Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Chez Jenny et Ally [venez cherchez des avatard]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Chez Jenny et Ally [venez cherchez des avatard] Empty
MessageSujet: Chez Jenny et Ally [venez cherchez des avatard]   Chez Jenny et Ally [venez cherchez des avatard] EmptyMar 1 Mar - 15:23

Chez Jenny et Ally [venez cherchez des avatard] 955698nous4

bonjour, bienvenu Chez Jenny et Ally ! ici, vous pouvez nous demandez des avatars ! mais ausside simple montage pour faire jolie ! tout les samedi, il y aura de simple graphes fait suivant notre inspiration.

model de demande de graphe :

article (pokemon, humains, nombre de...) :
genre article (pokémon, dacor, mais... commen est il...) :
embience :
texte :
couleure texte :
déco (envie particulière ? fleure...) :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez Jenny et Ally [venez cherchez des avatard]   Chez Jenny et Ally [venez cherchez des avatard] EmptyMar 1 Mar - 19:18

Bonsoir, je trouves ça bien ce que vous faites, ça pourras aider certain membre sur le fow ^^

ps : Faite gaffe au fautes d'orthographe >_< il y en a vraiment beaucoup.. et burot.. ça s'écrit bureau. xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez Jenny et Ally [venez cherchez des avatard]   Chez Jenny et Ally [venez cherchez des avatard] EmptyMar 1 Mar - 20:32

^^désolé merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez Jenny et Ally [venez cherchez des avatard]   Chez Jenny et Ally [venez cherchez des avatard] EmptyMer 2 Mar - 15:40

Je crois que je suis votre première cliente, voici ma commande, j'aimerais une signature avec ses détails.

Article (pokemon, humains, nombre de...) : Humain
Chez Jenny et Ally [venez cherchez des avatard] 97241010

Genre article (pokémon, dacor, mais... commen est il...) : Pokémon
Chez Jenny et Ally [venez cherchez des avatard] 12775011

Ambience : Aquatique

Texte : Kai et Aqua, l'eau est notre élément.

Couleure texte : Bleu

Déco (envie particulière ? fleure...) : Des bulles ou des gouttes d'eau ou les deux si possible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez Jenny et Ally [venez cherchez des avatard]   Chez Jenny et Ally [venez cherchez des avatard] EmptyMer 2 Mar - 15:42

dac, Ally, encor un montage pour toi^^ !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez Jenny et Ally [venez cherchez des avatard]   Chez Jenny et Ally [venez cherchez des avatard] EmptyMer 2 Mar - 20:14

voilà :
Chez Jenny et Ally [venez cherchez des avatard] 390782signat1

code :
Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=390782signat1.jpg][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/390782signat1.jpg[/IMG][/URL]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez Jenny et Ally [venez cherchez des avatard]   Chez Jenny et Ally [venez cherchez des avatard] EmptyMer 2 Mar - 20:54

Super, j'adore, merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez Jenny et Ally [venez cherchez des avatard]   Chez Jenny et Ally [venez cherchez des avatard] EmptyMer 2 Mar - 20:57

de rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez Jenny et Ally [venez cherchez des avatard]   Chez Jenny et Ally [venez cherchez des avatard] EmptyMar 8 Mar - 15:08

J'ai envie de passer commande ! Je vais faire une commande, tenter de la décrire le plus possible. S'il manque des trucs ou si ce que je demande est impossible, faites ce que vous pouvez ! Chez Jenny et Ally [venez cherchez des avatard] 1071211947

Avatar : Basez-vous sur cette image : https://2img.net/u/1814/52/27/51/avatars/730-14.gif Ceci est mon personnage. Ça serait bien si vous pouviez le mettre sur un fond semblable à celui-ci : http://idata.over-blog.com/0/24/78/74/la_maison_de_kiki1.jpg Pour finir, j'aimerais bien un cadre assez original (libre à vous) ainsi que mon prénom (Érick) écrit avec une police distinguée (genre écriture cursive et noir)

Pour la signature : J'aimerais voir mon personnage entourré de ces Pokémons dont je vais vous fournir les images plus bas. Pour le fond, j'aimerais voir un ciel étoilé.Le cadre devrait être le même que pour le vava. Côté police, j,aimerais bien qu'il soit écrit "Érick Mira, Éleveur en devenir" Pour la disposition, c'est libre à vous, mais sur deux lignes différentes, ça serait bien. Même police que pour le vava mais écriture blanche cette fois-ci ! Le dernier point est la taille de la signa : pas aussi gropsse que celle de Kai ou les vôtre ! 400x200 pixels, c'est bien assez !

Voici les images de mes Pokémons :

https://2img.net/h/i407.photobucket.com/albums/pp152/Luz_Lunar/pokemon/Generacion%201/vulpix.png
http://archives.bulbagarden.net/media/upload/thumb/3/3d/Fearow_anime.png/250px-Fearow_anime.png
http://images.wikia.com/es.pokemon/images/6/6b/Metapod.png
http://awsmblog.com/wp-content/uploads/2010/12/geodude.gif
http://images.wikia.com/pokemon/images/0/05/Clefairy.gif
http://www.deviantart.com/download/160633566/043_Oddish_by_Ninjendo.png

Voilà ! Merci mille fois !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez Jenny et Ally [venez cherchez des avatard]   Chez Jenny et Ally [venez cherchez des avatard] EmptySam 12 Mar - 19:02

Salut ! Est-ce que ma commande a bien été lue ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez Jenny et Ally [venez cherchez des avatard]   Chez Jenny et Ally [venez cherchez des avatard] EmptySam 12 Mar - 20:21

Oui Erick, mais Jenn à été absente, et la tâche etait très dur seule ^^
On s'en occupe, on te le feras savoir si ta commande est prête !
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Chez Jenny et Ally [venez cherchez des avatard]   Chez Jenny et Ally [venez cherchez des avatard] EmptySam 12 Mar - 21:38

C'est du beau boulot tout ça. C'est un bon style de graphisme, à perfectionner tout de même. Une bonne idée de votre part, d'avoir créé une "boutique d'avatars-signatures". Beau travail !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez Jenny et Ally [venez cherchez des avatard]   Chez Jenny et Ally [venez cherchez des avatard] EmptySam 12 Mar - 23:18

Merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez Jenny et Ally [venez cherchez des avatard]   Chez Jenny et Ally [venez cherchez des avatard] EmptyDim 13 Mar - 12:42

tu prèfers

Chez Jenny et Ally [venez cherchez des avatard] 7334702170834
ou
Chez Jenny et Ally [venez cherchez des avatard] 791420cieletoile1196120319
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez Jenny et Ally [venez cherchez des avatard]   Chez Jenny et Ally [venez cherchez des avatard] EmptyDim 13 Mar - 16:12

La seconde ! Elle est moins chargée !

Mais je te préviens... Je veux des avatars et des signatures plus petits que ton image !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez Jenny et Ally [venez cherchez des avatard]   Chez Jenny et Ally [venez cherchez des avatard] EmptyLun 14 Mar - 7:59

ou je sais !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez Jenny et Ally [venez cherchez des avatard]   Chez Jenny et Ally [venez cherchez des avatard] EmptyVen 25 Mar - 0:28

vous devriez rétrécir les signa et ava... je le trouve enorme!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez Jenny et Ally [venez cherchez des avatard]   Chez Jenny et Ally [venez cherchez des avatard] EmptySam 26 Mar - 9:58

Je suis désolée pour ceux qui voudront passer commande, en particulier pour Erick qui est en attente, mais mon logiciel Photoshop ne marche plus dernièrement. Jenny n'ayant pas accès à ce logiciel, les montages ne pourront pas se faire. Le Problème peut aussi bien durer deux jours ou alors 3 semaines, je n'en sais rien, je peux juste vous dire que je vous Préviendrez lorsque la boutique seras de nouveau en marche.

Merci d'avoir lu ce message, Ally Hashigo.

/!\ Edition /!\

Voilà, le Problème est résolu ! La boutique est de nouveaux en marche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez Jenny et Ally [venez cherchez des avatard]   Chez Jenny et Ally [venez cherchez des avatard] EmptyLun 28 Mar - 14:56

ok, ally, tu peut fair VITE se montage stp, on à une autre commende qui va plus tardé !

[salère ally : ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^]^

pour la signat : Chez Jenny et Ally [venez cherchez des avatard] 620991cieletoile1196120319
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez Jenny et Ally [venez cherchez des avatard]   Chez Jenny et Ally [venez cherchez des avatard] EmptyLun 28 Mar - 15:07

article (pokemon, humains, nombre de...) : Humain Olivier aton
Chez Jenny et Ally [venez cherchez des avatard] Olivie11

genre article (pokémon, dacor, mais... commen est il...) : Pikachu
Chez Jenny et Ally [venez cherchez des avatard] Pikach10

ambiance : Foudroyant

texte : Pikachu et moi, c'est toujours foudroyant

couleur texte : Jaune

déco (envie particulière ? fleure...) : Des éclairs

S'il te plait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez Jenny et Ally [venez cherchez des avatard]   Chez Jenny et Ally [venez cherchez des avatard] EmptyLun 28 Mar - 15:09

ok, sa te dérenge si je... prend une plus petite himage de pikachu^^ ?
bon, moi ou ma collège t'envèron ta signature par MP.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez Jenny et Ally [venez cherchez des avatard]   Chez Jenny et Ally [venez cherchez des avatard] EmptyLun 28 Mar - 15:14

franchement non !! Ca ne me dérange pas ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez Jenny et Ally [venez cherchez des avatard]   Chez Jenny et Ally [venez cherchez des avatard] EmptyLun 28 Mar - 15:16

grande annonce !!

dés haujourd'hui, innovation du service à dommicil !
éxplication...

la vie est belle, mais vous n'avez pas toujour le temps ou l'envie de venire chercher votre kit !!! alors notre roucoups éxprèsse va vous fair la livreson à domicil, par MP !!

(ok pour un petit pikachu)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez Jenny et Ally [venez cherchez des avatard]   Chez Jenny et Ally [venez cherchez des avatard] EmptyJeu 21 Avr - 15:36

J'trouve pas ça spécialement beau ou autre.. en faite le problème c'est qu'à force de toujours resté dans ce style vous n'allez pas vraiment évoluez, y a vraiment rien d'sorcier dans ça pour moi c'est juste ça qui coince sinon pour l'idée de la boutique sa peut aider.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez Jenny et Ally [venez cherchez des avatard]   Chez Jenny et Ally [venez cherchez des avatard] EmptyJeu 21 Avr - 15:38

oui tu à raison !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chez Jenny et Ally [venez cherchez des avatard]   Chez Jenny et Ally [venez cherchez des avatard] Empty

Chez Jenny et Ally [venez cherchez des avatard]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant