Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Attaques des versions antérieures

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Attaques des versions antérieures Empty
MessageSujet: Attaques des versions antérieures   Attaques des versions antérieures EmptyDim 14 Aoû - 13:26

Je voudrais savoir si nos Pokémon pouvaient apprendre des attaques qu'ils pouvaient maîtriser dans des versions antérieures et qui ont été supprimées par la suite dans les versions D/P et N/B. Par exemple, Salamèche pouvait apprendre Griffe Acier au niveau 13 dans les versions RF/VF mais pas dans les versions plus récentes.

Et je voudrais savoir aussi, par la même occasion, si vous faisiez lors des Rp la différence entre la défense et la défense spéciale ou si vous les regroupiez toutes les deux dans la défense. Je ne sais pas si je me suis bien exprimée pour cette deuxième question, excusez-moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Attaques des versions antérieures Empty
MessageSujet: Re: Attaques des versions antérieures   Attaques des versions antérieures EmptyDim 14 Aoû - 14:09

Tu peux prendre toutes les attaques que peut apprendre un Pokémon au cours des niveaux, que ce soit n'importe quelle version.
On n'a pas l'air de faire très attention à la défense et def spé. Donc je pense qu'on les regroupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attaques des versions antérieures Empty
MessageSujet: Re: Attaques des versions antérieures   Attaques des versions antérieures EmptyDim 14 Aoû - 18:53

D'accord, merci de l'info (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attaques des versions antérieures Empty
MessageSujet: Re: Attaques des versions antérieures   Attaques des versions antérieures EmptyDim 14 Aoû - 20:32

Pour la défense, on est surtout concentré sur les faiblesses ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaques des versions antérieures Empty
MessageSujet: Re: Attaques des versions antérieures   Attaques des versions antérieures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaques des versions antérieures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le marché des attaques
» Niveaux et Attaques. [PROVISOIRE]
» [Terminé]Entrainement : Attaques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les anciennes New-
Sauter vers: