Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Moi, Lucia Smith !

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Moi, Lucia Smith ! Empty
MessageSujet: Moi, Lucia Smith !   Moi, Lucia Smith ! EmptyMer 17 Aoû - 12:08

~ Le commencement ! ~

. Comment tu t’appelles ? Lucia Smith.
. Superbe prénom, et t'as quel âge ? 14 ans.
. Dans quel région es tu actuellement ? Unis.
. Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Dresseuse.

~ Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant. ~

Lucia, mesure 1 m 63 cm. Elle pèse dans les quarante kilos. Ces cheveux noir, avec un teinte de vert foncé. Ces yeux, sont vert, pas vraiment clair, un peu terne. Ces cils son légèrement plus foncé que ses cheveux, tout comme ces sourcils, qui eux, son presque plus fin que ses cils. Elle se coiffe généralement avec une barrette triangulaire rouge, du même rouge que sa robe. Son nez, fin, discret et assez mignon, lui donne malgré sa petite taille, un odorat assez développer. Sa fine bouche, qui pour ses lèvres, ne sont pas du tout charnu, lèvres qui se confonde au blanc immaculé de sa peau. Sa robe qui porte le même rouge que sa barrette, mais, elle est constituer également, de quadrillage rouge bordeaux. Elle porte des collants du même motif de sa robe, et des ballerines noire, striée de rouge. Sa peau, est aussi blanche que douce
...

~ Et comment tu te comportes seul, avec les autres ... ~

Lucia, et l'un des rare personne titulaire d'un cœur un or ! Son humanisme, na d'égale que sa gentillesse, et son empathie ! Elle à comme deux personnalité, l'une calme, posé dans ce quel fais, très aimable, humaine, et perspicace. Pendant que l'autre, et plutôt joueuse ,gamine ,insouciante ,rêveuse ,très feu follet, enjouer. Et toutes ses qualités, peuvent être balayer par un énorme entêtement, suivie d'un susceptibilité hors du commun. Elle adore, tout les sports en général, et tout se qui est sports extrêmes, et tout ce qui peu donner une bonne dosse de frissons ! Par contre, si elle se repose, il ne faut pas la déranger, sous peine de subir les plus féroces de ses foudres !

~ Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? ~

Lucia est né dans la ville au marché continuel, Port Yoneuve ! Elle est né pendant un très bon et ensoleiller été, en juillet, pour être exact le 7 juillet ! Enfin, son père s'occupe d'une pension de renom dans les alentours de Méanville. Ma mère, elle est infirmière Joëlle. Pour dire, que ma famille vie plus pour les autres et leurs bonheur que le leurs, même si c'était le rêve et le souhait le plus cher de mon père de devenir éleveur. J'avais 4 ans, quand je trouva sur les bord de Parsemille, un Coupenotte, tout frigorifier ! Je le recueillis, et devins, finalement très vite un compagnon inséparable, pas comme un chien, mais comme un véritable amis. Depuis se jour, je savais qu'un jour je deviendrai un dresseuse exceptionnelle ! Du coup, pour mon 10ème anniversaire, mes parents et moi, avons déménager à Renouet. Mes parents m’incitèrent à faire mon voyage, fais d'aventure, et de rencontre. Mais ça c'était avant qu'un grave accident m'arriva. J'étais entrains de me balader aux abords d'Arabelle. Quand, un Léopardus m'attaqua violemment, mon bras était durement toucher, et heureusement pour moi, Coupenotte n'était pas loin, et l'attaqua assez fortement pour le mettre en déroute ! De se jour, mes parents refusèrent que je n'ai aucun contact avec les pokémons, hormis Coupenotte ! Forcément, moi ne rêvant que de liberté et de contact avec les gens et les pokémons, je laissa un mot sur ma table de nuit, puis m’enfuie, avec le strict minimum.

Et voilà comment Lucia devins Dresseuse, et comment ses aventures commencèrent ! Mais d'autres étaient à venir, pour sûr !

. As tu repéré le code dans le réglement ?
[Validé par Lal]

Dernière édition par Lucia Smith le Jeu 18 Aoû - 16:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Moi, Lucia Smith ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Lucia Smith !   Moi, Lucia Smith ! EmptyMer 17 Aoû - 14:19

Bienvenue et bonne continuation^^
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch

Région : Unys
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Moi, Lucia Smith ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Lucia Smith !   Moi, Lucia Smith ! EmptyMer 17 Aoû - 16:54

Bienvenue =)
Par contre il va falloir changer ton avatar.
White de Pokémon est déjà prise par Ally Hashigo x)
Invité
Invité

Moi, Lucia Smith ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Lucia Smith !   Moi, Lucia Smith ! EmptyMer 17 Aoû - 19:37

Pardon, Mais, un de ces avatar, conviendrait-il ?

Spoiler:
Spoiler:
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Moi, Lucia Smith ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Lucia Smith !   Moi, Lucia Smith ! EmptyMer 17 Aoû - 19:58

Les deux conviennent ^^
Invité
Invité

Moi, Lucia Smith ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Lucia Smith !   Moi, Lucia Smith ! EmptyJeu 18 Aoû - 12:58

Up !!!
May Flowers

May Flowers

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Moi, Lucia Smith ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Lucia Smith !   Moi, Lucia Smith ! EmptyJeu 18 Aoû - 14:18

Bienvenue^^
Il y a une erreur minime pour le code... Vraiment minime^^'
Il en faut juste un^^'
Invité
Invité

Moi, Lucia Smith ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Lucia Smith !   Moi, Lucia Smith ! EmptyJeu 18 Aoû - 16:48

Re-up !!!
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Moi, Lucia Smith ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Lucia Smith !   Moi, Lucia Smith ! EmptyJeu 18 Aoû - 17:25

Okay c'est parfait x)
Tu peux commencer à RP ^^
Un Admin passera te mettre ta couleur.
May Flowers

May Flowers

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Moi, Lucia Smith ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Lucia Smith !   Moi, Lucia Smith ! EmptyVen 19 Aoû - 14:15

Je te mets ta couleur à l'instant^^
Contenu sponsorisé

Moi, Lucia Smith ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Lucia Smith !   Moi, Lucia Smith ! Empty

Moi, Lucia Smith !
Page 1 sur 1