Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'esclavage.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naoki Raidon

Naoki Raidon


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'esclavage. Empty
MessageSujet: L'esclavage.   L'esclavage. EmptyJeu 7 Juil - 21:51

Naoki venait de faire sa première fuite. Il avait honte, mais ne le regrettait pas. Il traveersa une petite forêt pour enfin voir une ville. En entrant dans la ville il commencer a tourner de l', il voyait flou et tout gris. Il commençait a marcher en tournant en rond. Puis il vit une hombre qui s'approcha vers lui. Il se cogna contre cette hombre et tomba. Il resta une ou deux heures sur le sol. Et il était comme dans un coma. Puis il était resté pendant deux jours dans un lit, à qui appartenait ce lit ? Personne ne le sais, mais quand Naoki se réveilla, il vit une lumière blanche, il pensait qu'il était mort. Mais il vit une tête. Cette tête le fit sursauter. Il revint à ses esprit et se demandea ce qu'il faisait là. Il vit qu'il n'avait plus une seule Pokeball. Il venait d'attérir dans une sorte d'arène. Les gens lui avient confisqué ses Pokemons et voulait le voir combattre en arène. Naoki se prit un coup de pied dans le nez, il saignait, il accepta alors. Il reçut une Pokeball, pour les combats. Les gens qui l'avaient capturé dire,t à Naoki d'aller dans l'arène. Il voulaient tout de suite voir de quoi il été capable. Naoki vit un homme apparaitre et tous deux lancèrent leurs Pokeballs. Naoki découvrit un ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'esclavage. Empty
MessageSujet: Re: L'esclavage.   L'esclavage. EmptyJeu 7 Juil - 23:10

Le dresseur lance un Gruikui ! Et vous un ... Vipelierre !
L'esclavage. 498L'esclavage. 495
Lal.


Dernière édition par Mister Rpg le Jeu 7 Juil - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Raidon

Naoki Raidon


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'esclavage. Empty
MessageSujet: Re: L'esclavage.   L'esclavage. EmptyJeu 7 Juil - 23:54

Naoki venait d'envoyé un Vipellierre et son adversaire envoi un Gruikui.

C'est quoi sa ? J'ai jamais vu ces Pokemons, Bref, si je comprend bien, ton Pokemon est de type feu et le mien de type plante ? D'accord. Mais je vais te battre.

Naoki essaya de réfléchir aux attaque de son Pokemon.

Vipellierre utilise deux attaque de bases, pour que tu me montre ce que tu sais faire. N'utilise pas d'attaque de type plante.

Le Vipelierre décida de lancer Charge, mais il enchaîna avec fouet liane pour montrer ses attaque à Naoki. Ce dernier fut stupéfait, Le Vipelierre essaya de lancer ses attaques pleines puissance. Naoki soufrait encore, mais il était à la fois heureux de combattre avec de nouveaux Pokemons, mais en même temps triste de ne plus avoir ses Pokemons. Mais il voulait quand même gagner ses combats. Il avait une dignité a respecter. Même en temps qu'esclave. Naoki, esclaves, espérait ne plus se prendre de coups. Il saignait encore, mais un tout petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'esclavage. Empty
MessageSujet: Re: L'esclavage.   L'esclavage. EmptyVen 8 Juil - 14:28

Gruikui est très peu impressionné par l'attaque Charge et le reste n'en parlons pas.. Il fait comme si de rien n'était, il réplique avec une puissante attaque Flammèche qui met en mal votre Pokémon.
Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Raidon

Naoki Raidon


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'esclavage. Empty
MessageSujet: Re: L'esclavage.   L'esclavage. EmptyVen 8 Juil - 15:00

Naoki se moquait de gagner ou de perdre. Mais il espérait que si il gagnait, il pourrait au moins retrouver ses Pokemons et ensuite s’enfuir. Il espérait aussi que s'il perdait, il ne se fasse plus taper. Il demanda donc à son Vipelierre d'utiliser une double attaque charge et d’essayer d’esquiver. Il voulait que son Vipelierre gagne le match, car peut-être que ce dernier aussi était esclave. Ou peut-être qu'il appartenait à un esclave. Ou même qu'il appartenait à l'homme qui avait capturer Naoki et qu'il le maltraitait.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Raidon

Naoki Raidon


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'esclavage. Empty
MessageSujet: Re: L'esclavage.   L'esclavage. EmptySam 9 Juil - 20:37

UP
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Raidon

Naoki Raidon


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'esclavage. Empty
MessageSujet: Re: L'esclavage.   L'esclavage. EmptyLun 11 Juil - 15:26

UP
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'esclavage. Empty
MessageSujet: Re: L'esclavage.   L'esclavage. EmptyLun 11 Juil - 15:52

Aucune de vos attaques ne marchent, très rapide, le Gruikui riposte très rapidement avec une attaque Flammèche, très puissante.. cela blesse énormément votre Pokémon.
Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Raidon

Naoki Raidon


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'esclavage. Empty
MessageSujet: Re: L'esclavage.   L'esclavage. EmptyLun 11 Juil - 15:58

Naoki n'en revenait pas, tellement Gruikui était rapide, aucune attaque ne pouvait l'atteindre. Il demanda à son Vipelliere d'aller chercher de l'eau tout en lançant fouet lianes, puis s'il en trouvait la jeter sur Gruikui.
Naoki venait d'avoir un idée... comment dire... ? Je ne sais pas mais il avait l'impression que c'était une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Raidon

Naoki Raidon


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'esclavage. Empty
MessageSujet: Re: L'esclavage.   L'esclavage. EmptyMar 12 Juil - 22:36

UP
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Raidon

Naoki Raidon


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'esclavage. Empty
MessageSujet: Re: L'esclavage.   L'esclavage. EmptyJeu 14 Juil - 15:59

UP
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'esclavage. Empty
MessageSujet: Re: L'esclavage.   L'esclavage. EmptyJeu 14 Juil - 16:00

Votre Vipelierre est troublé.. il ne sait pas ou trouver de l'eau et se demande vraiment si vous un dresseur digne de ce nom.. à cause de ça il se reçoit une seconde attaque Flammèche !
Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Raidon

Naoki Raidon


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'esclavage. Empty
MessageSujet: Re: L'esclavage.   L'esclavage. EmptyJeu 14 Juil - 21:35

Naoki, vit que son Pokemon n'avais pas trouvé d'eau. Il eut deux idées. Il chercha par terre et tourna la tête dans tous les sens. En vain. Il lui restait une seule et unique idée. Naoki priait pour qu'elle fonctionne. Il demanda donc à son adversaire s'il avait déja perdu une combat et s'il en avait gagner. Il demanda aussi son nombre de combats, son nombre de défaites, son nombre de victoires, ainsi que son nombre de matchs nuls. Il profita de la réponse de son adversaire afin de parler au Pokemon.

Vipelierre, prend toi la/les attaque(s) de Gruikui. .


Dernière édition par Naoki Raidon le Dim 17 Juil - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Raidon

Naoki Raidon


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'esclavage. Empty
MessageSujet: Re: L'esclavage.   L'esclavage. EmptyVen 15 Juil - 23:39

UP
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Raidon

Naoki Raidon


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'esclavage. Empty
MessageSujet: Re: L'esclavage.   L'esclavage. EmptyDim 17 Juil - 0:05

UP x2
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'esclavage. Empty
MessageSujet: Re: L'esclavage.   L'esclavage. EmptyDim 17 Juil - 0:07

Tu ne peux contrôler les actions PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Raidon

Naoki Raidon


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'esclavage. Empty
MessageSujet: Re: L'esclavage.   L'esclavage. EmptyDim 17 Juil - 0:33

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'esclavage. Empty
MessageSujet: Re: L'esclavage.   L'esclavage. EmptyDim 17 Juil - 14:18

Le Pokémon plante est étonné de vous entendre, il vous regarde avec une certaine haine dans le regard, avant de se prendre les attaque du Gruikui et de tomber K.O sans plus aucune volonté de se battre.
Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Raidon

Naoki Raidon


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'esclavage. Empty
MessageSujet: Re: L'esclavage.   L'esclavage. EmptyMar 19 Juil - 22:16

Naoki venait de perdre son match. Il repartit et l'homme qui l'avais kidnapper lui dit qu'il c'était bien battu. Mais qu'il détestait les perdant. Naoki se pris donc le mur dans la tête. Naoki se dirigea vers sa "cellule". Il y restas pendant toute la nuit, il n'arrivais pas bien à dormir à cause du sang sur son Visage. La nuit il n’arrêtait pas de gesticuler dans tous les sens.

Qu'as tu fais Naoki ? Tu t'es laisser capturer. Ces gens là te prennent pour un objet. Ils vont te faire combattre sans cesse. Ils vont te battre et te rebattre. Tu vas perdre, Tu vas mourir là dedans. Mais pourquoi n'as tu pas écouté mes conseils ? Tu m'aurait écouté tu n'aurais surement pas eu ce problème. Tu es si bête que sa ? Je n'aurais pas dis sa moi. Tu n'es qu'un nul en fait. C'est sa ? Tu vas devenir le plus nul dresseur Pokemon au monde. C'est sa que tu veux ? Serais-ce sa ta vie idéale ? Tu ne pourrais pas vivre sans perdre ? Quand tu es venu tu ne t'es même pas battu, tu ne t'es même pas débattu. Tu les as laisser te prendre. Tu es vraiment un minable toi. Je veux que tu sois un conquérant moi. Ce n'était point ton rêve de devenir le plus fort, de devenir maître Pokemon. Ne veux tu pas conquérir chaque région ? Ne veux tu pas devenir maître du monde ? Tu ne veux pas surpasser ton père ? Tu ne veux pas vivre une vie normale ? Tu ne veux pas revoir tes Pokemons ? Tu ne mérite rien de tout sa. Tu es un looser. Tu es un nul. Tu est LE plus nul. Franchement, tu me dégoûte. comment vas tu t'en sortir ? Tu m'écoutes au moins quand je te parle ? Si tu ne te resaisis pas tu vas devenir pire qu'un Magicarpe, et encore un Magicarpe c'est bien. Tu vas devenir... Tu vas deve... Tu vas devenir pire que ... Je sais pas moi mais tu vas devenir pire. J'ai une idée. Je vais te confier un de mes Pokemons et tu vas te battre avec. Il y a un tout petit Pokemon dans ta cellule. Tu vas le combattre avec ce Pokemon. Je te recontacterais.

Naoki se réveilla en sursaut et vis un Pokeball dans sa poche. Il chercha le Pokemon dans sa cellule. Il le trouva et envoya sa Pokeball. Il vit un beau ... C'est quoi ce Pokemon. Il n'est pas à Unys. Ah oui Naoki se souvient en avoir vu un à Kanto. Il lui demanda gentille-ment d'utiliser sa capacité Vol-Vie mais deux fois.

Mystherbe, j'ai confiance en toi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'esclavage. Empty
MessageSujet: Re: L'esclavage.   L'esclavage. EmptyJeu 21 Juil - 3:57

Un Ponchiot sauvage fait son apparition !
L'esclavage. 506

Le Ponchiot lance une attaque Morsure avant votre Mystherbe et se dernier est effrayé, il en oublie d'attaquer.
Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Raidon

Naoki Raidon


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'esclavage. Empty
MessageSujet: Re: L'esclavage.   L'esclavage. EmptyJeu 21 Juil - 11:00

Naoki se mit de nouveau à entendre des voix, il commençais à se demander s'il ne devenait pas fout. Il espairait que non, car sinon sa pourait le déconcentrer pendant son combat. Et il pourrait se blesser dans sa confusion.

Tu vois, je te l'avais bien dit qu'un Pokemon était dans ta cellule. Ne gfais pas de bruit, tout le monde dort encore.

Mystounet lance Vol-Vie, en enchainant par ... un autre Vol-Vie.

Naoki n'avait pas réfléchit avant de donner ce surnom débile à son Mystherbe, mais sa il allait bientôt le savoir.

Mystounet ? C'est quoi ce mot ? Si c'est sa que t'appelle un surnom. Moi je l'appellerais ... Euh je sais pas, mais je préfère encore Mistherbe.

C'est bon je disais ça parce que j'avais pas d'autre mot à dire. Mais je vais l'appeller Misty.

Voila, ça c'est mieux.

Gaëtan venait d'avoir un nouveau Pokemon, mais il ne savait pas s'il pourrais le garder, et surtout il espérait que les gardes ne le trouve pas car sinon, il lui serais confisquer.


Dernière édition par Naoki Raidon le Ven 22 Juil - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'esclavage. Empty
MessageSujet: Re: L'esclavage.   L'esclavage. EmptyVen 22 Juil - 16:34

[Tu n'as que du dialogue à part deux lignes là ... rajoute moi trois ligne de narration et je répondrais à ton RP]
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Raidon

Naoki Raidon


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'esclavage. Empty
MessageSujet: Re: L'esclavage.   L'esclavage. EmptyVen 22 Juil - 17:09

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'esclavage. Empty
MessageSujet: Re: L'esclavage.   L'esclavage. EmptyDim 24 Juil - 1:55

Ponchiot se prend Vol-Vie sans qu'il puisse riposter.. il a l'air effrayé ? Ce dernier riposte avec Charge ! Le Pokémon est tremblant comme une feuille et a plus l'air affamé qu'autre choses.
Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Raidon

Naoki Raidon


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'esclavage. Empty
MessageSujet: Re: L'esclavage.   L'esclavage. EmptyMar 26 Juil - 0:13

Ponchiot avait l'air d'avoir peur.Naoki eut pitié de lui puis lui donna le plateau de nourriture qu'il réservait pour le lendemain, puis il resta et regarda si Ponchiot allait manger. Puis il lui demanda s'il voulais avoir souvent à manger et aller avec Naoki. Les gardes lui avaient pris ses Pokemons mais pas ses balls, ils pensaient surement qu'il ne trouverais pas de Pokemon. Puis il déposa la ball par terre et dit à Ponchiot de rentrer dedans s'il voulait partir à l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'esclavage. Empty
MessageSujet: Re: L'esclavage.   L'esclavage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'esclavage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: