Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mon Nouveau Départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mon Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Mon Nouveau Départ   Mon Nouveau Départ EmptySam 16 Juil - 17:44

Comment tu t'appelles ? Molly Douyouni, Momo pour les plus intimes ou encore Moe

Superbe prénom, et t'as quel âge ?14 ans

Dans quelle région es tu actuellement ? Kanto

Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Dresseuse

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant. 5 Lignes complètes demandées
J’ai de longs cheveux mauves qui arrêtent au milieu de mon dos. J’ai de beaux yeux mauves, qui prennent parfois des teintes de rouge. J’ai une belle peau blanche comme la neige. Je porte un petit tope bleu marine qui est genre d’une camisole tube, mais qui me recouvre une partit de l’épaule gauche. Je porte également une petite jupe noire, ainsi que de petit soulier ballerine noir. J’ai toujours avec moi mon pic de guitare chanceux, il est rose avec un cœur dessus, c’est ma grande sœur lolly qui me la donné.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... 5 lignes complètes demandées
Je suis une fille très attachante. Je ne pourrais jamais vivre sans ma jumelle Keila. Je suis très protectrice envers elle, car je suis née quelques secondes avant elle et je sais que pour elle sa peut même être épuisant. J’ai souvent l’impression de n’être pas à ma place dans certaine occasion. Mon type de Pokémon préféré est l’électricité. C’est pour sa que depuis que je suis toute petite que je rêve d’avoir un Wattouat. Ma plus grande ambition dans la vie serait de devenir la meilleure dresseuse de Pokémon : de réussir à battre tout les ligues Pokémons et de voir toute ma famille réunie un jour.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? 10 lignes complètes demandées

En me levant, je n’avais aucune idée de qu’est-ce qui m’attendais cette journée-là. Je me frottais les yeux péniblement. Je pris tout mon courage pour me lever, car j’attendais des voix un peu forte dans la cuisine, je me retournai et vit ma sœur jumelle déjà debout proche de la fenêtre.
- qu’est ce que tu fais?? , demandais-je.
Ma sœur me regarda très sévèrement et mis son doigt sur sa bouche pour me faire signe de me taire. Ces voix je les reconnaissais parfaitement, c’étaient celles de mon père et de ma sœur aînée. Ma sœur voulait partir et devenir une grande dresseuse de Pokémon, pourtant mon père la trouvait trop jeune pour cela mais, il finit par accepter. Ma sœur se retourna et nous vit devant la porte.
- Molly, Keila, ne vous en faite pas et soudain elle proposa cette question qui nous fit tout oublier, est-ce que vous voulez venir avec moi ? Nous demanda-t-elle en balançant ces longs cheveux, tout en lançant un regard de confrontation à notre père. Mon double commença tout de suite a sauté et répéter pendant que moi je comprenais à peine qu’est-ce qu’elle venait de dire.
- Lolly tu ne trouvas pas que tu exagères! Répondit notre père un peu fort pour mes jeunes oreilles.
- Excusez-moi, je pensais juste les emmener chez le professeur, plaida ma sœur.
-Papa, est-ce que je peux y aller avec elle?? Demandais-je en faisant mes plus beaux yeux doux à mon père que je savais qui ne pourrait jamais résister.
-d’accord, d’accord, mais revenez tout de suite après.
On avança dans le silence jusqu’à ce que ma sœur décide enfin de nous expliquer un peu qu’est ce qui allait se passer.
-Molly, Keila je sais que vous êtes encore petite, mais un jour vous me comprendrez et vous partirez à votre tour. Et mon tour est arrivée. Je dois partir pour trouver enfin qui je suis et me faire une place dans ce grand monde.J’avalais ces paroles, quand tout à coup, on arriva devant une grande bâtisse.
-c’est la, nous informa notre grande sœur, elle nous donna ces mains que nous acceptâmes avec joie comme réconfortassions. Un vieux monsieur vit nous ouvrir.
- Lolly te voila enfin. Et il baissa son regard et nous vit.
En plus tu es accompagnée! Allez entrer, j’ai gardé un pokémon juste pour vous Lolly. Il nous emmena dans une grande pièce où le monsieur donna plusieurs objets à notre sœur.
-Alors, vous faite le grand saut, dit-il.
- oui, répondit notre sœur. Et elle se pencha à l’oreille du vieux pour y chuchoter quelques choses que moi et ma sœur essaya désespérément d’entendre. Mais tout nos effort fut veine. Quand Lolly se releva et que le professeur dit oui comme réponse à notre sœur. Lolly nous ramena à la maison et nous fit ses derniers à dieux avant de commencer son rêve.



As-tu repéré le code dans le règlement ? [Validé par Lal.]



Dernière édition par Molly Douyouni le Dim 17 Juil - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Mon Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: Mon Nouveau Départ   Mon Nouveau Départ EmptySam 16 Juil - 18:19

Okay c'est bon =)
Je valide et un admin passera te changer la couleur x)
Si ce n'est pas fait, envoie leur un MP =P
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Nouveau Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Départ
» Nouveau départ
» Un nouveau départ ?
» Nouveau départ
» Un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieilles fiches.-
Sauter vers: