Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Nouvelle confrontation

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Nouvelle confrontation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle confrontation    Nouvelle confrontation  - Page 2 EmptySam 3 Sep - 14:33

La stratégie de Pikachu a bien fonctionné il a percuté la cage électrique de plein fouet et il se relève très difficilement. Maintenant on va encore jouer stratégique pour en terminer. Je n'ai pas encore d'idée pour en finir cependant une chose est sur, je refuse de perdre encore. Il ne me reste que quelque combo a proposé mais il serait inutile.

Par de la de simple effort, je vois bien que le pokémon de la championne n'en peux plus mais c'est aussi vrai pour Pikachu donc la prochaine attaque sera décisive je vais forcer mon adversaire a utilisé détection pour avoir une ouverture et en finir une bonne fois pour toute.

Pikachu tient toi prêt je vais bientôt te donner les ordres !

Je continuais de réfléchir a trouvé un moyen a l'obliger d'utilisé détection pour avoir une grande ouverture pour pouvoir placer un coup fatal !

Très bien Pikachu lance une attaque tonnerre en la divisant en cinq petites attaques éclairs sur Miradar il ne pourra esquivé vu sa fatigue il sera obligé d'utiliser détection, c'est là que tout se joue tu fonceras avec vive-attaque vers lui pour lui porte le coup final!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle confrontation    Nouvelle confrontation  - Page 2 EmptySam 3 Sep - 17:10

Pikachu vous obéit... Mais Miradar laisse les rayons se frapper entre eux en se projetant sur Pikachu avec Vive-Attaque. Ce dernier use de cette même attaque, et les deux Pokémons se percutent.
Aucun ne se relève.

Ce match en 2 VS 2 est terminé. C'est pourquoi la Championne s'approche de vous et vous tend le badge, malgré l'égalité. Avec un simple sourire.

Yukio
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle confrontation    Nouvelle confrontation  - Page 2 EmptySam 3 Sep - 17:41

Pikachu commença a utiliser son combo mais le pokémon de la championne utilisa vive-attaque vers Pikachu et Pikachu lança aussi son attaque pour finir sur une simple égalité...Enfin bon tant pis au moins j'aurais eu le badge. Cependant je reste bouche-bée a la vitesse ou laquelle mes pokémons ont progressé cela prouve qu'ils ont mit de l'ardeur dans leurs entraînement. Coupenotte est devenu bien plus rapide et Pikachu vient plus endurant et costaud mais ce n'est qu'à force d'entraînement que nous pourrons gagné alors pas de relâchement pour la suite ! J'espère que coupenotte va bientôt évoluer pour pouvoir voir sa nouvelle forme d'évolution et comme sa être fier.

-Tient voila le badge tes efforts sont récompensés.

-Merci j'accepte ce badge mais la prochaine fois je gagnerais le combat si je vous croise.

Je partais de l'arène a la fois content et triste, j'espérais gagner et non terminé sur une égalité...

[Topic clos è_é]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle confrontation    Nouvelle confrontation  - Page 2 Empty

Nouvelle confrontation
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2