Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini] Empty
MessageSujet: Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini]   Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini] EmptyJeu 21 Avr - 20:11

Après avoir battu le Gamin, Reo chemina tranquillement sur la Route 29. Toutefois, Reo aperçu un Pokémon en chemin, voulu le suivre pour le capturer et finit par se perdre. [Oui, on peux avoir un passé comme celui de Reo et se perdre lamentablement.]

Après plusieurs heures, le jeune Dresseur parvint à retrouver le chemin et le suivit sans s'en écarter d'un poil. Il arriva ainsi à Ville Griotte et s'écria :

"Enfin une ville ! Youhou !"

Les passants qui étaient dans le coin le regardèrent bizarrement, puis reprirent leur chemin comme si de rien était. Ils avaient l'habitude des voyageurs qui s'arrêtaient souvent dans le coin après plusieurs jours dans la forêt/plaine/autre chose ch... énervant à traverser.

Reo prit la direction du Centre Pokémon et fit soigner Insécateur.

En sortant, il percuta un homme et tomba au sol. Il fit des pieds chaussés de bottes noires, puis une voix lui dit :

"Dégage d'là, minus ! J'ai pas l'temps !"

Le regard de Reo remonta et se figea. Une haine intense naquit dans son esprit en voyant l'homme. Il était vêtu tout de noir, et portait les mêmes habits que lui [Voir Histoire]. Quoique... A la réflexion, non. Ils étaient légèrement différents.

"Qui êtes vous ?!" cria Reo.

"Quess'y t'prends ? T'veux battre ?"

[Combat VS Homme en Noir, STP. Prends le skin des Rockets, sauf que c'est pas un Rocket.]


Dernière édition par Reo Silmetal le Mar 27 Sep - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini]   Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini] EmptyVen 22 Avr - 13:46

Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini] 77
Un homme inconnu vous défie. Il possède et envoie un onix.
Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini] 095

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini]   Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini] EmptyVen 22 Avr - 17:50

[Merci, je pensais plus à ce skin, qui est beaucoup mieux ^^]

"Oh me..."

Ce n'était pas un très joli mot mais il résumait bien la situation. En effet, l'Insécateur de Reo était de type Insecte/Vol, et l'Onix de son adversaire était de type Roche, soit doublement avantagé de part son type. Il devait également être plus puissant que Insécateur, qui n'avait combattu que deux fois. La situation était donc plus que désastreuse.

Mais le Pokémon Insecte, minuscule à côté du Pokémon Roche, ne semblait pas intimidé par cette adversaire, au contraire. Il paraissait pressé d'en découdre. La confiance de son Pokémon rassura Reo, mais celui-ci était toujours très inquiet. Il dit à son compagnon :

"Surtout, ne te fais pas toucher. Un coup et tu ne sera plus qu'une marque verte sur le sol. Évite toutes ses attaques avec tes Vive-Attaques. Dès qu'une ouverture se présente, utilise Puissance puis Onde Vide, ta seule attaque efficace contre lui. J'ignore si il possède plusieurs Pokémon. Si c'est le cas, utilise Poursuite si il change de Pokémon. "
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini]   Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini] EmptyDim 24 Avr - 1:33

[Ouh il y a beaucoup d'attaque dans ce post ^^. N'oublie pas que c'est 2 maximum donc même si il y avait un changement de pokémon, puissance et onde vide occupent les deux attaque du post, poursuite est en trop Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini] 1071211947]

Votre insecateur lance puissance pour se booster puis frappe avec onde vide qui touche onix. Le pokémon roche utilise jet de pierre sur votre pokémon qui parvient à l'éviter.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini]   Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini] EmptyLun 25 Avr - 14:09

[Oups, j'avais oublié la règle des deux attaques >< (Honte à moi !). Désolé, ça ne se reproduira plus.]

Insécateur, écoutant son Dresseur, utilisa l'attaque Puissance, puis lança Onde Vide sur son adversaire. L'énorme serpent de Roche se prit le coup en pleine face, mais ne vacilla que quelques instant et se reprit très vite. L'Onix riposta avec une attaque Jet de Pierres dirigée sur l'Insécateur de Reo, mais celui-ci parvint à l'éviter.

"Bien ! Continue à éviter comme ça !" cria Reo.

"Bouge toi, bon à rien ! C'est qu'un ptit insecte de m... ! C'est pas ça qui va t'battre !" s'énerva l'inconnu.

Reo se souvint à ce moment qu'il n'avait pas enregistré le Pokémon dans son Pokédex. Il sortit l'appareil qui annonca :

"Onix, Pokémon Serpenroc. Type :Roche/Sol. Il se nourrit des pierres qu'il rencontre en creusant le sol. Il peut creuser à 80 km/h !"

Reo se décida rapidement et dit :

"Bon, utilise Onde Vide, et sert toi de ta vitesse pour le déstabiliser !"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini]   Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini] EmptyLun 25 Avr - 19:30

Insecateur utilise onde vide qui touche de nouveau onix. Le pokémon roche riposte avec charge qui touche votre pokémon.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini]   Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini] EmptyMar 26 Avr - 12:28

L'Onix de l'homme inconnu fut touché par l'Onde Vide du Pokémon de Reo. Mais l'énorme serpent riposta et envoya une attaque Charge sur l' Insécateur du Dresseur. L'Insecte fut projeté très loin et s'écrasa contre le mur d'une maison. Il parvint tout de même à se relever, bien qu'il fut fatigué.

Reo comprit de suite que Onde Vide ne suffirait pas à vaincre le Pokémon Roche. Il devait trouver une autre tactique. Il vit à ce moment un robinet, qui ne lui inspira d'abord rien d'autre qu'un... robinet. Puis un plan s'imposa dans son esprit. Il se précipita sur la vanne et bloqua l'arrivée grâce à une pierre qui trainait là. Il cria :

"Insécateur, vient par ici !"

Le Pokémon s'exécuta et écouta son maître, caché par la maison derrière laquelle il était, qui lui disait :

"Écoute : je vais attirer l'Onix par ici et quand il sera assez proche, tu couperas le robinet avec tes faux. Normalement, un jet d'eau à forte pression devrait en sortir. Ça devrait l'affaiblir suffisamment pour l'achever ou au moins le blesser avec une Onde Vide boostée par Puissance."

Il se releva, toujours en bloquant le robinet grâce à la pierre, et s'adressa au dresseur et à son Pokémon :

"Hey, le ptit [mot pas poli que vous voulez]. Viens, je suis là ! T'as peur, s'pèce de [Autre mot malpoli] ?!

Ne restait plus qu'à savoir si la ruse allait marché.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini]   Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini] EmptyMar 26 Avr - 14:32

L'homme vit que vous essayiez d'attirer son Onix. Il lui dit de ne pas bouger mais Insécateur utilise le robinet comme arme pour blesser Onix. Il essaie de s'échapper, mais en vain. Il se fait toucher et tombe K.O sur le coup.

- Hum !! J'vois que t'as du cran. Utiliser un robinet contre un Pokémon, c'pas très fair-play. Mais tu as tout de même gagné, alors je te félicite.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini]   Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini] EmptyMar 26 Avr - 15:38

[C'est pas très logique, c'est censé être un méchant mais bon, je vais prendre ça comme si c'était une ruse.]

"C'est quoi ce changement de personnalité ? Qui êtes vous ?"

"Héhé, ma feinte n'a pas prise. Je voulais t'mettre en confiance mais t'es un ptit malin. T'as pas a savoir qui j'suis. Tu l' saura bien assez tôt. Retient juste que tu m'paieras cet affront."

L'homme lança alors une sorte de boule par terre. La sphère éclata en déversant une énorme quantité de fumée. Lorsqu'elle se dissipa, Reo vit que l'homme avait disparu.

"La saleté ! Une Boule Fumée ! J'aurais dû m'en douter, avec un lâche pareil !"

Il se tourna alors vers son Insécateur et le félicita chaudement. Il retourna au Centre Pokémon pour soigner son compagnon, puis se diriga vers la sortie de la ville, qui n'avait pas grand chose d'intéressant.

Au moment où il sortait du village, un homme l'aborda en lui disant :

"Halte là ! Montre moi ton Pokématos quelques instants !"

Reo s'exécuta mais resta sur ses gardes, au cas où le vieil homme s'emparerait de son appareil. Mais l'homme se contenta d'insérer un jeton dans la machine et la lui rendit en disant :

"Voilà ! Tu peux maintenant consulter la carte avec ton Pokématos."

"Merci monsieur... euh..."

"Fargas, petit ! De rien ! J'offre un coupon semblable à tous les Dresseurs qui prennent cette route. Enfin, depuis que je suis de passage ici. Tu est le dernier à qui j'en donne un. Je vais maintenant rentrer à Ecorcia. Au revoir !"

Reo repartit ainsi en direction de Mauville, où se situe la première arène.

*Sortie de Ville Griotte*

Sur la route 30, Reo pensa qu'il était temps de capturer un second Pokémon et en fit part à son Insécateur qui approuva d'un signe de tête. Le jeune Dresseur se mis alors à l'affut d'un Pokémon sauvage.

[Apparition Pokémon sauvage STP]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini]   Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini] EmptyJeu 28 Avr - 12:20

[Oui j'avais fait exprès, un homme mystérieux c'est plutôt un méchant Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini] 1071211947]

Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini] 177
Un Natu était perché sur un arbre.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini]   Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini] EmptyJeu 28 Avr - 12:30

Alors que Reo cherchait un Pokémon sauvage à capturer, Insécateur, lui, regardait si il n'y avait pas quelques baies à se mettre sous la mandibule. Il leva la tête en direction d'un arbre et aperçu une forme ronde. Affamé, il allait se jeter sur le fruit lorsque celui-ci se ... téléporta ! Intrigué, le Pokémon Insecte s'approcha encore du fruit qui refit son tour de passe-passe. Insétaeur alerta alors son Dresseur qui comprit que c'était une Pokémon.

Reo pointa son Pokédex vers la mystérieuse boule verte et l'appareil annonca :

"Natu, Pokémon Minioiseau. Type :Psy/Vol. Il mange des cactus en prenant soin d'éviter les bourgeons et... BZCRFCHBZIIIIIIIIII !!!! ERREUR ! ERREUR ! REPRISE DU DÉBUT !"

"Oh, p... de m... ! Il est pété !"

Reo se demanda alors ce qu'il devait faire. Alors qu'il cogitait, le Natu sauvage se tourna vers lui et commença à l'attaquer.

"Rahhh ! Dégage toi ! Insécateur, Poursuite !"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini]   Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini] EmptyJeu 28 Avr - 12:33

[Même pas fini de répondre aux autres xD]

L'attaque Poursuite réussit. Natu essaie Hypnose, qui endort votre Pokémon.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini]   Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini] EmptyJeu 28 Avr - 12:44

[Reo, l'homme qui RP plus vite que Mister RPG xD]

Bon, se dit Reo,Je fais quoi, maintenant que Insécateur pionce ? Je savais que j'aurais dû acheter des Réveils !

Reo réfléchit à toute vitesse, essayant de trouver un plan qui lui permettrait soit d'affaiblir le Natu, soit de réveiller Insécateur. Pendant ce temps, le Minioiseau se moquiat du Dresseur et du Pokémon de celui-ci. Ceci énerva Reo qui prit une pierre et lui jeta dessus. L'oiseau l'évita facilement mais percuta un arbre mal placé. Le Natu réussit tout de même à reprendre son vol mais il était bien sonné.

Reo se précipita alors verso son Insécateur et tenta de le réveiller en le secouant, en lui criant dans... dans... dans ce qui lui sert d'oreilles. Insécateur allait-il émergé de son sommeil ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini]   Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini] EmptyVen 29 Avr - 21:19

Natu vit que vous vous êtes rapproché d'Insécateur, et lance Ténèbres pour vous apeurer.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini]   Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini] EmptyVen 29 Avr - 21:41

[A partir de ce post, je vais changer de style et écrire à la première personne]

Une vague d'ombre arriva sur moi, une ombre qui semblait contrôlée par quelque chose. Je me mis à paniquer et je reculai petit à petit.

Je remarquai alors le Natu qui semblait extrêmement concentré. Je repris le contrôle de moi-même et je tentai de balancer une pierre sur l'Oiseau. Tandis qu'il esquivait, la masse d'ombre renflua et je compris que c'était une attaque du Minioiseau. Il me plaisait de plus en plus, celui là.

A ce moment, mon Pokédex émit un bruit et annonça :


"Réparation terminée. Reprise du système."

Ah, tout de même. Il lui en a fallu du temps, à cette foutue machine ! pensai-je. L'appareil se remit à parler :

"Mise à jour effectuée. Activation de l'Intelligence Artificielle."

Je sortis la machine et la repointa sur le Natu. Le Pokédex dit alors :

"Ouahhh ! J'ai bien dormi. Alors c'est toi, mon proprio ?"

"..."

"Ben quoi ? T'as perdu ta langue ?"

"Bon, on résoudra ce mystère après. Dis moi C'est quoi, ce Pokémon."

"Sire, Yes, Sire !

Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini] 177

Natu, Pokémon Minioiseau. Type :Psy/Vol.

Les ailes de Natu sont trop petites pour lui permettre de voler, alors il se déplace en sautillant sur le sol. Ce Pokémon est très habile pour grimper aux arbres, car il se nourrit de leurs bourgeons. Petit et vulnérable, il sait se défendre en lançant des attaques psychiques à ses agresseurs.

Faiblesses :Electricité, Glace, Roche, Spectre, Ténèbres.
Résistance :Combat, Plante, Psy."

"Ouah, c'est beaucoup plus complet ! Bon, puisqu'il aime pas les pierres, je vais lui en lancer, moi ! J'espère qu'Insécateur va bientôt se réveiller !"

Je pris alors une poignée de pierre en lui lança dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini]   Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini] EmptySam 30 Avr - 17:00

Les pierres n'atteignent pas Natu. Cependant Insécateur se réveille en sursaut !

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini]   Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini] EmptySam 30 Avr - 17:06

Les pierres lancée ne touchèrent pas mon adversaire, mais je vis du coin de l’œil que mon Pokémon s'était réveillé.je me précipitai alors vers lui et vérifia avec mon Pokédex que tout allait bien pour Insécateur. La machine me répondit :

"C'est bon, y'a pas d'problème. Tous les systèmes, OK, comme on dit chez les machines."

Rassuré, je dis alors :

"Il est temps de lancer la contre-attaque ! Insécateur, utilise Poursuite ! Attention à ses attaques psychiques. Évite ses Ténèbres avec Vive-Attaque !"

"Sécateur !", me répondit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini]   Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini] EmptySam 30 Avr - 19:57

Natu est touché par l'attaque Poursuite qui le pousse en bas de l'arbre. Il reçoit ainsi de nombreux dégâts. Natu se relève tout de même. Il saute sur la tête d'Insécateur et utilise une attaque Picpic qui occasionne de lourds dommages chez ton Pokémon.

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini]   Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini] EmptySam 30 Avr - 20:25

Insécateur réussi à toucher le Natu, mais il occasionna beaucoup de dommages par la même ocasion. Mon Pokédex m'avertit :

"Ouh, fait gaffe ! Ton Insé' tient à peine debout ! Faut qu'tu finisse le combat vite fait ! Enfin, le Natu est dans l'même cas. Moi j'dis qu'tu d'vrais tenter une capture !"

L'appareil n'avait pas tort. Je me préparai à lancer une Pokéball quand je me dis qu'il fallait mieux jouer la sécurité et l'affaiblir encore un peu avant de tenter une capture.

"Insécateur ! Utilise Poursuite puis Vive-Attaque !"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini]   Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini] EmptyDim 1 Mai - 0:02

Natu reçoit l'attaque poursuite puis se fait enchaîner par la vive attaque. Il tombe à terre et semble avoir de grande difficulté à ce relever.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini]   Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini] EmptyDim 1 Mai - 12:17

"Parfait ! Je n'ai plus qu'à le capturer !"

Je me mis en position de capture et pris une Pokéball de mon sac et me préparai à la lancer lorsque mon Pokédex m’interrompit :

"Hey ! Ton Insecte a appris Faux-Chage ! J'serais toi, je l'utiliserais pour être sur de l'capturer !"

"Sauf que tu n'es pas moi. Insécateur ! Déstabilise Natu avec des Vives-Attaques pendant que je lance la Pokéball !"

Insécateur se mit à tourner autour de l'Oiseau, qui semblait avoir le tournis. Je lança alors la Pokéball.

[Tentative de capture]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini]   Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini] EmptyDim 1 Mai - 12:20

Natu se prend les attaques et entre dans la Ball. Elle bouge un peu pas Natu s'en libère et utilise Ténèbres contre Insécateur.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini]   Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini] EmptyDim 1 Mai - 17:26

Et m... ! Le Natu s'était libéré et avait blessé Insécateur ! Je devais vite trouver un plan pour le capturer ou Insécateur finirait K.O. Je décidai donc de tester le conseil donné par mon Pokédex. Après tout, il s'y connaissait sans doute mieux que moi.

"Insécateur ! Utilise ta nouvelle technique Faux-Chage !"

"Ah bah tout d'même ! Les jeunes de nos jours bla bla bla..."

Pendant que la machine rechignais, je consulta son index pour voir l' effet de la capacité. Il était marqué que Faux-Chage était l'attaque parfaite pour une capture car elle laissait tout juste assez d'énergie pour tenir debout. Je me dis donc que je lancerai ma Pokéball une fois que Insécateur aurait terminé son attaque.

[Attaque d'Insécateur puis tentative de capture si l'attaque réussie.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini]   Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini] EmptyDim 1 Mai - 17:32

Natu reçoit l'attaque faux-chage puis votre pokéball touche et enferme aussitôt le pokémon sauvage. La ball remue quelques instants puis se stabilise.
Natu est capturer.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini]   Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini] EmptyDim 1 Mai - 18:29

"Yes !!! Un nouveau pote pour toi, Insécateur !"

Enfin ! Je l'avais capturé ! Ce petit Oiseau m'a donné du mal, mais ça prouve sa force. Heureux, je sortit mon Pokédex pour vérifier ses attaques.

"Ton Natu est encore assez jeune. Il a appris :

-Groz'Yeux.
-Picpic.
-Ténèbres."


Je le sortit de sa Pokéball et fit plus ample connaissance avec lui. Je cueillis une baie Oran qui poussais près du chemin et la lui tendit. Il la picora joyeusement. Je repris ainsi ma route avec Natu sur mon épaule et Insécateur marchant à mes côtés.


RP Clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini]   Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voici Ville-Griotte
» Arrêt à Ville Griotte [Terminer]
» Ville Griotte la suite de l'aventure
» Centre Pokémon de Ville-Griotte
» Voyage Dans la Ville Griotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: