Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 Centre Pokémon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Centre Pokémon Empty
MessageSujet: Centre Pokémon   Centre Pokémon EmptyJeu 10 Mar - 21:23

Centre Pokémon Img-191854orpdn

Bonjour et bienvenue au centre Pokémon ! Je suis l'infirmière Joëlle et je m'occupe des Pokémons malades ou blessées. Si tu veux guérir tes Pokémons, confie-les-moi dans leur Pokéball et je me ferai une joie de les soigner ! En attendant, patiente un peu, le temps que la machine finisse le travail.

Revenir en haut Aller en bas
Naoki Raidon

Naoki Raidon


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Centre Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon   Centre Pokémon EmptyDim 1 Jan - 23:05

    Naoki, sortant de la cachette de Mario, allait au centre Pokemon, il tendit ses Pokeballs à l'infirmière Joëlle, pendant une dizaine de minutes, Joëlle s'occupait des Pokemons de Naoki. Ce dernier, s'ennuyant un peu, il regardait à droite, à gauche, il s'approcha d'un tableau, en bois, où étaient exposées des affiches, Naoki vu une affiche sur laquelle figurait "Centre d'échange", quand l'infirmière revint, Naoki lui demanda où il était situé, l'infirlière lui indiqua la direction et Naoki y entra.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Centre Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon   Centre Pokémon EmptySam 18 Fév - 16:09

Axel entra dans le bâtiment. Il avait passé un bon bout de temps sur la route 2 et voulait en finir au plus vite. Le centre pokémon était assez fréquenté. Axel s'approcha du guichet. Il confia ses pokémons à l'infirmière et alla patienter dans la salle à côté. Prenant un café comme à son habitude, il attendit bien gentiment qu'on appelle son nom. Il regarda alors un prospectus qui traînait sur une chaise. Il y avait à l'intérieur un article sur l'arène d'Ogoesse, une sorte de restaurant dans lequel les serveurs étaient les champions. Assez étrange comme arène. Axel essaye d'en apprendre un peu plus mais l'article ne disait rien au sujet de leur pokémon. Il disait simplement que l'on devait choisir entre l'un des trois champions.

"Il y a trois champions ici?!"

Axel avait crié ça à haute voix et tout le monde avait les yeux rivés sur lui désormais. Le jeune dresseur s'excusa et retourna lire son prospectus. Il était dit que l'un des champions était plus pour le type plante, l'autre plus pour le type eau, et l'autre plus pour le type feu. Axel était impressionné. Il allait devoir en défier un des trois. Il n'avait pas envie de choisir, il affronterait donc celui qui viendrait à lui. L'arène se trouvait non loin du centre pokémon. Après avoir mémorisé le plan, il entendit son nom. Il se leva et retourna au guichet pour récupérer Pikachu et ses autres pokémons. Ils étaient fin prêt pour leur premier combat d'arène.

Suite à l'arène d'Ogoesse
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Raidon

Naoki Raidon


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Centre Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon   Centre Pokémon EmptySam 10 Mar - 11:05

    En sortant de l'arène, Naoki se dirigea doucement vers le centre Pokemon. lais il ne savait plus où il était. Il avait envie de savoir ce qu'il y avait dans la boite, mais ne l'ouvrit pas, c'était une boite destinée à Mario. Si quelqu'un ouvrait un paquet destine au jeune éleveur, il ne le supporterait pas, donc il resta sans l'ouvrir, ensuite, il croisa une dame et s'approcha d'elle en lui demandant la direction du centre Pokemon, elle lui indiqua et il y alla. Ensuite, il donna ses Pokemons à l'infirmière et repartit une fois ses Pokemons soignés.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Centre Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon   Centre Pokémon EmptySam 7 Avr - 19:07

(Bon je fais mon post pour le tournoi, qui est du semi hors rp donc je le relie un peu avec mon histoire actuelle)

[Début du SEMI HS]

Axel avait encore du mal à l'imaginer. Il venait de battre le champion d'Ogoesse. Cela n'avait pas été facile, mais il avait enfin réussit. Cela faisait dix minutes qu'il marchait et il était enfin revenu au centre pokémon. Vipelierre était assez mal en point et Pikachu aussi avait besoin de quelques soins. Il laissa donc ces deux pokémons à l'infirmière Joelle, et comme à son habitude, se balada un peu dans le centre. Il y avait toujours une certaine ambiance dans le centre pokémon. Et surtout, il y a toujours pas mal d'affiche qui parlent d'évènements divers. Axel alla s'assoir à une table et prit un chocolat chaud comme il aimait bien le faire. Le soir approchait un grand pas et Axel décida de passer quelques jours de plus à Ogoesse avant de repartir en direction de... Le jeune dresseur regarda sa carte. Ogoesse avait une route qui menait directement à Maillard. C'est là qu'Axel se rendait. En plus, la ville possédait une arène, ce qui réjouissait bien le jeune dresseur. Mais les paroles d'Armando résonnaient encore dans sa tête. Si il n'arrivait pas à se faire écouter de Vipelierre, cela lui porterait préjudice. Soudain, il entendit deux personnes parler à une table non loin d'où il se trouvait.

"T'as vu, ça a l'air pas mal cette histoire de tournoi. Paraît que ça se déroule au terminal mondial, donc tu peux affronter des gens venus de toutes les régions."

Axel n'avait pas tout compris mais il se leva d'un bon et se dirigea vers les deux personnes. Ils indiquèrent à Axel une pile d'affiche un peu plus loin et le jeune dresseur s'empressa d'aller en récupérer une.

Grand Tournoi Au Terminal Mondial!!
Venez tous y participer pour améliorer vos capacités de dresseurs! Que vous soyez éleveurs, dresseur ou autre, vous pouvez participer! Inscriptions ouvertes à tous!

Un grand tournoi... Axel avait toujours rêvé de participer à ce genre d'évènement. Un tournoi. Et l'affiche disait qu'on peut affronter des joueurs venus de toutes les régions...au terminal mondial? Qu'était-ce donc que cette endroit? Axel prit l'affiche avec lui et attendit que l'infirmière Joëlle l'appelle. Lorsqu'elle prononça son nom, le jeune homme se leva et vint à elle. Il rangea la pokéball de Vipelierre et laissa Pikachu marcher à ses côtés. Montrant l'affiche du tournoi, il demanda des informations à l'infirmière Joëlle sur le terminal mondial.

"Ah! Le terminal mondial est un endroit où les dresseurs de toutes les régions se réunissent afin de faire des matchs, des échanges et bien d'autre chose. On y accède via une sorte de téléporteur, ce qui permet d'y être en un rien de temps. C'est une technologie extrêmement récente qui n'existe que depuis 2-3ans. Et donc, en ce moment, un tournoi est organisé là-bas. Si vous voulez vous inscrire, il faut valider votre inscription dans un centre pokémon avant... ce soir. Et vous pourrez emprunter notre "téléporteur" pour aller au terminal mondial. Désirez-vous vous inscrire?"

Axel ne savait pas trop quoi répondre. C'était quoi cette histoire de téléporteur? Le jeune homme était un peu perdu. Mais il trouvait ce concept génial, bien qu'il n'avait jamais entendu parler de cela. Un endroit où les dresseurs de toutes les régions se réunissent... Il fallait absolument qu'il s'y rende. En plus, cela serait sûrement un super entraînement pour Vipelierre.

"Bien, il vous faut donc au minimum 3 pokémons. Si vous avez ces pokémons et que vous avez résolu l'énigme de l'affiche, donnez moi votre Nom, Prénom, les pokémons que vous inscrivez au tournoi, et empruntez le téléporteur situé sur votre gauche."

Axel observa l'affiche. Il fallait enfaite trouver un code à l'intérieur du règlement du tournoi. Une fois ce code trouver, Axel déclina son nom, prénom et inscrivit Pikachu, Poichigeon, Zorua et Vipelierre. Il aurait aimé participer avec six pokémons, mais il ne les avait pas encore...

"Merci pour votre inscription. Vous pouvez vous rendre au terminal mondial quand vous le souhaitez via ce téléporteur. A bientôt."

Axel s'approcha du fameux dispositif de téléportation. Enfaite, cela fonctionnait comme le fait d'envoyer un pokémon au PC ou à un ami, mais cela avec des humains. Le jeune homme se sentait prêt à relever le défi. Il marcha donc sur le téléporteur en direction du terminal mondial.

[Fin du SEMI HS]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yonde
Démon de givre ~
Yuki Yonde


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Centre Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon   Centre Pokémon EmptyLun 7 Mai - 22:14



Hakunaaaa... Matatataaaaaaaaa.....

...

...

...

Ce que vous venez de voir n'a rien à voir avec notre histoire. En effet, Hacuna Matata, c'est une chanson de la savane, avec un éléphant qui bouge son cul graisseux, un lion un peu con, et tout le tralala. Alors Yuki est un Lion, mais loin d'être con et loin d'être graisseux ~ Un homme, là bah, à l'allure de loup, roulait d'ailleurs une pelle à un chacripan... WTF ? C'est quoi cet univers chelou là... Bon. Reprenons. Ou Prenons. Je sais pas, dépend ce qui y'a... Enfin bref. Yuki marchait tranquillement, en sifflant (détail important), se dirgeant vers le centre pokemon. Bah oui, il fallait soigner la marchandise avant de la troquer ~ Aussi, juste après être rentré dans la maison de soins, se dirigea t'il vers le mythique "PC". Panel Control ! Eh ouai, rpz, la culture sisi ! Enfin en tout cas, il lui fallut quelques minutes pour déposer les pokeballs de Chovsourir, Gruikui et Lokhlass, avant de reprendre les trois evolis qui étaient contenus dans "l'espace de stockage".
Après avoir fait joué de son charme irresistilbe au près de l'infirmière Joelle (Tellement qu'elle accepta de soigner gratuitement les pokemons de Yuki, si c'est pas une aubaine !), et avoir envoyé sur le site du Terminal mondial une annonce où il indiquait vendre 4 évolis, Benjamin récupéra ses bestioles et se rendit illico à l'espace de transaction ~ Le blé n'attend pas, il pousse ~ ...
[Direction échanges avec mes acheteurs puis direction arêne.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Centre Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon   Centre Pokémon EmptyMer 6 Juin - 13:07

Lance arriva au centre pokémon et fit soigné ses pokémon, il avait hate d'en découdre avec le champion d'arène de cette ville. L'infirmière joéllé appela lance pour dire que les soin de ses pokémon était terine, lance remercia la jeune femme.
Lance se diriegea ensuite vers les annonces pour savoir ce qu'il y avait de nouveau, il vit que des dresseur voulait se séparé de leur pokémon, lance chercha donc à savoir si il pourrait les accuillir dans sa famille. il appela les dresseur pou savoir si les pokémon était toujours disponible et souria lorqu'il entendit une réponse positive, il prit l'argent nécessaire à l'achat des pokémon. lance se dirigea vers son pc lorsqu'il vit un courriel:

Chèr lance vance

Lorsque tu découvriras cette lettre je serais partit à ta recherche mais un cotretemps m'oblige à resté à kanto.
j'ai une nouvelle qui devrais t'iteressé, des smogo ce trouve actuellemnt dans la ville ou tu receveras cette lettre. je sais que tu aime les pokémon violet alors va tenté ta chance en attendant que je te rétrouve.
Cordialement Donovan Dake

lance fut supéfait de ce messag et décida de rapporté sa quété de badge plus tard, il devait avant capturé l'un de ces smogos.Il laissa willy,sunny et sawyer dans son pc. il se dirigea par la suite au terminal mondial pour récupérer ses futurs pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yonde
Démon de givre ~
Yuki Yonde


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Centre Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon   Centre Pokémon EmptyMer 4 Juil - 10:01


C'était rageant. Rageant de devoir attendre pour pouvoir intervenir dans cette situation de merde qui était en train de s'installer, petit à petit. Son chef, Tony... Au début, pour l'amadouer dans les filets mafieux, il était cool. Mais là, plus cela allait, moins il aimait ses méthodes. Violence.... Yuki n'avait pas encore de qui riposter. Couteaux, ca il avait, toujours sur lui, mais devant tant de personnes, comme lors de cette altercation dans la ruelle, que pouvait il, avec de si petites lames ? Nan, les pokemons étaient dès lors de grès. Il y'avait bien Onix. Mais un Onix dans une ville, il ne pouvait le lacher ainsi... Trop de dégats, ca encore, il s'en foutait. Mais ca le ferait repérer, et si les flics s'enmelaient dans cette affaire, c'était la fin des haricots. Il fallait que Yuki entraine ses autres pokemons. Puis pour l'instant, il fallait qu'il se contente de la basse besogne de Tony.
Il savait comment cela marchait. On rentrait dans une mafia en accomplissant de petites missions sans grandes importances. Des tests mafieux quoi, puis avec le temps, si les opérations étaient succès, on été censé monté en échellon, du moins en réputation. Pas visiblement, mais en vérité, on prenait de l'importance. Ce n'est pas pour rien que la mafia recrute non-stop. Elle supprime à chaque fois ses agents prenants trop d'experience, et donc potentiellements nuisibles si ils se rebellaient... Yuki comptait se rebeller. Mais il avait largement le temps pour ça. Il verrait quand il aurait plusieurs badges. D'ailleurs, en parlant de badges... Il devait tester sa force auprès du champion de la ville, Ogoesse. C'était primordiale... Avait il atteint un niveau suffisant pour se mesurer à un champion ? Il ne le saurait qu'en testant...
C'est pour cela que Yuki se servit du centre pokemon. Histoire de soigner Tiplouf de ses blessures. Superficielles, peut-être, mais présentes tout de même. Pis aussi pour un examen sur la santé globale de ses pokemons. Il ne devait de toutes manières pas y'avoir de soucis.... En patientant, le jeune criminel eut la bonne surprise de voir défiler une annonce sympa sur un panneau publicitaire du centre : La limitation du nombre de pokemons qu'on pouvait porter sur soi était levé. Maintenant, on pouvait en porter plus de 6... Parfait. Le jeune homme se dirigea vers une borne du centre et récupéra son Chovsourir. Il laisssa Evoli dans la boite. Il en avait déjà un, et celui ci était reservé... D'ailleurs, vallait mieux qu'elle evite de trop attendre, celle qui voulait Evoli. Encore heureux que c'était une demoiselle, le criminel aurait déjà changer d'acheteur, sinon... L'infirmièe l'appella pour qu'il vienne reprendre ses balls. Parfait, direction l'arêne !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yonde
Démon de givre ~
Yuki Yonde


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Centre Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon   Centre Pokémon EmptyMer 25 Juil - 15:56


Yuki ne savait pas trop quoi penser en pénétrant une nouvelle fois dans le centre Pokemon d'Ogoesse. Certes, il venait de décrocher un badge d'Unys, et c'était théoriquement un gage de puissance. Un champion était censé être puissant.... Mais Noa était il vraiment fort ? Pas sur... Surtout quand on voyait la prestation de son Ponchiot. Celui ci avait été vaincu relativement aisément par Arcko, alors que celui ci livrait son premier match pokemon en compagnie de Yuki. Ensuite, Flotajou avait tromphé d'Arcko, oui, et encore heureux, pour un pokemon débutant contre un pokemon de champion... Puis cela était surtout du à la faiblesse de volontée d'Arcko, trop occupé à faire attention à ses blessures. Lokhlass avait ensuite battu relativement aisément aussi le singe... Hmmm, cette experience, visant à entrainer son equipe, ne lui avait pas plu, ou plutôt ne l'avait guère satisfait. C'est la tête embuée de ce genre de choses que Yuki fit soigner ses pokemons au centre, avant de se diriger vers sa prochaine destination : Maillard. GroTony venait de le contacter, en lui disant simplement "Viens à Maillard, j'ai une mission pour toi"... Boarf, il verrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon   Centre Pokémon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre Pokémon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: