Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles imprévues

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Des nouvelles imprévues Empty
MessageSujet: Des nouvelles imprévues   Des nouvelles imprévues EmptyMar 26 Juil - 1:36

-Molly lève-toi !!!!!!! Entendis-je crier.
Quand tout à coup quelqu'un sauta dans mon lit et me secoua.
- tu ne te rappelles pas de quel jour on est ?? Me demanda-t-elle
J’ouvris doucement les yeux et me leva question de faire tomber ma sœur avant de me recoucher et de dire péniblement.
- oui celui de la grasse matinée.
Ma sœur se releva et épousseta son pyjama.
-Ha ! Ha ! Ha ! Je suis morte de rire ! Non c’Est je jour de notre départ dépêche toi si non il ne restera pu aucun Pokémon pour nous !
-oui c’est vrai ! Alors qu’est-ce que tu fais encore habillé de ton pyjama ?? Demandais-je à ma sœur en entendant des explications.
- ben j’attendais que tu te lèves. Répondis-t-elle avec le même sourire de tâteuse que nous sommes.
Nous nous habillâmes en vitesse. Pour finir par courir chez le professeur. J’avais rêvé de ce moment toute ma vie. J’espérais que le professeur me donne un Pokémon électrique complètement mignon. Il nous accueilli comme la première fois que nous sommes venu le voir avec notre grande sœur.
- à s’est don votre tour les filles, bien suivez-moi.
On le suivi tout exciter autant l’une que l’autre. Quand qu’au lieu de nous emmener dans la grande salle comme la dernière fois il nous emmena dans une plus petite pièce ou se trouva un gigantesque écran. Le professeur nous fit signe de se mettre en arrière de lui qui était devant la caméra.
-Lolly est-ce que tu m’entends?
Moi et ma sœur nous nous regardons avec un regard perplexe. nous avions eu aucune nouvelle d’elle depuis sont départ pourquoi nous en aurions aujourd’hui. Quand une soudaine voix se fit entendre.
-est-ce qu’elles sont là professeur?? Demanda cette voix si familière.
- oui elles sont justes derrière moi. Oh ! Oui je vais me tasser.
Le professeur se tassa devant le grand écran se qui fit qu’on pu voir notre sœur Lolly. C’était vraiment elle.
- Bonjour les filles aujourd’hui il est tant que vous deveniez de grande femme et que vous commencez votre aventure. Aujourd’hui je vous fais un cadeau très spécial. C’est loin d’être un jouet ! Commençons par toi Keila, je sais que tu aimais se Pokémon quand je suis parti et que s’est encore ton préféré, alors voici un Togepi pour toi ma belle. Pour toi, Molly, j’ai pensé t’offrir quelques choses de plus électrisant et que tu as rêvé d’avoir toute te vie, alors voici un Wattouat. Faites y très attention et ils seront votre meilleure amie.
Moi et ma sœur lui répondions en cœur.
- Merci, Lolly !
- Derrien sa fait plaisir, je dois y aller par contre. Je dois continuer la quête. Alors a la prochaine les filles.
Un clic se fit entendre et on comprit qu’elle venait de raccrocher. Voila, le mystérieux secret qu’elle avait caché avec le professeur. Le professeur arriva avec deux pokéball qui était très spéciale parce que au lieu d’être rouge et blanche elles étaient rose avec un cœur au milieu; des loveballs ! Moi et ma sœur on se regarda tout excite a l’idée de recevoir notre premier pokémon. Une fois nos pokémon en main le professeur nous donna chacune un pokédex, 3000 pokédollards, ainsi que 5 pokéball. Et voila que notre aventure commençait !

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Des nouvelles imprévues Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles imprévues   Des nouvelles imprévues EmptyMer 27 Juil - 16:21

Beaucoup de dialogue, mais ça va x)
Donc je te valide !
Lal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles imprévues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouvelles expériences
» Nouveau lieu, nouvelles péripéties
» Nouvelles Élections de modérateurs
» Cherchons les nouvelles recrues
» Porté par les nouvelles connaissances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: