Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Premier assassinat à Sinnoh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuki Ryuuketsu
The Shadow
Tsuki Ryuuketsu


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Premier assassinat à Sinnoh Empty
MessageSujet: Premier assassinat à Sinnoh   Premier assassinat à Sinnoh EmptyDim 12 Juin - 17:35

L'océan... Tout enfant de tous les pays du monde aurait voulu voir rien qu'une fois cette gigantesque étendue d'eau salée. Malheureusement, beaucoup ne réalisait pas ce souhait...

*******

La surface de l'eau se brisait à mesure que le bateau avançait. L'Orient voguait paisiblement en direction de la petite ville de Litorella. De nombreux passagers, en croisière, se prélassaient sur la terrasse, ou encore buvaient de l'alcool au bar, ou même dépensaient leur argent au casino. Mais dans la cale, rien de tout cela. Il n'y avait d'ailleurs rien du tout. Sauf une silhouette.

A peine visible, bien cachée dans la pénombre, elle attendait l'arrivée du paquebot. A ses côtés, une autre ombre s'aiguisait les griffes avec la pierre volée par son maître quelques jours plus tôt, dans un magasin d'arme. Le bruit régulier des frottements était le seul son qui pouvait trahir leur présence.

Soudain, un bruit se fit entendre, une voix parla puis le mouvement du navire se stoppa. Ils étaient arrivés à Littorella.

- Kireru, revient, dit une voix d'homme.

- Farfu, répondit une seconde voix.

Une brève lumière rouge illumina la cale, puis la plus petite silhouette disparut. La seconde se leva et se dirigea vers la sortie , aussi furtivement qu'une ombre. La personne, qui était vraisemblablement un homme, attendit quelques secondes, puis sorti de sa cache.

La nuit était tombée, ce qui allait facilité les choses. De plus, il n'y avait plus personne sur le bateau. L'homme se glissa entre les caisses, transats et autres chaises pliantes, puis descendit du bateau en sautant, pour ne pas faire de bruit en passant par la plateforme. Il atterrit souplement sur ses jambes, puis avança dans le petit village.

Il atteignit ainsi une grande bâtisse, dont une fenêtre était encore illuminée malgré l'heure tardive. Une autre personne se trouvait à proximité, bien cachée dans l'ombre. Mais les yeux habitués du passager clandestin le virent tout de suite. Le propriétaire du dénommé Kireru dit alors à l'autre homme :

- La rose du soir n'est pas encore fanée...

Ce à quoi l'autre homme répondit :

- Mais rien ne résiste au passage du temps. Bienvenu à Littorella, Tsuki.

- Ma mission ?

- T'es pas très bavard toi *rire*. Mais bon. Tout d'abord, introduit toi dans ce laboratoire, puis tu rapportera une machine. Voici à quoi elle ressemble :
Spoiler:
Tu dois également rapporter cinq Pokéball et une Potions. Mais tu sais ce que c'est, pas besoin d'image.


- Bien.

Ainsi, Tsuki entra dans le bâtiment en passant par une fenêtre ouverte non éclairée. Dans le noir, Tsuki parcouru plusieurs salle, jusqu'à arriver devant une porte d'où s'échappait de la lumière par l'interstice en dessous de l'encadrement de la porte.

S'introduisant dans la pièce en passant par le conduit d'aération, Tsuki put constater qu'il n'y avait personne. Toutefois, des voixs s'échappaient d'une autre porte, fermée elle aussi. Il fallait faire vite. Cherchant rapidement les objets de sa mission des yeux, il finit par les trouver, dans un placard en verre, qui semblait fermé à clé.

Tsuki réfléchit. Il ne pouvait pas le briser, le bruit alerterait les personnes de la pièce d'à côté. Il décida donc de sortir son Pokémon, qui était un Farfuret, et lui fit comprendre, assez facilement, qu'il devait crocheter la serrure avec ses griffes, exercice qu'il avait l'habitude de faire. En deux temps trois mouvements, la porte du placard s'ouvrit.

Le jeune homme s'empara de son contenu, puis remonta dans le conduit et effectua le chemin en marche arrière. Il revint vers l'informateur, puis lui montra son butin.

- Parfait, donne les moi. Et maintenant... MEURT !

L'homme sortit son couteau, mais avant même qu'il puisse le diriger vers Tsuki, il se retrouva avec la griffe du Farfuret du jeune homme sous la gorge.

- C'était un ordre du vieux maître ?

Paralysé, tremblant face à la peur de la mort, l'homme répondit d'une vois faible :

- N...Non... C'est... Je...Suis pas le vrai... Informateur... je l'ai tué et pris sa place... Epargne moi ! Pitié !

- Dommage... Je n'ai pas de pitié... Kireru, tue le.

La griffe s'enfonça dans la gorge de l'imposteur. Du sang gicla dans l'allée, puis l'homme rendit son dernier soupir.

Un papier s'échappa de la poche du cadavre. Il appartenait de toute évidence au véritable informateur. Tsuki le ramassa, puis le lut. Après la lecture, il s'adressa à son Pokémon :

- Kireru, on va devoir récolter les badges de la région pour pouvoir se mesurer au Conseil 4. On ne pourra rencontrer notre cible qu'après avoir battu la Ligue de Sinnoh. C'est apparemment les meilleurs dresseurs de la régions. Je dois aussi compléter ce... Pokédex pour faire avancer la recherche sur les Pokémons de notre pays. C'est apparemment une sorte d'encyclopédie.

Après son résumé à son Pokémon, Tsuki le fit rentrer dans sa Pokéball, reprit les objets qu'il avait volé puis se glissa dans l'ombre et quitta l'allée ensanglantée.

Selon le défunt informateur, il devait d'abord se rendre à Bonaugure, pour pouvoir rencontrer les premiers Pokémons de la région. Tsuki suivit donc les panneaux indiquant la direction de Bonaugure.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premier assassinat à Sinnoh Empty
MessageSujet: Re: Premier assassinat à Sinnoh   Premier assassinat à Sinnoh EmptyLun 13 Juin - 0:49

Tu peux commencer Premier assassinat à Sinnoh 1071211947

sacha
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier assassinat à Sinnoh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier campement.. Premier affrontement !
» Premier pokémon, Premier combat !
» [FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas!
» Premier pokémon est égale a premier défi!
» [Terminé] Premier essaie, premier badge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: