Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Visite temporaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Visite temporaire Empty
MessageSujet: Visite temporaire   Visite temporaire EmptySam 12 Mar - 23:00

(désoler mon post est un peu long)

Trois jours, cela faisait trios jours que moi et mon fouinette marchions sur un chemin plus ou moins large où il y avait une fois de temps en temps une pancarte annonçant des distances… Le trajet avait été assez loin et éprouvant selon moi, car fouinette était déterminer à parcourir une certaine distance par jour pour ne pas retarder notre arriver. Nous avions eu un voyage sans anicroche, nous n’avions pas rencontré de pokémon sauvage n’y de dresseur recherchant la bagarre. Notre parcours s’était effectué dans la paix et le calme, sans rire ce voyage avait même été reposant… Lorsque nous avons finalement franchis le seuil de Mauville j’ai pu me permettre de remettre fouinette dans sa pokéball puisqu’après tout j’étais à destination pour le moment. Par la suite je me promenai dans la ville sans prêter réellement attention à se qui m’entourait. Finalement j’aboutis hors de la ville près d’une petite rivière. L’endroit était idéale, donc je décidai de faire sortir mes pokémons pour qu’ils puissent se dégourdir les pattes. Après que mes pokémons furent sortis ils commencèrent à explorer les alentours. Les minutes s’écoulèrent puis les heures, quand soudain mon héricendre revint vers moi avec une pokéball dans la bouche.

-Qu’est-ce que tu fais avec une pokéball dans la bouche héricendre? Bon peu importe donne moi sa que j’y jette un coup d’œil. Pokéball go!

A ma plus grande surprise un pokémon jaillit de la pokéball. Il s’agissait d’un pokémon plutôt bizzard, il ressemblait beaucoup à un ponyta, mais je savais bien que se n’en était pas un. Je farfouillai un instant dans mon sac alors que le pauvre pokémon semblait tout perdu. J’en ressortis mon pokédex que je pointai sur le pokémon inconnu. Et voilà ce que mon pokédex me dit sur lui :

-Zébibron est un pokémon électrique.

Quoi c’est tout!? Tout ce que le pokédex pouvait me dire sur ce pokémon c’était son nom et le type de pokémon dont il s’agissait!!! Voilà qui n’était pas tellement utile. Mais c’était toujours mieux que rien…

-Bon alors tu t’appelle zébibron pas vrai? Moi c’est Anju, je suis dresseuse pokémon et c’est mon héricendre qui a trouvé la pokéball dans laquel tu te trouvais. Euh…est-ce que tu sais où est ton maitre?

Dès que j’eu finis de dire ma dernière phrase le pauvre pokémon commença à pleurer. Instinctivement, je su que quelque chose clochait. Qu’était-il donc arrivé à ce pokémon?

-Euh..zébibron…euh…est-ce que ton maitre t’aurais abandonné?

Le pokémon électrique pleura de plus belle. Bon au moins je savais ce qui s’était passé. Mais la je n’y connaissais strictement rien pour consoler un pokémon, la seule chose dont j’étais sûr c’était que si je retrouvais son maitre le méchant qui avait pu abandonner un pokémon qui était d’apparence gentil et doux et bien cette personne allait passer un sacré mauvais quart d’heure! Je m’approchai de zébibron doucement, après je ne voulais pas l’effrayer. Je passai ma mais dans son encolure et le caressai lentement pour le rassurer.

-Ne t’inquiète pas je ne te veux aucun mal crois moi.

Mes paroles semblèrent le tranquillisé quelque peu. Une idée naquis dans mon esprit, zébibron pourrait devenir mon pokémon, après tout moi je n’abandonnais personne. Et ce pokémon semblait tout à fait normal. Je reculai un instant du pokémon et lui demanda :

-Dis zébibron, sa te dirais de devenir mon pokémon, je veux dire…euh je n’ai-je viens de commencer comme dresseuse et euh…

Zébibron sembla comprendre un peu ma demande sans toutefois l’accepter complètement. Mes pokémons s’approchèrent de lui et lui parlèrent, sa par exemple je n’en compris pas un mot. Je ne parle le pokémon moi! Mais mon instinct me disait qu’ils essayaient de le convaincre. Finalement après plusieurs minutes zébibron s’approcha de moi et baissa la tête.

-Est-ce que sa veux dire que tu veux bien devenir mon pokémon?

Le pokémon hocha la tête en hennissant. Chouette j’avais un autre pokémon!! Je lui souris en caressant de plus belle son encolure. Après nous nous installèrent près de la rivière et commencèrent à jouer près de celle-ci. Lorsque soudain un pokémon sortis de la rivière et il n’avait pas l’aire content.

(Apparition d’un pokémon aquatique s.v.p.)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Visite temporaire Empty
MessageSujet: Re: Visite temporaire   Visite temporaire EmptyDim 13 Mar - 4:17

[Long ?! Aucun problème ! Crois-moi, il m,arrive d'en écrire des plus long ! En passant, vous ne pouvez pas choisir tes Pokémons, mais je serai sympathique, je t'envoie un okémon aquatique !]

Visite temporaire 183-1

Un Marill fait son apparition !

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite temporaire Empty
MessageSujet: Re: Visite temporaire   Visite temporaire EmptyDim 13 Mar - 4:46

Bon maintenant que mes pokémons et moi étions relativement reposés j’aurais du m’attendre à se qu’un pokémon fasse irruption, mais bon prévoir les choses n’était pas tellement mon fort… Je ne connaissais évidemment pas le pokémon qui nous faisait face, mais je savais qu’il y avait de forte chance qu’il soit aquatique puisqu’il venait de sortir de l’eau, donc s’était logique. Je farfouillai dans mon sac rapidement et en ressorti pour la énième fois mon pokédex pour le pointer sur ledit pokémon :

La queue de Marill est très flexible, et elle résiste à l'étirement. Pour pêcher dans les fleuves à courant rapide, il l'enroule autour d'un tronc d'arbre pour ne pas être emporté. Quand ce Pokémon nage, sa queue remplie d'huile le fait flotter, si bien qu'il lui est impossible de se noyer, même dans de forts courants.

J’avais très envie d’essayer mon nouveau pokémon, mais en même temps je redoutais que ce dernier ne veulent pas se battre contre marill. Je réfléchis un instant et me dis que le jeu en valait la chandelle, a certaine condition…

-Zébibron j’aimerais que tu face équipe avec fouinette contre ce pokémon. Fouinette commence avec vive-attaque et ensuite enchaîne avec combo-griffe. Toi zébibron j’aimerais que tu essai vive-attaque et tu continu avec mini-queue. C’est parti!!!

C’était la première fois que je me battais contre un pokémon aquatique, et tout ce que je savais c’était que mon héricendre n’était pas très avantagé dans un combat contre marill puisque nous nous trouvions près d’une rivière… donc le milieu naturel de ce pokémon. A ma grande surprise zébibron obéir à mes ordres, maintenant comment allait réagir le pokémon devant nous?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Visite temporaire Empty
MessageSujet: Re: Visite temporaire   Visite temporaire EmptyDim 13 Mar - 9:45

[Juste pour info, on s'en fiche de la taille du Rp, qu'il fasse 20 lignes ou 200, c'est ta création, tu personnalises ton Rp comme tu veux mais la seule règle c'est qu'il faut respecter la taille minimum.]

Fouinette utilise Vive-Attaque avec brio puis il enchaîne avec Combo-Griffe. Zébibron lance ses attaques par la suite. Marill est déjà en difficulté, alors il se met en boule. C'est Boul'Armure.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite temporaire Empty
MessageSujet: Re: Visite temporaire   Visite temporaire EmptyDim 13 Mar - 15:30

Fouinette et zébibron avaient tout les deux réussi leurs attaques. Vive-attaque utilisé par mes deux pokémons avait touché marill et combo-griffe avec mini-queue avaient eux aussi réussi à touché le marill. Le pokémon aquatique semblait d’ailleurs en difficulté par rapport aux attaques de mes pokémons. Ce dernier ce mit en boule pour se protéger et je su qu’il s’agissait de boul’armure. Si mes souvenir étaient bon, fouinette aussi pouvais faire boul’armure pour se protéger, mais bon sa ne servirait pas à grand-chose dans le moment précis selon moi. Je ne pouvais quand même pas utiliser tout mes pokémons contre un seul!! Sa serait beaucoup trop injuste pour le marill…et selon moi assez déloyale. J’allais continuer à faire attaquer avec zébibron et alterné pour le deuxième pokémon comme sa cela ferait comme un mini entrainement…. Maintenant il ne manquait plus qu’une petite stratégie…bon j’avoue je suis nul dans les stratégies, mais bon je n’ai pas vraiment le choix là, non?

-Zébibron j’aimerais que tu utilise chargeur, et que tu exécute onde de choc après. C’est d’accord! Coxy attaque ce marill avec ultrason puis enchaîne avec poing comète. Allez-y vous deux!

Si le combat me le permettait, par la suite j’allais utiliser mon hoothoot pour essayer d’endormir le marill comme sa au moins je n’aurais pas à le mettre K.O. C’était vraiment une bonne idée car je ne savais toujours pas ou était le centre pokémon de Mauville… J’avais déjà précisé que j’avais un sens de l’orientation pourri? Si ce n’était pas fait alors maintenant ce l’est. Je voulais avoir le marill parce que je n’avais pas encore de pokémon de type eau, et d’ailleurs il me manquait encore quelques autres type, mais bon je voulais marill en premier. Et en plus cela serait pratique, car mon héricendre n’avait en théorie pas le dessus sur un pokémon de type aquatique. Lorsque j’aillais finir mon combat je crois que je vais continuer à me promener en espérant rencontrer d’autres pokémons sauvages. Il me restait deux pokéballs, car héricendre avait trouvé zébibron alors qu’il était dans sa pokéball de son ancien maitre. Donc, une pour le marill et une pour un autre pokémon… si le compte était bon bien sûr. Mais bon pour l’instant je préférais garder un œil sur le combat pour la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Visite temporaire Empty
MessageSujet: Re: Visite temporaire   Visite temporaire EmptyDim 13 Mar - 16:31

[Deux Pokémons contre un ! C'est assez injuste... Totalement déloyal... Puisque Chisame a accepté, je ne reviendrai pas là-dessus, mais si ça avit été moi, pas certain que ça aurait passer.... D'ailleurs, Marill a reçut tellement d'attaques (électriques en plus..) que je dois le mettre KO tout de suite...]

La Boul'Armure de Marill bloque les attaques Ultrason et Point-Comète. En revanche, il ne peut pas résister à Onde de Choc amplifiée par l'attaque Chargeur de Zébiron. Marill est déjà KO !

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite temporaire Empty
MessageSujet: Re: Visite temporaire   Visite temporaire EmptyDim 13 Mar - 18:49

La boul’armure de marill avait réussi à bloqué toutes les attaques de mon coxy, mais en revanche celle-ci n’avait pas pu résister à l’attaque onde de choc surtout car elle avait été amplifié par l’attaque chargeur. Après toutes ces attaques le pauvre petit marill était tombé K.O au sol. Le marill n’avait pas fait long feu du fait que j’utilisais deux pokémons en même temps contre lui. Mais bon tout ce qu’il me restais à faire c’était de lancé une pokéball sur le pokémon au sol et d’attendre pour ramasser la pokéball. Je me penchai et commençai à farfouillai dans mon sac, ou avais-je bien pu mettre mes pokéballs vides? Finalement j’en trouvai une qui était complètement dans le fond de mon sac et l’extirpa de celui-ci. Je me relevai et lança la pokéball sur le marill. La pokéball toucha le marill et l'enferma à l'intérieur. La pokéball tomba par terre et commença à remuer un peu. Au bout de quelques secondes, celle-ci se stabilisa confirmant la capture du pokémon aquatique.

-Yaouh!!! On a réussi, on a réussi à capturer un marill!! Bravo à vous tous pour avoir participé. Maintenant nous avons un nouveau compagnon de voyage! Youpiii!

J’avoue que je devais en faire tout un plat pour un pokémon, mais que voulez vous j’étais contente, c’était tout à fait normale, non? Maintenant il fallait quand même que je retourne dans le centre ville pour trouver le centre pokémon… Je remis non sans avoir quelques regrets tout mes pokémons dans leurs pokéball à l’exception de mon fouinette. Après tout mon pokémon avait une meilleure orientation que moi…

-Fouinette est-ce que tu pourrais me reconduire dans Mauville et m’aider à trouvé le centre pokémon?

Mon pokémon hocha de la tête en signe d’affirmation et commença à marcher vers la gauche…tiens dans mes souvenirs nous étions arrivées par la droite… Mais bon l’important c’était de se rendre à un centre pokémon alors autant me fié complètement à mon fouinette. Après quelques minutes qui pour moi parurent durée des heures nous arrivâmes de nouveau enfin à Mauville. Nous trouvâmes le centre pokémon en début d’après-midi et je remis mon fouinette dans sa pokéball. J’entrai dans le centre pokémon et en ressortis en moins d’une demi-heure. Maintenant que mes pokémons étaient de nouveau sur pieds, particulièrement marill je pourrais les entrainer en vu du défi que j’allais faire au champion de Mauville dans l’arène. Je me mis, par la suite en quête d’un endroit tranquille ou je pourrais entrainer mes pokémons. En milieu d’après-midi je trouvai l’endroit parfait. Il s’agissait d’une clairière plus ou moins petite, mais toutefois assez grande pour que mes pokémons puissent s’entrainer. L’entrainement dura près d’une heure…ou peut-être deux puisque je n’avais pas l’heure sur moi. J’accordai une pause à mes pokémons avant que nous partîmes souper quand soudain je me fis interpeller.

-Hey toi! Donne moi immédiatement tes pokémons ou sa va bardé!

(Rencontre un membre de la team rocket)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Visite temporaire Empty
MessageSujet: Re: Visite temporaire   Visite temporaire EmptyDim 13 Mar - 20:59

Visite temporaire Sprite_4_o_Sbire_Rocket%E2%99%82
Sbire Rocket te défie. Il possède 2 pokémon.
Visite temporaire 88 et Visite temporaire 41
Il commence avec Nosferapti.
Visite temporaire 41

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite temporaire Empty
MessageSujet: Re: Visite temporaire   Visite temporaire EmptyLun 14 Mar - 4:08

Je me retournai vers la direction d’où la voix venait et observai mon adversaire. En le détaillant je vis un gros « R » écrit en rouge sur son torse. Ce signe me permis de savoir immédiatement que j’avais affaire à un membre de la team rocket, ces gens qui volaient les pokémons de dresseur pour leur propre compte…sincèrement ils me dégoutaient. J’allais lui prouvé que je n’étais pas une moins que rien et que j’allais le vaincre. Mon choix de pokémon était déjà fais, j’allais utiliser deux pokémons de type contraire, donc mon héricendre et mon marill tout fraîchement capturé. Je pris mon pokédex qui se trouvait dans ma poche et le pointai sur le pokémon de mon adversaire:

Dans toutes les cavernes, il y a des groupes de Nosférapti. Il n'en sortent jamais, sauf durant la nuit car une exposition prolongée au soleil leur brûlent la peau. Complètement aveugle, Nosférapti envoie des Ultrasons qui se répercutent sur les parois. Il les décrypte ensuite avec ses grandes oreilles, et peut ainsi éviter les obstacles.

-Jamais je ne donnerai mes pokémons même si ma vie en dépend!!! Marill va y en premier, utilise pistolet à O puis ensuite charge le de toute tes forces! Je vais te montrer que mes pokémons sont entraînés moi!!!!!

Personnellement, j’ai totalement confiance en les capacités de mes pokémons le seul problème c’était que j’étais nul pour les stratégies et que à peu près toutes les attaques de mes pokémons ne venait que par impulsion… Je devais faire un peu piteuse comme dresseuse, mais il y avait aussi le fait que je venais de commencer mon aventure et qu’en se moment je devais placer la barre un peu trop haute pour moi. Tout ce que je savais pour l’instant c’était que j’allais vaincre ce sbire de la team rocket et aller souper après! Non, mais sérieusement s’était l’heure de manger et cet imbécile venait nous déranger alors que nous allions retournés à l’endroit que j’avais trouvé pour passer la nuit. Mon but en ce moment était d’entraîner mes pokémons et lorsque je les jugerais près j’allais aller défier le champion de Mauville. Mais comme j’aurais dû m’en douter des personnes venaient constamment nous déranger! Cela devenait lassant à la fin. Bref, pour couper cours à mes pensé je retournai ma concentration sur le combat opposant mon marill au nosferapti de mon adversaire.


Dernière édition par Anju Hoshiko le Mar 12 Avr - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Visite temporaire Empty
MessageSujet: Re: Visite temporaire   Visite temporaire EmptyLun 14 Mar - 18:46

Le nosferapti du membre de la team rocket reçoit vos deux attaques et perd de l'altitude.
"Relève toi espèce de minable et attaque le avec morsure."
Sous l'ordre de son dresseur, le nosferapti se relève et lance morsure sur votre maril qui ce fait toucher.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite temporaire Empty
MessageSujet: Re: Visite temporaire   Visite temporaire EmptyLun 14 Mar - 22:31

Lorsque mes yeux revinrent sur le combat, je m’aperçu que les deux attaques de mon pokémon avait touché le nosferapti du membre de la team rocket, soit mon adversaire. D’ailleurs son pokémon après ces attaques avait quand même perdu de l’altitude, mais pas tellement. Pourtant cela n’empêcha pas son dresseur de lui crié :

- Relève-toi espèce de minable et attaque-le avec morsure.

Je n’en croyais pas mes oreilles, comment un pokémon pouvait obéir à un maitre qui ne s’inquiétait probablement même pas de son pokémon? Je fusse toutefois encore plus surprise lorsque sous l’ordre de son maitre le nosferapti repris de l’altitude et attaqua marill avec morsure et que mon pauvre pokémon s’était fait touché. Maintenant je devais agir et vite. Mon regard s’illumina un instant, j’avais trouvé!

-Marille attaque-le avec mini-queue et puis enchaîne avec pistolet à O par la suite!!! Fait lui perdre de l’altitude marill!

Si mon marill pouvait faire perdre de l’altitude au nosferapti de mon adversaire il serait plus aisé pour mon marill d’attaquer le pokémon adversaire. J’avais vraiment hâte de voir le résultat de tout l’entrainement que j’avais fait avec mes pokémon, même si je l’avoue il avait été court.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Visite temporaire Empty
MessageSujet: Re: Visite temporaire   Visite temporaire EmptyMer 16 Mar - 1:31

Ta stratégie fonctionne, au grand déplaisir du membre de la Team Rocket.
"Arghhh.... Vampirisme ! Maintenant !"
Vampirisme touche ton Pokémon.

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite temporaire Empty
MessageSujet: Re: Visite temporaire   Visite temporaire EmptyDim 27 Mar - 14:28

Je n’étais pas vraiment impressionnée que ma stratégie fonctionna, mais sa faisait toujours plaisir à voir. Cela dit ma réussite semblait déplaire au membre de la Team Rocket. D’ailleurs celui-ci lança à son pokémon :

-Arghhh.... Vampirisme! Maintenant!

C’était la première fois que je voyais cette attaque… et je ne savais pas vraiment comment réagir. Surtout que l’attaque du nosferapti avait touché mon pokémon. Mais bon je me dis qu’il fallait continuer de la même manière pour avoir une chance. Ce que je voulais savoir c’était si mon marill se sentait bien… c’est normal de s’inquiété pour son pokémon alors qu’il est en plein combat! Je devais me ressaisir, après tout je me trouvais près d’un centre pokémon, même s’il était en ville une petite course ne me ferais s’en doute pas mal. Mais tout d’abord je voulais finir mon combat contre mon adversaire. Je n’en étais encore qu’a son premier pokémon après tout… après il y aurait tadmorv… beurk ce pokémon me donnait vraiment la chair de poule. Au moins je savais que je pouvais compter sur mes pokémons, particulièrement mon héricendre qui était mon tout premier pokémon. Mais bon trêve de brassage d’idée il me fallait maintenant un mini plan pour mettre K.O le nosferapti du membre de la Team Rocket.

-Marill!!!!!!! Utilise roulade de toute de tes forces, par la suite enchaîne avec pistolet à O.

Sincèrement je ne savais pas trop ou ces attaques allait me mener moi et mes pokémons, mais il y avait bien un vieux dicton qui si je me rappel bien disait "Qui n’essaye rien, n’a rien".
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Visite temporaire Empty
MessageSujet: Re: Visite temporaire   Visite temporaire EmptyDim 27 Mar - 14:55

Nosferapti est touché par les deux attaques. Il tombe KO, totalement à bout de force. Le membre de la Team Rocket rappelle son Pokémon, puis lance son second : Tadmorv.

Visite temporaire 088

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite temporaire Empty
MessageSujet: Re: Visite temporaire   Visite temporaire EmptyMar 12 Avr - 1:07

À ma plus grande surprise, les deux attaques combinées de mon marill avaient toutes les deux fonctionnées! Le pauvre nosferapti tomba littéralement K.O totalement à bout de force. Mon adversaire sembla déçu, à moins que ce soit du dégout dans son regard. Pouvait-on réellement être dégouté par son propre pokémon!? Si oui je ne crois pas qu’un jour une telle chose m’arrive. Le membre de la Team Rocket rappela son pokémon sans plus s’attarder sur son sort et lança son second pokémon un tadmorv. Ne connaissant pas ce pokémon je repris de nouveau mon pokédex et le pointai sur le pokémon inconnu. Voilà ce que mon pokédex me dit :

Le liquide visqueux qui compose le corps de tadmorv est si toxique, qu'une fois qu'il passe sur la terre, celle-ci devient infertile. Quelques gouttes tarissent un étang. Mais heureusement, il n'aime pas tellement la vie sauvage et préfère vivre dans les grandes villes, où il s'installe dans les égouts et les canalisations.

Beurk!! Ce pokémon était recouvert d’un liquide…visqueux… s’était carrément dégoutant! Ce pokémon était de type poison, super! J’étais sarcastique sur le dernier point. Il fallait que j’adapte ma stratégie en fonction de cet élément supplémentaire. Je préférais sincèrement changer de pokémon et éviter a mon marill de finir K .O face à un tel pokémon. Je cherchai dans mon sac la pokéball de mon pokémon et la lançai sur lui une fois que je lu trouvé. Par la suite je retournai mon attention sur mon adversaire en criant presque :

-Héricendre c’est à toi de jouer maintenant! Commence par lancer l’attaque brouillard pour l’aveugler. Ensuite écarte-toi de son champ de vision et enchaîne rapidement avec roue de feu! J’aimerais que tu essaye cette nouvelle attaque. J’ai confiance en toi mon petit héricendre.

Ce pokémon, ce tadmorv ne m’inspirait vraiment pas confiance. Je craignais sincèrement pour mon pokémon, surtout que c’était mon premier pokémon! Même si mon aventure n’avais pas commencé depuis longtemps, des liens s’étaient tissés en moi et mes pokémons, même marill que je venais à peine de capturer m’avais obéit comme s’il avait toujours été avec moi! Sa me faisait vraiment chaud au cœur de les voir me montrer des signes d’affection. Mon regard se perdit un instant dans le brouillard crée par mon héricendre, comment allait finir ce combat? Apparemment, seul le temps pourrait répondre à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Visite temporaire Empty
MessageSujet: Re: Visite temporaire   Visite temporaire EmptyMer 13 Avr - 16:09

Héricendre lance brouillard, mais le tadmorv du Rocket passe à travers et ce retrouve face à votre pokémon qui lance roue de feu. Tadmorv est repousser, mais sous l'ordre de son dresseur lance détritus qui touche votre héricendre.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite temporaire Empty
MessageSujet: Re: Visite temporaire   Visite temporaire EmptyMer 13 Juil - 2:58

(Vraiment désoler pour tout le temps que sa m’a pris à répondre T.T)

Je me suis dit un instant que mon pokémon avait de la chance jusqu'à maintenant avec ce tadmorv… mais apparemment la chance avait tournée, car le pokémon de mon adversaire traversa le brouillard crée par mon petit Héricendre pour se retrouver face à face avec mon pokémon. Heureusement lorsque mon pokémon lança roue de feu l’attaque réussie à le repousser un peu plus loin. Toutefois, je vis que le membre de la team rocket s’apprêtait à donner un ordre à son pokémon.

-Tadmorv utilise l’attaque détritus et plus vite que sa!!!!!

Le pokémon exécuta l’ordre en moins de deux. Malheureusement pour mon pokémon d’ailleurs…surtout qu’il n’avait pas eu le temps nécessaire pour l’éviter ou réduire le choc. Mon cerveau était un peu beaucoup en ébullition… comment pourrais-je dire je voulais mettre une raclé a mon adversaire, mais en même temps je devais chercher une stratégie qui pourrait être fiable. Puisque que je n’avais pas vraiment de temps devant moi, je préféré juste attaquer l’autre pokémon en attendant qu’une meilleur idée me traverse l’esprit. C’est avec assurance que je demandai à mon pokémon :

-Héricendre attaque le avec vive-attaque le plus fort et le plus rapidement don tu seras capable! Ensuite utilise encore une fois roue de feu sur tadmorv, mais fait le tout avec vivacité!!!

En toute franchise j’aurai bien aimé que le combat se termine à l’instant mais bon je devais vivre avec non!? Et puis sa pouvais me servir d’un genre d’entrainement spécial, il fallait voire le bon coter des choses. Ensuite je devrai probablement retourner au centre pokémon pour y faire soigné ceux-ci et par la suite j’irai vers l’arène de Mauville pour y défié le champion pour avoir mon premier badge. Et j’avais la ferme intention de recommencer jusqu'à l’obtention de celui-ci! Et puis après je continuerais ma route vers la tour Chetiflor en compagnie de mes pokémon chéri!!!! Mais bon, pour cela il fallait que je commence par vaincre mon adversaire de manière réglo. Je pensai déjà à ma prochaine stratégie lorsque je repensai à regarder la suite du combat en encourageant fortement mon pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Visite temporaire Empty
MessageSujet: Re: Visite temporaire   Visite temporaire EmptyJeu 14 Juil - 15:40

Votre Pokémon se lance dans une rapide attaque Vive-Attaque, enchainant par la même occasion Roue de feu, cela blesse énormément le Tadmorv, mais il se redresse quand même et sous les ordres de son dresseur ce dernier relance une attaque Détritus ! Cette fois ci.. cela empoisonne votre Pokémon, Héricendre et affaiblit à cause du poison...
Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite temporaire Empty
MessageSujet: Re: Visite temporaire   Visite temporaire EmptyJeu 14 Juil - 19:03

Lorsque mes yeux se déposèrent de nouveau sur le combat opposant mon Héricendre au tadmorv du membre de la team Rocket, je pu voire la suite des évènements. Les deux attaques combinées de mon pokémon semblaient avoir énormément blessé l’adversaire d’Héricendre! Toutefois, loin d’en démordre tadmorv fini par se redressé sous le regard impitoyable de son dresseur. Celui-ci d’ailleurs ouvrir la bouche et ordonna :

-Sale incompétent!!! Lance de nouveau l’attaque détritus, je veux c’est pokémon!

Le pokémon obéit à l’ordre de son maitre et lança l’attaque. Celle-ci d’ailleurs toucha mon pokémon en plein fouet et de ce fait l’empoisonna. Mon pauvre petit Héricendre semblait affecté et affaibli à cause des effets du poison, il allait avoir un sacré mal de tête lorsque nous finirions le combat. J’aurais bien aimé profité de la faiblesse de tadmorv, mais comment dire mon propre pokémon était plus ou moins apte à combattre…J’avais déjà établie une certaine stratégie mais disons qu’elle ne prenait pas en considération que mon pokémon était blessé… Je décidai donc de la modifié un peu pour le bien de mon pokémon, je lui devais bien sa.

-Héricendre !!! Attaque le de toute tes forces avec Roue de feu, ensuite utilise Boul’armure pour te protéger de ces attaques détritus!

Au départ je voulais utiliser deux attaque combiné, et essayer une nouvelle attaque, nitrocharge… mais bon vu l’état de mon pokémon j’avais plutôt opté pour un raisonnement logique qui impliquais d’utilisé la défensive combiné à une attaque. Mon esprit commença à s’éloigner du combat pour aller je ne sais trop où… C’est la suite des évènements qui me remis à ma place.

(Permission pour faire évoluer mon Héricendre ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Visite temporaire Empty
MessageSujet: Re: Visite temporaire   Visite temporaire EmptyDim 17 Juil - 14:12

[Permission accordé]

Héricendre lance une attaque Roue de Feu qui touche le Tadmorv ennemi, suivit d'une attaque BOul'Armure, qui amenuise les dégâts de l'attaque Détritus une fois de plus sur votre Pokémon !
Le combat se rapproche de sa fin, le Tadmorv et blesser sérieusement et votre Héricendre montre des signes de fatigue, mais.. sa scintille ?
Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite temporaire Empty
MessageSujet: Re: Visite temporaire   Visite temporaire EmptyMar 19 Juil - 1:10

Comme prévue mon petit Héricendre lança l’attaque roue de feu sur Tadmorv et le toucha en plein fouet. Mon pokémon eu à peine le temps d’enchaîné avec Boul’armure que mon adversaire demanda à son pokémon d’utilisé l’attaque détritus sur mon Héricendre. Toutefois, ma stratégie sembla fonctionnée car les effets néfastes de l’attaque de mon adversaire semblèrent réduite, même si l’attaque toucha quand même mon pokémon…

*Je ne crois pas que le combat va durer plus longtemps que cela, nos pokémons sont tout les deux épuisé!*

Et j’avais raison de pensé ainsi car le Tadmorv de mon adversaire était sérieusement blesser et mon pokémon montrait de nombreux signes de faiblesse et de fatigue. Soudainement mon pokémon se mit à s’illuminer d’une lumière blanche. La forme blanche qui était sous mes yeux grossit un peu et pris de la longueur avant de se stabilisé. Puis la lumière qui entourait mon pokémon disparu peu à peu. Je fus surprise de voir un autre pokémon à la place de mon Héricendre, je n’arrivai pas à y croire mon pokémon venait tout juste d’évoluer et sous mes yeux en plus!!!!!! Ne connaissant pas l’évolution de mon nouveau pokémon toutefois je sortis mon pokédex de ma poche et le pointai sur le pokémon feu :
Visite temporaire 156
Rapide et agile, Feurisson fait jaillir de grandes gerbes de feu sur son dos et sa tête. Quand il est excité ou énervé en plein combat, il peut faire monter l'air qui l'entoure à une température dangereuse pour les êtres humains. Il attaque en courant et en lançant des rafales d'air brûlantes, qu'il transforme en Lance-flamme.

Je redescendis ma main, époustouflé.

-WOW! SUPER YOUPIE!! Euh… les mêmes attaques devraient fonctionner aussi alors! En fait j’aimerais bien en essayé une plus que les autres…Héri..je veux dire Feurisson. Attaque son Tadmorv avec l’attaque météore et ensuite enchaîne avec…euh… vive-attaque! J’ai confiance en toi!

Maintenant je voulais sincèrement que le combat prenne fin. Donner une bonne leçon à se membre de la team rocket devrait les éloigner de moi, non? Bah, sinon j’allais en croisé plus et m’amélioré en combat… Mais bon trève de pensé, il fallait que je me concentre sur la fin de se combat.

(Merci ^=^)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Visite temporaire Empty
MessageSujet: Re: Visite temporaire   Visite temporaire EmptyJeu 21 Juil - 3:41

Tadmorv est un peu déstabilisé par l'évolution et en oublie d'attaque quand son dresseur le lui demande, il se prend alors l'attaque Météore de plein fouet ! Suivit de Vive-Attaque ! Ce dernier ne peut esquiver et tombe K.O, Feurisson est empoisonné et blessé, mais reste debout.. mais il vous faut l'emmener dans un centre Pokémon au plus vite ! Le Sbire rappel son Pokémon et s'enfuit avec ce dernier.
Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite temporaire Empty
MessageSujet: Re: Visite temporaire   Visite temporaire EmptyJeu 21 Juil - 16:48

Lorsque mes yeux se déposèrent de nouveau pour la énième fois sur le combat je vis que le Tadmorv de mon adversaire semblait légèrement déstabilisé par l’évolution en plein combat de mon pokémon. Quoiqu’il devait l’être plus que je ne le pensais car il ne bougea pas d’un cran lorsque son dresseur lui ordonna d’attaquer encore mon pokémon… il oublia aussi d’esquivé l’attaque météore de mon pokémon, donc celle-ci le toucha en plein fouet. Par la suite vive-attaque le frappa aussi sans qu’il ne réussisse à l’esquiver. Tadmorv tomba K.O peu de temps après la dernière attaque de mon pokémon. J’observai lentement mon pokémon, Feurisson était blessé et les effets du poison s’étaient aggravé, toutefois mon pokémon semblait tenir bon et rester debout. Mon adversaire rappela son pokémon alors que je finissais ma petite évaluation mentale, puis ce dernier s’enfuit avec son pokémon. Je réfléchis encore quelques secondes avant de réalisé qu’il fallait que j’emmène Feurisson dans un centre pokémon et au plus vite! Je rappelai mon pokémon et repris ajustai mon sac sur mes épaules et commençai à courir dans une direction au hasard… Finalement après quelques minutes de course j’arrivai en face du centre pokémon de Mauville, par chance, moi et mon mauvais sens de l’orientation… Je pénétrai dans le bâtiment et remis mes pokémons à l’infirmière Joëlle en précisant que Feurisson avait été empoisonné pour qu’elle les soigne. Je patientai pendant près d’une demi-heure assise dans la salle d’attente sur une chaise très peu confortable et me relevai précipitamment lorsque l’infirmière revint avec mes pokémon fraichement soigné.

-Au revoir et merci pour tout infirmière Joëlle!!!

Je ne sais pas si l’infirmière me redit mon salut ou si elle n’avait rien dit car c’est en courant à toute jambes que je sortis du centre pokémon pour finalement me retrouver complètement perdu pour une énième fois…Je farfouillai dans mon sac et appelai Fouinette.

-Fouinette comme tu as pu le voire nous sommes presqu’au souper et j’aimerais pouvoir rentrer à l’auberge pour vous faire manger et pour pouvoir faire pareille… Tu peu m’aider?

Fouinette dressa ces oreilles durant que je lui parlais puis fit signe qu’elle pouvait m’indiquer le chemin à suivre et m’invita avec un mouvement de queue à la suivre. Nous marchâmes pendant plusieurs minutes dans Mauville du fait que Fouinette reniflait chaque parcelle de chemin pour s’assurer d’arriver au bon endroit. Lorsque nous arrivâmes enfin à l’auberge j’aurais pu dire que j’avais mal aux pieds… mais bon sa ne m’aurais pas vraiment servis à grand-chose. Je pris un biscuit sur une des tables de la salle à manger de l’auberge et le donnai à Fouinette pour le remercier. Puis nous montâmes ensemble au second étage et arrivé dans la chambre je fis sortir mes pokémons de leurs pokéball. Pour me rendre compte que la chambre avait assez diminué en espace car mes pokémon en occupaient beaucoup… Je fouillai dans mon sac et en sortis de la nourriture pokémon que je distribuai à mes pokémon content de pouvoir enfin manger. Puis je redescendis pour aller moi aussi souper. Je pris trop peu de temps à mon gout pour avaler la quantité incroyable de nourriture que l’aubergiste, une femme très gentille, avait mit devant moi. Je remontai lentement l’escalier qui m’emmenait à ma chambre, surtout parce que j’avais trop manger… De retour dans ma chambre je retirai le foulard jaune de mon cou et décidai d’aller prendre une douche. Mais en me dirigeant vers la salle de bains je m’arrêtai et me retournai vers mes pokémon et leurs dis :

-Ne mettez pas toute la chambre en désordre avant mon retour, puis je repartis le sourire aux lèvres.

Ma douche fût courte, mais très relaxante. Comme prévue lorsque je revins dans ma chambre les pokémons n’avaient presque pas bougé d’objets dans la pièce. Je distribuai des biscuits à tout mes pokémon comme dessert puis je me couchai dans mon lit temporaire et me mis à observer le plafond. Fouinette, Marill et Hoothoot virent me rejoindre peu de temps après le début de ma contemplation. Je m’endormis peu après, sans m’en rendre compte… Le lendemain je me réveillai en pleine forme et prête à aller défié le champion de Mauville, même si je ne connaissais strictement rien sur lui et ses pokémons… Je me levai m’habillai, car j’étais en pyjama, m’attachai les cheveux et donnai de la nourriture à mes pokémon avant de descendre l’escalier pour prendre mon petit déjeuner. Entre deux bouché je demandai à l’aubergiste :

-Dite madame, comment il s’appelle le champion de Mauville et puis quel pokémon est-ce qu’il a?

L’aubergiste rit doucement avant de m’expliquer :

-Le champion de Mauville s’appel Albert pour commencer, je crois qu’il a à peu près ton âge. Donc Albert possède deux pokémons, un Roucool et un Roucoups et si tu réussi à le vaincre tu obtiendras le badge Zéphir. Maintenant j’ai du travail Anju je dois y aller.

-Merci beaucoup madame!!

J’achevai rapidement de manger puis couru jusqu’au deuxième étage. Je m’assis sur mon lit, d’ailleurs il n’y avait plus beaucoup d’espace dessus… puis sortis mon pokédex et pitonnai dessus jusqu'à ce que je trouve ce que je voulais :
Visite temporaire 016
Les Roucool vivent principalement en forêt. Si l'un d'eux est obligé de se battre, il envoie du sable en battant des ailes. Il possède un sens de l'orientation extraordinaire car il parvient toujours à retrouver son nid, où qu'il soit. Avant l'existence du téléphone, on les utilisait comme messagers. Type : Normal et Vol.
Visite temporaire 017
Roucoups est un pokémon territorial, qui protège sans pitié son territoire. Si une présence y pénètre, il fond sur elle, toutes serres dehors, et le martèle de coups de becs. Apprivoisé, c'est un excellent éclaireur, et il perd toute agressivité. Par contre, sans pitié contre les Pokémons insectes…Type: Normal et Vol.

-Bon ce qui est efficace contre eux c’est des pokémon de type électirque…j’ai que Zébibron qui est de ce type donc je vais devoir utilisé un autre pokémon pour le combat. Dans le pire des cas je n’aurai qu’a recommencer!

Et c’est sure cette bonne attitude que je remis tout mes pokémons dans leurs pokéballs à l’exception de Fouinette pour qu’elle me dirige vers l’arène. Après avoir descendu une autre fois l’escalier de l’auberge je pris un peu de nourriture pokémon et de biscuits avant de poursuivre mon chemin vers l’arène de Mauville en compagnie de mon Fouinette.

(Topic clos)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite temporaire Empty
MessageSujet: Re: Visite temporaire   Visite temporaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite temporaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite nocturne
» Aaron visite carmin sur mer
» Une visite sans intêret
» Visite dans la petite ferme !
» Visite impromptue au Terminal [Horus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: