| Centre d'échanges | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chisame Sinashi Flemme Boy
Région : Unys Classe : Dresseur Nombre de messages : 1238 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Centre d'échanges Dim 13 Mar - 17:18 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! Ici, vous pourrez communiquer avec d'autres dresseurs du tournoi. Si vous voulez proposer un échange, c'est ici que ça se fait. Je vous souhaite à tous bon courage et bonne chance pour le tournoi, et que le meilleur gagne ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centre d'échanges Ven 1 Avr - 12:57 | |
| Je donne mon chrysacier le premier qui répond le prend. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centre d'échanges Ven 1 Avr - 17:54 | |
| ces quoi un crysacier deja? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centre d'échanges Sam 2 Avr - 6:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centre d'échanges Sam 2 Avr - 9:52 | |
| Mais tu peux rien lui dire vu que la plus par du temps tu ne fais que flooder... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centre d'échanges Sam 2 Avr - 10:10 | |
| Et ce que tu fais c'est pas du Flood?Franchement je sais pas ce que ta contre moi mais il faut vraiment arrêter de me chercher la Saito ,d'ailleurs je n'ai pas flooder contrairement a toi qui vient juste de le faire...je le dirais pas une autre fois.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centre d'échanges Sam 2 Avr - 10:24 | |
| Ce n'est juste qu'une affirmation x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centre d'échanges Sam 2 Avr - 12:01 | |
| Aekold n'avait pas forcément accès aux informations que t'as eu Suzaku, alors du calme... Et la petite gueguerre Suzaku/Saito, ça va 5 minutes, on se marre à vous looker vous titiller, mais c'est lourd, et ça pollue. Alors maintenant on se sert la main et on s'embête plus pour des choses inutiles. Parce que bon, sur ce coup, Saito a raison, pour le peu de temps depuis lequel je te vois, Suzaku, t'as assez floodé... Mais Saito, tu viens toi aussi de flooder... Donc, 1-1, pas balle au centre, mais bel et bien FIN DU MATCH On se sert la main, fair-play. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centre d'échanges Sam 2 Avr - 12:04 | |
| Raah pour une fois que je peux le cloué le bec... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centre d'échanges Sam 2 Avr - 14:06 | |
| Personne ne veut de chrysacier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centre d'échanges Sam 2 Avr - 15:45 | |
| Mode BORDEL On:- Spoiler:
Moi je trouve sa dégueulasse ,je vous aide en vous balançant un putain de lien que je me suis farcis a copier coller et a envoyer et on m'insulte ,Saito qui me provoc encore une fois avec ses phrase pathétique "Raah pour une fois que je peux le cloué le bec..." ,si c'est pas de la provocation alors le pape est musulman. Je vous aide de mon mieux et je fais des effort pour être un bon membres et tous se que vous trouvez a dire c'est soit de me chercher ou de me provoquer ,d’ailleurs ,je vois pas en quoi j'ai Flooder! Saito je t'ai prévenue plein de fois de pas me faire chier mais non ,avec ta mentalité de gamin limite attarder tu continus a m'insulter ou a me chercher avec tes remarques a la con (en plus tu te crois drole...)Moi je dis tu fais Pitier. Je t'aime bien Masao mais ce n'est pas ton boulot de t’interposer entre nous ,je sais d'ailleurs que c'est principalement a cause de nous que certain topic sont verrouiller mais c'est pas une raison pour nous juger et faire la lois!Tu dis que le sois-disant match est Off mais tu en rajoutes en postant ton message ,j'allais m’arrêter après l'avoir prévenue mais non ,tu es venue et tu as foutue le zouk et tu as relancer la bataille ,je sais que tes intentions sont bonne mais sa n'arrange rien en fessant le pour ou le contre!
Mode BORDEL Off. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centre d'échanges Sam 2 Avr - 16:17 | |
| Pour insinué sa il faudrait que on se connaisse malheureusement ce n'est point le cas réfléchis bien avant de parler...
Tu ne c'est pas ce que je fais, ma mentalité tu ne la connais pas donc Chut.
Ce n'étais point pour être drôle et aussi cherche des messages ou je t'ai insulté, je crois que tu perds vite la mémoire Oo. |
|
| |
Lal Mirch Mother of Dragons †
Région : Unys Classe : Dresseuse Nombre de messages : 1748 Age : 33
| Sujet: Re: Centre d'échanges Sam 2 Avr - 19:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centre d'échanges Sam 2 Avr - 19:58 | |
| OMG de OMG de OMG de OMG de OMG *quelques milliers de OMG plus tard* Où je vous ai jugé ?! Jamais je jugerais quelqu'un, puisque moi-même je peux pas ME juger ! Alors comment tu veux que je juge les autres ?! Tu dis, je cite: "Tu dis que le sois-disant match est Off mais tu en rajoutes en postant ton message" Donc, si on transpose ça IRL, les flics qui interviennent dans les guerres de gang, les trafics de drogue, les viols, etc... ne font que les accentuer ? Donc il faudrait supprimer la police, si l'on te suis... Mais je dois reconnaître un point. T'as réussi à me faire entrer dans votre bataille à la, il faut bien le dire, con. Mais LA phrase où j'ai tiqué, qui m'a fais poster ce message, et pour laquelle je te pardonnerai jamais, quoi que tu fasses: "je sais que tes intentions sont bonne" Tu sais rien de moi. Même moi je ne sais pas tout de moi. Ma précédente intervention n'était pas forcément dans un but pacifique, contrairement à ce qu'elle parait.
Enfin bref... Tout ça pour dire: J'm'en mêle plus, faites vous bannir à force de flooder, parce que là faut bien se le dire, on est dans du flood à son état le plus pur, c'est pas mes affaires. Sur ce, bonne gueguerre, ++ les gamins.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centre d'échanges Sam 2 Avr - 21:01 | |
| Arrêtez de poster maintenant sauf si vous voulez donner des Pokémons ou en échanger.
Si Lal tu le fais par dépit, moi je le veux bien le Chrysacier et volontier même ! |
|
| |
Lal Mirch Mother of Dragons †
Région : Unys Classe : Dresseuse Nombre de messages : 1748 Age : 33
| Sujet: Re: Centre d'échanges Sam 2 Avr - 21:02 | |
| - Ah ah ! Non non je le veux pas par dépit moi, j'aime bien Chrysacier 8D
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centre d'échanges Dim 3 Avr - 3:23 | |
| [je ne cherche pas a continuer la discutions qui ne mène a rien ,on oublie tout ,on recommence tout ,cependant ,je suis déçus ,vraiment déçus...] Je donne mon Rozbouton au premier qui le veut!Fraîchement capturer! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centre d'échanges Dim 3 Avr - 11:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centre d'échanges Dim 3 Avr - 11:05 | |
| Oki ,je te passe Rozbouton maintenant ou après?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centre d'échanges Dim 3 Avr - 11:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centre d'échanges Dim 3 Avr - 13:08 | |
| Beinh maintenant ,je vois pas le problème ^^
|