Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Encore en retard !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Encore en retard ! Empty
MessageSujet: Encore en retard !   Encore en retard ! EmptyDim 2 Jan - 14:00

Lune était bien au chaud dans son lit. Elle était au beau milieu d'un rêve, elle sentit la langue vigoureuse de Aya sur sa joue. La jeune fille se réveilla doucement et s'asseya sur le lit. Elle caressa la belle fourrure du petit Goupix. C'est bizarre, la fourrure de sa petit protégée était déjà coiffée. Lune regarda l'heure qu'indiquait son réveil, il était déjà 11 : 17. Elle se leva subitement du lit, prit les premiers habits qu'elle avait sous la main. Elle fit sa toilette à vitesse grand "V". Elle descenda les escaliers en courant. La jeune fille salua sa mère, avala son petit-déjeuner en une bouchée. Elle allait partir quand sa mère l'arrêta.

Sa mère :Où pars-tu comme ça sans un sac avec quelques affaires ?

Lune :Ah, mince ! J'allais oublier.

La jeune fille monta les escaliers, prit un sac à dos vide, mit des vêtements et redescendit les escaliers. Aya suivait toujours Lune en trottinant. La fille aux cheveux bleus donna un nisous sur la joue de sa maman et partit en direction du laboratoire.

Elle courait pour essayer de ne pas être trop en retard. Aya l'a suivait en courant, le petit Goupix s'amusait comme une folle.

Quand elle arriva au laboratoire, un homme s'adressa à la jeune fille.

Homme :Vous venez pourquoi ?

Lune :Je suis Lune Cryz, j'ai 14 ans et j'ai envie devenir une grande Éleveuse.

Homme : Pas besoin de tout me dire. Tient prend ça et puis part, j'aimal à la tête de t'entendre.

L'homme donna 5 pokéballs, 2 potions et un pokédex. Lune trouva que l'homme n'était pas très sympathique. Elle remercia l'homme et partit en direction d'une grande aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Encore en retard ! Empty
MessageSujet: Re: Encore en retard !   Encore en retard ! EmptyMer 5 Jan - 15:35

Très bien !

Je valide ! Bon jeu & bonne aventure !

-Érick-
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore en retard !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: