Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

La galerie d'Arthur

AuteurMessage
Invité
Invité

La galerie d'Arthur Empty
MessageSujet: La galerie d'Arthur   La galerie d'Arthur EmptyJeu 2 Sep - 20:26

Voici ma galerie, j'ai commencé à grapher il n'y a que quelques heures. Voici une création que j'ai fait, c'est un recolo.

La galerie d'Arthur 1283451830

Petit recolo, j'ai recolorié les deux parties.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La galerie d'Arthur   La galerie d'Arthur EmptyJeu 2 Sep - 21:36

Oui c'est bien pour un début continue dans cette lancer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La galerie d'Arthur   La galerie d'Arthur EmptyJeu 2 Sep - 21:38

Merci ^^

J'ai beaucoup modifié l'image puis je l'ai recolorier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La galerie d'Arthur   La galerie d'Arthur EmptyVen 3 Sep - 18:51

okey ^^ ça c'est la recolo des débutants" mais c'est pas mal pour un début. ça dépasse aussi vers le haut c'est dommage ^^

moi j'utilise une autre methode pour colorier, c'est pour faire du précis, mais entraine toi sur cette méthode !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La galerie d'Arthur   La galerie d'Arthur EmptyVen 3 Sep - 18:58

(Heuuu je viens de remarquer que vous aviez subtilisé l'avatar de quelqu'un présent sur un autre forum, c'est un peu honteux... OO')

Moi je n'appelle pas ça du graphisme nnh. °___° C'est fait avec quel logiciel?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La galerie d'Arthur   La galerie d'Arthur EmptyVen 3 Sep - 19:16

Merci Aurore^^

J'ai appris à m'en servir il n'y avait que quelques heures, et j'utilise Photofiltre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La galerie d'Arthur   La galerie d'Arthur EmptyVen 3 Sep - 19:36

Je n’ai pas dit le contraire :3 Ce n’est pas très simple de faire quelque chose de très beau avec Photofiltre (sauf si on est un overdosé du talent mais bon °w°), je te conseil de télécherger en version d’essai un Photoshop CS ou Elements =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La galerie d'Arthur   La galerie d'Arthur EmptyVen 3 Sep - 19:37

Eh bien, pas pour le moment car je ne suis qu'un débutant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La galerie d'Arthur   La galerie d'Arthur EmptyVen 3 Sep - 19:51

surtout pas photoshop ! c'est un logiciel très dur à utilisé ! garde photofiltre ^^ moi je garde ce logiciel que je trouve pas mal pour mes recolo"

(qui à fait du plagiat d'avatar ? oo" ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La galerie d'Arthur   La galerie d'Arthur EmptyVen 3 Sep - 19:53

(Arthur Ketchum, huu u_u')

Photoshop Elements est très différent de Photoshop Photoshop (Heu, je me comprends xD). L'interface est tout ce qu'il y a de plus simple, sinan je ne l'aurait pas acheté =3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La galerie d'Arthur   La galerie d'Arthur EmptyVen 3 Sep - 20:01

Oué oué vive photophiltre studio x quand on a une key et en plus j'ai photoshop light room version 2.2 c'est plus qu'un devoir de matt merde et pour l'avatar c'est l'avatar d' Arthur Ketchum de pokemon adventure notre Arthur a écris arthur Ketchum sur internet et il est tombé sur cette avatar.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La galerie d'Arthur   La galerie d'Arthur EmptyVen 3 Sep - 20:17

Je l'ai trouvé au hasard sur google, je savais pas qu'il appartenait à quelqu'un^^

Alors, avant de critiquer réfléchis^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La galerie d'Arthur   La galerie d'Arthur EmptyVen 3 Sep - 20:26

Si c'est à moi que la remarque est destinée, réfléchit avant de prendre une création qui ne t'appartient pas La galerie d'Arthur 1071211947
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La galerie d'Arthur   La galerie d'Arthur EmptyVen 3 Sep - 21:05

Euh.. Beaucoup de personnes ont pris des avatars sur google, au hasard et ils n'ont rieu eu.

Mais bon, cet espace est réservé au galeries et non au dispute alors arrêtons La galerie d'Arthur 1071211947
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La galerie d'Arthur   La galerie d'Arthur EmptyVen 3 Sep - 22:19

Nouvelle créa :

La galerie d'Arthur Wifi30

Mon avis : Je n'aime pas Bekipan et Latios (ou Latias) je ne sais plus son nom^^

Mais, j'aime bien le Marill, Negapi, Posipi et moyen Pikachu.

En bref, recolo moyennement réussi selon moi.

Mais ne sayant que faire ça, je n'ai pas d'autre choix. J'aimerai créer des images, mettre mon nom sur les images mais je ne trouve pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La galerie d'Arthur   La galerie d'Arthur Empty

La galerie d'Arthur
Page 1 sur 1