Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A quelle version du jeu Pokémon Noire/Blanche jouez-vous ?

Aller en bas 
3 participants

A quelle version de Pokémon Noire/Blanche jouez-vous ?
Noire
A quelle version du jeu Pokémon Noire/Blanche jouez-vous ? I_vote_lcap17%A quelle version du jeu Pokémon Noire/Blanche jouez-vous ? I_vote_rcap
 17% [ 4 ]
Blanche
A quelle version du jeu Pokémon Noire/Blanche jouez-vous ? I_vote_lcap58%A quelle version du jeu Pokémon Noire/Blanche jouez-vous ? I_vote_rcap
 58% [ 14 ]
Les deux
A quelle version du jeu Pokémon Noire/Blanche jouez-vous ? I_vote_lcap13%A quelle version du jeu Pokémon Noire/Blanche jouez-vous ? I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
Je n'ai pas le jeu
A quelle version du jeu Pokémon Noire/Blanche jouez-vous ? I_vote_lcap12%A quelle version du jeu Pokémon Noire/Blanche jouez-vous ? I_vote_rcap
 12% [ 3 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A quelle version du jeu Pokémon Noire/Blanche jouez-vous ? Empty
MessageSujet: A quelle version du jeu Pokémon Noire/Blanche jouez-vous ?   A quelle version du jeu Pokémon Noire/Blanche jouez-vous ? EmptySam 19 Mar - 23:59

Voilà un petit sondage pour voir sur le forum qui joue à quelle version de ce jeu. Personnellement, j'ai la version Noire.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A quelle version du jeu Pokémon Noire/Blanche jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle version du jeu Pokémon Noire/Blanche jouez-vous ?   A quelle version du jeu Pokémon Noire/Blanche jouez-vous ? EmptyDim 20 Mar - 0:00

La version Blanche. Mais je vais bientôt avoir la Noire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A quelle version du jeu Pokémon Noire/Blanche jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle version du jeu Pokémon Noire/Blanche jouez-vous ?   A quelle version du jeu Pokémon Noire/Blanche jouez-vous ? EmptyDim 20 Mar - 6:59

Personnellement ,la blanche est mieux car tu peux avoir gueriaigle (qui est,on peut le dire ,plus beau et plus fort que son copain le vautour) la ville Blanche ou tu peux avoir les pokemon des anciennes version et Zekrom qui est beaucoup styler que Reshiram ,mais bon ,après c'est une question de goût.
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A quelle version du jeu Pokémon Noire/Blanche jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle version du jeu Pokémon Noire/Blanche jouez-vous ?   A quelle version du jeu Pokémon Noire/Blanche jouez-vous ? EmptyDim 20 Mar - 13:44

En ce moment, je joue à White, mais je vais avoir Black pour ma fête également^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A quelle version du jeu Pokémon Noire/Blanche jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle version du jeu Pokémon Noire/Blanche jouez-vous ?   A quelle version du jeu Pokémon Noire/Blanche jouez-vous ? EmptyLun 21 Mar - 0:37

Moi j'ai Blanc parce que mon ami avait Noir x)
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Raidon

Naoki Raidon


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A quelle version du jeu Pokémon Noire/Blanche jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle version du jeu Pokémon Noire/Blanche jouez-vous ?   A quelle version du jeu Pokémon Noire/Blanche jouez-vous ? EmptyMer 22 Juin - 13:28

J'ai la noire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quelle version du jeu Pokémon Noire/Blanche jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle version du jeu Pokémon Noire/Blanche jouez-vous ?   A quelle version du jeu Pokémon Noire/Blanche jouez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quelle version du jeu Pokémon Noire/Blanche jouez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon Version Alpha
» Pokemon en trop, Pokemon manquant ? Dépo/Vente de Gaëtan. Accepte aussi les échanges.
» Pokémon White & Pokémon Black
» Avez vous besoin d'aide? Ou preferez vous une dague plantée dans la gorge?
» Quelle poussière ici oo [A validé o/]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Bar Pokémon :: Comptoir :: Jeux vidéos-
Sauter vers: