Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (>'.')> .:: GALERIE ::. <('.'<)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



(>'.')> .:: GALERIE ::. <('.'<) Empty
MessageSujet: (>'.')> .:: GALERIE ::. <('.'<)   (>'.')> .:: GALERIE ::. <('.'<) EmptyVen 29 Juil - 11:26

Quelques une de mes premières créations. Je fais principalement des bannières, c'est pas mal mon format favoris. Bref laissez moi vos commentaires.

Spoiler:

J'ai réinstallé Photoshop donc si vous avez des demandes spéciales...


Dernière édition par Eichi Misawa le Dim 21 Aoû - 3:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(>'.')> .:: GALERIE ::. <('.'<) Empty
MessageSujet: Re: (>'.')> .:: GALERIE ::. <('.'<)   (>'.')> .:: GALERIE ::. <('.'<) EmptyMar 2 Aoû - 14:59

J'aime beaucoup ce que tu fais, surtout les bannières avec le Mysdibule et le Pifeuil (le fond est classe sur celle-ci !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(>'.')> .:: GALERIE ::. <('.'<) Empty
MessageSujet: Re: (>'.')> .:: GALERIE ::. <('.'<)   (>'.')> .:: GALERIE ::. <('.'<) EmptyMar 2 Aoû - 15:33

Merci, je commençais à croire que personne n'avait porté attention à ma gallerie ><
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Raidon

Naoki Raidon


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

(>'.')> .:: GALERIE ::. <('.'<) Empty
MessageSujet: Re: (>'.')> .:: GALERIE ::. <('.'<)   (>'.')> .:: GALERIE ::. <('.'<) EmptyMar 2 Aoû - 21:40

Moi j'osais pas le dire
Et j'avais peur de flooder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(>'.')> .:: GALERIE ::. <('.'<) Empty
MessageSujet: Re: (>'.')> .:: GALERIE ::. <('.'<)   (>'.')> .:: GALERIE ::. <('.'<) EmptyMar 2 Aoû - 22:47

Nah t’inquiète pas pour ça. Le fait que les gens regardent, commentent et critiquent mes créa m'encourage à en faire d'autre

Je prend des commandes si jamais ça vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Raidon

Naoki Raidon


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

(>'.')> .:: GALERIE ::. <('.'<) Empty
MessageSujet: Re: (>'.')> .:: GALERIE ::. <('.'<)   (>'.')> .:: GALERIE ::. <('.'<) EmptyMar 2 Aoû - 23:52

OK, on peux te demander ce qu'on veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(>'.')> .:: GALERIE ::. <('.'<) Empty
MessageSujet: Re: (>'.')> .:: GALERIE ::. <('.'<)   (>'.')> .:: GALERIE ::. <('.'<) EmptyMer 3 Aoû - 12:31

Bah des trucs comme Avatars ou Bannière, signature, ya pas de problèmes. Pour le reste, J'ai très peu d'expérience donc ça peut être laborieux. Sinon, assurez-vous de me donner le plus d'information possible (taille, texte, couleur principale et/ou secondaire, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(>'.')> .:: GALERIE ::. <('.'<) Empty
MessageSujet: Re: (>'.')> .:: GALERIE ::. <('.'<)   (>'.')> .:: GALERIE ::. <('.'<) EmptyLun 8 Aoû - 2:52

J'adore tes création, je me demande si tu ne voudrais pas me faire un avatar ? Merci d'avance.

Personnage principale : Vanitas de Kingdom Hearts ou Gray de fairy tail. ou un autre personnage si tu en connais qui leurs ressemble, sa peux dépendre du meilleur render que tu trouvera.

texte : aucun

Couleurs principal : noir

merci encore.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(>'.')> .:: GALERIE ::. <('.'<) Empty
MessageSujet: Re: (>'.')> .:: GALERIE ::. <('.'<)   (>'.')> .:: GALERIE ::. <('.'<) EmptyLun 8 Aoû - 3:44

Wow ! Tu m'impressionnes !

Tes créas sont tout simplement magnifique ! J'aimerais avoir ce talent ! Vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(>'.')> .:: GALERIE ::. <('.'<) Empty
MessageSujet: Re: (>'.')> .:: GALERIE ::. <('.'<)   (>'.')> .:: GALERIE ::. <('.'<) EmptyDim 21 Aoû - 3:49

Une nouvelle addition qui n'a pas de lien avec Pokémon
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

(>'.')> .:: GALERIE ::. <('.'<) Empty
MessageSujet: Re: (>'.')> .:: GALERIE ::. <('.'<)   (>'.')> .:: GALERIE ::. <('.'<) EmptyDim 21 Aoû - 11:13

J'trouve que la typographie ne va pas du tout avec la signature. Le fond est trop simple à mon goût, mais l'incrustation du render est bien fait. Belle signature dans l'ensemble (>'.')> .:: GALERIE ::. <('.'<) 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(>'.')> .:: GALERIE ::. <('.'<) Empty
MessageSujet: Re: (>'.')> .:: GALERIE ::. <('.'<)   (>'.')> .:: GALERIE ::. <('.'<) EmptyDim 21 Aoû - 13:25

C'est vrai que le fond est simple, mais je voulais éviter de mettre trop de détails. Le fond étant déjà dans la palette de couleur du personnage, j'avais peur que si je mettais trop de détails, le personnage ne ressortirait pas suffisamment.
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

(>'.')> .:: GALERIE ::. <('.'<) Empty
MessageSujet: Re: (>'.')> .:: GALERIE ::. <('.'<)   (>'.')> .:: GALERIE ::. <('.'<) EmptyDim 21 Aoû - 16:29

Un fan de LoL *_*.

Concernant la galerie, j'aime beaucoup tes créations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(>'.')> .:: GALERIE ::. <('.'<) Empty
MessageSujet: Re: (>'.')> .:: GALERIE ::. <('.'<)   (>'.')> .:: GALERIE ::. <('.'<) EmptyDim 21 Aoû - 21:34

J'adore tes créations! Je prévois de changer d'avatar bientôt, alors je commence par te faire une commande, si tu es d'accord, bien entendu!

Personnage sur l'avatar: Simple; Red de HG/SS ou Blue de HG/SS

Texte:Anthony Stiffler

Merci d'avance, si tu veux des détails, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(>'.')> .:: GALERIE ::. <('.'<) Empty
MessageSujet: Re: (>'.')> .:: GALERIE ::. <('.'<)   (>'.')> .:: GALERIE ::. <('.'<) EmptyLun 22 Aoû - 2:37

Anthony Stiffler a écrit:
J'adore tes créations! Je prévois de changer d'avatar bientôt, alors je commence par te faire une commande, si tu es d'accord, bien entendu!

Personnage sur l'avatar: Simple; Red de HG/SS ou Blue de HG/SS

Texte:Anthony Stiffler

Merci d'avance, si tu veux des détails, n'hésite pas!

Je veux bien faire ta commande, mais le perso de Red n'est-il déjà pas prit par Chisame?
Sinon je viens tout juste de réaliser que Chafik m'avait demander un avatar il y a un bail déjà (désolé, j'ai loupé le message). Je vais faire la sienne puis je me met sur ta commande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(>'.')> .:: GALERIE ::. <('.'<) Empty
MessageSujet: Re: (>'.')> .:: GALERIE ::. <('.'<)   (>'.')> .:: GALERIE ::. <('.'<) EmptyMar 23 Aoû - 20:58

J'avias oublié Rolling Eyes

Bon, ba fait en moi un de Red s'teplai et si tu as le temps un de Red, si ce n'est pas trop te demander ^^

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

(>'.')> .:: GALERIE ::. <('.'<) Empty
MessageSujet: Re: (>'.')> .:: GALERIE ::. <('.'<)   (>'.')> .:: GALERIE ::. <('.'<) EmptyMar 23 Aoû - 21:14

Si c'est pour ce fow. Red est déjà prit par Chisame et donc inutilisable pour les autres personnes x] On veut pas 50 Red tu comprends ? Sinon si c'est pour un autre fow. J'ai rien dit ;D

[Et pourquoi ne pas garder ton perso de Code Geass ? Il est classe Suzaku Kururugi (>'.')> .:: GALERIE ::. <('.'<) 351549032]
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

(>'.')> .:: GALERIE ::. <('.'<) Empty
MessageSujet: Re: (>'.')> .:: GALERIE ::. <('.'<)   (>'.')> .:: GALERIE ::. <('.'<) EmptyMar 23 Aoû - 21:19

Anthony Stiffler a écrit:
J'avias oublié Rolling Eyes

Bon, ba fait en moi un de Red s'teplai et si tu as le temps un de Red, si ce n'est pas trop te demander ^^

Merci d'avance !

Y'aurais pas un problème là ? xD


Dernière édition par Reo Silmetal le Mer 24 Aoû - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(>'.')> .:: GALERIE ::. <('.'<) Empty
MessageSujet: Re: (>'.')> .:: GALERIE ::. <('.'<)   (>'.')> .:: GALERIE ::. <('.'<) EmptyMer 24 Aoû - 2:39

Je vais bientôt enlever mon fidèle avatar que j'ai depuis Octobre pour un de mon persos de mangas préféré (juste avant Yusuke(avatar de mon second compte) mais OSEF


- Hiei de Yu yu Hakusho

-Noir

-Ranto Silvino

(si tu arrive pas pour le fond pas grave

Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

(>'.')> .:: GALERIE ::. <('.'<) Empty
MessageSujet: Re: (>'.')> .:: GALERIE ::. <('.'<)   (>'.')> .:: GALERIE ::. <('.'<) EmptyMer 24 Aoû - 17:54

Ranto ! \o. Tiens, vue que j'aime beaucoup Yu yu hakusho, je t'ai fait un ava :P
Accepte le si tu veux.
(>'.')> .:: GALERIE ::. <('.'<) Mini_110824060115873539
Code:
http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/24/mini_110824060115873539.png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(>'.')> .:: GALERIE ::. <('.'<) Empty
MessageSujet: Re: (>'.')> .:: GALERIE ::. <('.'<)   (>'.')> .:: GALERIE ::. <('.'<) EmptyMer 24 Aoû - 19:08

J'me suis trompé fait en moi un de Blue s'teuplai Eichi x)

Et lal, c'était pour un autre forum, j'comprends parfaitement pour les autres identités :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(>'.')> .:: GALERIE ::. <('.'<) Empty
MessageSujet: Re: (>'.')> .:: GALERIE ::. <('.'<)   (>'.')> .:: GALERIE ::. <('.'<) EmptyMer 24 Aoû - 20:06

Merci!j'attend avec impatience de rentrer en France pour me re-regarder Yu yu Hakusho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(>'.')> .:: GALERIE ::. <('.'<) Empty
MessageSujet: Re: (>'.')> .:: GALERIE ::. <('.'<)   (>'.')> .:: GALERIE ::. <('.'<) EmptyDim 18 Sep - 15:52

j'aimerais pour Onitsu


Texte: Onitsu Marate

Perso sur l'avatar: Yusuke Urameshi

Fond: Bleu ciel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(>'.')> .:: GALERIE ::. <('.'<) Empty
MessageSujet: Re: (>'.')> .:: GALERIE ::. <('.'<)   (>'.')> .:: GALERIE ::. <('.'<) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(>'.')> .:: GALERIE ::. <('.'<)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de moi
» Ma Galerie
» Ma galerie
» Ma Galerie
» Ma galerie d'art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Bar Pokémon :: Comptoir :: Galeries-
Sauter vers: