Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau recrutement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Nouveau recrutement. Empty
MessageSujet: Nouveau recrutement.   Nouveau recrutement. EmptySam 4 Juin - 15:57

Bon j'ai une petite idée de recrutement, mais je doit l'exposer aux autres membres du staff avant de la poster. Je vous demande donc de patienter un peu, je vous ferais par de ce recrutement dès que j'aurai 1 à 2 avis favorable Nouveau recrutement. 1071211947 Pour l'instant ce forum est verrouillé, mais je le ré ouvrirais dès que possible.

Merci de votre patience, ça ne devrait pas être long.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Nouveau recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement.   Nouveau recrutement. EmptyMar 7 Juin - 14:59

Bonjour à tous et merci d'avoir patienter jusque là.
Suite au long sujet qu'il y a eu, voici le fameux topic de recrutement. Il y aura la possibilité d'élire 1 ou 2 nouveaux pokémodo pour aider à l'activité du forum car comme vous le savez tous, nous sommes dans une mauvaise période de l'année, les fameux examens scolaire, ajouté à ça l'absence de certains membres du staff.
Bref pour avoir une chance d'être choisi, suivez cette présentation de candidature sachant que votre place sera principalement du à l'activité que vous avez sur le forum, l'ancienneté joue un rôle assez important aussi et la qualité d'écriture bien évidement. Sans plus attendre, voici la fiche à remplir:

Nom et Prénom du personnage:
Depuis combien de temps es tu sur le forum?:
A tu une bonne qualité d'écriture (Réponse sincère attendu une réponse non sincère sera synonyme de refus de la candidature):
Quelles sont tes motivations qui te pousse à vouloir devenir pokémodo et pourquoi veux tu le devenir?:


ATTENTION: Cette fiche doit mettre envoyé par MP. Toute personne qui posterons leur fiche ici serons refuser (Et oui nous évitons les tricherie ^^) Donc envoyer moi vos candidatures.

Après cette fiche, nous retiendrons quelques candidatures qui nous semblerons correct et ces candidats se verrons remettre par MP une relation réelle de l'exercice d'un pokémodo. Je m'explique, ils aurons une présentation inventer qu'ils devront juger correctement et une mise en exercice de réponse à un RP. Si cet exercice est bon, celui ou celles qui auront le mieux réussi les deux exercices recevront leur place de pokémodo (2 maximum serons prie je répète ^^)

Voilà mais pour commencer, à vos fiches. Un admin ou modo postera d'ici quand aura lieu la fin du recrutement Nouveau recrutement. 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Nouveau recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement.   Nouveau recrutement. EmptyMer 8 Juin - 14:04

Voici la date limite pour poster votre candidature. Vous avez jusqu'à vendredi soir 23h59 autrement dit Samedi à 0h00 (honoraire française) pour vous présenter. Passer ce jour, plus aucune candidature ne sera accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Nouveau recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement.   Nouveau recrutement. EmptySam 11 Juin - 0:01

Voilà c'est terminer. Le recrutement est fermé, ce n'est plus la peine d'envoyer vos fiches. Merci à tous ceux qui se sont présentés et très prochainement, suite aux conversations que les membres du staff vont avoir, vous aurez les noms des membres qui serons sélectionnés pour les exercices de pokémodo Nouveau recrutement. 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Nouveau recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement.   Nouveau recrutement. EmptyLun 13 Juin - 14:45

Bon le choix est tombé, les membres du staff et moi même avons sélectionnés 3 membres pour passer le test des exercices pour devenir pokémodo. Félicitation à ces 3 membres que voici:

Lal Mirch, Scarlett Millefeuille et Chafik Dowrez
Vous allez recevoir dans les minutes qui suivent le premier exercice Nouveau recrutement. 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement.   Nouveau recrutement. EmptyLun 13 Juin - 15:17

Toutes mes félicitations à vos trois !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Nouveau recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement.   Nouveau recrutement. EmptyMar 21 Juin - 15:37

Bonjour tous le monde. Le recrutement ce termine, les membres du staff on sélectionné 2 des 3 membres choisi pour les exercices de modo et je tiens à félicité Lal Mirch et Scarlett Millefeuille qui sont toutes les deux prisent pour le post de poké-modo.
Désole Chafik Dowrez, mais ne te décourage pas, tu pourras retenter ta chance au prochain recrutement si il y en à besoin Nouveau recrutement. 1071211947.

Merci à tous d'avoir proposer votre aide et bravo aux deux nouveau poké-modo, vos droits vous serons donnez d'ici peu Nouveau recrutement. 1071211947

[Le topic est clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement.   Nouveau recrutement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau lieu pour un nouveau jour.
» Nouveau Midô, Nouveau gâteau
» LE Nouveau
» Recrutement ?
» Nouveau Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les anciennes New-
Sauter vers: