Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nina-chan avec le Professeur Chen.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nina-chan avec le Professeur Chen. Empty
MessageSujet: Nina-chan avec le Professeur Chen.   Nina-chan avec le Professeur Chen. EmptyLun 4 Juil - 16:43

Comment commencer cette jolie histoire ? Nina ma petite poupée, mon sucre d'orge, si fragile et forte à la fois. Je vais vous conter le début de cette histoire, elle commence ici, dans ce laboratoire étrange, un laboratoire connut : Celui du Professeur Chen.

Cette poupée ne se doutait pas encore que j'étais avec elle, je la regardais depuis qu'elle était née, depuis le premier jours, je me suis attachée à sa petite bouille d'ange, cachée au fin fond de son coeur, sa mémoire et de partout dans son être je la surveillais, rien ne lui arriverait de mal, non rien.. Elle marchait sur la petite route, habillée de ses jolies vêtements rouge et noire, en réalité, j'avoue c'est moi qui lui intimement demander par des rêves de s'habiller ainsi, j'adorais ces couleurs et je voulait les voir sur cette enfant, elle pensait que c'était ses couleurs préférés, mais elle ne se doutait pas que c'était les miennes..

On s'approchait du Laboratoire, grand et imposant, doucement, elle poussa la porte d'entrée, de suite elle fut accueillit par un gentil assistant qui l'a conduit directement au Professeur, je faisais attention à ce que rien ne lui arrive, sinon je prendrais sa place, sans que personne ne le voit, je me débrouillerais pour la sauver d'une situation quelconque..

" Bonjour, c'est Nina-Chan qui vient chercher son Pokédex ! "
" Et bien.. Bonjour Nina. Attend moi ici 5 minute je reviens. "


Elle attendit comme l'enfant sage qu'elle était, j'aurais aimé lui caresser sa petite d'ange, lui dire que c'était bien, mais elle ne pouvait pas m'entendre.. pas maintenant, pour l'instant je communiquer avec elle grâce aux rêves que la jeune enfant faisait, je lui soumettais des idées, dans un sens c'est moi qui l'ai poussé à partir ainsi à l'aventure, elle devait s'éloigner de sa famille est rencontrée du monde, elle deviendrait surement une puissante dresseuse avec moi à ses côté.

" Et voilà Nina ! Ton père m'a appelé tout à l'heure, je sais que tu as déjà un Pokémon, alors je te donne ce Pokédex, mais aussi ces Pokéball ! Ce sont des Honor Ball comme convenue, fait attention à toi sur la route et utilise ta montre si tu as besoin d'aide. "
" Merci gentil Professeur ! Nina se souviendra ! "


Elle ouvrit son cartable pour enfant et fit entrer ses affaires à l'intérieur avant de repartir pour commencer son voyage initiatique, Tout en étant à ses côtés je l’embrassais sur le front, du moins c'est ce que je pensais. Nina sembla troublé et toucha son front, avait-elle sentit ? Peut être que le jour ou nous pourrons parler arrivera bientôt..
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Nina-chan avec le Professeur Chen. Empty
MessageSujet: Re: Nina-chan avec le Professeur Chen.   Nina-chan avec le Professeur Chen. EmptyLun 4 Juil - 18:44

Je valide tu peux commencer à rp.
J'aime beaucoup ta façon d'écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Nina-chan avec le Professeur Chen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laboratoire du professeur chen
» Pierre d'Argenta VS Nina McDowells | EN COURS |
» ~Nina Watanabe~
» L'aventure de Nina ^o^
» (Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: