Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Me voici Ville-Griotte

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Me voici Ville-Griotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voici Ville-Griotte   Me voici Ville-Griotte - Page 2 EmptySam 5 Fév - 19:02

Coxy voit Hoothoot arriver sur lui. Il reprend ses esprits et esquive l'attaque grâce à sa vitesse. Il rapplique avec un puissant Poing Comète qui met K.O Hoothoot. Quand Héricendre commence son attaque Flammèche, Coxy reçoit quelques flammes. Il prend de la hauteur et, grâce à sa capacité Essaim, gagne de la puissance avec une attaque Vent Argenté qui endommage fortement Héricendre. C'est un face-à-face entre ce dernier et la coccinelle sauvage.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Me voici Ville-Griotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voici Ville-Griotte   Me voici Ville-Griotte - Page 2 EmptySam 5 Fév - 20:42

[Juste comme sa héricendre attaquait avec coupe avant flammèche ^^ mais c’est pas grave]

Le pokémon insecte avait reprit ses esprit juste avant que mon hoothoot ai pu l’atteindre avec son attaque charge, je commençais à me poser des questions là. Coxy eu même la puissance de répliquer avec force l’attaque poing comète qui avait malencontreusement mît mon pokémon hibou K.O. Et il ne s’était pas contenter de faire sa !! L’attaque flammèche de mon héricendre l’avait à peine touché ! Il était monté dans les airs, j’ai cru un instant qu’il fuyait, mais ce n’était pas le cas. Il se contentait de prendre de la vitesse pour mieux attaquer mon pokémon. Le coxy utilisa une attaque assez spéciale… vent argenté, je ne connaissais pas vraiment cet attaque, mais quand j’en vis le résultat mon sang ne fît qu’un tour. Puisque mon hoothoot était K.O je le rappelai rapidement. Le combat était entre héricendre et le coxy sauvage maintenant. Sauf que j’avais aussi un fouinette en réserve… je décidai de l’utiliser pour mettre toutes les chances de mon côté.

-Fouinette go !!! Héricendre je veux que tu exécute vive-attaque et que poursuive avec l’attaque flammèche sur ce coxy. Fouinette, toi tu commence avec clairvoyance et ensuite tu enchaîne avec vive-attaque.

Selon moi, le pire dans tout ça c’est que j’allais devoir retourner au centre pokémon après avoir capturé ou non le coxy… pour faire soigner mon hoothoot évidemment. Et aussi héricendre et éventuellement mon fouinette… J’avais vraiment hâte que ce combat finisse dans un sens juste pour pouvoir enfin me reposer. Un vent léger parcouru l’endroit où nous étions, la preuve était que mon foulard avait bougé au gré du vent, lentement et doucement. J’adorais ce foulard, je l’avais reçu la journée juste avant que je n’aille voir le professeur Orme pour avoir mon héricendre. Il venait de ma meilleur amie qui préférait continuer ses études plutôt que de devenir une dresseuse … C’était ça manière de me dire au revoir et de me souhaiter bonne chance dans mon aventure. Je devais croire en moi et continuer à avancer quoi qu’il puisse arriver et ça commençait par ce combat contre le coxy sauvage !

-Bonne chance tout les deux, criai-je à mes pokémons retrouvant mon sourire et toute mon ardeure.


Dernière édition par Anju Hoshiko le Sam 5 Fév - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Me voici Ville-Griotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voici Ville-Griotte   Me voici Ville-Griotte - Page 2 EmptySam 5 Fév - 21:06

Après toutes ces attaques, Coxy tombe K.O.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Me voici Ville-Griotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voici Ville-Griotte   Me voici Ville-Griotte - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 0:38

[ Désoler le post est vraiment long, je m'en suis rendu compte après l'avoir écrit...]

La chance devait être de mon côté… puisque le coxy encaissa toute les attaques de mes pokémons sans avoir l’occasion de répliquer et tomba finalement K.O. Enfin pensai-je mes pokémons pourraient se reposer un peu avant qu’il ne retourne dans leurs pokéballs. De toute manière il n’y avait personne en vu et donc pas d’autre combat possible. Mon sac était par terre et je voulais le pokémon insecte. Alors j’avançai légèrement vers mon sac et me penchai pour fouiller dedans. Je déposai la pokéball de mon hoothoot et en sortit une vide pour le coxy. Je me relevai lentement, le pokémon n’allait quand même pas partir en courant! Je visai le pokémon au sol et lançai la pokéball dessus. La pokéball toucha le coxy et l'enferma à l'intérieur. La pokéball tomba par terre et commença à remuer un peu. Au bout de quelques secondes, celle-ci se stabilisa confirmant la capture du pokémon insecte. Je marchai vers la pokéball et la ramassai. Je pris le temps d’observer celle-ci pendant quelques instants. Reprenant mes esprits je me retournai vers mes pokémons.

-Félicitation tout les deux!!! Allez on va trouver un endroit pour se reposer loin des dresseurs et des pokémons sauvage pour que vous puissiez vous reposer pleinement. Nous avons un nouveau compagnon désormais.

Mes pokémons à bout de force surtout mon héricendre approuvèrent machinalement d’un signe de tête. Je les fît retournai dans leurs pokéball pour éviter qu’il ne soient plus fatiguer qu’il ne l’étaient déjà. Je tournai les talons et partis en direction de la ville. Trouver un endroit ou passer la nuit me pris beaucoup de temps. Le soleil se couchait lorsque je trouvai une auberge pour moi et mes pokémons. Avant de m’installer toutefois je pris la décision d’aller au centre pokémon pour faire soigner mes pokémons. Je passai à peine une demi heure là-bas pour un examen complet de mes pokémons surtout pour hoothoot qui avait été mît K.O par coxy. Contente de voir que mes pokémons étaient soignés je retournai à l’auberge l’esprit tranquille.

En pénétrant dans la chambre de l’auberge ou je devais passer la nuit j’observai l’endroit. Il y avait un grand lit pouvant facilement contenir deux voir trois personne et une petite table de chevait avec une lumière dessus. Je m’installai en prenant tout mon temps, après tout personne ne viendrais me déranger cette fois ci. Je farfouillai dans mon sac et en sortis les quatre pokéballs qu’il contenait. Je fis sortir tout mes pokémons, après tout pourquoi les laisser enfermés toute la nuit?



-Bonsoir à tous! Je voulais simplement vous dire que nous allons restez ici quelques temps, mais je ne sais pas encor combien de temps.

Je fouillai de nouveau dans mon sac et en sortit de la nourriture pour pokémons. Je nourris mes pokémons et lorsqu’ils furent reput je leurs dis de rester dans la pièce jusqu'à mon retour puisque moi je n’avais pas encore mangé et que mon ventre grondait. Je me dirigeai vers la cuisine et me pris un sandwich que j’engloutis en quelques boucher. J’avais droit à un dessert super!!! Il fût mangé en aussi peut de temps que le sandwich. J’avalai en plus plusieurs verres de jus. Je pris quelques biscuits en réserve pour les prochains jours et plus de nourriture pour pokémons. Par la suite je retournai dans ma chambre et verrouillai la porte derrière moi. Je regardai un cours instant mes pokémon s’asticoter entre eux en souriant, puis je me dirigeai vers eux.

-Tous au lit, il est tard maintenant! Demain sa va être une grande journée et je veux que vous soyez tous au meilleur de votre forme.

Je m’installai dans le lit bien trop grand pour mon et souhaitai bonne nuit à ceux-ci. Il ne fallut pas plus de cinq minutes avant que mes pokémons me retrouvent dans le lit. Sa ne me dérangeais pas puisqu’il était bien assez grand pour nous tous! Nous passâmes toute la nuit ainsi sans anicroche. A mon réveille je me surpris à voir quatre paires d’yeux river sur moi. Je me levai et alla prendre une bonne douche, me brossa les cheveux et me dirigea vers la cuisine suivi de mes pokémons. Nous prîmes un énorme petit-déjeuner avant de sortir de l’auberge. Avais-je oublié de préciser que j’avais toujours mon beau foulard jaune autour du cou et que j’avais un petit sac à dos sur l’épaule droite, celui-ci contenait mes pokéballs et mon pokédex était dans la poche arrière de mon pantalon. J’avançai ainsi accompagné de mes pokémons pendant un bon moment jusqu'à une fontaine ou moi et mes pokémons admirèrent le paysage. Quand soudain je me fîs interpeller :

-Super tes pokémons je te défie toi la fille au foulard jaune!

C’était quoi ce surnom pourri!!? Mais peut importe la voix provenait de ma droite et je me retournai vers elle. Il s’agissait d’un garçon, ou plutôt d’un gamin qui semblait prétentieux… super j’avais le tour pour combattre des gens qui se prenaient pour le nombril du monde.

-J’accepte ton défis!! Mais ne m’appelle plus la fille au foulard jaune! Ajoutai-je avec une pointe d’autorité dans la voix.

[Apparition d’un dresseur avec 4 pokémons (combat 1vs 1 plz) et désoler pour le coxy, mais je me suis dit qu’il était K.O alors il ne pouvait pas vraiment sortir de la pokéball…]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Me voici Ville-Griotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voici Ville-Griotte   Me voici Ville-Griotte - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 22:19

[C'est OKAY pour cette fois...]

Me voici Ville-Griotte - Page 2 Dpdr095

Un Gamin te défie. Il possède quatre pokémons :

Me voici Ville-Griotte - Page 2 204Me voici Ville-Griotte - Page 2 206Me voici Ville-Griotte - Page 2 187Me voici Ville-Griotte - Page 2 161

Il envoie Insolourdo !

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Me voici Ville-Griotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voici Ville-Griotte   Me voici Ville-Griotte - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 22:34

Le gamin qui était devant moi avait probablement même pas douze ans… vraiment les gens devenaient de plus en plus prétentieux jeune. Le garçon envoya un pokémon inconnu en premier, ce pokémon ressemblait à une…larve. Je sortis mon pokédex de ma poche et le pointai sur la larve-pokémon :

Insolourdo vit au plus profond des grottes ou des souterrains. Il a une vie presque inactive, il ne bouge quasiment jamais. Cependant, dès qu'il se sent en danger, il s'enfouit rapidement sous terre en creusant avec sa queue. En forme de perceuse, il l'utilise également pour créer des nids aux formes complexes.

Bon ce pokémon était de type normal, alors je décidai d’envoyer mon hoothoot qui l’était lui aussi. Il me fallait simplement une petite stratégie. Voilà j’ai trouvée!

-Hoothoot go!!! Utilise clairvoyance pour abaisser sa défense et enchaîne avec une puissante charge.

Mon but à l’instant n’était pas de faire voire la force de mon pokémon. Je préférais que celui-ci utilise l’attaque hypnose plus tard lorsque l’autre pokémon serait plus fatigué. Maintenant je n’avais qu’a attendre le résultat qui ne ce fît pas attendre
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Me voici Ville-Griotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voici Ville-Griotte   Me voici Ville-Griotte - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 20:18

[Erick tu ne savais pas qu'on pouvait capturer automatiquement un Pokémon quand il est K.O ?]
[Clairvoyance sert à identifier l'adversaire]


Clairvoyance réussit ainsi que l'attaque Charge lancé par Hoothoot. Insolourdo lance Boul'Armure ainsi que Frénésie. Hoothoot se prend quelques dégâts.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Me voici Ville-Griotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voici Ville-Griotte   Me voici Ville-Griotte - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 13:26

[Alors on peut capturer directement les pokémons qu'en ils sont K.O?]

L’attaque clairvoyance de mon hoothoot avait porté ses fruits, et lorsque mon pokémon chargea celui de mon adversaire ce fût une réussite. Toutefois le pokémon de mon adversaire lança l’attaque boul’armure enchaîner avec Frénésie. Mon pokémon subit quelques dégâts que je considérai comme mineur. Maintenant comment allais-je répliquer?

-Hoothoot charge le encore et suis l’attaque avec picpic, bonne chance !!!

J’avoue qu’à l’ instant je n’avais pas vraiment de plan, mais bon l’important pour le moment était de répliquer au attaque du pokémon de mon adversaire jusque j’en trouve un. Une idée me traversa l’esprit…je savais parfaitement ce que j’allais faire. Il fallait juste que je me montre patiente...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Me voici Ville-Griotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voici Ville-Griotte   Me voici Ville-Griotte - Page 2 EmptySam 12 Fév - 0:28

(Je ne le savais pas... Je ne suis pas aussi ancien que toi....)

Insolourdo obtient quelques dégâts supplémentaires suite à l'attaque Charge. Picpic lui en cause d'avantage.


Érick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Me voici Ville-Griotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voici Ville-Griotte   Me voici Ville-Griotte - Page 2 EmptySam 12 Fév - 22:53

[Alors on peut capturer directement les pokémons qu'en ils sont K.O?]

Je réfléchissais distraitement à mon plan. Il était simple et je l’espérais efficace… Il suffisait que mon hoothoot affaiblisse suffisamment le pokémon de mon adversaire pour que l’attaque hypnose soit un succès. Et si mon pokémon tentait d’effrayer insolourdo? Sa pourrait l’affaiblir…. Peut-être pas assez mais il fallait tout de même tenter le coup non? J’étais tellement dans mes pensée que c’est à peine si j’eu le temps de voir mon hoothoot charger le pokémon qui ressemblait à une larve ce qui lui causa, d’ailleurs quelques dégâts et continuer avec picpic ce qui l’affaiblie plus. L’autre pokémon n’était pas tenter de répliquer? Son dresseur non plus apparemment… je décidai de prendre les devants en continuant de l'attaque :

-Hoothoot je veux que tu attaque insolourdo avec rugissement!!! Enchaîne ensuite avec hypnose pour tenter de l’endormir!!! Fait de ton mieux!

Sincèrement j’espérais beaucoup que l’attaque fonctionne, après tout on peut bien espérer non? Sinon il faudrait que mon pokémon continue à attaquer insolourdo se qui a proprement parler ne me dérangeais pas vraiment. Ce qui me dérangeais s’était plutôt la possibilité que le combat s’éternise et disons que je n’aimerais pas vraiment cela… j’avais beau être patiente, on dirait que lors des combat ma personnalité changeait quelques peu. C’était à rien y comprendre, mais bon j’avais autre chose à faire, par exemple en finir avec le pokémon de mon adversaire. Je continuai à réfléchir en même temps que d’observer le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Me voici Ville-Griotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voici Ville-Griotte   Me voici Ville-Griotte - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 23:19

Insolourdo est endormi. Il ne peut donc pas attaque pour l'instant !

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Me voici Ville-Griotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voici Ville-Griotte   Me voici Ville-Griotte - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 18:41

[Finalement est-ce que l’on peut capturer les pokémons s’ils sont K.O!!! J’aimerais avoir une réponse s.v.p. pour mes rps futur…]

Je voyais bien qu’insolourdo était complètement endormis par l’hypnose de mon hoothoot, mais toutefois mon adversaire, donc son maitre ne le rappelait pas dans sa pokéball. Je ne comprenais pas trop pourquoi a vrais dire, peut-être la suite du combat allait-elle me le révélé après tout. Puisque son dresseur ne voulait pas le rappeler j’allais devoir continuer à attaquer un pokémon endormi? Je ne crois pas avoir vraiment le choix franchement car je n’avais pas d’autre pokémon comme adversaire… Je pris le temps de décider adéquatement les attaques que j’allais utiliser avant de me tourner vers mon hoothoot et de lui ordonner :

-Hoothoot je veux que tu charge son insolourdo et que tu enchaîne par la suite avec l’attaque picpic, je veux que tu te donne à fond!!! Bonne chance.

En toute franchise, attaquer un pokémon qui est déjà à terre et en plus qui est endormis je ne croyais pas un jour devoir le faire, mais apparemment le destin avait quelques chose d’autre de prévu pour moi. Sa ne changeait toutefois pas mes plans, son dresseur m’avait vraiment donné un surnom étrange et en plus il se la jouait. Il fallait bien que quelqu’un le remette à sa place, non? J’espère qu’un jour je ne devienne pas comme sa…avec la tête enflé…je ne pense pas que cela serait plaisant pour les autres. Et en plus ce genre de personne m’énerve je ne voix donc pas pourquoi j’aurais des chances de devenir ainsi un jour. Mais bon trêve de bavardage il fallait que je me concentre sur le combat pour voir comment mon adversaire allait réagir à mes attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Me voici Ville-Griotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voici Ville-Griotte   Me voici Ville-Griotte - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 1:51

[OUI !]

Le tout fonctionne ! Le gamin se refusait de perdre et continuait de demander à son Pokémon de se réveiller, mais en vain !

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Me voici Ville-Griotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voici Ville-Griotte   Me voici Ville-Griotte - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 2:12

(MERCI :D )

Ce gamin était soit vraiment prétentieux ou tout simplement vraiment idiot. Les attaques de mon hoothoot avaient touché le pokémon en plein dans le mile!!! Et pourtant le maitre du pokémon refusait de faire rentrer un pokémon endormis dans sa pokéball se qui m’obligeait à attaquer un pokémon sans défense… Mon adversaire continuait de s’obstiner avec son pokémon pour que celui-ci se réveille ce qui n’avait d’ailleur pas de résultat tangible. Je me résolu à attaquer de nouveau le pokémon endormis toute en esseyant cette fois une nouvelle attaque.

*Autant en profiter comme s’il s’agissait d’un entrainement, après tout c’est ce que je devais faire à la base.*

-Hoothoot! Je veux tu charge encore une fois le pokémon de ce garçon et que tu enchaîne rapidement avec attaque bélier peut-être que sa va le réveiller et on pourra avoir un vrai combat.

Mon pokémon obéit à mon ordre même si je sentais que lui non plus sa ne lui faisait pas plaisir d’attaquer un pokémon déjà à terre. Peut-être que mon adversaire allait rappeler son pokémon lorsqu’il verrait que celui-ci ne ce réveillait pas… Bref, seule le temps pouvais le dire alors je reportai mon attention sur le combat et délaissa mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Me voici Ville-Griotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voici Ville-Griotte   Me voici Ville-Griotte - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 15:08

    Insolourdo est touché par la première attaque. Il se réveille, mais trop tard: effet, juste après cela, il subit la violente attaque Bélier, et tombe K.O. Toutefois, Hoothoot lui aussi est blessé par le contrecoup.

    - Non, Insolourdo! Bah... Fouinette, go!

    Le gamin envoie son Pokémon Fouinette. Il attend de voir si tu vas changer de Pokémon.


William
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Me voici Ville-Griotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voici Ville-Griotte   Me voici Ville-Griotte - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 20:50

L’attaque charge de mon pokémon frappa en plein fouet insolourdo, celui-ci d’ailleurs ce réveilla suite à l’impacte, mais malheureusement trop tard. Peu de temps après mon hoothoot revint à la charge avec l’attaque bélier qui percuta violement le pokémon insecte. Toutefois je cru entr’apercevoir que mon pokémon avait lui aussi été quelques peu blessé suite à sa dernière attaque… par la suite mon adversaire cria quelque chose :

- Non, Insolourdo! Bah... Fouinette, go!

Comment sa bah!? Ce gamin n’avait-il donc aucun sens des responsabilités!! S’il avait récupéré son pokémon lorsqu’il été encore endormis et changer de pokémon on en serait certainement pas là! Et en plus il envoyait un autre pokémon comme si de rien n’était… Après que le gamin eu envoyé son pokémon il attendit comme s’il attendait quelque chose, je réalisa qu’il attendait probablement que je change de pokémon. Sa me semblait correcte comme sa mon hoothoot s’en sortirais sans être K.O et si plus tard dans le combat j’en aurais de besoin il serait apte è combattre. C’était décidé, j’allais le rappelé et utilisé un autre pokémon… mais lequel? Je finis néanmoins par prendre une décision. Je farfouillai dans mon sac et en ressortis deux pokéball, celle de hoothoot et celle du pokémon que j’allais utiliser pour le combat.

-Hoothoot revient, lançais-je à mon pokémon en lançant ma pokéball dessus. Coxy go!! Aller vas-y coxy commence avec poing comète et puis enchaîne avec match punch par la suite d’accord!?

Dans ma tête le combat commençait vraiment à être long trop long à mon goût malgré ma patience… Je réfléchis quelques instant durant que mon pokémon attaquait le fouinette. Je relevai la tête et m’adressai à mon adversaire :

-Hey que dirais tu de faire un combat 2 vs 2 lorsque un de nos pokémon seras K.O? J’ai autre chose à faire et ce combat dur depuis trop longtemps à mon avis.

(Si tu n’as pas compris j’aimerais que le combat soit 2 contre 2 lorsque soit mon coxy soit le fouinette soit K.O merci d’avance)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Me voici Ville-Griotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voici Ville-Griotte   Me voici Ville-Griotte - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 21:54

    - Bah... Pourquoi pas ? AAAAAAAH! Fouinette, non ! Pourquoi t'es à terre ?! Mais relève-toi, boudiou!

    Fouinette vient d'encaisser les deux puissantes attaques de Coxy. Mais il se relève quand même.

    - Ah, je préfère ça! Bon, lance Griffe, et enchaîne avec Boul'Armure.

    Fouinette s'exécute et son attaque touche Coxy. Il se met alors en boule, prêt à se protéger.


William
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Me voici Ville-Griotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voici Ville-Griotte   Me voici Ville-Griotte - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 22:15

La réponse de mon adversaire ne se fit pas attendre. Il me lança :

- Bah... Pourquoi pas ?

Avant de se retourner vers son pokémon et de s’écrié :

-AAAAAAAH! Fouinette, non ! Pourquoi t'es à terre ?! Mais relève-toi, boudiou!

Je ne l’avais pas remarqué sur le coup mais les attaques que mon pokémons avait exécutées avaient touché le petit fouinette et ce dernier s’était écrouler par terre. Cela ne l’avait toutefois pas empêché de se relever lorsque son dresseur le lui avait ordonné.

- Ah, je préfère ça! Bon, lance Griffe, et enchaîne avec Boul'Armure.

Le fouinette obéit à son maitre et attaqua mon pokémon avec l’attaque griffe qui toucha mon coxy. Pars la suite le fouinette enchaîna avec boul’armure, il était près à se protéger. Je savais ce qu’était boul’armure mais bon je ne savais pas vraiment comment réagir et puis bon je n’avais pas le choix j’allais devoir essayer quelques chose.

-Coxy!!! J’aimerais que tu essaye l’attaque météores et que tu enchaîne avec match punch!! Vas-y tu es capable!!!

Je me demandais sérieusement si les attaques allaient porter leurs fruit car si ma mémoire était bonne boul’armure était une protection…
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Me voici Ville-Griotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voici Ville-Griotte   Me voici Ville-Griotte - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 13:48

    Fouinette n'a pas le temps d'esquiver, et il se prend les attaques de plein fouet. Toutefois, les dégâts sont un peu atténués par la Boul'Armure.

    - Wah, ça chauffe!, lance le gamin. Fouinette, Vive-Attaque! Et une nouvelle Boul'Armure après ça!

    Fouinette s'exécute docilement. Coxy est touché par la Vive-Attaque, et il se replie une nouvelle fois sur lui même pour se protéger.


William
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Me voici Ville-Griotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voici Ville-Griotte   Me voici Ville-Griotte - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 16:04

Boul’armure avait beau agir comme une protection, le fouinette n’eu pas le temps d’esquiver les attaques de mon pokémon et d’ailleurs celles-ci le frappa en plein fouet. Toutefois je pus voire que les effets des attaques, comme les dégâts causé avaient été atténués par boul’armure…

- Wah, ça chauffe!, lance le gamin. Fouinette, Vive-Attaque! Et une nouvelle Boul'Armure après ça!

Le fouinette de mon adversaire exécuta docilement ce que son maitre lui avait dit. Vive-attaque percuta mon coxy, puis par la suite, le pokémon adverse se replia pour une deuxième fois sur lui-même pour se protégé. Bon en faisant le bilan de ce qui venait de ce passer j’en déduisis que peu importe quel attaque j’allais utiliser contre mon adversaire celui-ci allait toujours demander a son pokémon de faire boul’armure, et ça sa ne m’arrangeais pas du tout. Une idée surgit dans mon esprit, plus les attaques seraient puissante plus le fouinette aurait de la difficulté avec boul’armure, non?

-Coxy! Commence avec match punch encore une fois et puis après enchaîne avec poing comète. Le tout rapidement surtout coxy!

J’aimais vraiment les combats pokémon en y réfléchissant bien… le sentiment d’adrénaline s’était exaltant! Mais bon plutôt que de resté plongé dans mes pensé je retournai mon attention sur le combat opposant mon coxy au fouinette de mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Me voici Ville-Griotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voici Ville-Griotte   Me voici Ville-Griotte - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 21:04

    Fouinette est touché, et finit par tomber K.O. Les attaques combat de Coxy avaient eu raison de lui...

    - Aaaahh! Mais t'es trop forte! Bon, Fouinette, reviens! Pomdepik, Granivol, go!

    Les deux Pokémon sont envoyés.

    - Hihihihi... les dames d'abord... hihihi. dit-il en rougissant.


William
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Me voici Ville-Griotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voici Ville-Griotte   Me voici Ville-Griotte - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 14:02

Le fouinette de mon adversaire fut atteint par les deux attaques de mon pokémon et tomba par terre, il était K.O. quoique c’était relativement normal puisque les attaques de mon coxy avait été assez forte selon moi…Par la suite le gamin en face de moi dit :

- Aaaahh! Mais t'es trop forte! Bon, Fouinette, reviens! Pomdepik, Granivol, go!

Les deux pokémons furent envoyer et je me mis a fouiller dans mon sac pour trouver mon pokédex pour savoir de quel type de pokémon il s’agissait. Voilà ce que j’appris en les pointant sur c’est deux pokémon :

Pomedepik secrète un liquide gluant et résineux. Il l'utilise pour coller autours de son corps de l'écorce d'arbre pour se protéger. Avec le temps, la colle devient dure comme la pierre. Si quelqu'un secoue l'arbre sur lequel il s'est accroché, il tombe au sol et explose sans prévenir.

Granivol est si léger qu'un minuscule coup de vent parvient à lui faire perdre l'équilibre. Lors de grands vents, on peut voir de grandes nuées de ce Pokémon flotter dans les airs, portés au loin. C'est pour cela qu'on en trouve un peu partout dans le monde.

Un machin qui sécrétait un liquide et un autre qui partait au moindre coup de vent… c’était presque inspirant. Mais bon ma décision étais déjà prise j’allais faire venir mon petit héricendre.

- Hihihihi... les dames d'abord... hihihi. dit-il en rougissant.

-Héricendre go! Coxy tu vas faire équipe avec héricendre. Alors euh… coxy charge Gravinol et puis utilise ultrason par la suite! Toi héricendre je veux que tu lance brouillard et que tu charge pomedepik ensuite! Compris maintenant allez y!

Il me semblait que sa faisait un bail que je n’avais pas demandé a mon héricendre d’utiliser brouillard et effectivement c’était le cas. Mais au moins sa allait crée un brouillard suffisamment épais pour que mes pokémon aille l’avantage… Enfin j’espérais que mon coxy pourrait voir dans le brouillard qu’héricendre allait crée probablement sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Me voici Ville-Griotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voici Ville-Griotte   Me voici Ville-Griotte - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 16:09

Granivol et Pomdepik sont touchés. Même, Granivol est confus... Pomdepik charge ton Héricendre, alors que Granivol se blesse dans sa confusion ! Ne baisse pas ta garde, le tour suivant pourrait être à l'avantage du duo ennemi !

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Me voici Ville-Griotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voici Ville-Griotte   Me voici Ville-Griotte - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 17:56

Dans se brouillard même moi j’avais de la difficulté a y voire clair… alors je me demandais bien si mes pokémon s’en sortait eux. J’entendis des couinements de douleur, heureusement je ne reconnu pas ceux de mes pokémons, je dois dire qu’il s’agissait probablement des pokémons de mon adversaire… Donc sa revenait à dire que gravinol et pomdepik avaient été touchés. À travers le brouillard je pouvais apercevoir qu’un pokémon semblait confus, je soupirai de soulagement lorsque je m’aperçu qu’il s’agissait du gravinol. La suite me fit sourire puisque le pauvre pokémon plante se blessa par lui-même dans sa propre confusion… Pomdepik chargea mon héricendre par la suite, mais je ne pu malheureusement pas distinguer le résultat de cette attaque. Je savais déjà quel ordres j’allais demander à mes pokémons pour mon tour, car après tout mon cerveau tournait à n’en plus finir.

-Coxy attaque pomdepik avec match punch et enchaîne avec poing comète! Héricendre je veux que tu attaques gravinol avec vive-attaque et tu poursuives avec flammèche! Allez-y c’est en équipe qu’on peut tout faire!!!

Comment allait se poursuivre le combat? Est-ce que mon adversaire avait une quelconque stratégie derrière la tête? Et puis surtout le plus important selon moi, est-ce que les attaques de mes pokémons allaient atteindre leurs cible?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Me voici Ville-Griotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voici Ville-Griotte   Me voici Ville-Griotte - Page 2 EmptySam 12 Mar - 16:59

Pomdepik évite toutes tes attaques. Pauvre Granivol, étant confus, il ne put éviter quoi que ce soit. Flammèche le rendit KO ! Pomdepik chargea ton Héricendre, frustée de la perte de son compagnon !

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voici Ville-Griotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voici Ville-Griotte   Me voici Ville-Griotte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voici Ville-Griotte
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini]
» Centre Pokémon de Ville-Griotte
» Voyage Dans la Ville Griotte
» Arrêt à Ville Griotte [Terminer]
» Ville Griotte la suite de l'aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: