Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Arrivé au Mont Sélénite

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Arrivé au Mont Sélénite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au Mont Sélénite   Arrivé au Mont Sélénite - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 17:24

UP !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Arrivé au Mont Sélénite   Arrivé au Mont Sélénite - Page 2 EmptySam 12 Mar - 16:52

Les deux attaques ne touchent que superficiellement Racaillou. Il utilise Charge, suivit de Jet-Pierres qui blesse ton Pokémon. Rototaupe tombe KO, suite à une grosse pierre qu'il reçut sur la tête.

Érick
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé au Mont Sélénite   Arrivé au Mont Sélénite - Page 2 EmptySam 12 Mar - 18:45

Les deux attaques ne touchent que superficiellement Racaillou. Il utilise Charge, suivit de Jet-Pierres qui blesse ton Pokémon. Rototaupe tombe KO, suite à une grosse pierre qu'il reçut sur la tête.

Tu peux revenir je vais faire appelle a un autre pokémon.

Fantominus Go.

Je ne sais toujours pas quelle attaque utilisé contre lui donc il faut que j'utilise des attaques compliqués.
Fantominus étais prêt a attendre mes ordres donc il fallait que nous nous dépêchions a trouver une entente,pour pouvoir être synchrone et battre ce racaillou.

Fantominus créer un cercle autour de racaillou avec l'attaque ténèbre.
En espérant qu'il soit surpris lance une attaque léchouille.

Ce combo n'était pas banal mais loin de me permettre une victoire facile.

J'espérais que sa marcherais car pour l'instant Fantominus ne connaît que ces deux attaques.
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivé au Mont Sélénite   Arrivé au Mont Sélénite - Page 2 EmptySam 12 Mar - 19:04

Racaillou est touché par Ténèbre ainsi que par Léchouille ! Il riposte avec Jet-Pierres qui blesse Fantominus.

Érick
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé au Mont Sélénite   Arrivé au Mont Sélénite - Page 2 EmptySam 12 Mar - 19:07

Racaillou est touché par Ténèbre ainsi que par Léchouille ! Il riposte avec Jet-Pierres qui blesse Fantominus.

Excellent bien visé mais bon comme toujours il encaisse encore et encore ,il faut que cela cesse.
Maintenant tu vas tentées une nouvelle attaque qui risque de t'affaiblir mais tant pis je prend le risque.
Cette attaque allait baisser de moitié la vie de fantominus,donc j'hésitait souvent a l'utilisé car sa pourrait se retourné contre moi.

Fantominus lance malédiction sur Racaillou,enchaîne léchouille en combinant l'attaque ténèbre avec celle-ci.

[Demande évolution de pokémon]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivé au Mont Sélénite   Arrivé au Mont Sélénite - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 4:12

La stratégie fonctionna ! Racaillou est KO !

Érick
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé au Mont Sélénite   Arrivé au Mont Sélénite - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 9:52

Excellent on a battu racaillou je n'en attendais pas moins de toi.

Maintenant il nous faut nous diriger vers azuria pour notre prochain badge.
Je rappela fantominus dans sa pokéball et nous continuâmes notre route vers Azuria la ville de mon prochain badge.On étais perdu dans la grotte mais un gentil montagnard nous indiquas la route a suivre pour sortir de la.
Enfin arrivé a jadielle me m'empresse d'aller défier la championne.

[Topic Clos]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivé au Mont Sélénite   Arrivé au Mont Sélénite - Page 2 Empty

Arrivé au Mont Sélénite
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant