Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Admin non présent je demande ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Admin non présent je demande ... Empty
MessageSujet: Admin non présent je demande ...   Admin non présent je demande ... EmptyLun 28 Fév - 19:03

Je suis peut-être nouveau et aussi un peu chiant mais sa fais depuis 9 H du matin que j'attend d'avoir un groupe et je ne suis pas le seul je suis désolé de dire que l'administration n'est pas très présente je pense qu'il faudrait engagé du personnel QUALIFIER ayant déjà de l’expérience dans la création et l'administration je pense que tout le monde seras OK avec moi car le forum n'étant pas très actif si les modérateur et les admins si mettent le forum va coulé =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Admin non présent je demande ... Empty
MessageSujet: Re: Admin non présent je demande ...   Admin non présent je demande ... EmptyLun 28 Fév - 19:44

Moi si j' était modo je demanderais d' élire un new admin car il faudrait les aider et unsouvent co ils faudrait 1qui se co minimum 1heure par jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Admin non présent je demande ... Empty
MessageSujet: Re: Admin non présent je demande ...   Admin non présent je demande ... EmptyLun 28 Fév - 19:52

ou simplement élire 4 ou 5 modo actif pour validé metre les groupes et modéré les fofo en général je suis désolé mais le forum cour à la chute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Admin non présent je demande ... Empty
MessageSujet: Re: Admin non présent je demande ...   Admin non présent je demande ... EmptyLun 28 Fév - 19:54

Tu as raison, si l'on ne fait rien, ça risque de ne pas durer longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Admin non présent je demande ... Empty
MessageSujet: Re: Admin non présent je demande ...   Admin non présent je demande ... EmptyLun 28 Fév - 20:06

Florian Duchene a écrit:
Moi si j' était modo je demanderais d' élire un new admin car il faudrait les aider et unsouvent co ils faudrait 1qui se co minimum 1heure par jour
Je dirais pas qu'un admin doit passé une heure de temps par jour, mais qui passe tout les jours pour au moins validé et mettre les nouveau joueur dans leur groupe oui.
Et de laisser les modo s'occuper du reste (au passage en recruter peut-être un ou deux de plus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Admin non présent je demande ... Empty
MessageSujet: Re: Admin non présent je demande ...   Admin non présent je demande ... EmptyLun 28 Fév - 20:25

En générale un forum qui tourne bien à 4 / 3 admin et 3 modo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Admin non présent je demande ... Empty
MessageSujet: Re: Admin non présent je demande ...   Admin non présent je demande ... EmptyLun 28 Fév - 20:30

Tout dépend de la taille du forum et de la taille du travaille sur le forum.
J'ai déjà vu des forums qui tien très bien la route avec un seul admin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Admin non présent je demande ... Empty
MessageSujet: Re: Admin non présent je demande ...   Admin non présent je demande ... EmptyLun 28 Fév - 20:36

oui mais ici l'admin ne doit que faire les présentations donc may peut se débrouiller toute seule , par contre les modos sont un peu dépassés car avec la fin des exams , beaucoups reviennent , de plus ils sont un peu calés car anthony et erick postent ensemble donc seul may peut les moderer donc ils sont grandement bloqués , moi je propose (si les modos sont d'accord biensur) qu'on en élise un autre pour aider erick et anthony
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Admin non présent je demande ... Empty
MessageSujet: Re: Admin non présent je demande ...   Admin non présent je demande ... EmptyLun 28 Fév - 20:38

j aprouve ken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Admin non présent je demande ... Empty
MessageSujet: Re: Admin non présent je demande ...   Admin non présent je demande ... EmptyLun 28 Fév - 20:49

de même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Admin non présent je demande ... Empty
MessageSujet: Re: Admin non présent je demande ...   Admin non présent je demande ... EmptyLun 28 Fév - 21:27

Bah maintenant, le mieux c'est d'attendre qu'un admin passe et voit le topic.
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Admin non présent je demande ... Empty
MessageSujet: Re: Admin non présent je demande ...   Admin non présent je demande ... EmptyMar 1 Mar - 14:20

Érick passe au rang des admins pour m'aider à gérer tout ça puisque je suis seule^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Admin non présent je demande ... Empty
MessageSujet: Re: Admin non présent je demande ...   Admin non présent je demande ... EmptyMar 1 Mar - 16:18

je pense m'exprimer au non de tous , si non dites le moi Xd

may , c'est un nouveau modo qu'on demandait , le fait de faire monter en grade erick ne changera point la vitesse de réponse au rp , enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Admin non présent je demande ... Empty
MessageSujet: Re: Admin non présent je demande ...   Admin non présent je demande ... EmptyMar 1 Mar - 17:50

je suis avec il faut élire un membre actif et je propose KEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Admin non présent je demande ... Empty
MessageSujet: Re: Admin non présent je demande ...   Admin non présent je demande ... EmptyMar 1 Mar - 19:27

    Je suis d'accord pour l'élection d'un nouveau Modo.. mais il faudrait peut être un ancien qui est actif ^^ Je n'ai rien contre toi Ken, mais tu es ici depuis même pas un mois.
    Sinon je trouves que les petits nouveaux ont raison, un nouveau modo ne ferait pas de mal au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Admin non présent je demande ... Empty
MessageSujet: Re: Admin non présent je demande ...   Admin non présent je demande ... EmptyMar 1 Mar - 19:31

je veux bien avouer que je ne suis pas la depuis tres longtemps , mais j'aimerais te faire remarquer que la pluspart des actifs sont des nouveaux donc bon , a part lesm modos je ne voit pas tellement de personnes anciennes encore présentes sur le fofo . enfin c'est mon avis , tu peux me contredire , les débats c'est fait pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Admin non présent je demande ... Empty
MessageSujet: Re: Admin non présent je demande ...   Admin non présent je demande ... EmptyMar 1 Mar - 19:36

    Peut être, mais on a tous était nouveau et actif et tout le trin lala, mais après faut voir si la personne elle suit, je ne te connais pas, qui me dit que dans un mois tu auras pas déserté le fow ? C'est pour ça que je parle d'anciens actif qui a prouver qu'il reste malgré tout ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Admin non présent je demande ... Empty
MessageSujet: Re: Admin non présent je demande ...   Admin non présent je demande ... EmptyMar 1 Mar - 19:40

je veut bien t'accorder qu'effectivement tout les nouveaux sont actif mais je pense que je peux fournir des preuves , si tu as été sur pokemon fantasy avant sa destruction j'y était sous le pseudo de zolf , et may peut l'approuver si elle se souvient de moi j'ai été tres actif tout le temps , je ne peut avoir que le bénéfice du doute , enfin si quelqu'un de plus ancien et actif veux se proposer qu'il y aille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Admin non présent je demande ... Empty
MessageSujet: Re: Admin non présent je demande ...   Admin non présent je demande ... EmptyMar 1 Mar - 19:44

    Je suis désolée, mais je ne connais pas Pokémon Fantasy, mais bon après je vais pas dire que tu n'es pas actif et tout ça hein ? Je te connais pas de toute façon xD Mais .. le mieux c'est d'attendre l'avis d'un Admin, c'est eux qui éliront un nouveau modo au besoin et si il le faut je me présenterais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Admin non présent je demande ... Empty
MessageSujet: Re: Admin non présent je demande ...   Admin non présent je demande ... EmptyMar 1 Mar - 19:46

voila , je ne veut pas me montrer désagréable , j'ai dit ce que j'avais a dire et les modos décideront de toute facons .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Admin non présent je demande ... Empty
MessageSujet: Re: Admin non présent je demande ...   Admin non présent je demande ... EmptyMar 1 Mar - 23:17

Ken, tu es trop nouveau pour être modo !

Pour ce qui est de l'inactivité de ceux-ci, je n'ai qu'une chose à dire : tout le monde vient et part un jour ou l'autre. L'expérience à démontrer que nominé un nouveau modo ne change que peu les choses, ou que pour une courte période de temps !

Aussi, vous vous êtes plaints du fait que les couleurs suite aux présentation n'était pas données assez rapidement ! Je vous jure que ceci changera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Admin non présent je demande ... Empty
MessageSujet: Re: Admin non présent je demande ...   Admin non présent je demande ... EmptySam 12 Mar - 14:14

Érick Mira a écrit:
Ken, tu es trop nouveau pour être modo !

D'abord ,ce n'est pas la durée qui compte mais la qualité du rp qui compte ,sinon , je serai déjà modo a l'heure qu'il est.

Ensuite ,je voudrais pas critiquer l’équipe mais ils ont très peu présents ,je sais qu'ils ne peut pas être tout le temps sur le forum ,qu'ils ont une vie priver ,des exam' et tout ,mais , a leur place ,j'aurai élue des ADMIN et non des psoeudo-moderateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Admin non présent je demande ... Empty
MessageSujet: Re: Admin non présent je demande ...   Admin non présent je demande ... EmptySam 12 Mar - 16:32

Écoute !

Pour ma part, si tu trouves que je suis peu présent, c'est à cause du cécalage horaire... Quand toi tu te lèves, je veins juste de me coucher bien souvent ! Donc pour le matin, oublie-moi !

Sinon, j'incarne Mister RPG au moins deux fois par jour ! Donc si je ne suis pas présent assez à ton goût, je ne crois pas que tu trouveras d'autre forum où les admins sont plus présents ! Pour ce qui est des autres, Sacha est à l'hôpital, donc ne lui demande pas de venir. Kimy n'a jamais été très présent dans les deux dernières années et May est une persnne très débordée ! Donc on fait ce que l'on peu !

Au lieu d'élure des pseudo-modérateur, comme tu le dis si bien, ils ont élue un admin, c'est à dire, MOI !

Je vous demanderais d'arrêter de chialer. Vous ne savez pas ce que c'est de modérer ce forum ou de l'administrer. En plus de modérer vos forums, nous préparons un tournois, préparons la nouvelle région et vivons notre vie. C'est énomément de travail. Donc cesser de critiquer. Nous ne sommes pas beaucoup présent, mais sache Suzaku que, avant que tu t'inscrives, je venais assez souvent, plus que dans les semaines précédentes... Mais là, je suis débordé à nouveau, puisque je veux profiter de mes vacances et non pas les passer devant mon ordinateur !

Maintenant que je me suis justifiés, je vous en prit, cesser de vous plaindre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Admin non présent je demande ... Empty
MessageSujet: Re: Admin non présent je demande ...   Admin non présent je demande ... EmptySam 12 Mar - 16:34

Et pour ce qui est du fait que ce n'est pas la durée d'inscription mais bien la qulité du RP, je dois dire qu'il faut tout de même avoir fait un minimum de temps... 3-4 jours, c'est comme pas assez !

Bien beau avoir la qualité du RP, mais en une semaine, c'est difficile d'évaluer le RP, l'activité et tous les autrs trucs qu'il faut vérifier !
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Admin non présent je demande ... Empty
MessageSujet: Re: Admin non présent je demande ...   Admin non présent je demande ... EmptySam 12 Mar - 16:47

J'aimerais ajouter que moi aussi je vis en décalage horaire (je suis du Québec) par rapport à la plupart d'entre vous et que, en effet, je suis très débordée ces temps-ci. Nous avons beaucoup d'examens et de projets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admin non présent je demande ... Empty
MessageSujet: Re: Admin non présent je demande ...   Admin non présent je demande ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Admin non présent je demande ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terrence Meyer, présent!
» Yann Winter, présent pour les pokémons !
» Demande de redimensionnement
» Demande de RP !
» une demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les anciennes New-
Sauter vers: