas mortel pour les humains. Je le transportai dans la forêt, sous les regards ébahis de mes compatriotes. Je lui tendis une baie ayant les propriétés requises pour soulager les brûlures, puis lui tendit un peu de nourriture Pokémon pour qu’il reprenne des forces. Finalement, je jugeai qu’il avait besoin de repos ; je le forcer donc à respirer des somnifères. Je dissimulai Coconfort dans un buisson, puis le laissai là pour qu’il reprenne des forces. Je retournai ensuite voir mes collègues. Ils me dévisageaient !**

- Ben quoi ! Moi quand je n’attrape pas un Pokémon faible, je le soigne. Je ne voudrais pas qu’il meurt par ma faute. Voilà la raison pour laquelle je possède un Chenipan. Je me suis déjà dit que je n’attraperais que des Pokémons rares ou que je voulais vraiment posséder, alors que Chenipan ne répond pas à ces critères. Il avait été grièvement blessé. Si je ne l’avais pas attrapé, il serait mort aujourd’hui, alors qu’il s’en remet correctement. J’ai un trop grand cœur.

**Je soignai ensuite le Chenipan blessé par Aaron. Il était très mal en point, mais il s’en remettrait. Une baie pour les brûlures ainsi que de la cortisone en capsule, puis il serait remis. Sans oublier les somnifères pour le faire récupérer par un bon petit somme. Je prenais de l’expérience dans la guérison des Pokémons. Peut-être que je pourrais proposer mes services à l’infirmière Joëlle.**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La grande TRAVERSÉE (PV Aaron & Arthur) Empty
MessageSujet: Re: La grande TRAVERSÉE (PV Aaron & Arthur)   La grande TRAVERSÉE (PV Aaron & Arthur) EmptyJeu 2 Sep - 2:09

Le salameche d'Aaron lance une attaque flammèche sur le petit chenipan sauvage qui le touche fortement il est brulé et il tombe k.o le pokeon d'Aaron salameche a explosé le petit chenipan qui est maintenant dans une mauvaise posture et ensuite c'est le tour de conconfort qui lui aussi est touché par l'attaque flammèche,mais celle de goupix elle avait le même effet que celle de Salameche le concofort lui aussi est tombé k.o par l'attaque et il est brulant par cette attaque.
Erik rappelle son petit goupix et lui dit bravo et se tourne vers le conconfort et lui donna des medicaments et des baies pour le guerire et le transporte sous un buissons a l'abri des pokemon méchant qui lui veulent du mal.
Ensuite, Erik retourne chez Aaron et Arthur et dit:
Ben quoi ! Moi quand je n’attrape pas un Pokémon faible, je le soigne. Je ne voudrais pas qu’il meurt par ma faute. Voilà la raison pour laquelle je possède un Chenipan. Je me suis déjà dit que je n’attraperais que des Pokémons rares ou que je voulais vraiment posséder, alors que Chenipan ne répond pas à ces critères. Il avait été grièvement blessé. Si je ne l’avais pas attrapé, il serait mort aujourd’hui, alors qu’il s’en remet correctement. J’ai un trop grand cœur.

Ensuite, le jeune Erik se tourna vers le chenipan qui est bien amocher par les attaques d'Aaron et son salameche il le guerrie avec des medicaments et des bais et ensuite il vient chez Aaron et Arthur.

Aaron: Erik tu me rappelle mon frère tu as un coeur bien ouvert et tu es très gentil avec tous le monde, chenipan désoler pour ce que je t'ai fais.
Aaron s'avansa vers chenipan et lui donne de la nourriture et lui injecte une potion qui le guerrie totalement.
Aaron: voila tu es beaucoup mieux comme sa chenipan veux tu m'accampagner dans mon aventure pokemon tu es un brave pokemon.
Le chenipan dit oui et entre dans une pokeball.
Aaron: aller on part Erik et Arthur Argenta nous attends.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande TRAVERSÉE (PV Aaron & Arthur) Empty
MessageSujet: Re: La grande TRAVERSÉE (PV Aaron & Arthur)   La grande TRAVERSÉE (PV Aaron & Arthur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande TRAVERSÉE (PV Aaron & Arthur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparation pour l'arène [PV Aaron & Arthur]
» [OS] Traversée d'Acajou.
» La galerie d'Arthur
» Traversée des Bois
» [OS] Nouvelle traversée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: