Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~Amie du jour ,bonjour!~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



~Amie du jour ,bonjour!~ Empty
MessageSujet: ~Amie du jour ,bonjour!~   ~Amie du jour ,bonjour!~ EmptyDim 13 Mar - 6:14

~Amie du jour ,bonjour! ~
~Amie du jour ,bonjour!~ 14626301293593_rivale_master

A penne arriver a Bonaugure ,Suzaku ne pensait que de partir de ce minuscule village de 10 personnes ,il se dirigea alors rapidement vers la deuxième ville avec son salameche qui patauger bruyamment dans la neige.

-Saute sur mes épaules ,Sala'!

Le pokemon Flamme sauta sur ses épaules avec adresse ,Suzaku continua a courir.L’atmosphère n’était pas vraiment si froid que ça mais ,les bourrasque de vent ne fessait que renforcer le temps hivernale ,cependant,il était bien protéger du froid grâce a son pull en laine de Lainergie qui lui gratter plus qu'autre chose ,ses botte sois disant imperméable laisser entrer une sorte de mélange de terre et de neige qui s'infiltrer jusqu’à dans ses chaussette ,il devait faire régulièrement des pause pour enlever au maximum la boue-glace avant qui ne durcit dans sa botte et qui risque de provoquer des gelures.Tout sembler mal partit pour lui ,jusqu’à que qu'il quitta la route enneiger ,les nuages qui cacher ,jusqu’à maintenant ,le soleil ,semblait moins capricieuse et fessait sortir un mince rayon de soleil qui suffit cependant a Suzaku pour lui remonter le morale ,il continua alors sa route.Il s’arrêta devant un sapin qui ressembler étrangement a un humain déguiser pathétiquement en sapin.

-Arrêtez de vous foutre de moi et sortez de ce déguisement et montrer moi votre visage!


A penne avait t-il finit sa phrase que l'arbre prit feu ,horrifier par la scene ,Suzaku essaya d’arrêter l’incendie en lançant des boules de neige ,trop tard ,l'arbre est maintenant complètement incinérer.Suzaku n’était pas fou ,il y avait bien quelqu'un dans les flammes ,il devait être sûrement mort a l'heure qu'il est...
Suzaku décida de continuer son chemin quand soudain ,des cendres du sapin sortit ,comme un pheonix flamboyant ,un homme.

What The Fuck?!!

What's up ,Suzaku ?!

Un jeune garçons apparut devant notre jeune dresseur ,il portait un foulard vert assortit avec un pull orange-jaune.Il était accompagné d'un Ouisticram.Ce jeune homme n’était rien d'autre que le premier amis et rivale de Suzaku ,Rivals Sumeragi.

Toi ,ici?Je croyais que tu étais partit faire la ligue de Kanto!

Eh Bien ,figure toi que j'ai changer mes plan ,c’était beaucoup plus marrant de faire le voyage avec un rivale que de le faire tous seul :)


Tu veux quoi au juste?


Pourquoi pas faire un bout du voyage a deux?


Bonne idée.

Stadfield ,remit de ses émotion ,accompagna alors son amie jusqu'a la prochain ville.

[Rencontre dresseur 2 Vs 2]



Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

~Amie du jour ,bonjour!~ Empty
MessageSujet: Re: ~Amie du jour ,bonjour!~   ~Amie du jour ,bonjour!~ EmptyDim 13 Mar - 9:52

Un jeune couple de petits enfants apparut. Les enfants se nomment Kathleen et Damien.

~Amie du jour ,bonjour!~ 37~Amie du jour ,bonjour!~ 38

- Nos Pokémons sont tout frais de chez le professeur et on vient les tester contre vous !

Ils lancèrent Tortipouss et Tiplouf.

~Amie du jour ,bonjour!~ 387~Amie du jour ,bonjour!~ 393

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Amie du jour ,bonjour!~ Empty
MessageSujet: Re: ~Amie du jour ,bonjour!~   ~Amie du jour ,bonjour!~ EmptyDim 13 Mar - 10:20

Mister Rpg a écrit:
Un jeune couple de petits enfants apparut. Les enfants se nomment Kathleen et Damien.

~Amie du jour ,bonjour!~ 37~Amie du jour ,bonjour!~ 38

- Nos Pokémons sont tout frais de chez le professeur et on vient les tester contre vous !

Ils lancèrent Tortipouss et Tiplouf.

~Amie du jour ,bonjour!~ 387~Amie du jour ,bonjour!~ 393

Chisame

Deux petit chérubins leur bloqua la route ,comme eux ,ils venaient de commençait leur voyage initiatique ,les deux amis(je parle de Suzaku et de Rivals ^^) lança a leur tours leur pokemon ,le salameche de Suzaku et le ouisticram de Rivals ,même si leur adversaire n’était que des bébé qui vient de sortir de la crèche ,ils n’allait pas leur faire des cadeaux.
Ouisticram ,tu t'occupe de...tortipouss!
Attend une minute!C'est moi qui m'occupe du tortipouss!
Non!Réfléchit une seconde tête d'attarder ,mon Ouist' est un pokemon de type feu et il est plus adapter a la situation!
Ouais bien sur ,et mon salameche ,c'est un type plante peut-être?
...
...

...
...

Bon ,Salameche ,attaque griffe sur le Tiplouf!
Beinh voila!Ouisticram ,attaque flammèche sur Tortipouss!
Ouisticram et salameche ,exaspérer par l’attitude gamine de leur maître semblait réjouir de la fin de la discutions ,même si leur attaque n'a rien de stratégique...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Amie du jour ,bonjour!~ Empty
MessageSujet: Re: ~Amie du jour ,bonjour!~   ~Amie du jour ,bonjour!~ EmptyDim 13 Mar - 16:24

Je met un petit UP car on dirait que personne ne m'a remarquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

~Amie du jour ,bonjour!~ Empty
MessageSujet: Re: ~Amie du jour ,bonjour!~   ~Amie du jour ,bonjour!~ EmptyDim 13 Mar - 16:35

[Ok pour ton UP... Mais je crois que Mister RPG ne s'était pas encore connecté à cette heure... Nous ne sommes pas des machines...]

Tortipouss est très blessé par Flammèche et Tiplouf encaisse Griffe sans broncher. Tortipouss et Tiplouf ripostent tous deux avec une attaque Charge qui atteignent vos Pokémons !

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Amie du jour ,bonjour!~ Empty
MessageSujet: Re: ~Amie du jour ,bonjour!~   ~Amie du jour ,bonjour!~ EmptyLun 14 Mar - 6:03

[Oui ,je sais mais je voyais quelque modo et Admin sur la chatbox et j'osais pas leur dire de me répondre car c'est un peu impolie...]

Ouisticram réussit brillamment son attaque tendis que salameche manquer de puissance.Pourtant ,leur maître n’était pas aussi inquiet que ça ,Ouisticram pouvait contre-attaquer facilement avec un autre flameche ,tendis que l'autre pokemon flamme pouvait utiliser sa botte secrets...

-Salameche ,utilise DANSE-DRACO pour augmenter ta vitesse et ton attaque et précipite toi devant tiplouf pour le prendre en vitesse et lui faire un puissant griffe!


-Nani?De puis quand ton salameche il connaît danse-draco?

-Depuis qu'il est né figure toi ,non ,franchement ,arrête de me poser des question limites débiles et attaque ce sataner tortipouss!


-Yes ,Your highness !Ouisticram ,attaque flameche encore une fois sur le Tortipouss! Cette fois ci ,essaye d'esquiver ses attaque après!


Les deux pokemon fit un signe de tête en signe de oui et se lança corps et âme sur leur adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Amie du jour ,bonjour!~ Empty
MessageSujet: Re: ~Amie du jour ,bonjour!~   ~Amie du jour ,bonjour!~ EmptyLun 14 Mar - 18:44

What the..?
Je vois plusieurs Admin et modo et même mister rpg mais je le vois pas répondre a mon message...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

~Amie du jour ,bonjour!~ Empty
MessageSujet: Re: ~Amie du jour ,bonjour!~   ~Amie du jour ,bonjour!~ EmptyLun 14 Mar - 19:12

[Je précise que les UP sont autorisés après 24h d'attente. Ensuite même quand l'un de nous passe, on n'a pas spécialement le temps de répondre à tout le monde en un coup, on peut avoir des imprévu. Merci de bien vouloir patienter un peu s'il te plaît]

Tiplouf reçoit l'attaque griffe de salamèche puis riposte avec écume qui touche salamèche. Ensuite, ouisticram lance flammèche sur tortipouss qui se fait toucher également. Tortipouss riposte avec vol vie pour ce régénérer.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Amie du jour ,bonjour!~ Empty
MessageSujet: Re: ~Amie du jour ,bonjour!~   ~Amie du jour ,bonjour!~ EmptyLun 14 Mar - 19:29

[D’accord ,vraiment dsl de vous ennuyer...]

Ça n'aller pas ,malgré l'augmentation de force de Salameche ,les deux autres pokemon encaisser sans broncher ,il devait finir le combat rapidement.
-Salameche ,Attaque brouillard sur tiplouf pour l'occuper pendant un moments ,aide ouiticram en utilisant flameche sur tortipousse!
-Laisse le moi Suza'!Je peux le battre tout seul!
-Oui mais moi non ,mon slameche va se faire pulveriser par se Tiplouf et le tortipousse se guérit avec son vol-vie!Et je ne veut pas que se combat s’éternise ,alors on vas tout les deux s'occuper du Tortipousse ET du tiplouf!

-...Bon ok ,Ouisti' Fait la même attaque que Salameche en plus puissant!
-Non!Salameche ,fais un plus gros que celui de Ouiticarm!
La ferme sale copieur!
Ferme-la un peu!
Les deux pokemon feu ne put s’empêcher de sourire devant leur dresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

~Amie du jour ,bonjour!~ Empty
MessageSujet: Re: ~Amie du jour ,bonjour!~   ~Amie du jour ,bonjour!~ EmptyMer 16 Mar - 1:36

Tous confus, les deux Pokémons feu ne surent quoi faire et ne firent rien. Ils se laissèrent bêtement avoir par l'attaque Écume de Tiplouf qui toucha les deux Pokémons ainsi que par la harge de Tortipouss sur Ousticram ! Ils sont vraiment mal en point maintenant !

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Amie du jour ,bonjour!~ Empty
MessageSujet: Re: ~Amie du jour ,bonjour!~   ~Amie du jour ,bonjour!~ EmptyMer 16 Mar - 7:25

Les deux pokemon était mal en point ,les deux dresseurs se sentaient responsable de ça ,Rivals avait beau avoir une intelligence limiter ,il ne pouvait pas laisser son pokemon dans un tel état.
Bon ,Suza' ,il faut arrêter de jouer les gamin la ,nos pokemon compte sur nous!
Ta bouffer de l'intelligence ou quoi?(Rivals lève son poing et se prépare a frapper)Ok Ok ,on va se la jouer stratégique.
Suzaku changea de regard ,il devait trouver une strategie qui leur assurer la victoire a coup sur.Après une demi-second ,Suzaku regarda Rivls droit dans ses yeux.
Tu as confiance en moi?
Plus que jamais.
Alors tu vas faire exactement se que je vais dire ,tu vas utiliser Provoc sur les deux pokemon pour que les attaque se dirige vers toi ,après laisse moi faire la suite.

D'accord ,Ouisticram ,fait provoc sur les deux pokemon!
Le plan de Suzaku était simple ,mais efficace ,les deux pokemon ,outrageaient de l'insolence de Ouisti' ,vont se diriger vers lui pendant que salameche prépare un brouillard juste devant les deux pokemon qui ,emporter par leur furie,s'ecrasse devant un arbre ou Ouisticram était poser devant ,dans leur confussion ,Ouiticram et Slameche combine leur puissance infernal du flammèche pour brûler leur adversaire ,si tous se passe comme prévue ,tortipouss sera mis K.O ,Tiplouf aura une chance lui.
Dessin de l'attaque:

~Amie du jour ,bonjour!~ 15334820854551_untitled
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

~Amie du jour ,bonjour!~ Empty
MessageSujet: Re: ~Amie du jour ,bonjour!~   ~Amie du jour ,bonjour!~ EmptyMer 16 Mar - 17:38

La stratégie fonctionne correctement. Les deux pokémon adversaire fonce tête baisser dans votre piège et reçoivent la double attaque flammèche. Tortipouss tombe K.O mais tipouf reste dans le combat et lance écume sur ouisticram.

Sacha


Dernière édition par Mister Rpg le Ven 18 Mar - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Amie du jour ,bonjour!~ Empty
MessageSujet: Re: ~Amie du jour ,bonjour!~   ~Amie du jour ,bonjour!~ EmptyMer 16 Mar - 18:30

La stratégie de Suza' a marcher a merveille!Mais ,comme prévue ,le tiplouf avait résister grâce a sa grande défense et a son type.
Tu n'as pas une autre idee ,Suzaku'?
Hum....Bon ,c'est une stratégie très banale ,tu vas obliger Tiplouf a esquiver ton attaque flammèche ,une fois qu'il serait en l'air ,mon salameche le plaquera contre le sol ,il a beau être de type eau ,il ne résisterait pas a un flammèche a bout portant!
Oooh....J'adore ton intelligence ,Suza'!
Et moi j'adore....ta coopération :D
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

~Amie du jour ,bonjour!~ Empty
MessageSujet: Re: ~Amie du jour ,bonjour!~   ~Amie du jour ,bonjour!~ EmptyMer 16 Mar - 23:43

La stratégie fonctionne ! Tiplouf est KO ! Le combat fut difficile, mais vous en tirerez probablemenet une leçon !

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Amie du jour ,bonjour!~ Empty
MessageSujet: Re: ~Amie du jour ,bonjour!~   ~Amie du jour ,bonjour!~ EmptyJeu 17 Mar - 16:13

Les deux pokemon étaient K.O ,l'intelligence de Suzaku et la maitrise des pokemon de Rivals les ont mener a la victoire ,a eu deux ,rien n’était impossible.Malheureusement ,on arrivait déjà au bouts de la route.
Je crois qu'il faut se séparer déjà,
Ouais ,mais c’était sympa comme premier combat ,mais j'aimerai que la prochaine fois ,on ferra un vrais combat de pokemon.

D'accord!Par contre...
Oui?
Je dois te dire un truc.
Oui?
Tu te souviens de ton cousin?Link Kii

Oui?
Beinh...
Oui?
Beinh...
Tu vas me le dire bordel de merde?!
Il est mort.
Suzaku fixa les yeux de Rivals ,il n'avait pas l'air de mentir ,Link etait le cousin le plus proche Suzaku.
Comment...comment il est..?
Je ne sais pas ,tu devrais d'ailleurs prendre ton héritage a litorella ,bon tchao!

Attend!...
Mais Sumeragi était déjà partit.
[Rnecontre pokemon ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

~Amie du jour ,bonjour!~ Empty
MessageSujet: Re: ~Amie du jour ,bonjour!~   ~Amie du jour ,bonjour!~ EmptyVen 18 Mar - 1:24

~Amie du jour ,bonjour!~ 401

Un Crikzik sauvage fait son apparition !

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Amie du jour ,bonjour!~ Empty
MessageSujet: Re: ~Amie du jour ,bonjour!~   ~Amie du jour ,bonjour!~ EmptyVen 18 Mar - 8:51

Suzaku était presser de continuer vers la nouvelle ville ,mais ,malheureusement ,un pokemon boucher la sortir.
Hum?Crikzik?Euh...d’après mon Pokedex c'est un pokemon de type Insecte ,Salameche pourra facilement le battre ,par contre ,il est plutôt affaiblie a cause de son combat contre les deux gamins ,mais ,bon ,moi Suzaku ,je ne résisterais pas a l'envie de tester mon pokemon!
Suzaku ,sans l'ombre d'une hésitation ,lancer son pokemon en direction de l'ennemie.
Salameche sortit du fiable éclat de la lumières rouge ,il semblait pourtant en forme malgré sa flamme plus petite que la normal.
Sala' ,tu vais faire comme prévue:Attaque Flameche sur lui car ,comme tu es plus rapide ,tu pourras l'attaque en premier ,si il utilise patience ,boost toi avec danse-draco et attaque le apres avec une attaque Flameche ,fais cela ainsi de suite jusqu’à qu'il n'en peut plus.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

~Amie du jour ,bonjour!~ Empty
MessageSujet: Re: ~Amie du jour ,bonjour!~   ~Amie du jour ,bonjour!~ EmptyVen 18 Mar - 15:11

Crikzik résiste à l'attaque Flammèche. Il est touché, mais contre en quelque sorte avec Survinsecte qui touche Salamèche. L'attaque Spéciale de ce dernier baisse !

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Amie du jour ,bonjour!~ Empty
MessageSujet: Re: ~Amie du jour ,bonjour!~   ~Amie du jour ,bonjour!~ EmptyVen 18 Mar - 15:28

Sa n'allait pas ,a chaque attaque de survinsecte ,l'attaque de salameche baisser ,il devait contre-attaque sur l'attaque.
Salameche ,montre lui de qu'elle bois tu te chauffe en utilisant....Griffe!
Le pokemon ,outrageait par l'affront que le pokemon insecte lui avait fait ,fonça avec agilité sur son adversaire.
Suzaku était presser dans finir avec se pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

~Amie du jour ,bonjour!~ Empty
MessageSujet: Re: ~Amie du jour ,bonjour!~   ~Amie du jour ,bonjour!~ EmptyVen 18 Mar - 21:33

Salamèche touche le pokémon sauvage avec griffe, mais crikzik riposte de nouveau avec survinsecte. Salamèche voit encore son attaque spécial diminué.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Amie du jour ,bonjour!~ Empty
MessageSujet: Re: ~Amie du jour ,bonjour!~   ~Amie du jour ,bonjour!~ EmptyDim 20 Mar - 6:52

Il fallait clore se combat au plus vite ,il devait y aller a Litorella pour pouvoir savoir comment son cousin est mort et recevoir sa part d’héritage ,dans tout les cas ,la prochain attaque serra plus puissante que les précèdent.
Salameche ,utilise un gros brouillard sur crikzik ,après ,enchaîne avec autant de danse-draco que tu peux ,après ,charge le avec un griffe puissance maximum!Je compte sur toi ,nous avons suffisamment perdu du temps la.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

~Amie du jour ,bonjour!~ Empty
MessageSujet: Re: ~Amie du jour ,bonjour!~   ~Amie du jour ,bonjour!~ EmptyDim 20 Mar - 10:35

[Pas plus de 2 attaques par tour]

Brouillard met Crikzik en difficulté, mais ce dernier utilise à ce moment-là Patience. Quand Salamèche le frappe avec Griffe, il enchaîne aussitôt avec l'attaque Patience qui met Salamèche en grande difficulté.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Amie du jour ,bonjour!~ Empty
MessageSujet: Re: ~Amie du jour ,bonjour!~   ~Amie du jour ,bonjour!~ EmptyLun 21 Mar - 12:25

Salameche était en danger ,le combat ne pouvait plus durer au risque du K.O de Salameche ,mais ,l;honneur de Salameche était toucher et il ne pouvait pas reculer maintenant ,mais Suzaku resta septique.
Tes chance de gagner sont mince ,tu viens de faire un rude combat et tu n'es pas encore remit ,encore deux attaque et tu tombes K.O.
Mais salameche était têtue et son maître avait encore un plan qui leur mènera sûrement a la victoire.
Tres bien Salameche ,voici mon plan ,mais ,j'ai peur que tu detruit la faune avec cette attaque ,ou cette capacité...Bon ,laisse tomber le blabla ,Salameche ,active Brasier et attaque avec toute ta puissance Crikzik avec un surpuissant Flammèche a bout portant ,meme si il a baisser ta puissance ,il ne pourra pas résister a un flammèche a bout portant!
Le pokemon flamme se concentra ,la flamme rouge faible de sa queue devenait plus vif ,jusqu’à devenir carement bleue ,une étrange lueur enflammer éclairer les yeux oranger du pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

~Amie du jour ,bonjour!~ Empty
MessageSujet: Re: ~Amie du jour ,bonjour!~   ~Amie du jour ,bonjour!~ EmptyLun 21 Mar - 14:09

Grâce à brasier, la puissance de flamme de salamèche augmente. Il lance une attaque flammèche qui touche et repousse crikzik contre un arbre. Le pokémon insecte tombe K.O.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Amie du jour ,bonjour!~ Empty
MessageSujet: Re: ~Amie du jour ,bonjour!~   ~Amie du jour ,bonjour!~ EmptyLun 21 Mar - 14:22

Bon maintenant je me barre d'ici!
Il prit son pokemon dans ses bras et courut pour la prochaine ville.Son pokemon était très mal en point et le mettre dans une pokeball n'aurait fait que aggraver son état.
(pas d'inspiration)
[TOPIC CLOS!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Amie du jour ,bonjour!~ Empty
MessageSujet: Re: ~Amie du jour ,bonjour!~   ~Amie du jour ,bonjour!~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Amie du jour ,bonjour!~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonsoir/Bonjour
» Bonjour à tous :)
» Bonjour ! ... Merci, au revoir.
» Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: