Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bourg-Pallette me voici

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bourg-Pallette me voici Empty
MessageSujet: Bourg-Pallette me voici   Bourg-Pallette me voici EmptyVen 24 Déc - 17:32

J'étais arrivé au bourg-palette avec mon pikachu.

Je visitais les maisons toutes belles les unes des autres.
J'entrainais pikachu sur sa vitesse,force et endurance.Après des heures de entraînements je décida de stopper l'entraînement pour me reposer quelque heures.
Après 5 bonnes heures de repos je me demandais ce que j'allais faire et je décida de continuer ma route.
Je continuais ma route avec mon pikachu,dans les hautes herbes quand j'aperçus du bruit dans un buisson.

Soudain de ce buisson quelque chose poussa un cri puis surgis un pokémon !

[Rencontre Pokémon]


Dernière édition par Saito le Sam 25 Déc - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bourg-Pallette me voici Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Pallette me voici   Bourg-Pallette me voici EmptySam 25 Déc - 1:04

Bourg-Pallette me voici 32-1
Un nidoran Mâle apparaît.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bourg-Pallette me voici Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Pallette me voici   Bourg-Pallette me voici EmptySam 25 Déc - 10:56

Un nidoran mâle intéressant je ne sais pas de chose sur lui je sors mon pokédex :
Les grandes oreilles de Nidoran mâle sont très sensibles. Il peut les orienter à sa guise pour entendre ses ennemis arriver. S'il sent une présence hostile, il se tapit dans les hautes herbes et attends qu'on lui marche dessus pour l'empoisonner grâce aux aiguillons de son dos.

Intéressant je vais le combattre

Pikachu Go !

Je réfléchi a la stratégie que j'allais employer.

Pikachu utilise éclair puis enchaine avec vive-attaque

J'espère que l'attaque éclair le paralysera pour enchainé avec vive-attaque
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bourg-Pallette me voici Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Pallette me voici   Bourg-Pallette me voici EmptySam 25 Déc - 12:27

Nidoran reçoit les deux attaques de pikachu. Il riposte avec l'attaque picpic qui touche pikachu.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bourg-Pallette me voici Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Pallette me voici   Bourg-Pallette me voici EmptySam 25 Déc - 12:36

Pikachu lance une attaque éclair et vive -attaque qui touche nidoran. Celui-ci riposte avec l'attaque picpic.
Cette attaque picpic était pas mal mais il en fallait plus pour inquiété pikachu.
Ce combo avais marché hum que pourrais-je essayer encore.
C'est bon il me vient une idée a l'esprit mais sa pourrais être risquée tant pis je tente le coup.

Pikachu lance vive attaque pour te rapprocher de lui dès que tu es essaie près de lui balance lui ton attaque éclair puissance maximale.

Je n'ai pas envie de perdre mon temps avec ce genre de pokémon je sais très bien ce que je veux !

Pourvu que ce combo marche il faut vite que j'aille a jadielle
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bourg-Pallette me voici Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Pallette me voici   Bourg-Pallette me voici EmptySam 25 Déc - 12:40

Nidoran est surpris par le combo est reçoit violemment une attaque éclair. Il tombe à terre et ne peux riposter.

Sacha


Dernière édition par Mister Rpg le Sam 25 Déc - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bourg-Pallette me voici Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Pallette me voici   Bourg-Pallette me voici EmptySam 25 Déc - 12:44

Pikachu attaque vive-attaque comme feinte et enchaine avec éclair puissance maximale.Nidoran est tombé a terre ne pouvant riposter.
Parfait maintenant que vais-je pouvoir tenter.

Hum j'ai trouvé Pikachu utilise éclair je sais que tu peux le faire et enchaine avec vive-attaque.

J'espère que sa le calmera. Puis comme j'avais besoin de compagnon je lança ma Pokéball.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bourg-Pallette me voici Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Pallette me voici   Bourg-Pallette me voici EmptySam 25 Déc - 13:00

Nidoran reçoit de nouveau l'attaque éclair de pikachu puis la pokéball capture le pokémon. La ball remue quelques secondes, puis se stabilise.
Nidoran Mâle est capturer.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bourg-Pallette me voici Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Pallette me voici   Bourg-Pallette me voici EmptySam 25 Déc - 13:03

Mon attaque avais fonctionner super un compagnon en plus !



Un compagnon en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bourg-Pallette me voici Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Pallette me voici   Bourg-Pallette me voici EmptyDim 26 Déc - 0:20

Un nouveau compagnon redoutable j'ai capturé. Maintenant je parti soigné mes pokémons,après avoir longuement discuté avec un autre dresseur qu'il me dit que les nidoran peuvent tuer avec leur poison dans leur pic sur le crane.J'eus l'idée dans faire une arme redoutable pour les prochains match je suis sur que sa me servira beaucoup !

Lorsque mes pokémons fut soignés un dresseur me lança un défi.

Combat double svp


Dernière édition par Saito le Dim 26 Déc - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bourg-Pallette me voici Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Pallette me voici   Bourg-Pallette me voici EmptyDim 26 Déc - 1:32

Bourg-Pallette me voici Dpdr004
Campeur Dominique vous défie.
"Tu peux affronté mes pokémon pour voir si je les ai bien élever."
Il possède et envoie caninos et miaouss.
Bourg-Pallette me voici 58 Bourg-Pallette me voici 52

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bourg-Pallette me voici Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Pallette me voici   Bourg-Pallette me voici EmptyDim 26 Déc - 9:55

Un caninos,je ne connaissais pas ce pokémon, pokédex : Caninos est très fidèle. Loyal, il préfère se sauver plutôt que d'attaquer son maître si celui-ci est injuste envers lui. Ce Pokémon est très apprécié car il est difficile de trouver plus affectueux et plus protecteur que lui. Il aime beaucoup jouer, c'est pour cela que c'est un grand ami des enfants.

Un Miaouss je ne connais pas non plus ce pokémon, pokédex : Miaouss est un Pokémon qui préfère largement vivre dans les villes plutôt que dans la nature. Il fouille les poubelles et se nourrit des déchets qu'il y trouve. Apprivoisé, il passe son temps sur les genoux de son maître à se faire caresser. Beaucoup essayent de le forcer à utiliser son attaque Jackpot, mais Miaouss est trop rusé pour accepter.

PIkachu Go, Nidoran Go

Bon il me faut élaborer une stratégie,bien j'ai trouvé.

Pikachu lance 2 attaques éclairs sur caninos toi nidoran double-pieds sur miaouss
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bourg-Pallette me voici Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Pallette me voici   Bourg-Pallette me voici EmptyDim 26 Déc - 18:54

Pikachu utilise deux attaque éclair sur caninos et nidoran deux attaque double pied sur miaouss. Les pokémon du dresseur son toucher, mais il riposte avec une attaque morsure de caninos sur pikachu et griffe de miaouss sur nidoran.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bourg-Pallette me voici Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Pallette me voici   Bourg-Pallette me voici EmptyDim 26 Déc - 18:57

Pikachu utilise deux attaque éclair sur caninos et nidoran deux attaque double pied sur miaouss. Les pokémon du dresseur son toucher, mais il riposte avec une attaque morsure de caninos sur pikachu et griffe de miaouss sur nidoran.

Hum coriace.
Mon combo avais marcher cela m'étais favorable même si mes pokémons on subits des dégâts ils en faut beaucoup plus !!!

Maintenant Pikachu vive attaque pour te rapprocher de caninos et utilise fatal-foudre nidoran attaque encore double-pieds !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bourg-Pallette me voici Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Pallette me voici   Bourg-Pallette me voici EmptyDim 26 Déc - 19:04

Pikachu se retrouve près de caninos grâce à vive attaque, puis il lance fatal foudre. Caninos est violemment toucher et ce retrouve paralyser.
Nidoran lance double pied à deux reprise dont une que miaouss évite. Il riposte avec griffe.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bourg-Pallette me voici Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Pallette me voici   Bourg-Pallette me voici EmptyDim 26 Déc - 21:55

Pikachu se retrouve près de caninos grâce à vive attaque, puis il lance fatal foudre. Caninos est violemment toucher et ce retrouve paralyser.
Nidoran lance double pied à deux reprise dont une que miaouss évite. Il riposte avec griffe.

Hum nidoran avais encaissé le coup violent de miaouss aller il faut en terminer.
Mon combo avais marcher très bien,maintenant je vais leur réserver une bonne surprise.
J'espère que sa va marcher.

Pikachu Lance 2 attaque fatal-foudre sur caninos et nidoran lance 2 doubles-pieds sur miaouss.

Terminons-en !!!

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bourg-Pallette me voici Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Pallette me voici   Bourg-Pallette me voici EmptyDim 26 Déc - 23:47

Caninos est de nouveau toucher par les attaque fatal foudre. Il tombe K.O de même que miaouss qui encaisse les deux attaques double pied. Son dresseur les rappelle et s'en va sans dire de mot.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bourg-Pallette me voici Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Pallette me voici   Bourg-Pallette me voici EmptyLun 27 Déc - 0:00

Caninos est de nouveau toucher par les attaque fatal foudre. Il tombe K.O de même que miaouss qui encaisse les deux attaques double pied. Son dresseur les rappelle et s'en va sans dire de mot.


Super mon comba marcha une victoire en plus

Je décidé d'aller soigner mes pokémons.

Parfait excellent.

Mister je peux aller a jadielle ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bourg-Pallette me voici Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Pallette me voici   Bourg-Pallette me voici EmptyLun 27 Déc - 0:02

[Oui c'est bon, tu peux clore ton topic Bourg-Pallette me voici 1071211947]

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bourg-Pallette me voici Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Pallette me voici   Bourg-Pallette me voici EmptyLun 27 Déc - 11:24

[clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourg-Pallette me voici Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Pallette me voici   Bourg-Pallette me voici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourg-Pallette me voici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart de Bourg en Vol
» Mon arrivée à Bourg-en-vol.
» I. Départ du Bourg-Palette
» Bourg Industriel, Mérouville.
» Bourg Palette la fin du commencement. /FINIT/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: