Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Élection des Miss & Mister RPG Pokémon !

Aller en bas 
AuteurMessage
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Élection des Miss & Mister RPG Pokémon ! Empty
MessageSujet: Élection des Miss & Mister RPG Pokémon !   Élection des Miss & Mister RPG Pokémon ! EmptySam 11 Juin - 10:04

"Où es-tu ? Je te cherche depuis toujours.
Je compte les heures en attendant ton retour.
Il y a quelque chose que je cache depuis longtemps,
Mais je n'ose pas le dire, en tenant compte du temps.
Sauras-tu raviver ma flamme,
Ne dis plus un mot, et sois ma dame."


Tiens tiens, mais c'est Mister Rpg qui envoie cette lettre ! Il a dû se tromper de destinataire, ça m'étonnerait que je sois son amour de toujours !
Ce poème ouvre bien évidemment l'élection de Miss RPG Pokémon !

Oh, mais en parallèle, qui essaie de concurrencer Mister Rpg ? On dirait bien que vous voulez voler la vedette, jeune homme !
Cette concurrence ouvre l'élection de Mister RPG Pokémon !

___________________________________________________________________________________

Passons aux explications:

Vous l'avez bien vu, Mister Rpg recherche son âme soeur, c'est-à-dire Miss RPG Pokémon. Quant à la concurrence, c'est Mister RPG Pokémon qui s'y collera. Vous serez jugés sur votre avatar, alors préparez l'évènement en faisant un bel avatar ! Les membres du Staff peuvent bien évidemment participer, tout le monde peut participer !
(Plus de détails au moment convenu)

Pour participer à cet évènement, vous devez tout simplement envoyer un Message Privé à moi-même disant que vous voulez participer (un simple "Moi" suffira). Les garçons et les filles sont acceptés.

Attention ! Vous avez jusqu'au Mardi 14 juin à 23h59 pour vous inscrire ! Je commencerai le premier tour le mercredi suivant.

Bonne chance à tous et que la plus belle et le plus beau gagnent !


PS: Je remercie Ally Hashigo d'avoir donné l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Élection des Miss & Mister RPG Pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: Élection des Miss & Mister RPG Pokémon !   Élection des Miss & Mister RPG Pokémon ! EmptySam 11 Juin - 18:39

Je m'inscris je me ferais un avatar digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Élection des Miss & Mister RPG Pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: Élection des Miss & Mister RPG Pokémon !   Élection des Miss & Mister RPG Pokémon ! EmptySam 11 Juin - 20:29


J'hesite a m'inscrire.
Question qui me trotte dans la tete ;
C'est quoi "etre Miss Rpg" ? ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Élection des Miss & Mister RPG Pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: Élection des Miss & Mister RPG Pokémon !   Élection des Miss & Mister RPG Pokémon ! EmptySam 11 Juin - 20:51

C'est juste un titre, pour frimer quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Élection des Miss & Mister RPG Pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: Élection des Miss & Mister RPG Pokémon !   Élection des Miss & Mister RPG Pokémon ! EmptySam 11 Juin - 23:39

C'est juste un petit concours histoire de mettre de l'ambiance. Il y aura peut-être une petite récompense à la clé Élection des Miss & Mister RPG Pokémon ! 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Élection des Miss & Mister RPG Pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: Élection des Miss & Mister RPG Pokémon !   Élection des Miss & Mister RPG Pokémon ! EmptyDim 12 Juin - 10:49


Cool. =3
Et il faut grapher l'avatar ou trouver une image sympa ?
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Élection des Miss & Mister RPG Pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: Élection des Miss & Mister RPG Pokémon !   Élection des Miss & Mister RPG Pokémon ! EmptyDim 12 Juin - 13:28

C'est seulement sur la beauté du personnage que l'on a choisi. Vous pouvez changer d'avatar, mais pas de personnage Élection des Miss & Mister RPG Pokémon ! 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Élection des Miss & Mister RPG Pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: Élection des Miss & Mister RPG Pokémon !   Élection des Miss & Mister RPG Pokémon ! EmptyMar 14 Juin - 18:26

Vous avez jusqu'à ce soir 23h59 pour vous inscrire, il faudrait plus de filles car seulement 2 participent !
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Élection des Miss & Mister RPG Pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: Élection des Miss & Mister RPG Pokémon !   Élection des Miss & Mister RPG Pokémon ! EmptyMer 15 Juin - 18:57

Voilà ! Donc les inscriptions ce sont finies hier soir. Je vous mets ici la liste des participants, et je crée un nouveau message pour faire le sondage !

Participants pour les Miss:

_ Ally Hashigo
_ Lune Cryz

Participants pour les Mister:

_ Chisame Sinashi
_ Craig Jones
_ Neko Dorobou
_ Naoki Raidon
_ Chafik Dowrez
_ Ryu Drago

Et moi je vous dis, que la beauté soit avec vous Élection des Miss & Mister RPG Pokémon ! 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Élection des Miss & Mister RPG Pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: Élection des Miss & Mister RPG Pokémon !   Élection des Miss & Mister RPG Pokémon ! EmptyDim 19 Juin - 11:11

    Après tous ces efforts, les candidats devaient être au top de leur forme, ils devaient être aussi très beaux. Ils se sont présentés chacun son tour, mais le seul qui a réussi à faire frissonner plus d'un est Neko Dorobou !
    Va-t-il être le concurrent de Mister Rpg, qui attend toujours la révélation de son amour ?

    Les filles peuvent être gracieuses, belles, jolies à regarder. Mais apparemment, beaucoup ne se sentait pas dans sa peau. Il n'y a eu que 2 candidates. Ça a été le clash, l'enfer pour eux ! Mais celle qui a été de toute beauté au cours de ces élections est Lune Cryz !
    Est-ce bien elle qui a fait chavirer le coeur de Mister Rpg ? Ecoutons le témoignage de notre cher Mister Rpg.

    "C'était bien elle depuis le début. Elle a fait battre mon coeur depuis qu'elle est arrivée. Mais, ne nous enflammons pas, je ne sais pas si elle m'aime elle aussi. Donc, on va lui offrir un cadeau. Je veux dire, JE vais lui en offrir un personnellement."

    Neko, le nouveau Mister RPG Pokémon n'a pas l'air du tout d'accord.

    "Je pense que c'est moi qu'elle aime, et que Mister Rpg est un jaloux. Cependant, elle ne m'attire pas physiquement. elle est peut-être gentille et très sympathique, mais je ne vais pas en faire tout un plat. Alors je demande à Mister Rpg de me donner un cadeau de consolation."

    Lune Cryz reçoit un Ruban de Beauté ! Élection des Miss & Mister RPG Pokémon ! Ruban_Anniversaire

    Neko Dorobou reçoit un Ruban de Consolation ! Élection des Miss & Mister RPG Pokémon ! Ruban_Premier

    Et, comme je suis très généreux, je vais vous offrir un cadeau qui va certainement vous faire plaisir.

    Chisame offre à Lune et à Neko une Capsule Technique (CT) de leur choix ! (à condition qu'elle ne dépasse pas la puissance d'attaque de 95)

    Quel CT voulez-vous que je vous donne ? Proposez votre idée ici, Lune & Neko. Et félicitations à vous, vous êtes les nouveaux Miss & Mister RPG Pokémon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Élection des Miss & Mister RPG Pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: Élection des Miss & Mister RPG Pokémon !   Élection des Miss & Mister RPG Pokémon ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Élection des Miss & Mister RPG Pokémon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mister RPG Pokémon
» Miss RPG Pokémon
» Mister Rpg
» Pokemon en trop, Pokemon manquant ? Dépo/Vente de Gaëtan. Accepte aussi les échanges.
» La galerie de Mister câlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Le vieux floods-
Sauter vers: