Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La traversée de la Cave Taupiqueur !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La traversée de la Cave Taupiqueur ! Empty
MessageSujet: La traversée de la Cave Taupiqueur !   La traversée de la Cave Taupiqueur ! EmptyDim 27 Mar - 22:08

Tandis que Erick et moi-même avions battu le chef de la Team Rocket qui était aussi le capitaine du bateau, nous nous séparions pendant une heure voire deux au maximum. Il devait s'occuper d'une affaire personelle et je ne comptai pas m'y interposer. Je montai le campement, assez tranquillement et j'en profitai pour analyser mon nouveau pokémon : Rototaupe. Le pokédex me donna plusieurs informations sur son identité.

La traversée de la Cave Taupiqueur ! 529
Ce pokémon est un creuseur. Il est capable de créer des galeries à 50km/h. Sa façon de creuser est souvent comparée à une voiture roulant sur un terrain. C'est un pokémon de type SOL et possède les attaques : Griffe Acier, Tunnel, Tour Rapide, Griffe et Combo-Griffe.

- Tu es impressionant, peux-tu me montrer ton attaque Griffe Acier sur la terre en attendant Erick ?

Il s'éxécuta mais il semblait qu'un pokémon était au même endroit et reçu le coup de plein fouet.

[Rencontre pokémon]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La traversée de la Cave Taupiqueur ! Empty
MessageSujet: Re: La traversée de la Cave Taupiqueur !   La traversée de la Cave Taupiqueur ! EmptyMar 29 Mar - 13:19

La traversée de la Cave Taupiqueur ! 050
Un taupiqueur en colère d'avoir reçut un coup fait son apparition.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La traversée de la Cave Taupiqueur ! Empty
MessageSujet: Re: La traversée de la Cave Taupiqueur !   La traversée de la Cave Taupiqueur ! EmptyMer 17 Aoû - 19:27

Le petit pokémon se prénommait Taupiqueur. Je connaissai ce pokémon pour en avoir dressée un par le passé. Il formait une paire indémodable avec mon ancien pokémon, Raichu ! Enfin bref, là n'est pas le sujet. Je devais faire vite et gagner ce combat au plus vite pour accéder à Lavanville, la ville des terreurs. Pour être là-bas au plus vite, je devais gagner ce combat. L'attaque Griffe Acier semblait avoir énervé le pokémon et l'avoir affaiblit par la même occasion. Parfait, je devais tout d'abord y voir un peu plus claire. Je demandai à mon Reptincel de sortir de sa ball et de m'éclairer un petit peu, ce qu'il fit. Une fois ma vue rétablit, j'ordonnai des ordres à mon pokémon.

- Très bien, Rototaupe utilise Tunnel puis utilise Griffe Acier !

Rototaupe me fit un signe de la tête puis cria son nom d'une voix sur d'elle et creusa un trou à vive allure. J'attendit sous terre, mon Reptincel à côté de moi, le résultat de ma combine. Je n'espèrai qu'une chose, gagner le match et que ma stratégie soit réussi ! J'esperai que ce fut le cas, mais l'explosion du choc émit par Rototaupe m'empêcha de déterminer avec précision la situation.

[Evolution de Rototaupe ? Je l'ai depuis longtemps déjà. C'était le cadeau de noel et j'étais à Jadielle/forêt de jade]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La traversée de la Cave Taupiqueur ! Empty
MessageSujet: Re: La traversée de la Cave Taupiqueur !   La traversée de la Cave Taupiqueur ! EmptyVen 19 Aoû - 21:49

(Ok pour son évolution)

Rototaupe utilise Tunnel, mais Taupiqueur à la même idée. Ce dernier disparaît en même temps que son ennemi. L'attaque n'a donc aucun effet sur l'un et l'autre des Pokémon. Mais le Taupiqueur ne prévoit pas la Griffe Acier à sa sortie ! Il se la prend de plein fouet. Et le blesse un peu.
Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La traversée de la Cave Taupiqueur ! Empty
MessageSujet: Re: La traversée de la Cave Taupiqueur !   La traversée de la Cave Taupiqueur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La traversée de la Cave Taupiqueur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La traversée de la Cave Taupiqueur (PV Anthony)
» Passage par la cave taupiqueur [terminé]
» [OS] Traversée d'Acajou.
» Retour à la cave Taupiqueur.[OS][Doraleen Roosevelt][terminé]
» A la recherche d'un Taupiqueur | Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: