Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Aaron vs Pierre

AuteurMessage
Invité
Invité

Aaron vs Pierre Empty
MessageSujet: Aaron vs Pierre   Aaron vs Pierre EmptyMar 7 Sep - 14:37

Aaron Stone se dirige vers l'arène avec Anthony à l'arène d'Argenta pour défier le champion de l'arène qui est Pierre le dresseur des pokemons roches et Sols deux types très puissants comme la dis Erik il faut une bonne stratégie pour gagner le combat contre pierre et Aaron a une stratégie et de bon pokemon , Aaron va utiliser Salameche et Machoc dans ce combat le type de machoc qui est un type combat a beaucoup d'effet sur les pokemons de pierre sa va être un combat très disputer et plein de surprise.
Aaron et ses deux amis sont devant l'arène ils entrent tous les trois Erik va se diriger vers les gradins et Anthony aussi pour voir le premier combat Aaron vs Pierre:
Aaron: Pierre je suis un dresseur pokemon qui vient du bourg-Palette je viens te défier pour un match pokemon ou es tu tu as peur de te battre vient je ne vais pas te faire mal
Une voix vient et dit j'accepte ton défie sa sera un match deux contre deux et envoie racaillou:
Aaron: go Machoc lance une attaque Poing Karaté suivie par vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron vs Pierre Empty
MessageSujet: Re: Aaron vs Pierre   Aaron vs Pierre EmptyMer 8 Sep - 17:25

UP je vois que seul chisame est actif et répond au rp.
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

Aaron vs Pierre Empty
MessageSujet: Re: Aaron vs Pierre   Aaron vs Pierre EmptyMer 8 Sep - 17:44

[Euh s'il te plaît, depuis dimanche, je suis le seul à répondre ^^]

Aaron vs Pierre Sprite_4_o_Pierre
Le champion de l'arène Pierre viens à ta rencontre.
"Je relève ton défie dresseur. Ce sera un match à 2 pokémon contre 2."
Pierre envoie son premier pokémon, racaillou.
Aaron vs Pierre 74
Racaillou reçoit l'attaque poing karaté, mais évite l'attaque vendetta. Il riposte avec une attaque jet de pierre qui touche machoc puis lance boul'armure pour accroître sa défence.

Sacha
Invité
Invité

Aaron vs Pierre Empty
MessageSujet: Re: Aaron vs Pierre   Aaron vs Pierre EmptyMer 8 Sep - 19:16

[Je parle des modos pas toi]
Une voix dit:
"Je relève ton défie dresseur. Ce sera un match à 2 pokémon contre 2."
Pierre envoie son premier pokémon, racaillou.
Le combat entre le champion de l'arène pierre et Aaron a commencé le champion a envoyé son racaillou un puissant pokemon qui ne recule devant rien Aaron lui lance son machoc un nouveau pokemon,mais il est très puissant comme le racaillou de pierre le combat a commencé le machoc d'Aaron utilise son attaque poing karaté une puissante attaque qui touche le pokemon racaillou de plein fouet et ensuite il utilise son attaque vendetta qui rate le pokemon racaillou ensuite il utilise son attaque jet de pierre une attaque très puissante il touche avec le Machoc et ensuite il utilise son attaque boule armure pour monter sa défense:
Aaron: bon Machoc utilise clairvoyance pour localiser son poing faible ensuite utilise une attaque vendetta plein puissance!!!.
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Aaron vs Pierre Empty
MessageSujet: Re: Aaron vs Pierre   Aaron vs Pierre EmptySam 11 Sep - 21:25

Racaillou est toucher après avoir été analysé par l'attaque clairvoyance. Il riposte avec une attaque jet de pierre puis lance de nouveau boul'armure pour accroître de nouveau sa défance.

Sacha
Invité
Invité

Aaron vs Pierre Empty
MessageSujet: Re: Aaron vs Pierre   Aaron vs Pierre EmptySam 11 Sep - 21:36

Le combat entre racaillou et machoc est très disputé aucun de ses deux pokemon veut abandonner dans son combat, le combat continue le machoc d'Aaron utilise son superbe attaque clairvoyance pour l' localiser son poins faible ensuite Machoc lance son attaque vendetta une attaque super puissante qui touche le pokemon racaillou il est très affaiblie par ses attaques,mais il réussi a utilisé son attaque jett de pierre une attaque qui touche Machoc ensuite il utilise boule armure pour augmenter encore une fois sa défense :
Aaron: Bravo Machoc tu fais un super combat tu es super on va gagner tu comprends il faut gagner ce combat si tu veux avoir une chance de gagner contre pierre alors on va faire tout faire pour gagner aller on va finir avec ce combat.
Le pokemon d'Aaron se prépare pour entendre les ordres d'Aaron et attaquer sans attendre:
Aaron: bon attaque vendetta pour l'affiblire encore un peu et finit avec lui avec ta signature lance frappe atlas!!!! et détruis le!!!!
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Aaron vs Pierre Empty
MessageSujet: Re: Aaron vs Pierre   Aaron vs Pierre EmptySam 11 Sep - 21:42

Racaillou reçoit toutes les attaques. Il est gravement blesser, mais les attaques boul'armure l'on protéger. Il riposte avec une attaque ampleur qui touche machoc.

Sacha
Invité
Invité

Aaron vs Pierre Empty
MessageSujet: Re: Aaron vs Pierre   Aaron vs Pierre EmptySam 11 Sep - 21:52

Le combat s'annonce très disputer entre les deux pokemons, le machoc d'Aaron entend les ordres de son maitre et fonce pour exécuter son attaque vendetta l'une de ses meilleurs attaques il touche le racaillou avec une très grande force et précision il ne veut pas abandonner ce match contre un pokemon comme racaillou parce que il est désavantager par son type Machoc enchaine avec son attaque frappe atlas presque sa meilleur attaque il touche le pokemon racaillou avec, une grande fumée est dans le terrain quand elle disparait racaillou commence a se relever difficilement car l'attaque est trop forte il s'est relevé grâce a sa défense qui a monté a cause des attaques boule armure quand il se relève il exécute une attaque ampleur qui touche Machoc le combat continue:
Aaron: wow quel résistance chapeau pierre tu la bien entrainer,mais maintenant tu vas perdre le combat machoc lance puissance pour élever ton attaque et lance ensuite une attaque vendetta et met le k.o.
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Aaron vs Pierre Empty
MessageSujet: Re: Aaron vs Pierre   Aaron vs Pierre EmptySam 11 Sep - 23:45

Racaillou est violemment toucher par vendetta. Il ne peut plus résister et tombe K.O. Son dresseur, le champion le rappelle et envoie son second pokémon, un onix.
Aaron vs Pierre 95
"Avec ce pokémon, le niveau va changer."

Sacha
Invité
Invité

Aaron vs Pierre Empty
MessageSujet: Re: Aaron vs Pierre   Aaron vs Pierre EmptyDim 12 Sep - 10:53

Le Machoc utilise son attaque puissance une attaque qui a élevé son expérience en attaque et en vitesse et en défense et ensuite il a utilisé une attaque vendetta une attaque très puissance il touche avec racaillou il tombe k.o par la puissance de cette attaque il est complètement k.o, Ensuite pierre le rappelle et envoie son dernier pokemon qui est un Onix c'est son plus fort pokemon et le plus grand de tous il aime bien écraser les têtes des autres:
"Avec ce pokémon, le niveau va changer."

Aaron: oh oui le niveau a vraiment changer moi aussi je vais changer le niveau go salameche.
Aaron a envoyé sa carte secrète un super pokemon qui est un salameche un super pokemon qui est super fort aussi comme le onix de Pierre son plus fort pokemon:
Aaron: Salameche lance ton attaque lance flamme et utilise ton super attaque griffe acier go!!!!.
[Évolution pokemon]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Aaron vs Pierre Empty
MessageSujet: Re: Aaron vs Pierre   Aaron vs Pierre EmptyDim 12 Sep - 13:19

[Evolution accordée. Lance-Flamme est par contre trop puissant, je remplace par Flammèche!]

Onix est touché par les attaques, et Salamèche à l'air bizarre... Il brille d'une lumière aveuglante, et semble changer de forme! Il vient d'évoluer en un puissant Reptincel!

- Très impressionnant... Mais ça ne suffira pas! Onix, lance Grincement suivi de Jet-Pierre!

Reptincel est touché par les attaques, et souffre beaucoup de l'attaque Jet-Pierres qui est super efficace.
Invité
Invité

Aaron vs Pierre Empty
MessageSujet: Re: Aaron vs Pierre   Aaron vs Pierre EmptyMar 14 Sep - 15:04

[j'ai déja utilisé cette attaque avec salameche et j'ai l'accord de sacha]
Le combat entre le grand Onix du champion de l'arène d'Argenta Pierre et de son Chalengeur Aaron Stone a commencé les deux pokemon on commençait a se battre le salameche utilise une superbe attaque lance flamme une attaque très puissante une attaque qui touche onix ensuite il enchaine avec griffe acier une superbe attaque qui touche avec le pokemon onix,mais soudain salameche se trouve bloquer il ne peut plus bouger de sa place une grande lumière apparait salameche évolue il a évolué en super reptiencel un pokemon très puissant et super fort soudain pierre ditdes mots:
Très impressionnant... Mais ça ne suffira pas! Onix, lance Grincement suivi de Jet-Pierre!
Les deux attaques touchent le pokemon reptiencel il est très touché par l'attaque jet pierre c'est une attaque super efficasse sur le pokemon reptiencel qui est un pokemon très fort:
Aaron: bien jouer j'ai un reptiencel super je suis maintenant le plus fort dresseur du monde reptiencel attaque griffe acier sur onix si il utilise grincement utilise lance flamme même si il ne l'utilise pas
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Aaron vs Pierre Empty
MessageSujet: Re: Aaron vs Pierre   Aaron vs Pierre EmptyDim 19 Sep - 0:31

Reptincel touche onix avec son attaque griffe acier, mais lance flamme est éviter par le pokémon roche. Onix enroule sa queue autour de reptincel puis la ressert sur le pokémon pour lancer son attaque étreinte. Reptincel est immobiliser et soulever dans les airs.

Sacha
Invité
Invité

Aaron vs Pierre Empty
MessageSujet: Re: Aaron vs Pierre   Aaron vs Pierre EmptyMar 21 Sep - 14:04

Le combat est beaucoup plus bien quand salameche a évolué en reptiencel il est maintenant plus fort il peut battre onix il fonce sur onix avec griffe acier une attaque super efficace qui touche le pokemon onix il est très touché par cette attaque ensuite reptiencel lance son attaque lance flamme une attaque qui est esquive par le pokemon onix qui a un très bon réflex il enchaine directement avec son attaque étrente une attaque qui emprisonne reptiencel au tour de la que d'Onix qui a une queue super résistante il soulève reptiencel dans les airs :
Aaron:Oh non tiens bon reptiencel attaque maintenant griffe acier plusieurs fois et lance ensuite une attaque draco rage pour finir ce combat en beauté.
[ ne me dis qu'il est trop faible pour l'apprendre par ce que il apprend cette attaque au niveau 17]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Aaron vs Pierre Empty
MessageSujet: Re: Aaron vs Pierre   Aaron vs Pierre EmptyMer 22 Sep - 18:16

[Ca dépend des jeux... Vu que t'es à Kanto ce serait plus basé sur RS/VF, donc au niveau 48, mais bon, si ça te fait plaisir... Et au fait, essaye de lire ton texte à voix haute.]

Onix est touché par l'attaque. Il lance cependant Jet Pierre qui touche gravement Reptincel, suivi de Etreinte qui l'emprisonne.

William
Invité
Invité

Aaron vs Pierre Empty
MessageSujet: Re: Aaron vs Pierre   Aaron vs Pierre EmptySam 25 Sep - 11:53

Le combat des deux pokemons est très disputé aucun des deux ne veut abandonner c'est une question d'honneur le combat est dans l'arène la chaleur commence a monté car les lance flamme de reptiencel et grincement d'onix le terrain commence a fondre par ce que la chaleur est trop grande Aaron commence a avoir chaud,mais le combat continue reptiencel utilise des supers attaques griffe acier des attaques super puissantes il touche avec onix il enchaine directement avec une attaque draco rage une super attaque qui touche avec le pokemon onix ,mais il parvient a riposté avec une attaque jet de pierre une attaque qui touche reptiencel de plein fouet et une attaque etrente qui emprisonne le pokemon reptiencel entre la queue du pokemon onix il est en mal position :
Aaron: oué j'attendais cette attaque reptiencel brule lui la queue avec un attaque lance flamme plein puissance et ensuite quand il te lâche cours sur sa queue et accroche toi sur le grand truc sur sa tête et lance griffe acier plein puissance et met le k.o!!!!!!!!!!!!!!!

[merci^^]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Aaron vs Pierre Empty
MessageSujet: Re: Aaron vs Pierre   Aaron vs Pierre EmptyDim 26 Sep - 1:15

Reptincel ce libère de l'étreinte d'onix avec son attaque lace flamme puis avec une violente attaque griffe acier, il mets K.O le pokémon roche du champion. Pierre le rappelle et viens te parler.
Félicitation dresseur. Ta victoire montre que tu es digne de recevoir ce badge roche.

Sacha
Invité
Invité

Aaron vs Pierre Empty
MessageSujet: Re: Aaron vs Pierre   Aaron vs Pierre EmptySam 2 Oct - 20:28

Le reptiencel d' Aaron se libère d'etrente et attaque onix avec lance flamme une attaque super efficace qui touche onix et il enchaine avec une attaque griffe acier une attaque qui touche onix une grande fumée est dans le stade quand elle disparait le onix tombe k.o il ne peut plus combattre contre le super pokemon d'Aaron Onix un pokemon de type roche et sol super puissant le combat est fini et Aaron gagne son premier badge et combat dans une arène pokemon il a enfin battu pierre un des plus grand dresseur du monde:
Aaron:hourra j'ai un badge super j'ai enfin gagner mon badge je suis le meilleur dresseur du monde j'ai battu pierre le dresseur des pokemons roches et sols beau combat pierre a bientôt.
Aaron sort de l'arène et va au mont sélénite.
Contenu sponsorisé

Aaron vs Pierre Empty
MessageSujet: Re: Aaron vs Pierre   Aaron vs Pierre Empty

Aaron vs Pierre
Page 1 sur 1