Invité Invité
| Sujet: Lal Mirch / Izumi Usagi Mer 6 Juil - 0:00 | |
| Nous, membres de ce forum, devons tous quelques choses à Lal. Des choses plus ou moins importantes.Nous avons tous de bons souvenirs avec elle. Le moment de notre rencontre. Une nuit particulière. Un délire particulier. Ou une engueulade, terminée par une fabuleuse réconciliation. Un secret partagé. Ou tout ça à la fois.Lal est, pour nous tous (et pas seulement pour Lune), une grande sœur. Une grande sœur, qui partage ses expériences avec nous, ses joies, ses peines, ses exaspérations. Lal est une personne exceptionnelle, pleine de bons sens (et de connerie). Elle nous parle sans complexe aucun, avec une franchise à peine retenue. Lal est une membre gentille. Une membre drôle. Une RPiste géniale. Une partenaire qui vous donne de la matière. Mais surtout, tu es une super pote =)Elle m'a appris bien des choses depuis que j'ai fais sa connaissance. Je ne me souviens pas de tout, tant il y a de bonnes leçons. Elle m'a forcé à améliorer ma qualité de RP, m'a forcé à me détendre sur la CB, à devenir un peu plus calme...Ses conseils, ses avis, quels qu'ils soient, sont toujours construits, utiles. Ce petit texte n'est rien en comparaison de ce que tu mérite de notre part à tous. Si je le pouvais, et je pense que c'est le cas pour absolument tout les membres, je te sauterai dessus pour te faire un gros câlin, comme sur la CB. Hélas, cela nous est impossible. Tout cela pour te dire que sans toi, Pleiku n'existerai pas, le Chichifow serait bien moins bon.La CB serait bien moins animée. Les membres que nous sommes seraient bien démunis.J'espère vraiment qu'un jour, je pourrai te rencontrer dans la vie réelle, et te rendre une partie de ce que tu m'as donné.Lal, je suis fier que tu me reconnaisse comme une personne digne d'intérêt, et en mon nom personnel, de mon statut de créateur de ce topic, je te remercie pour tout, te félicite pour ton BAC, et surtout, Je te souhaite un Joyeux Anniversaire =') |
|
Chisame Sinashi Flemme Boy
Région : Unys Classe : Dresseur Nombre de messages : 1238 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Lal Mirch / Izumi Usagi Mer 6 Juil - 0:17 | |
| Gnéhéhé, elle mérite une page rien que pour elle !
Bon anniversaire Lal ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lal Mirch / Izumi Usagi Mer 6 Juil - 1:37 | |
| |
|
Neko Dorobou Don Nyan ♥
Région : Shinoh Classe : Dresseur Nombre de messages : 139 Age : 29
| Sujet: Re: Lal Mirch / Izumi Usagi Mer 6 Juil - 2:05 | |
| Bon anniv' Lal =) Un petit taiyaki comme cadeau . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lal Mirch / Izumi Usagi Mer 6 Juil - 2:34 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lal Mirch / Izumi Usagi Mer 6 Juil - 10:17 | |
| Joyeux anniversaire Lal et Félicitation pour ton BAC.
|
|
Reo Silmetal Proud as a Lion
Région : Johto Classe : Dresseur Nombre de messages : 613 Age : 27
| Sujet: Re: Lal Mirch / Izumi Usagi Mer 6 Juil - 11:11 | |
| Joyeux anniversaire Lal ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lal Mirch / Izumi Usagi Mer 6 Juil - 11:22 | |
| Waouh, Lol, tout l'monde t'aime. ;D T'as eu ton BAC ? *O* Incroyable, felicitations. =D & bonne anniversaire ma petite Lol que j'adore. ^-^
Le femmes, ca devient que plus mature, ca vieillit jamais, au cas ou tu t'inquieterais pour tes poils blancs sur le crane. xD
|
|
Naoki Raidon
Région : Unys Classe : Dresseur Nombre de messages : 366 Age : 27
| Sujet: Re: Lal Mirch / Izumi Usagi Mer 6 Juil - 11:44 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lal Mirch / Izumi Usagi Mer 6 Juil - 16:25 | |
| Joyeux anniversaire Lal ! :D |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lal Mirch / Izumi Usagi Mer 6 Juil - 18:04 | |
| Happy B-day Lal! |
|
Axel Rivers Aze's Brother
Région : Sinnoh Classe : Criminel Nombre de messages : 499 Age : 29
| Sujet: Re: Lal Mirch / Izumi Usagi Mer 6 Juil - 23:59 | |
| Ouf c'était moins une...
Je pensais te croiser aujourd'hui mais finalement non^^
Donc bah, bon anniversaire Lalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll :D :D :D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lal Mirch / Izumi Usagi | |
| |
|