Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 La route vers Jadielle(libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La route vers Jadielle(libre) Empty
MessageSujet: La route vers Jadielle(libre)   La route vers Jadielle(libre) EmptyVen 4 Mar - 20:02

Après avoir quitté discrètement la rivière, Thomas continue sa route dans la forêt en courant pour être sûr que aucune des trois personnes qu'il a croisé le suive, il s'arrête prêt d'un arbre en étant essouflé, il s'assoie, sort Salamèche de sa pokéball, donne à manger à son pokémon et mange un sandwich à la rosette et au jambon avec délice tellement il avait faim, quand à Salamèche, il se jette sur sa nourriture et la mange à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La route vers Jadielle(libre) Empty
MessageSujet: Re: La route vers Jadielle(libre)   La route vers Jadielle(libre) EmptySam 5 Mar - 17:02

Tu n'as pas précisé ce que tu voulais ! Un Pokémon ? Un Dresseur ? Tu attends que quelqu'un réponde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La route vers Jadielle(libre) Empty
MessageSujet: Re: La route vers Jadielle(libre)   La route vers Jadielle(libre) EmptySam 5 Mar - 18:23

HRP-Oups, désolé, j'aimerais un pokémon s'il vous plaît-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La route vers Jadielle(libre) Empty
MessageSujet: Re: La route vers Jadielle(libre)   La route vers Jadielle(libre) EmptyDim 6 Mar - 3:28

La route vers Jadielle(libre) 23

Un Abo sauvage rampe non loin de toi !

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La route vers Jadielle(libre) Empty
MessageSujet: Re: La route vers Jadielle(libre)   La route vers Jadielle(libre) EmptyDim 6 Mar - 11:56

Thomas et Salamèche mangent tranquillement leur repas, ils entendent comme un sifflement de serpent, il va en direction du bruit et il voit un abo ramper sur l'herbe.
"Wouha! Un abo!"
Il prend sa pokédex qui dit : "Abo, pokémon de type poison, Abo peut ravager toute une colonie de Piafabec ou de Roucool rien qu'en dévorant ses œufs ou ses petits. Quand il s'endort, il s'enroule de façon à laisser sa tête au dessus, pour pouvoir mordre à tout moment. Son poison n'est pas mortel, mais il provoque une terrible sensation de brûlure, comme le venin d'une méduse".
"Bon, Salamèche, tu es prêt?"
Salamèche hauche la tête.
"Dans ce cas, attaque griffe".
Salamèche fonce sur le pokémon serpent pour l'attrapper.


Dernière édition par Thomas le Dim 6 Mar - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La route vers Jadielle(libre) Empty
MessageSujet: Re: La route vers Jadielle(libre)   La route vers Jadielle(libre) EmptyDim 6 Mar - 15:00

La route vers Jadielle(libre) 23

Les griffes de Salamèche labourent le flan d'Abo. Ce dernier, mécontent et en colère, riposte avec une attaque Dard-Venin qui blesse ton Pokémon, sans toutefois l'empoisonner !

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La route vers Jadielle(libre) Empty
MessageSujet: Re: La route vers Jadielle(libre)   La route vers Jadielle(libre) EmptyDim 6 Mar - 15:30

Le abo sauvage envoie l'attaque Dards-Venin sur Salamèche qui n'eut le temps d'éviter et se reçoit l'attaque de plein fouet, Thomas montre un air inquiêt, accourt vers son pokémon pour voir si il allait bien et dit : "Salamèche! Est-ce que tu vas bien? Dis-moi".
Salamèche se relève malgrès ses blessure et se met en garde, le jeune dresseur soupir de soulagement en voyant que son pokémon pouvait combattre et qu'il n'était pas empoisonné, il dit : "Bon, Salamèche, envoie rugissement pour affaiblir l'attaque de Abo".
Salamèche se met à rugir fort comme l(a demandé son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La route vers Jadielle(libre) Empty
MessageSujet: Re: La route vers Jadielle(libre)   La route vers Jadielle(libre) EmptyLun 7 Mar - 2:55

Abo est quelque peu intimidé par l'attaque Rugissement et recule. À ta grande surprise, il se propulsa vers ton Pokémon et s'enroula autour de lui. Tu reconnais cette attaque comme étant Ligotage !

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La route vers Jadielle(libre) Empty
MessageSujet: Re: La route vers Jadielle(libre)   La route vers Jadielle(libre) EmptyLun 7 Mar - 9:02

Abo est intimidé face à l'attaque rugissement de Salamèche le fesant ainsi reculer, Thomas montre un air fière pensant qu'il avait gagner mais abo s'enroule autour de Salamèche ce qui surprend Thomas qui ne s'y attendait pas et lâche un cri de surprise, mais il se reprend, il reconnaît de suite l'attaque Ligotage de Abo, il savait que un abo pouvait tenir longtemps sa victime en l'étouffant 2 fois voir même 5 fois, Thomas eut une idée.
"Salamèche, brûle la peau de abo avec la flamme qui est au bout de ta queue pour essayer de te libérer! Si ça marche, utilises ton attaque griffe!"
Salamèche s'exécuta, mais est-ce que cela marchera?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La route vers Jadielle(libre) Empty
MessageSujet: Re: La route vers Jadielle(libre)   La route vers Jadielle(libre) EmptyLun 7 Mar - 15:39

La brûlure surprend ton adversaire qui lâche sa proie tout en lançant une attaque Dard-Venin. Cette attaque empoisonne ton Pokémon. En revanche, Abo s'écroule, à bout de force ! C'est le moment de le capturer !

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La route vers Jadielle(libre) Empty
MessageSujet: Re: La route vers Jadielle(libre)   La route vers Jadielle(libre) EmptyLun 7 Mar - 15:53

Abo lâche Salamèche tellement il était surpris par sa brûlure, mais Salamèche n'eut le temps d'envoyer une attaque Griffe car abo envoie une attaque Dard-Venin qui finit par empoisonner Salamèche qui perd ses forces, Thomas voit le abo s'écrouler au sol dû par le fait qu'il était à bout de souffle, Thomas sort une pokéball et la lance en criant : "POKÉBALL! GO!"
Le jeune dresseur s'approche de Salamèche en demandant : "Est-ce que ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La route vers Jadielle(libre) Empty
MessageSujet: Re: La route vers Jadielle(libre)   La route vers Jadielle(libre) EmptyLun 7 Mar - 15:56

La route vers Jadielle(libre) 23

Abo est capturé !

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La route vers Jadielle(libre) Empty
MessageSujet: Re: La route vers Jadielle(libre)   La route vers Jadielle(libre) EmptyMar 8 Mar - 10:22

Thomas voit sa pokéball secouer un petit moment puis s'arrêter indiquant ainsi que le pokémon a été finalement capturé, Thomas ramasse la pokéball et dit : "Oui, j'ai capturé mon premier pokémon, c'est grace à toi Salamèche! On fais à nous deux une équipe imbatable".
Salamèche sourit puis il tombe à terre, Thomas accourt vers lui et dit : "Salamèche! Qu'est-ce qu'il y a?"
Il rgarde le front de son pokémon et il avait de la fièvre.
"Ho non, tu as été empoisonné, bon, ne bouges pas, je vais te faire entrer dans cette pokéball et nous partons en direction de Jadielle immédiatement où on te soignera dans un centre pokémon".
Thomas entre dans poche la pokéball enfermant Abo, prend une autre pokéball où il y enferme Salamèche. Puis, il court à toute vitesse en direction de la ville de Jadielle. Il s'arrête lorsqu'il voit une vieille connaissance.
La route vers Jadielle(libre) Fusion10
"Papa?!"
"Tiens, salut fiston, je voit que tu es sur le chemin de Jadielle, tu as de la chance car je te cherchais justement".
"Pourquoi?"
"Je viens de trouver un pokémon et j'aimerais te l'offrir".
"Vraiment?"
"Vraiment? Il n'y a pas beaucoup d'information sur lui dans la pokédex en revance mais bon, rien ne t'empêchera de la compléter, tiens".
Le père de Thomas lui donne une pokéball contenant le fameux pokémon, le jeune dresseur le prend et dit : "Merci papa, bon désolé, mais je suis pressé".
Thomas continue à courir en s'éloignant de son père.

HRP-Apparition d'un pokémon s'il vous plaît-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La route vers Jadielle(libre) Empty
MessageSujet: Re: La route vers Jadielle(libre)   La route vers Jadielle(libre) EmptyMar 8 Mar - 15:24

La route vers Jadielle(libre) 13

    Un Aspicot, un peu perdu, apparaît! On dirait qu'il s'est éloigné de la forêt...


William
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La route vers Jadielle(libre) Empty
MessageSujet: Re: La route vers Jadielle(libre)   La route vers Jadielle(libre) EmptyMar 8 Mar - 21:06

Thomas cours à toute vive allure lorsqu'il voit un aspicot sur le chemin, il semblait s'être perdu, Thomas ne voulait pas le laisser comme ça et le prendre avec lui mais il s'attendait à ce que ce aspicot ne se laisse pas faire, donc il n'avait d'autres choix que de le combattre mais son Salamèche était empoisonné et Abo était ko, il ne lui restait que le pokémon que lui a donné son père, il sort la pokéball, la lance en criant : "POKÉMON! GO!"
Un Zébibron en sort, Thomas n'avais jamais vu ce pokémon mais il s'en contente, il dit : "Bon, Zébibron, attaque Charge sur aspicot".
Zébibron fonce sur aspicot à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La route vers Jadielle(libre) Empty
MessageSujet: Re: La route vers Jadielle(libre)   La route vers Jadielle(libre) EmptyMar 8 Mar - 21:46

[Zébibron n'apprend pas Charge, on va dire que c'est Vive-Attaque ! ^^]

    Aspicot est touché. Il commence à s'énerver.
    *Non mais oh! Pour qui il se prend celui-là ? Je lui ai rien fait, moi*
    Il lance Sécrétion, ce qui emprisonne Zébibron dans une toile, puis il enchaîne avec Dard-Venin qui atteint sa cible.


William
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La route vers Jadielle(libre) Empty
MessageSujet: Re: La route vers Jadielle(libre)   La route vers Jadielle(libre) EmptyMar 8 Mar - 22:24

Kebiron réussi à toucher le aspicot qui semble énerver et bloque Zébiron dans une toile avec l'attaque Sécrétion puis le touche avec l'attaque Dard-Venin, Thomas dit : "Au non! Encore cette attaque! Pourquoi je tombe toujours sur des pokémons qui ont cette attaque? Bon, Zébiron, utilise ton attaque Chargeur pour te libérer et envoie à nouveau l'attaque Vive-Attaque!"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La route vers Jadielle(libre) Empty
MessageSujet: Re: La route vers Jadielle(libre)   La route vers Jadielle(libre) EmptyMer 9 Mar - 13:35

    Le faible Aspicot est à nouveau touché. Il riposte grâce à son attaque Dard-Venin, qui réussit à toucher Zébibron. Il utilise à nouveau Sécrétion pour empêcher son adversaire de riposter en l'emprisonnant dans un cocon de solide toile.


William
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La route vers Jadielle(libre) Empty
MessageSujet: Re: La route vers Jadielle(libre)   La route vers Jadielle(libre) EmptyMer 9 Mar - 13:42

Zébibron touche à nouveau aspicot avec son attaque mais aspicot envoie encore l'attaque Dard-Venin puis emprisonne Zebibron dans un cocon avec l'attaque Sécrétion, Thomas désespère et dit : "Ho non. Bon, Zébibron, envoies l'attaque Onde de Choc pour te libérer et envoie à nouveau l'attaque Vive-Attaque".
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La route vers Jadielle(libre) Empty
MessageSujet: Re: La route vers Jadielle(libre)   La route vers Jadielle(libre) EmptyMer 9 Mar - 14:36

    Aspicot est une nouvelle fois touché. Il lance Dard-Venin, mais cette fois-ci, Zébibron parvient à esquiver!


William
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La route vers Jadielle(libre) Empty
MessageSujet: Re: La route vers Jadielle(libre)   La route vers Jadielle(libre) EmptyMer 9 Mar - 14:43

Aspicot se encore toucher par Zébiron qui réussit à éviter l'ataque Dard-Venin de son adversaire, Thomas dit d'un air assez content et fière : "Très bien Zébibron! Tu t'en sors comme un chef! A présent, envoies une nouvelle fois Vive-Attaque sur aspicot!"
Zébibron fonce à toute allure pour attaquer le pokémon insecte.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La route vers Jadielle(libre) Empty
MessageSujet: Re: La route vers Jadielle(libre)   La route vers Jadielle(libre) EmptyMer 9 Mar - 21:00

    Aspicot tombe K.O. C'est un Pokémon faible...


William
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La route vers Jadielle(libre) Empty
MessageSujet: Re: La route vers Jadielle(libre)   La route vers Jadielle(libre) EmptyMer 9 Mar - 21:48

Thomas voit que le Aspicot est tombé KO suite à la dernière attaque Vive-Attaque de Zébibron, le jeune dresseur sort une pokéball et la lance en criant : "Maintenant je vais pouvoir capturer ce pokémon une bonne fois pour toute! POKÉBALL! GO!"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La route vers Jadielle(libre) Empty
MessageSujet: Re: La route vers Jadielle(libre)   La route vers Jadielle(libre) EmptyJeu 10 Mar - 0:09

Aspicot est capturé !

[Fais attention à ton nombre de ligne ! Le minimum est 5 lignes pleines et tu n'en fais même pas trois !]

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La route vers Jadielle(libre) Empty
MessageSujet: Re: La route vers Jadielle(libre)   La route vers Jadielle(libre) EmptyJeu 10 Mar - 10:00

Thomas regarde attentivement avec ses yeux rouges sa pokéball bouger et s'agiter, ensuite, elle s'immobilise et arrête de bouger, prouvant ainsi que aspicot a été capturé pour de bon, Thomas s'approche de la pokéball, la ramasse d'un air joyeux et la range dans sa poche en disant : "Super, c'est le deuxième pokémon que je réussi à capturer".
Le jeune dresseur s'approche de Zébibron et lui caresse en lui disant : "Tu t'es très bien battu, tu es un bon pokémon, je vais t'appeller Zed, qu'en penses-tu? Ça te plaît?"
Zed lâche un hénissement et lèche le visage de son dresseur, celui-ci rigole légèrement, regarde sa pokéball contenant Aspicot et dit : "Toi, je t'appellerais Spyke. Bon sang, j'allais oublié, il faut vite que j'aille à Jadielle soigner mes pokémons, surtout Salémèche qui a été empoisonné. Zed! Reviens!"
Thomas fait entrer Zed dans sa pokéball et cours à nouveau vers Jadielle.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La route vers Jadielle(libre) Empty
MessageSujet: Re: La route vers Jadielle(libre)   La route vers Jadielle(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La route vers Jadielle(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Direction Jadielle, Spike sur la Route 01 (Libre)
» Vers Jadielle par la route 01
» Sur la route vers la ville de Jadielle ! ♪♬
» En route pour jadielle (route 1)
» Sur la route de Jadielle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: