Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Préparation pour l'arène [PV Aaron & Arthur]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Préparation pour l'arène [PV Aaron & Arthur] Empty
MessageSujet: Préparation pour l'arène [PV Aaron & Arthur]   Préparation pour l'arène [PV Aaron & Arthur] EmptyJeu 2 Sep - 13:41

**La ville d’Argenta. J’en avais si souvent entendu parler, mais je n’y avais jamais mit les pieds. Aujourd’hui, en compagnie d’Arthur et d’Aaron, je remédiais à ce problème. La ville s’offrait maintenant à nous. Nous visitâmes longuement la ville. Nous en avions oublié de faire une petite visite au Centre Pokémon.**

- Et si nous allions au Centre Pokémon !?

**Mes amis acquiescèrent, puis nous empruntions la route vers cet hôpital pour Pokémon. Environ deux heures plus tard, nous en ressortions. Au Centre Pokémon, nous nous étions reposés, puis nous avions mangé. La nourriture n’était pas la meilleure, mais offrait un excellent rapport qualité-prix. La ville était maintenant illuminée par une foule de lampadaires. Nous nous baladions dans les nombreuses rues d’Argenta en discutant et en riant beaucoup. C’était bien agréable. Enfin nous étions sortis de la Forêt de Jade.**

- J’imagine que durant votre visite d’Argenta vous allez affronter Pierre, le champion de la ville ?! Comment comptez-vous vous y prendre ? Vous avez tous les deux qu’un Pokémon Feu et un Pokémon Volant ! Quoi que Arthur a Mystherbe, mais il n’est pas entrainé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Préparation pour l'arène [PV Aaron & Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour l'arène [PV Aaron & Arthur]   Préparation pour l'arène [PV Aaron & Arthur] EmptyJeu 2 Sep - 14:09

Arthur, Erik et Aaron était entrés à Argenta, une ville ou régnait la roche, de sublimes scultures de pierre était présente dans cet magnifique endroit pour chercheur de pokémon roche, acier, combat ou sol ! Nos amis visitèrent la ville, puis se dirigèrent vers le centre pokémon. Au bout de quelques heures, ils en ressortirent. Ils avaient été nouris, logés et soigné comme des roi, puis Erick entama la conversation.

- J’imagine que durant votre visite d’Argenta vous allez affronter Pierre, le champion de la ville ?! Comment comptez-vous vous y prendre ? Vous avez tous les deux qu’un Pokémon Feu et un Pokémon Volant ! Quoi que Arthur a Mystherbe, mais il n’est pas entrainé !

Erick demandait la stratégie d'Aaron et moi-même, ils voulaient aborder le combat contre Pierre avec sénerité. Je lui dévoila un bout de ma tactique et j'esperais bien que Aaron en fit de même, Erick aussi, pourrait nous la dévoiler mais la décision lui appartenait, ils étaient dans le droit de ne pas divulguer leur techinque, mais pour ma part, je la dévoile :

- Eh bien, pour ma part, je vais utiliser Mystherbe, qu'en sais-tu qu'il n'est pas entrainé ? Il a du s'entraîner dans la Forêt de Jade ! Puis, j'utiliserai l'attaque Griffe Acier de mon Salamèche. Il l'a appris et l'a maîtrise depuis la forêt de jade, avant que je ne vous rencontre. Et toi Aaron, quel stratégie va tu adopter ? Et aussi toi Erick, quel stratégie va tu utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Préparation pour l'arène [PV Aaron & Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour l'arène [PV Aaron & Arthur]   Préparation pour l'arène [PV Aaron & Arthur] EmptyJeu 2 Sep - 15:10

Aaron et Erik et Arthur sont arrivés à la ville d' Argenta , une très grande ville ou il y a beaucoup de gens et dans cette ville il y a une arène pokemon, cette arène a des pokemon roches et sol ce type ne va pas beaucoup avec les pokemon d' Aaron et Erik vu qu'Aaron a chenipan et un roucool et un salameche tous des pokemon désavantager vs au pokemon roche de pierre quel stratégie peut utiliser Aaron et Arthur.
Les trois amis se dirije vers le centre pokemon d'Argenta tous trois donnent leur pokeball a l'infermière Joelle pour guerire leur pokemon et les remettre sur pied. Quand l'infermière Joelle a finis les trois amis se dirije vers une plaine pour s'entrainer un peu et pour améliorer leur stratègie.
-J’imagine que durant votre visite d’Argenta vous allez affronter Pierre, le champion de la ville ?! Comment comptez-vous vous y prendre ? Vous avez tous les deux qu’un Pokémon Feu et un Pokémon Volant ! Quoi que Arthur a Mystherbe, mais il n’est pas entrainé !
Le jeune Erik demande a nos amis quel stratégie ils vont utiliser vs au champion d'arène avec leur pokemon qui sont désavantager vs au pokemon de pierre.
-Eh bien, pour ma part, je vais utiliser Mystherbe, qu'en sais-tu qu'il n'est pas entrainé ? Il a du s'entraîner dans la Forêt de Jade ! Puis, j'utiliserai l'attaque Griffe Acier de mon Salamèche. Il l'a appris et l'a maîtrise depuis la forêt de jade, avant que je ne vous rencontre. Et toi Aaron, quel stratégie va tu adopter ? Et aussi toi Erick, quel stratégie va tu utiliser ?
Le jeune Arthur dévoile sa stratégie il demande a Aaron quel est sa stratégie:
Aaron: bah moi j'ai plein de stratègie et d'option vu que j'ai un chenipan et je vais le faire évoluer en papilusion je vais utiliser chenipan et Salameche pour l'arène maintenant je dois les entrainner et Arthur je ne crois pas qu'Erik fait les arènes.

[Rencontre trois pokemon]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Préparation pour l'arène [PV Aaron & Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour l'arène [PV Aaron & Arthur]   Préparation pour l'arène [PV Aaron & Arthur] EmptyJeu 2 Sep - 17:47

Un Racaillou, Sabelette et un Machoc pensent que vous faites trop de bruit !
Préparation pour l'arène [PV Aaron & Arthur] 74-1Préparation pour l'arène [PV Aaron & Arthur] 27-1Préparation pour l'arène [PV Aaron & Arthur] 66
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Préparation pour l'arène [PV Aaron & Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour l'arène [PV Aaron & Arthur]   Préparation pour l'arène [PV Aaron & Arthur] EmptyJeu 2 Sep - 17:53

Trois petit pokémon accostent nos amis, un Racaillou, un Sabelette et un Mystherbe. Je vais capturer le Sabelette pour avoir une plus grande chance de l'arène. J'envoie mon petit pokémon plante, Mytherbe. Je vais essayer de l'affaiblir le maximum pour lui lancer une ball. Je sais que cela va marcher !

- Mystherbe lance Vol-Vie !

Mystherbe me fit un signe de la tête, signifant qu'il avait compris. Il prit une respiration profonde et plusieurs plantes arrivait peu à peu sur le Sabelette, les attaque de type plante était très efficace contre les type sol ce qui est un avantage.

[ Désolé pour le post U_U]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Préparation pour l'arène [PV Aaron & Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour l'arène [PV Aaron & Arthur]   Préparation pour l'arène [PV Aaron & Arthur] EmptyJeu 2 Sep - 18:02

Aaron et Erik et Arthur s'entrainent, soudian trois pokemon les attaques un machoc un racaillou et un sablette tous les trois ils veulent un match contre Aaron et ses amis biensur il accepte:
Aaron: laisser le machoc dex:
Sabelette vit uniquement dans le désert, car il ne supporte pas du tout l'humidité. Il boit en récoltant la rosée du matin. Pokémon plutôt farouche à l'état sauvage, il est très affectueux avec son dresseur si celui-ci s'occupe bien de lui. Le seul inconvénient : il ne peut pas s'empêcher de creuser.



-En général utilisé pour les tâches physiques, on trouve souvent des Machoc sur les chantiers. Ils adorent tout ce qui est musculation, et travailler pour les hommes est comme un jeu pour eux. Il ont des muscles spéciaux qui empêchent les courbatures et les claquages musculaires.
-Racaillou sait parfaitement se confondre parmi les rochers, et si par malheur quelqu'un lui shoote dedans, il est capable de lui briser les deux chevilles. Mais en général, il préfère prendre la fuite. Ses bras musclés lui permet d'effectuer de puissantes attaques Jet-de-pierre.

Aaron: go chenipan et roucool chenipan lance secretion sur les pieds de machoc pour le faire tomber et lance charge et toi roucool dans tornade suivie par charge.
[evolution de chenipan en chrysacier et a la fin du match en papilusion vu qu'il évolue au niveau10]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Préparation pour l'arène [PV Aaron & Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour l'arène [PV Aaron & Arthur]   Préparation pour l'arène [PV Aaron & Arthur] EmptyVen 3 Sep - 0:50

**Nous marchions présentement dans un milieu plus spécial d’Argenta : sur la montagne qui se situe juste à la sortie de la ville. Il s’agissait d’un endroit touristique merveilleux.**

- Eh bien, pour ma part, je vais utiliser Mystherbe, qu'en sais-tu qu'il n'est pas entrainé ? Il a du s'entraîner dans la Forêt de Jade ! Puis, j'utiliserai l'attaque Griffe Acier de mon Salamèche. Il l'a appris et l'a maîtrise depuis la forêt de jade, avant que je ne vous rencontre. Et toi Aaron, quel stratégie va tu adopter ? Et aussi toi Erick, quel stratégie va tu utiliser ?

**Voilà la stratégie d’Arthur. Mystherbe et l’attaque Griffe acier de Salamèche était une bonne stratégie.**

- bah moi j'ai plein de stratègie et d'option vu que j'ai un chenipan et je vais le faire évoluer en papilusion je vais utiliser chenipan et Salameche pour l'arène maintenant je dois les entrainner et Arthur je ne crois pas qu'Erik fait les arènes.

**La stratégie d’Aaron faisait un peu plus pitié. Il ne possédait pas de Pokémons très aptes à combattre contre Pierre. Peut-être que son Papilusion ferait l’affaire.**

- Moi ?! Défier Pierre ?! Jamais de la vie. Je ne vois pas l’intérêt de gagner un badge. Il ne me servirait à rien puisque je ne compte pas vaincre la ligue Pokémon. Vos stratégies me semblent bien. J’aurais tant voulu vous prêter un Pokémon. Hélas, je n’en ai aucun de plus efficace que les vôtres.

**Soudainement, trois Pokémons jaillirent de l’ombre : un Racaillou, un Sabelette, ainsi qu’un Machoc. Aaron attaque Machoc avec son Chenipan ainsi que son Roucool. Arthur utilisa Mystherbe pour se battre contre Sabelette. Il ne me restait que Racaillou. Je n’avais pas vraiment les Pokémons nécessaire pour le battre, mais je devais tenter le coup. Je voulais capturer ce Pokémon qui pourrait m’être si utile ! J’aimais beaucoup les Racaillou, surtout les Grolem bien entrainés.**

- Goupix, Go ! Utilise l’attaque Blabla Dodo. Pour se faire, tu dois pousser une petite plainte semblable à une berceuse pour l’endormir. Attaque Racaillou !

**Je tentais une nouvelle attaque. Il saurait comment faire, je le savais !**
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Préparation pour l'arène [PV Aaron & Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour l'arène [PV Aaron & Arthur]   Préparation pour l'arène [PV Aaron & Arthur] EmptySam 4 Sep - 11:23

[Aaron, ici ce n'est pas en niveau, tu attendras pour qu'il évolue en Papilusion, mais je veux bien qu'il évolue en Chrysacier, et je trouve que ce n'est pas très fair-play 2 Pokémon contre 1, alors Chenipan (Chrysacier) sera le seul Pokémon à combattre]
[Erick, je ne vois pas ce que vient faire l'attaque Blabla dodo alors que Goupix n'est pas endormi...]


L'attaque Sécrétion fait trébucher Machoc, et il tombe. Chenipan s'apprête à lancer une Charge, mais dans sa course... il se transforme en Chrysacier ! Machoc n'arrive pas à riposter.

Préparation pour l'arène [PV Aaron & Arthur] 11

Mystherbe atteint Sabelette avec son attaque Vol-Vie, et celui-ci réplique avec Griffe.
Goupix échoue Blabla Dodo, et se prend Roulade de Racaillou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Préparation pour l'arène [PV Aaron & Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour l'arène [PV Aaron & Arthur]   Préparation pour l'arène [PV Aaron & Arthur] EmptySam 4 Sep - 11:50

Mystherbe avait viollement réussi à atteindre Sabelette, mais ce dernier avait encore des ressources et le prouvait en lançant une violente attaque Griffe qui ne touche que très peu mon pokémon Mystherbe. Je venais de trouver un bon combo pour les attaques de Mystherbe, je lui annonça ma stratégie :

- Mystherbe, utilise Poudre Toxik puis Vol-Vie !

Mystherbe me regarda quelques secondes, le temps de comprendre ce qui lui arrivait puis attaqua, il prit sa respiration, et lacha un gaz toxik en direction de Sabelette, puis il relança une attaque, mais pas la même, cet dernière était Vol-Vie. Je comptais capturer Sabelette après cette attaque de Mystherbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Préparation pour l'arène [PV Aaron & Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour l'arène [PV Aaron & Arthur]   Préparation pour l'arène [PV Aaron & Arthur] EmptySam 4 Sep - 14:02

**Je venais de commettre une belle bourde. J’avais confondu l’attaque BlaBla Dodo. Goupix me dévisagea, puis fut atteint par l’attaque Roulade de Racaillou. Zut ! Que puis-je être bête. Pendant ce temps, le Chenipan d'Aaron évolua en Chrysacier. J'assistai donc au spectacle fabuleux qu'est l'évolution d'un Pokémon. Goupix fut projeté au sol. Il se releva toutefois rapidement, prêt à se venger de l’attaque destructrice de Racaillou. Il me regarda en me signifiant qu’il était prêt. Je voulais tenter de nouvelles attaques, encore une fois. Je devais les choisir vite. Pourquoi pas Reflet, puis Toxik ! Racaillou serait alors peut-être hors de combat, trop empoisonné pour se battre, puis il ne saurait pas où attaquer, puisqu’il y a aurait des Goupix partout autour de lui.**

- Goupix, entoure Racaillou avec ton attaque Reflet, tu sais, celle où tu multiplies ton image, puis enchaîne avec l’attaque Toxik qui consiste à lancer beaucoup de ton poison sur ton adversaire !

**Goupix tenta quelque chose. Seul le destin pourra nous dire si ma stratégie fonctionna.**

[Désolé, j’ai confondu l’attaque avec un semblant de Berceuse !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Préparation pour l'arène [PV Aaron & Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour l'arène [PV Aaron & Arthur]   Préparation pour l'arène [PV Aaron & Arthur] EmptySam 4 Sep - 14:26

Le chenipan d' Aaron a lancé une attaque secretion sur le grand Machoc qui le touche avec une grande puissance et qui le met à terre car ses pieds sont attaché avec la sécretion lancer par le chenipan d' Aaron,mais soudain, quand le petit pokemon allait enchainer avec une attaque charge il est devenu tout blanc et une lumière sort de cette blancheur, c'était merveilleux et c'était un grand spectacle pour les yeux , chenipan est devenu un magnifique Chrysacier qui est un pokemon de grande taille,mais il est devenu vulnérable par ce que il doit se reposer avant de devenir un grand papilusion.
Aaron: wow trop cool il a évolué très bien maintenant on va voir ce que le dex parle de lui:
Chrysacier est un Pokémon passif. Il attends patiemment que son corps se
transforme à l'intérieur de sa carapace. Ce Pokémon a été obligé de
développer une puissante armure pour se protéger, car son corps à
l'intérieur est mou, et son physique l'empêche de se mouvoir
correctement.

Aaron: ok il faut te reposer retour et maintenant go salameche attaque une attaque brouillard suivie par une attaque griffe acier et met le k.o.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Préparation pour l'arène [PV Aaron & Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour l'arène [PV Aaron & Arthur]   Préparation pour l'arène [PV Aaron & Arthur] EmptyDim 5 Sep - 22:57

Up
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Préparation pour l'arène [PV Aaron & Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour l'arène [PV Aaron & Arthur]   Préparation pour l'arène [PV Aaron & Arthur] EmptyLun 6 Sep - 16:09

Sabelette est empoisonné par pourdre toxic puis reçoit des dégâts par vol vie. Il lance jet de sable pour aveugler le pokémon plante.
Goupix empoisonne racaillou avec toxic en encerclant son adversaire par des reflets. Racaillou lance charge sur un mauvais goupix.
Machoc est perturber par le brouillard et reçoit de nul par une attaque griffe acier. Il riposte néanmoins avec une attaque poing karaté.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Préparation pour l'arène [PV Aaron & Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour l'arène [PV Aaron & Arthur]   Préparation pour l'arène [PV Aaron & Arthur] EmptyLun 6 Sep - 16:37

La stratégie de Anthony avait parfaitement abouti, cette dernière consisitait à empoissoner le Sabelette puis a lui retiré des dégats par une attaque de type plante récupératrice. Mystherbe semblait avoir pris un avantage définitif pour la fin du combat, Anthony alla lui lancer une ball de ses mains.

- Pokéball, go !

La pokéball fut lancer par les mains d'Anthony, cette dernière alla droit puis toucha le petit Sabelette, épuisée par ce combat éprouvant. Une lueur rouge en sortit et enferma la Sabelette, la pokéball bougea, plusieurs fois, Anthony regardait d'un oeil attentif la ball qui semblait pour le moment faire effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Préparation pour l'arène [PV Aaron & Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour l'arène [PV Aaron & Arthur]   Préparation pour l'arène [PV Aaron & Arthur] EmptyLun 6 Sep - 16:58

**Le combat allait bon train. La stratégie de Goupix fonctionna comme espérée. Il lança en premier son attaque Reflet. Cette dernière trompa Racaillou. Il lança ensuite une attaque Toxik qui empoisonna son adversaire. Que faire maintenant ? Goupix ne pouvait atteindre Racaillou avec une attaque de type Feu. Racaillou chargea le mauvais Goupix. La boule de roche était toujours encerclée par les reflets et continuait à perdre de la vie à cause de son empoisonnement. Elle était obnubilée par les reflets, ne savait où attaquer. Un reflet de moins ne signifiait pas que l’attaque n’était plus effective. Je devais lancer une Pokéball. Je voulais le capturer, sans fatiguer trop mon cher Goupix. Je copiai donc le mouvement d’Anthony : le lancer de la boule rouge et blanche !**

- Pokéball, Go !

**Elle bouge quelque peu. Beaucoup. S’immobiliserait-elle, ou bien Racaillou sera-t-il libéré sur le champ ? Je ne le savais pas encore, mais ma connaissance de la situation ne tarderait pas à se corriger.**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Préparation pour l'arène [PV Aaron & Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour l'arène [PV Aaron & Arthur]   Préparation pour l'arène [PV Aaron & Arthur] EmptyLun 6 Sep - 17:22

Mystherbe d'Anthony a touché le sablette et maintenant sablette est empoisonné par l'attaque poudre Toxic ensuite, Mystherbe enchaine avec une superbe attaque vol vie qui touche le sablette il est presque k.O et le pokemon d' Erik lance une attaque reflet qui produit beaucoup de goupix ensuite le goupix utilise une attaque toxic qui touche racaillou lui aussi il est empoisonné par cette attaque.
Le salameche d' Aaron utilise une attaque brouillard pour que le machoc ne voit pas les attaques de salameche, salameche profite de cette occasion pour utiliser son attaque griffe acier qui touche Machoc de plein fouet,mais il réussit a utilisé son attaque poing karaté qui touche le pokemon salamche:
Aaron: Salameche bien jouer maintenant lance flamme sur machoc et pokeball go!!!!!
Vat'il ce capturer.
HRP: sacha ma dit a Argenta je peux utiliser lance flamme
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Préparation pour l'arène [PV Aaron & Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour l'arène [PV Aaron & Arthur]   Préparation pour l'arène [PV Aaron & Arthur] EmptyMar 7 Sep - 11:11

[je confirme Aaron Préparation pour l'arène [PV Aaron & Arthur] 1071211947]

La pokéball lancer par Anthony enferme Sabelette et le capture.
La pokéball lancer par Erick enferme racaillou et le capture aussi.
Salamèche lance une attaque lance flamme sur machoc qui est très sonner puis votre pokéball l'enferme par surprise. Il est capturer.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Préparation pour l'arène [PV Aaron & Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour l'arène [PV Aaron & Arthur]   Préparation pour l'arène [PV Aaron & Arthur] EmptyMar 7 Sep - 13:55

**La Pokéball lancée par Anthony s’immobilisa, son Sabelette à l’intérieur. Le Salamèche d’Aaron lança son attaque Lance-Flammes sur Machoc. Il lui lança ensuite une Pokéball, puis cette dernière s’immobilisa. Je ne portai toutefois que peu d’attention au combat de mes collègues. J’étais trop concentré sur la Pokéball qui oscillait devant mes yeux. Le Racaillou que Goupix avait combattu se trouvait à l’intérieur. Soudainement, la boule s’immobilisa. J’avais capturé Racaillou !**

- Génial !!!!!

**Je pris la Pokéball, puis l’attachai à ma ceinture. Je récapitulai mon aventure depuis le début. J’avais obtenu mon Goupix à mon anniversaire. Ensuite, en quittant le Bourg-Palette, j’avais capturé un Piafabec. Après, juste à l’entrée de la Forêt de Jade, j’avais aidé un Chenipan à se défaire d’un Dardargnan. Je l’avais sauvé de la mort en l’amenant avec moi. Finalement, je venais tout juste de capturer un Racaillou. Tous mes Pokémons avaient donc un type différent : Goupix est du type Feu, Piafabec est du type Vol/Normal, Chenipan est du type Insecte, et Racaillou est du type Roche/Sol. J’avais donc une équipe diversifiée. C’était un peu la clé pour remporter des combats. Il me manquait toutefois un Pokémon de type aquatique pour avoir une équipe plus complète. Sans parler des types Plante, Spectre, Psy et Combat. Rapidement, j’empoignai mon encyclopédie Pokémon et l’ouvrit à la page sur Racaillou.**

Préparation pour l'arène [PV Aaron & Arthur] 74

Racaillou est un Pokémon Roche du type Roche/Sol. Avec son allure de rocher, Racaillou sait parfaitement se confondre parmi les rochers. Si, par malheur, quelqu’un ose marcher dessus ou lui donner un coup de pied, Racaillou n’hésitera pas à lui briser les deux chevilles, avant de prendre la fuite. Ses petits bras musclés lui permettent de lancer de puissantes attaques Jet-de-pierres !

Au bout d’un bon moment d’entraînement, Racaillou effectuera un phénomène qu’on ne connait encore que peu qui porte le nom d’évolution. Racaillou évoluera premièrement en Gravalanch, puis ensuite en Grolem. Gravalanch n’évolue que rarement en Grolem, même si ce Pokémon a une force extraodinaire.

Racaillou est sensible aux types Acier, Combat, Glace et Sol, alors qu’il est extrêmement sensible aux types Eau et Plante. Racaillou n’est pas un bon choix face aux Pokémons appartenant à ces types. Toutefois, contre un Pokémon du type Feu ou Électrique, Racaillou constitue un excellent choix. Votre Pokémon est aussi peu sensible aux types Normal, Vol, Roche et, plus particulièrement, face au type Poison.

Les seuls endroits où il est possible de rencontrer des Racaillou est dans la montagne et dans les cavernes. Il aime bien les endroits rocheux où il peut aisément se confondre. Une étude non-officielle aurait démontrée qu’un Racaillou est plus puissant dans un milieu qui lui est familier.

Au début de sa vie, Racaillou connait les attaques Boul’Armure et Charge. Il apprendra rapidement les attaques Lance-Boue, Poliroche, Jet-de-Pierres, Ampleur, Destruction, Roulade, Boule Roc, Séisme, Explosion, Lame de Roc et Damoclès. L’attaque préférée de Racaillou est sans aucun doute Jet-de-Pierres. Ce Pokémon peut aussi apprendre des attaques telles que Mitra-Poing et Déflagration.

**Je refermai mon encyclopédie.**

- Voulez-vous en savoir plus sur vos nouveaux Pokémons ? Je peux vous prêter mon encyclopédie…

**Je leur offris mon encyclopédie. Lorsque nous reprirent la route, il faisait nuit.**

- Et maintenant ? Vous vous dirigez vers l’arène ou bien si vous voulez vous entrainer encore ?

**Nous discutâmes ainsi en montant mon campement. Je préparai un souper pour tout le monde ainsi que pour tous les Pokémons, puis je soignai Goupix et Racaillou. Chenipan, pour sa part, prenait beaucoup de mieux. Il serait très bientôt prêt à combattre.**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Préparation pour l'arène [PV Aaron & Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour l'arène [PV Aaron & Arthur]   Préparation pour l'arène [PV Aaron & Arthur] EmptyMar 7 Sep - 14:16

Le combat continue entre ses pokemons et les pokemons de nos trois amis,mais le combat s'annonce très facile le mystherbe d'Anthony a presque mis k.o le sablette Anthony profite de cette ocasion pour lancer sa pokeball et capturer le sablette et ensuite c'est le tour du Goupix d'Erik il a presque mis k.o le racaillou un pokemon roche et sol qui est très puissant,Erik lance une pokeball pour capturer le racaillou sauvage cette tentative marche a merveille et ensuite, c'est le tour du salameche d'Aaron qui est un pokemon très puissant et n'abandonne devant rien aucun obstacle personne ne peut le vaincre il utilise son attaque lance flamme sa plus puissante attaque pour mettre k.o le machoc il est arrivé à le mettre k.o sans aucun effort et ensuite Aaron lance sa pokeball et 1..2..3 et Aaron a un nouveau pokemon et c'est Machoc un puissant pokemon qui va lui servir dans cette Arène de type Roche et Sol deux types qui sont supérieur au type feu et au vol ,mais salameche maitrise l'attaque griffe acier qui est une attaque très puissante.
Aaron prend sa pokeball et la cache dans sa ceinture.
Voulez-vous en savoir plus sur vos nouveaux Pokémons ? Je peux vous prêter mon encyclopédie…
Erik propose a nos amis son encyclopédie de pokemon:
Aaron: non merci j'ai mon pokedex .
- Et maintenant ? Vous vous dirigez vers l’arène ou bien si vous voulez vous entrainer encore ?
Aaron: je crois que demain matin je vais a l'arène pokemon pour défier pierre et avoir mon badge de Kanto et toi Anthony que vas tu faire? oulala j'ai faims Erik prépare nous un repas j'ai faims sans on ne sait pas quoi faire dans cette vie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Préparation pour l'arène [PV Aaron & Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour l'arène [PV Aaron & Arthur]   Préparation pour l'arène [PV Aaron & Arthur] EmptyMar 7 Sep - 14:22

La pokéball lancer par Anthony enferme Sabelette et le capture. La pokéball lancer par Erick enferme racaillou et le capture aussi. Salamèche lance une attaque lance flamme sur machoc qui est très sonner puis votre pokéball l'enferme par surprise. Il est capturer.

- Et maintenant ? Vous vous dirigez vers l’arène ou bien si vous voulez vous entrainer encore ?

- je crois que demain matin je vais a l'arène pokemon pour défier pierre et avoir mon badge de Kanto et toi Anthony que vas tu faire? oulala j'ai faims Erik prépare nous un repas j'ai faims sans on ne sait pas quoi faire dans cette ville.

- Eh bien, quand à moi je vais aller défier le champion dès l'aube, oui Erick, prépare nous un bon repas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Préparation pour l'arène [PV Aaron & Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour l'arène [PV Aaron & Arthur]   Préparation pour l'arène [PV Aaron & Arthur] EmptyMer 8 Sep - 13:25

**À la grande satisfaction de tous, Pokémons inclus, je préparai un excellent repas que tout le monde adora. Un peu de saumon farcit au fromage de chèvres et à la moutarde de Dijon, servi sur un lit de riz et de brocolis, chou-fleur et asperges cuits à la vapeur. Miam. Pour les Pokémons, un peu de moulée enrichie d’aliments naturels différents pour chacun. J’avais demandé à mes amis s’ils se dirigeaient vers l’arène prochainement.**

- Je crois que demain matin je vais a l'arène pokemon pour défier pierre et avoir mon badge de Kanto et toi Anthony que vas tu faire?


- Eh bien, quand à moi je vais aller défier le champion dès l'aube.

**Ils allaient donc tous à l’arène. Nos chemins se sépareraient donc le lendemain matin. Mais j’étais certain qu’ils se croiseraient à nouveau à quelque part. Avec le temps qu’ils perdaient dans une arène Pokémon, j’aurai bien le temps de les rattraper, malgré le retard que je devrai prendre dans les jours à venir. En effet, j’avais promis à l’infirmière Joëlle de l’aider avec les soins à donner aux Pokémons du Centre. Je pourrai ainsi en apprendre plus sur plusieurs Pokémons, tout en continuant à m’occuper de mes Pokémons. La nuit tombait. Nous devions nous coucher. Enfin, JE devais me coucher.**

- Bonne nuit, les gars. À demain matin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation pour l'arène [PV Aaron & Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour l'arène [PV Aaron & Arthur]   Préparation pour l'arène [PV Aaron & Arthur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation pour l'arène [PV Aaron & Arthur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande TRAVERSÉE (PV Aaron & Arthur)
» La galerie d'Arthur
» Aaron vs Pierre
» Aaron vs Major Bob
» Aaron Stone vs Morgane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: