Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Noelie Pirano ! L'arrivée !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Noelie Pirano ! L'arrivée ! Empty
MessageSujet: Noelie Pirano ! L'arrivée !   Noelie Pirano ! L'arrivée ! EmptyJeu 1 Sep - 2:30

Comment tu t'apelles ?
Noelie Pirano
Superbe prénom, et t'as quel âge ?
16 ans
Dans quel région es tu actuellement ?
Sinnoh
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ?
Eleveuse
Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant.
Je mesure 1m87 et je pese 65 kg , j'ai 16 ans , je posséde un Velo course et un cross , mon anniversaire est le 8 Décembre . Noelie est une fille exceptionelle car elle seduit tout ce qui passe devant elle , elle est super belle avec ses cheveux long et blonds et ses sourcils noir et son regard seduisant , et ses yeux bleus . Noelie a une soeur et un frère mort et a hérité son regard seduisant de son père . Tout le monde dit qu'elle resemble a un ange , mais certain disais de mauvaises choses sur elle . Noelie porte la plupart du temps un bandeau bleu et des vêtement bleue , car Noelie adore le bleue , Noelie a une très grand blessure sur sa jambe gauche , mais elle l'a cache avec ses chaussures , Noelie peint les ongles de ses doigt avec du bleu et ne peint pas ceux de ses mains ...
Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
Noelie ne rate aucune occasion de seduire les garçons qu'elle connait , et a chaque occasion ou elle reste seul avec des garcon qu'elle connais elle les seduit , mais si elle reste seule avec des fille , et les explique les principes du seduis ( Euh ... Je connais pas le nom ^^ ) et joue avec eux en faisant des combat , en jouant au vélo , en racontant des blagues etc.... . Noelie aime ses amie et se comporte bien avec eux comme si ils étaient leurs soeurs . Noelie protegait aussi sa soeur quand elle est seule avec les autre , car elle tient beaucoup a sa soeur et l'adore plus que personne .
Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
Quand Noélie est née , sa tante la detestait et voulait qu'elle meurs , mais c'était la tante qui mourra en premier ... Noélie est une princesse de la famille royale Pyro , aucun membre de famille est mort sauf sa tante ... Noélie a cinq soeurs et trois frères et vie dans une ville appelé " Pyroville " et surnommé " La ville royale " qui est peuplé de Persion ... La famille de Noélie a formé une equipe appelé " Team Royale " pour apporter plusieurs espèce a la royale ville et ainsi recruté plusieurs gens dans la " Pyroville " et changé le nom de la ville en " Peuploville " , ceci était le rêve du grand-père de Noélie ... Noélie possède un journal ou elle écrit les évenements importants de sa vie qui contient :
Le lundi 27 Janvier 1995 /// Naissance de Noelie dans le meilleure hopital du monde , la famille de Noelie est riche , c'est une famille royale . Le Jeudi 27 Janvier 2011 /// Anniversaire de 16 de la princesse Noelie et mort de la femme de son oncle qui la detestait , cela n'a pas arreter sa fête , et Noelie était plus contente que jamais de la mort de la femme de son oncle et n'a sortie aucune larme pour elle . Le Dimache 23 Janvier /// Apparition de Pokemons dans la ville royale ou habitait Léa , apparition de plusieurs Persion précisément . Le Mardi 18 Fevrier /// Formation d'équipe royale , qui a le but d'apporter les Pokemon a la ville royale . Le Vendredi 9 Septembre /// Décision de Noelie d'aller en aventure avec comme pokemon de depart , un pokemon bébé de couleur blanche .
As tu repéré le code dans le réglement ?
{Il est vrai... Que Moyade est intéressant... Code validé.}


Dernière édition par Noelie Pirano le Mer 14 Sep - 23:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Noelie Pirano ! L'arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Noelie Pirano ! L'arrivée !   Noelie Pirano ! L'arrivée ! EmptyJeu 1 Sep - 3:14

Il manque une ligne au Caractère, ainsi qu'au Physique.
De plus, cher double-compte de Léa, comme Lal te l'a fait remarquer (après ton départ, malheureusement) ton Histoire est... quelque peu tordue, et vraiment invraisemblable. Incompatible avec ton Caractère déjà présent.

Il est écrit "Flora" sur ton avatar... Si tu pouvais changer ça...

Je valide le code, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Noelie Pirano ! L'arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Noelie Pirano ! L'arrivée !   Noelie Pirano ! L'arrivée ! EmptyJeu 1 Sep - 19:29

EDIT !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Noelie Pirano ! L'arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Noelie Pirano ! L'arrivée !   Noelie Pirano ! L'arrivée ! EmptyJeu 1 Sep - 22:52

Bienvenue ^^
Ça me semble bon, je te valide Noelie Pirano ! L'arrivée ! 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Noelie Pirano ! L'arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Noelie Pirano ! L'arrivée !   Noelie Pirano ! L'arrivée ! EmptyJeu 1 Sep - 23:23

Désolé de revenir sur cette présentation, alors que tu l'as validée Sacha mais...
Ayant relu la partie Physique... Je m'aperçois que je devrai plutôt noter : la partie "Physique".

Dans cette pseudo-description physique, il y a : Date de naissance. Son âge, mais passe encore. Sa fratrie. Les pensées des "autres" concernant son avenir, qui n'a rien à faire là.

Si j'enlève tout ça, il n'y a pas les 5 lignes demandées.
Seulement 3,5 lignes(et encore, c'est à vu, sans tester, peut-être simplement 3).

J'aimerai que Noelie recommence son Physique avant d'être validée...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Noelie Pirano ! L'arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Noelie Pirano ! L'arrivée !   Noelie Pirano ! L'arrivée ! EmptyVen 2 Sep - 15:21

En revenant là-dessus je suis d'accord avec toi Yukio. Je vais envoyer un MP à Noelie lui demandant de revenir sur sa présentation Noelie Pirano ! L'arrivée ! 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Noelie Pirano ! L'arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Noelie Pirano ! L'arrivée !   Noelie Pirano ! L'arrivée ! EmptyVen 9 Sep - 13:38

UP !
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Noelie Pirano ! L'arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Noelie Pirano ! L'arrivée !   Noelie Pirano ! L'arrivée ! EmptyVen 9 Sep - 13:46

Bon. Moi je suis contre la fiche encore ^^'
Tes descriptions je ne les comprends pas ... je te demanderais de te relire, calmement et entierement et de changer certaine tournure de phrase qui ne veulent absolument rien dire, en plus ton histoire sur le Rayquaza qui attatque la mère, le père qui se s'acrifie, le frère assassin qui veut tuer ses soeurs et qui meure ensuite.. ect. Je suis encore contre.. ne peux-tu pas faire une histoire "normal".
Il peut y avoir des Pokémon légendaire, ça je m'en fou un peu tant qu'ils ne te suivent pas ensuite, mais .. bon qu'ils tuent tout le monde ? C'est un peu gros quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Noelie Pirano ! L'arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Noelie Pirano ! L'arrivée !   Noelie Pirano ! L'arrivée ! EmptyDim 11 Sep - 2:22

Edit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Noelie Pirano ! L'arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Noelie Pirano ! L'arrivée !   Noelie Pirano ! L'arrivée ! EmptyJeu 15 Sep - 15:22

Puisque désormais tout est en règle... Je valide et te donne l'autorisation de RP.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Noelie Pirano ! L'arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Noelie Pirano ! L'arrivée !   Noelie Pirano ! L'arrivée ! EmptyJeu 15 Sep - 17:20

Je te rend ton code couleur Noelie Pirano ! L'arrivée ! 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noelie Pirano ! L'arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Noelie Pirano ! L'arrivée !   Noelie Pirano ! L'arrivée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noelie Pirano ! L'arrivée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieilles fiches.-
Sauter vers: