Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Plusieurs petites questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Plusieurs petites questions Empty
MessageSujet: Plusieurs petites questions   Plusieurs petites questions EmptyMar 3 Mai - 23:59

Je voudrais savoir si les éleveurs doivent commencer dans la première ville ??
Et les Dresseurs changent de région quand ils ont fini le combat a l’arène mais étant un éleveur et n’ayant pas les même bus que les dresseurs est-ce qu’on doit quand même faire les arènes pour changer de région ??

Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Plusieurs petites questions Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs petites questions   Plusieurs petites questions EmptyMer 4 Mai - 10:53

    Oui tu es obligée de commencer par la première ville ^^
    Mais non tu n'es pas obligée de faire les arènes ! =D
    En faite il faut faire un poste qui fera trois page pour pouvoir changer de ville. C'est tout ^^ Personne n'est obligé de faire les arènes =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plusieurs petites questions Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs petites questions   Plusieurs petites questions EmptyMer 4 Mai - 12:53

Pourrais-tu donné plus d'explication sur le topic a trois page ? Et si jamais un dresseur change de regions avec dans la poche un badge et que apres il veuille revenir a cette premiere regions il va devoir refaire cette arene ou sont premier badge compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plusieurs petites questions Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs petites questions   Plusieurs petites questions EmptyMer 4 Mai - 13:33

Pas du tout !

À chaque ville, ou chaque destination touristique (cave taupiqueur par exemple), tous les membres, dresseurs ou éleveurs, doivent avoir un sujet faisant au minimum trois pages. Une fois que vous avez atteint le nombre de trois pages, rien ne vous empêche de continuer, mais vous pouvez mettre fin à votre sujet une fois votre combat terminé, puis passer à une nouvelle ville.

Après, rien ne t'empêche de retourner dans une ville précédente, si cela va avec ton histoire. Toutefois, rien ne t'oblige à refaire l'arène.

Je semble voir une confusion da s vos messages... Pour moi, une région, c'est comme Sinnoh ou Kanto, alors qu'une ville, c'est plus comme Bourg-Palette, Azuria, ... Il est possible de changer de région une fois que vous avez fait toutes les villes, y revenir, je crois bien que c'est pareille !
Revenir en haut Aller en bas
Kimy Nine

Kimy Nine


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 29

Plusieurs petites questions Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs petites questions   Plusieurs petites questions EmptyMer 4 Mai - 13:35

N'importe quoi ! C'est une page compléte demandé ! quel trois page ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plusieurs petites questions Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs petites questions   Plusieurs petites questions EmptyMer 4 Mai - 13:43

merci à vous tous
mais est-ce que c'est une page ou trois ???
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Plusieurs petites questions Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs petites questions   Plusieurs petites questions EmptyMer 4 Mai - 14:02

Kimy, il est bien écrit que dans le règlement il faut faire 3 pages de Rp à chaque ville au minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plusieurs petites questions Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs petites questions   Plusieurs petites questions EmptyJeu 5 Mai - 13:23

Les autres modérateurs, admins et moi-même avons toujours éxiger un nombre minimal de trois pages. Donc si nous étions dans le tort, je crois que ça aurait du bon sens que le règlement change !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs petites questions Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs petites questions   Plusieurs petites questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs petites questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plusieurs questions de la part d'un nouveau
» ~Quelques petites questions ...~
» Bonjour j'ai quelques petites questions
» Vente de plusieurs pokémons
» Les petites annonces de Reo ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les anciennes New-
Sauter vers: