Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

L'heure du dépard [RP : Eichi Misawa]

AuteurMessage
Invité
Invité

L'heure du dépard [RP :  Eichi Misawa] Empty
MessageSujet: L'heure du dépard [RP : Eichi Misawa]   L'heure du dépard [RP :  Eichi Misawa] EmptyJeu 23 Juin - 0:37

Sa y était, j'allais partir à l'aventure à travers toute la région à la recherche de pokémon plus fort les un que les autres mais surtout à la recherche de moi même mais pour l'instant j'avais envie de passer encore quelque minutes dans la ville où j'ai grandis et où j'ai passé de très bon moment.

Je me sentais étrange car ce moment précis, je l'avais attendu durant des années et maintenant que j'allais partir pour de bon je n'osais pas faire le premier pas. J'avais laissé mon sac de voyage au pied de mon lit pendant que je me promenais à travers la ville.

Plus j'avançais et moins j'avais envie de tout quitter. Je soupirais en me disant que cela était ridicule. J'étais un homme maintenant alors pourquoi prendre la voie de la facilité? Je secouais la tête pour faire partir l'idée de rester de mon crâne une bonne fois pour toute.

Se fus à se moment là, que je vis une personne que je ne connaissais pas juste devant moi. Je me demandais qui s'était mais je ne me voyais pas lui demander cela de but en blanc alors je pris la parole :

"Bonjour, je peux faire quelque chose pour vous?"

Je n'étais pas sur que s'était la meilleur approche à adopter mais s'était la seul chose qui m'étais passé par la tête à se moment précis. J'attendis donc en silence une réponse.

Dernière édition par Kelvin Zora le Sam 25 Juin - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'heure du dépard [RP : Eichi Misawa]   L'heure du dépard [RP :  Eichi Misawa] EmptyVen 24 Juin - 3:52

Après avoir déposé sa lettre destinée à ses parents au bureau de poste, Eichi s'était donné comme objectif d'atteindre la route 1 avant la tombée de la nuit. Il lui serait beaucoup plus facile d'établir un camp en terrain sauvage. Eh oui, notre jeune voyageur était en fait trop paumé pour se payer une chambre d'hôtel pour la nuit. C'est donc sans perdre de temps qui se mit en route. Petit problème toutefois : Eichi n'avait aucune fichu d'idée où se trouvait cette route. Sans carte ni directions, il était comme un orphelin dans une jungle de béton et d'acier. L'adolescent tenta de faire appel à son tout nouveau pokémon, Baggiguane, pour le guider dans cette ville inconnue, mais ce dernier semblait plus intéresser à se bagarrer avec le premier pokémon qui croise son chemin et d'imposer sa supériorité sur le malheureux que d'aider son maître. Cette expérience décevante n'eut que pour effet de retarder Eichi de quelques heures et le perdre encore plus. Alors qu'il allait se faire à l'idée de passer la nuit dans la rue comme un clochard, un jeune garçon s'approcha de lui et lui offrit son aide. L'inconnue avait environ le même âge que lui. Un binoclard aux cheveux gris, mais habiller de façon plutôt chic... Eichi ne savait pas trop quoi penser de cet individu. Il n'avait pas l'habitude de parler aux étrangers sans raison valable et ce même s'ils engagent la conversation, mais notre jeune égarer avait fort probablement besoin d'aide et cet inconnu semblait être un résident locale.

« Euh... En fait... Oui tu pourrais peut-être m'aider. Je viens juste d'arriver et... Euh... Je cherche la route 1... »

Les nombreuses hésitations dans la voix n'était pas de la timidité, mais plutôt un brin de honte. Comment Eichi pouvait aspirer à voyager et devenir dresseur s'il ne peut même pas trouver son point de départ. Il se fit une note mentale pour lui-même, trouver une carte dès que possible..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'heure du dépard [RP : Eichi Misawa]   L'heure du dépard [RP :  Eichi Misawa] EmptyVen 24 Juin - 11:52

Se jeune homme semblait absolument décidé à partir maintenant et pourtant il commençait à se faire tard se qui remettait mon départ au lendemain matin se qui d'une manière m'arrangeais bien. Je me demandais où se trouvait mes amis à l'heure ci mais je ne me faisais pas de soucis pour eux enfin peut être pourtant je savais qu'ils étaient capable de se débrouiller tout seul comme des grands face à la nature et aux pokémons. Je savais très bien de quel côté se trouvait la route 1 mais je n'étais pas sur que se soit une bonne idée de le laisser partir maintenant alors je pris la parole :

"Tu sais, il se fait tard et de se fait tu ne devrais pas partir à cette heure ci. Si tu veux tu peux venir passer la nuit chez ma tente avec moi?"

Je ne savais pas si j'avais bien fais car après tout je ne le connaissais pas se jeune homme mais il avait l'air d'avoir un peu prêt mon âge et j'étais convaincu qu'il entreprenait lui aussi son voyage de découverte et d'apprentissage. J'avais tout de même envie d'en avoir le coeur net alors je repris :

"Tu sors de chez le professeur n'est ce pas? Moi j'y suis allez hier et je suis reparti avec un Charpenti et toi quel est ton premier pokémon?"

J'étais une vrai pipelette aujourd'hui et cela m’étonnais fortement car en temps normal j'étais plutôt un jeune homme réservé qui préférait rester dans son coin que de parler avec une personne que je ne connaissais pas.

Dernière édition par Kelvin Zora le Sam 25 Juin - 12:18, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'heure du dépard [RP : Eichi Misawa]   L'heure du dépard [RP :  Eichi Misawa] EmptySam 25 Juin - 6:01

C'était une proposition étrange que le jeune inconnue lui faisait. Peut-être était-ce une coutume locale, mais normalement les gens n'invitent pas des inconnus chez eux aussi facilement. D'autant plus que ni l'un, ni l'autre ne connaissaient le nom de son interlocuteur. Et puis, Eichi ne se sentait pas très à l'aise de passer la nuit chez la tante d'un parfait étranger.

« Euh... Merci pour la proposition, mais je préfère refuser. Je ne veux surtout pas m'imposer au domicile de quelqu'un d'autre. Ne t'inquiète pas pour moi, j'ai tout le nécessaire de camping dans mon sac. »

Eichi espérait qu'il ne se montrait pas impoli en refusant une telle offre, surtout s'il était coutume d'inviter un étranger chez lui. Le jeune voyageur aurait peut-être un peu plus de difficultés à s'adapter aux différences de culture entre Unys et Johto, sa région natale. Heureusement pour lui, son homologue semblait vouloir changer de sujet de conversation. Eichi avait quelques doutes qui furent rapidement effacés : il avait à faire à un autre dresseur.

« Ah, est-ce que c'est la poké ball à ma ceinture qui m'a trahis? Mon pokémon est un Baggiguane fraîchement capturé. En passant, mon nom est Eichi. Eichi Misawa. Enchanté de faire ta connaissance. »

En guise de politesse, notre nouveau dresseur tendis sa main. Une nouvelle région et un nouveau pokémon, ce ne sont pas des raisons pour laisser de côtés les bonnes manières.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'heure du dépard [RP : Eichi Misawa]   L'heure du dépard [RP :  Eichi Misawa] EmptySam 25 Juin - 12:15

Je n'aurais pas dit que s'était la pokéball qui l'avait trahit car se qui m'avais frappé chez le jeune homme était son attitude mais bon cela aurait pus être causé par le fait qu'il ne venait pas de la région d'Unys se qui sera mon cas une fois que j'en aurais terminé par ma région natal. Je ne sais pas vraiment où j'irais ensuite car le pays était grand et il y avait beaucoup de régions à visiter mais j'avais largement le temps d'y réfléchir car je débutais tout juste mon voyage. Le jeune homme avait eux un Baggiguane qui d'après ses dires venait tout juste d'être attrapé. Je me demandais si s'était lui qui s'en était chargé ou bien si s'était le professeur mais s'était une occassion rêvé de commencer à apprendre à connaitre mon pokémon mais aussi de faire la connaissance avec celui d'Eichi. Je pris la parole à mon tour pour lui répondre :

"Non se n'est pas ta pokéball qui ma mis sur la voie mais ton attitude qui montre que tu ne sais pas trop quoi faire se qui est aussi mon cas. Je me présente Kelvin Zora et mon pokémon est un Charpenti. Est ce que tu serais partant pour un Duel?"

Je n'attendis pas vraiment la réponse de Eichi car je fis sortir Titou de sa pokéball. Il semblait impatient de mener son premier combat mais il fallait encore que Eichi accepte la proposition mais s'il était un vrai dresseur, il ne refusera pas car tout bon dresseur ne fuit pas devant un combat.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'heure du dépard [RP : Eichi Misawa]   L'heure du dépard [RP :  Eichi Misawa] Empty

L'heure du dépard [RP : Eichi Misawa]
Page 1 sur 1