Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Saito vs Pierre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Saito vs Pierre Empty
MessageSujet: Saito vs Pierre   Saito vs Pierre EmptyMar 11 Jan - 17:34

Enfin a Argenta je me précipita vers l'arène pour aller défier Pierre je savais déjà les pokémons qu'il avait.
mais je ne me suis pas encore renseigné sur eux.

Il avait Racaillou et Onix je pris le pokédex pour en savoir plus
Racaillou : Racaillou sait parfaitement se confondre parmi les rochers, et si par malheur quelqu'un lui shoote dedans, il est capable de lui briser les deux chevilles. Mais en général, il préfère prendre la fuite. Ses bras musclés lui permet d'effectuer de puissantes attaques Jet-de-pierre.

Onix : Onix vit sous terre, en creusant à parfois 90 km/h. Son terrain de prédilection est la montagne, lui permettant d'exposer sa large gamme d'attaques de type sol et roche. Il vit en général loin des villages, mais un de ces Pokémon déclenche à chaque fois un cri d'admiration lorsqu'il est aperçu à l'état sauvage.

Hum onix fantominus ne craindra rien de lui vu que il est fait de gaz.

J'entra dans l'arène bien prapéré mais j'avais quand même un peu peur.

Je suis Saito je viens te défier Pierre pour le badge de Argenta !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Saito vs Pierre Empty
MessageSujet: Re: Saito vs Pierre   Saito vs Pierre EmptyVen 14 Jan - 3:48

Saito vs Pierre Sprite_4_o_Pierre
Le champion de l'arène Pierre viens à ta rencontre.
"Je relève ton défie dresseur. Ce sera un match à 2 pokémon contre 2."
Pierre envoie son premier pokémon, racaillou.
Saito vs Pierre 74

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Saito vs Pierre Empty
MessageSujet: Re: Saito vs Pierre   Saito vs Pierre EmptyVen 14 Jan - 17:12

Très bien j'ai moi aussi choisi mes pokémons.

Go nidoran

Maintenant il me faut réfléchir a une stratégie car sinon je vais perdre,je me suis entraîné.
Réfléchissons qu'es-que je pourrais essayer.
J'ai obtenu d'autre renseignement sur racaillou : Pour dormir profondément, RACAILLOU s'enterre à moitié dans le sol. Il ne se réveille pas, même si des randonneurs lui marche dessus. Au petit matin, ce POKéMON roule en contrebas au quête de nourriture.Son corps se fond dans la roche. Ces Pokémon se bousculent au cours d'épreuves de force.

Bon racaillou craint le type combat donc j'ai trouvé.

Nidoran utilise double pied et si il esquive neutralise le avec une autre attaque double pied
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Saito vs Pierre Empty
MessageSujet: Re: Saito vs Pierre   Saito vs Pierre EmptySam 15 Jan - 3:00

Saito vs Pierre 74

Racaillou n'est touché que par une attaque Double-Pied. Il se voit blessé par cette attaque. Il riposte avec une très puissante attaque Jet-Pierres que Nidoran ne peut esquiver...

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Saito vs Pierre Empty
MessageSujet: Re: Saito vs Pierre   Saito vs Pierre EmptySam 15 Jan - 9:47

Racaillou n'est touché que par une attaque Double-Pied. Il se voit blessé par cette attaque. Il riposte avec une très puissante attaque Jet-Pierres que Nidoran ne peut esquiver...

Nidoran encaissa le choc il ne montrait toujours pas de signe de fatigue cela m'arranger bien.
Bon maintenant nidoran il faut trouver un moyen de lui porter un autre coup,mais quoi donc seul l'attaque double-pied est efficace contre lui.L'approché mais comment il est sur ses gardes maintenant et Pierre connait son attaque maintenant il a du trouver une parade.

Bon j'ai trouvé !

Nidoran utilise l'attaque gros yeux pour l'apeurer tu en profiteras pour lui asséner un double-pied
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Saito vs Pierre Empty
MessageSujet: Re: Saito vs Pierre   Saito vs Pierre EmptySam 15 Jan - 17:11

Racaillou n'est pas intimidé par l'attaque Gros'Yeux. Lorsque Nidoran lui envoie l'attaque Double-Pieds, Racaillou attrapa le pied de ton Pokémon avant le l'envoyer mordre la poussière. Pierre ordonne à Racaillou d'envoyer une attaque Charge qui toucha cible.

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Saito vs Pierre Empty
MessageSujet: Re: Saito vs Pierre   Saito vs Pierre EmptySam 15 Jan - 17:14

Racaillou n'est pas intimidé par l'attaque Gros'Yeux. Lorsque Nidoran lui envoie l'attaque Double-Pieds, Racaillou attrapa le pied de ton Pokémon avant le l'envoyer mordre la poussière. Pierre ordonne à Racaillou d'envoyer une attaque Charge qui toucha cible.

Il a trouvé la faille c'est très gênant il est en position de faiblesse,il faut que je réagisse vite sinon sa finira mal pour moi.
Bon j'ai que double pied et sa lui fais de l'effet mais le problème c'est que il est résistant il va lui falloir bien plus que sa pour lui faire mordre la poussière donc il faut que je fasse un combo efficace.

J'ai trouvé Nidoran lance puissance pour augmenter ton attaque enchaine avec double-pied.

Il faut que sa marche absolument
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Saito vs Pierre Empty
MessageSujet: Re: Saito vs Pierre   Saito vs Pierre EmptySam 15 Jan - 19:04

Au moment où vous utilisez puissance, racaillou lance boul'armure pour ce protéger de l'attaque double pied qui n'affaiblie pas beaucoup racaillou. Il enchaîne avec charge qui renvoie nidoran à terre.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Saito vs Pierre Empty
MessageSujet: Re: Saito vs Pierre   Saito vs Pierre EmptySam 15 Jan - 20:31

Au moment où vous utilisez puissance, racaillou lance boul'armure pour ce protéger de l'attaque double pied qui n'affaiblie pas beaucoup racaillou. Il enchaîne avec charge qui renvoie nidoran à terre.

Bon cela avais marché a la perfection mais même si il na prit que quelque dégat,bon maintenant il faut en terminé je ne peux plus faire duré ce combo plus longtemps pour nidoran car sinon ce sera la fin et je n'aie pas envie de perdre donc je vais trouver un moyen absolument.
Nidoran que pourrait t-il lance comme attaque cela est très ennuyant.
J'ai trouvé!

Draby lance gros-yeux pour l'apeurer enchaine avec double-pied il faut absolument que sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Saito vs Pierre Empty
MessageSujet: Re: Saito vs Pierre   Saito vs Pierre EmptyDim 16 Jan - 1:25

[C'est Nidoran pas draby ^^]

Nidoran lance gros yeux puis enchaîne avec doubles pied. Racaillou reçoit l'attaques, mais continuer son offensif, il lance jet de pierre qui touche votre pokémon qui commence à faiblir.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Saito vs Pierre Empty
MessageSujet: Re: Saito vs Pierre   Saito vs Pierre EmptyDim 16 Jan - 9:48

Nidoran lance gros yeux puis enchaîne avec doubles pied. Racaillou reçoit l'attaques, mais continuer son offensif, il lance jet de pierre qui touche votre pokémon qui commence à faiblir.

Ce n'est pas bon du tout sa il est très résistant,il faut que j'essaie de le mettre ko absolument car sinon je vais perdre le combat.J'ai une chance de le battre mais nidoran est faible ce qui n'arrange pas les choses.Racaillou ne faiblit même pas donc il faut sue je lance d'autre attaque plus puissante pour le mettre ko,c'est ma seule chance d'y arrivé.Bon maintenant il faut que je trouve un moyen pour le battre en utilisant des attaques puissantes pour le mettre ko.Mais quoi donc...

Bon je vais tenter ceci.

Nidoran lance double pied et enchaine avec une autre attaque double pied puissance maximale donne toute ton énergie dans ses attaques
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Saito vs Pierre Empty
MessageSujet: Re: Saito vs Pierre   Saito vs Pierre EmptyDim 16 Jan - 19:59

Racaillou fini par succomber aux attaques de nidoran. Pierre le rappelle et envoie son second pokémon, onix.
Saito vs Pierre 95

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Saito vs Pierre Empty
MessageSujet: Re: Saito vs Pierre   Saito vs Pierre EmptyDim 16 Jan - 20:03

Racaillou fini par succomber aux attaques de nidoran. Pierre le rappelle et envoie son second pokémon, onix.

Non je le crois pas c'est vrai il est enfin ko tu as été excellent nidoran je n'en attendais pas moins de toi je suis fier de toi.Maintenant il faut que je batte ce colosse je dois le faire,j'espère y arrivé car je vais pas m'arrêter la je battrai la ligue pokémon.Bon maintenant nidoran est fatigué mais il peut encore se déplacer il faut l'affaiblir rien que un petit peu sa serais très bien mais ce colosse doit être encore plus résistant que le précédent,courage je peux le faire,je peux y arrivé.

Très bien Nidoran lance deux attaques double-pieds si jamais il contre avec étreinte utilise un double pied pour te dégagé
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Saito vs Pierre Empty
MessageSujet: Re: Saito vs Pierre   Saito vs Pierre EmptyLun 17 Jan - 2:30

Les attaques touchèrent cible. Onix envoya une attaque Jet-Pierres qui toucha ton Pokémon.

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Saito vs Pierre Empty
MessageSujet: Re: Saito vs Pierre   Saito vs Pierre EmptyLun 17 Jan - 17:49

Les attaques touchèrent cible. Onix envoya une attaque Jet-Pierres qui toucha ton Pokémon.

Nidoran peut encore se battre tant mieux tu es parfait je ne croyais pas que tu irais si loin notre entraînement a porté ses fruits je suis fier de toi.Maintenantr il faut continuer a l'affaiblir pour le mettre en position de faiblesse comme sa si jamais nidoran est ko l'autre pôurra terminer le travail mais je dois quand même faire attention c'est un champion d'arène tout de même donc il doit avoir quelque stratégie en réserve donc je ne connais pas le secret pour les percés.

Bon nidoran utilise puissance enchaine avec double pied


[demande évolution de pokémon]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Saito vs Pierre Empty
MessageSujet: Re: Saito vs Pierre   Saito vs Pierre EmptyJeu 20 Jan - 1:55

[Ok pour l'évolution]

Onix est touché par double-pied. Onix utilise Grincement, puis Charge.

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Saito vs Pierre Empty
MessageSujet: Re: Saito vs Pierre   Saito vs Pierre EmptyJeu 20 Jan - 11:55

Onix est touché par double-pied. Onix utilise Grincement, puis Charge.

Très bien joué nidoran tu résistes c'est parfait tu as un mental de acier.

Nidoran refusé de abandonner sa m'arrangeait fort bien car je voulais en finir tout a coup une lumière blanche enveloppa nidoran il avait évolué en un magnifique Nidorino superbe pile au bon moment il a grandit sa corne c'est allongée.

Je veux en savoir plus sur nidorino,je sortis mon pokédex :
Quand il combat, Nidorino hérisse toutes ses pointes empoisonnées pour faire peur à son ennemi. C'est un Pokémon féroce qui adore combattre, et sa corne injecte un poison la plupart du temps mortel. Nidorino est solitaire, car s'il rencontre un de ses congénère, il le défie dans un combat sans pitié, dont l'issue est souvent mortelle.

Très bien voyons ce que tu sais faire face a ce onix nidorino !

Utilise l'attaque Koud'korne enchaine avec double-pied !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Saito vs Pierre Empty
MessageSujet: Re: Saito vs Pierre   Saito vs Pierre EmptyVen 21 Jan - 2:07

Onix évita les deux attaques. Il utilisa une chage fatale sur ton nouveau Pokémon. Il est KO. Tu as droit à un second Pokémon.

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Saito vs Pierre Empty
MessageSujet: Re: Saito vs Pierre   Saito vs Pierre EmptyVen 21 Jan - 12:51

Onix évita les deux attaques. Il utilisa une charge fatale sur ton nouveau Pokémon. Il est KO. Tu as droit à un second Pokémon.

Très bien tu as été excellent tu la assez affaibli.

Onix je me rappelle plus de ces données je ressort mon pokédex : Onix vit sous terre, en creusant à parfois 90 km/h. Son terrain de prédilection est la montagne, lui permettant d'exposer sa large gamme d'attaques de type sol et roche. Il vit en général loin des villages, mais un de ces Pokémon déclenche à chaque fois un cri d'admiration lorsqu'il est aperçu à l'état sauvage.

très bien Fantominus je te choisis

Disparait derrière lui et lance ténèbre vu qu'il est fait que de gaz son attaque jet de pierre sera inutile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Saito vs Pierre Empty
MessageSujet: Re: Saito vs Pierre   Saito vs Pierre EmptyDim 23 Jan - 1:12

Fantominus exécute vos ordres, mais une seul attaque ténèbres à suffit à mettre K.O le pokémon de Pierre. Celui-ci rappelle son pokémon et vous offre le badge roche.
"Bien joué. Tu mérite ce badge roche."
Saito vs Pierre Badge_Kanto_1

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Saito vs Pierre Empty
MessageSujet: Re: Saito vs Pierre   Saito vs Pierre EmptyDim 23 Jan - 14:22

Fantominus exécute vos ordres, mais une seul attaque ténèbres à suffit à mettre K.O le pokémon de Pierre. Celui-ci rappelle son pokémon et vous offre le badge roche.
"Bien joué. Tu mérite ce badge roche."

Merci bien tu as bien combattu.


Bon maintenant que j'ai gagné je vais me diriger vers le mont sélénite pour capturer d'autre pokémon et faire de nouvelle rencontre.
Mais avant sa je dois me dirigé au centre pokémon pour échanger mon dardargnan contre un roucool sa me feras plaisir.


Topic Clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saito vs Pierre Empty
MessageSujet: Re: Saito vs Pierre   Saito vs Pierre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saito vs Pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils d'ami [PV : Saito]
» Saito vs Champion de Volucité.
» Saito a Argenta
» Saito Vs Ondine
» Présentation Saito (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: