Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Memories in the Rain.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Memories in the Rain. Empty
MessageSujet: Memories in the Rain.   Memories in the Rain. EmptyMer 7 Sep - 18:03

L’amnésique déchira son sac , l’appuya sur sa plaie et essaya de se rappeler quelque chose mais ,même son nom reste un mystère ,comment il a pu oublier une chose aussi importante que son propre nom? Et le plus étrange c'est que ,l'unique chose qui a pu extraire de sa mémoire est un nom mystérieux qui n'est pas le sien ,Edward Heng...
Il portait un short et un t-shirt déchirer souiller de boue et bruler de toute part ,mais bon ,il s'en ficher un peu.
Il venait de sortir de Bourgeon ,ce n'est que après qu'il se demanda comment il connait le nom de cette ville. Il se demanda alors si il n'était pas aller auparavant dans ce petit village ,il chassa cette question de son esprit et continua sa route ,car ses ravisseurs n’était pas loin.
De temps en temps des mini-flash comme dans les films déchira son crane et lui donna un élément supplémentaire ,la premier fut une grotte d’où le sol est caché par l'ombre d'une créature aussi ancien que maléfique.Le second fut un pokemon ,enfin ,un lézard se prend un jet d'eau d'une telle puissance que la terre se fendit sous la pression de l'eau et mis K.O le pokemon qui sembler si....Familier ,le troisième flash ,un Evoli perdant contrôle de son corps et se transforma en un hybride de tout les espèces de son évolution avant de tomber dans un profond sommeil ,le quatrième et dernier flash mit en avant un Griknot essayant de protéger un homme a terre mais ,fut forcer de retourner dans une pokeball en forme de...

Griffe....


Il regarda sa poche et remarqua son seul lien de son passé ,un Griknot ,il sortit de sa poche et la lanca en l'air mais....

Je te tiens!




[Team rocket attaque!]


Dernière édition par Edward Heng le Jeu 8 Sep - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Memories in the Rain. Empty
MessageSujet: Re: Memories in the Rain.   Memories in the Rain. EmptyMer 7 Sep - 20:21

{Je vais de ce pas valider ton post au "Choix du Pokémon". Mais la prochaine fois, ATTENDS.}

Spoiler:
Dans une posture étrange, l'Homme envoie son Pokémon, l'air agressif è_é

Spoiler:

Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Memories in the Rain. Empty
MessageSujet: Re: Memories in the Rain.   Memories in the Rain. EmptyJeu 8 Sep - 21:24

[Oki ,sorry ,j'ai pas l'habitude d’attendre]

L'homme se tenait devant lui ,avec soulagement ,l’individu n’était ni le conducteur ni le "Parrain" qui l'avait séquestré mais ,il remarqua que l'homme portait le même symbole que le "mec de la mafia" ,un grand R rouge sang qui lui rappela vaguement quelque chose...

Oooooh!!!!Je ...suis...un...!!!


...Crétin qui se trimballe en pyjama?


Il arrêta sa chorégraphie et regarda droit dans les yeux l’amnésique.

Eh bien ,si tu t'en fiche de mon nom ,quel est le tien ,qu'on se marre un peu!


Cette question perturba le garçon ,il ne se souvenais de rien ,mais pas question de se faire prendre pour un mongole devant un mec qui s'habille comme un superhéros de série B.

Je suis...Ed....Edward Heng!!

Il souleva un sourcil ,puis deux ,visiblement ,ce nom devait lui dire quelque chose.

Impossible...tu peux pas être.....c'est vrais que tu le ressembles en passant mais ,tu devrais être...Bref ,j'ai eu un ordre de capturer tout les dresseurs que je croiserai ,tu es un dresseur hein?


Non ,je suis un mec paumé avec une pokeball dans la main.

Sale gamin ,je vais t-explosé la gueule!


Il jeta une balle au sol et un Granivol sortit de la balle ,il semblait bien partit pour faire un combat.

Ok ,tu vas voire moi ,je vais te défoncer avec mon...

La sphère avec un symbole de griffe tourna en rotation en l'air et un Griknot sortit de la balle.

...Griknot....


Le pokemon se tourna vers " Edward Heng" et lui adressa un sourire ,avant de lui mordre les pieds.

Aie!!La vache!Ça fait mal!Euh...enfin BREF. Griknot ,je sais pas de quoi tu es capable donc ,euh ,hum...Utilise ta meilleur attaque contre ce bouffon?


Qui tu traites de...
.

Le pokemon dragon chargea l’espèce de graine volante avec une certaine fougue ,sans le laisser le temps de répliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Memories in the Rain. Empty
MessageSujet: Re: Memories in the Rain.   Memories in the Rain. EmptyVen 9 Sep - 8:16

[Même si tu demande d'utiliser ta meilleure attaque , il faut la signaler , on est pas des devins]

Griknot , ne savant pas attaquer ,s'élança sur Granivol et lança une attaque charge .... Que Granivol méchant évita . Ce dernier répliqua avec une attaque .... Trempette .... Mais rien ne se passa é_è
{Itachu}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Memories in the Rain. Empty
MessageSujet: Re: Memories in the Rain.   Memories in the Rain. EmptySam 10 Sep - 12:38

[(C’était prévue Memories in the Rain. 1071211947)]

What the fuck? Griknot ,ta meilleur attaque c'est charge? Enfin bon.


"Ed" fit tourné la balle dans sa main ,surement un tic enfuit au fond de sa cervelle. IL observa autour de lui ,comme un réflexe ,comme une intuition ,le vent soufflait doucement et provoquait une légère sensation de fraicheur ,au alentour ,rien que des arbres qui cachaient le ciel de leur cimes. Visiblement ,la zone n'avait rien de stratégique et frôlait la normalité. La technique de la brute a muscle avait l'air être la seul option.
Bon bon bon....Granivol était un pokemon beaucoup plus rapide que Griknot mais ,Griknhot avait plus de defense ,de resistance et de puissance que lui ,Griknot avait donc un léger avantage ,il devait en priorité empêcher Granivol de pouvoir esquiver son attaque avec un jet de sable puis l'attaquer par surprise avec un draco-rage ,simple mais , efficace.

Utilise jet de sable pour masquer la vue de Granivol puis saute ver le haut de la fumée pour l'attaquer par surprise avec un draco-rage surpuissant!

Griknot regarda une dernière fois son dresseur avant de charger.



Dernière édition par Edward Heng le Sam 10 Sep - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Memories in the Rain. Empty
MessageSujet: Re: Memories in the Rain.   Memories in the Rain. EmptySam 10 Sep - 12:42

{Tu n'as pas 8 lignes de narration. Arrange ça.}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Memories in the Rain. Empty
MessageSujet: Re: Memories in the Rain.   Memories in the Rain. EmptySam 10 Sep - 12:59

[Je ne le savais pas ,sorry.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Memories in the Rain. Empty
MessageSujet: Re: Memories in the Rain.   Memories in the Rain. EmptySam 10 Sep - 17:20

C'est fait enfaite....
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Memories in the Rain. Empty
MessageSujet: Re: Memories in the Rain.   Memories in the Rain. EmptySam 10 Sep - 19:52

Griknot court, mais Granivol le bouscule avec Charge avant qu'il ne puisse envoyer le sable. Les petites pattes de Griknot le font tomber, le Draco-Rage effleurant à peine le Pokémon ennemi.

Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Memories in the Rain. Empty
MessageSujet: Re: Memories in the Rain.   Memories in the Rain. EmptySam 10 Sep - 20:16

Impossible!

Griknot était un pokémon plutôt maladroit ,mais se faire humilier par une misérable charge...Que faire ,alors qu'un dragon se fait battre par une plante volante?

J'ai eu peur ,moi qui penser que tu étais peut-être seigneur Edward!

Ta gueule!


Il ferma les yeux et pria pour n'importe qu'elle dieu et re-analysa les lieux:
Le vent était un peu plus violent que d'habitude mais ,pas assez pour mettre en danger Granivol ,il ne pouvait pas utiliser le ciel comme avantage et devait trouver un moyen pour ne pas faire tomber Griknot.
Griknot se releva et se dépoussiéra avec ses petites mains ,il était recouvert de boue.

De boue?

Mais oui! Le pokémon dragon était aussi de type sol! Si il enfouit ses pattes dans la terre ,il pourra trouver un équilibre et ne pourra pas re-tomber ,mais cette tactique le rendra plus facile a viser...

Euh....recouvre tes pattes de terre pour t'ancrer dans la terre et balance une multitude de Draco-rage sur Granivol et ,si il se rapproche ,balance lui une en plein poire!


Le dragon creusa la terre tendre avec ses griffes et mit ses pied dedans ,avant de le recouvrir de terre ,il chargea une énorme boule de couleur bleu dans sa bouche ,et la décharge se dirigea en plein sur la graine.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Memories in the Rain. Empty
MessageSujet: Re: Memories in the Rain.   Memories in the Rain. EmptyDim 11 Sep - 4:55

Votre Griknot se cale dans le sol, et envoie une première Draco-Rage. Évitée par l'adversaire. Il fonce sur vous avant la seconde, utilisant Charge. Trop lentement finalement, il fonce droit sur Draco-Rage, à bout portant. Mais il force, et bien que recevant des dégâts, repousse le rayn dans la gueule de Griknot, qui se blesse aussi.

Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Memories in the Rain. Empty
MessageSujet: Re: Memories in the Rain.   Memories in the Rain. EmptyDim 11 Sep - 13:29

Griknot se prit sa propre attaque en pleine poire ,l'homme en noir se mit a ricaner.

Pauvre crétin ,notre niveau et aussi proche que la lune et la terre! Abandonne et viens avec moi ,t’inquiète pas ,on va "peut-être" pas te faire du mal.


Edward regarda son pokémon ,il semblait en plein forme mais ,s'il continue comme ça ,il ne pourra pas avoir l'ombre d'une chance de victoire.

Mais je dois te féliciter de survivre aussi longtemps face a mon pokémon...


Impossible de continuer ,son pokémon avait beau être fort ,Ed n'a jamais fait de combat et manque d’expérience ,il devait abandonner ,pour le bien de son pokémon.
Il pila net.
Un brins de mémoire lui reviens en mémoire en flash ,un minuscule moment de son passée.Un pokémon blanc le regarde de ses yeux qui changeaient constamment de couleur ,comme un kaléidoscope infini ,il le regarda comme un dieu regardant une fourmi ,il semblait écrasé par sa puissance ,soudain ,il ouvra sa gueule ,seul une phrase sortit de sa bouche:

Veut tu te battre ou sauver tes pokémon?


Il ne répondit pas sur le coup ,il regarda avec fascination la bête ,avant de répondre:

Je veux gagner!!!!JE VEUX GAGNER!!!Qu'importe de vivre en perdant ,je veux GAGNER!!!!


Le pokémon ancestrale regarda Edward ,avant de disparaitre ,dans une brume d'une blancheur surnaturel.
Le temps se remit alors en marche ,une nouvelle lueur brilla dans les yeux de Ed ,il pointa son adversaire de son index ,et dit d'une voix nouvelle:

Je vais gagner ,qu’importe le prix ,je dois gagner contre toi si je veux devenir.....


Nouveau flash back ,un flash back important ,un rêve ,un espoir ,une chute.

Maitre Pokémon!!


Le sbires regarda attentivement avec un œil nouveau Ed.

Eh bien ,je dois dire que je suis plutôt impressionner ,tu es peut-être Edward Heng finalement.Je vais te dire mon nom maintenant ,je suis
Lance ,de la team rocket ,et je vais te ramener a mon boss!

Grinkot ,attaque une multitude de Draco-rage sur Granivol et ensuite fonce sur lui pour lui plaquer contre le sol ,et fini le avec un Draco-rage a bout portant!


Memories in the Rain. 13763271805173_sprite_4_o_lance_vs


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Memories in the Rain. Empty
MessageSujet: Re: Memories in the Rain.   Memories in the Rain. EmptyLun 12 Sep - 14:00

Griknot envoie son draco-rage que granivol évite sans trop de difficulté grâce au vent qui souffle. Mais il ne voit pas votre pokémon lui sauté dessus et ce fait plaquer au sol. Le pokémon du sbire ne parvient pas à ce dégager et reçoit un violent draco-rage de plein fouet. Griknot se retire, mais granivol se relève un peu sonner par l'attaque. Il utilise synthèse qui lui permet de régénérer son énergie perdu puis, de nouveau en forme, lance charge qui repousse votre pokémon.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Memories in the Rain. Empty
MessageSujet: Re: Memories in the Rain.   Memories in the Rain. EmptyLun 12 Sep - 20:41

Booster par son discours et de l'apparition de ce pokemon étrange ,Edward avait pu retenir ses larmes de déception quand le pokemon s'est régénérer , après tout le mal qui s'est pris pour rien que le toucher...Il leva la tête et regarda son pokemon se relevait ,Griknot semblait aussi abasourdit que son dresseur.

Je te l'ai dit ,tu es semblable au singe qui essaie de toucher la lune mais ,qui fini par ce noyer dans son reflet sur un lac...

Il lâcha un soupir ,cette histoire était aussi nul que sa coiffure...

Économise ta salive ,pov' crétin!

Griknot se redressa et prépara un autre Draco-rage ,mais ,les attaque a distance ne servaient a rien contre un pokemon comme lui ,son maître l’arrêta avec un mouvement brusque ,mais ferme.. Un changement de tactique s’imposait.

Griknot approche toi de lui et utilise charge pour lui plaquer contre un arbre ou par terre ,si il se régénéré ,crache lui un jet de sable pour le déstabiliser!


Griknot se concentra et elle devait empêchée le pokemon de se guérir. Telle un félin pourchassant sa proie ,elle chargea et emporta avec lui un nuage de poussière et de boue.




Dernière édition par Edward Heng le Lun 12 Sep - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Memories in the Rain. Empty
MessageSujet: Re: Memories in the Rain.   Memories in the Rain. EmptyLun 12 Sep - 21:13

Deux attaques seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Memories in the Rain. Empty
MessageSujet: Re: Memories in the Rain.   Memories in the Rain. EmptyLun 12 Sep - 21:16

U_U'
Oki ,c'est bon normalement.
Et tu peux bien me répondre et ne compter que seulement que deux attaque :P
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Memories in the Rain. Empty
MessageSujet: Re: Memories in the Rain.   Memories in the Rain. EmptyMar 13 Sep - 13:24

[Non on évite car on ne sait pas laquelle des attaques tu vas retirer donc on ignore lesquelles utilisé :P ]

Griknot utilise charge qui touche granivol, mais celui-ci riposte avec lui aussi charge qui repousse votre pokémon. L'attaque jet de sable touche ensuite granivol qui est un peu perturber par le sable qu'il vient de recevoir dans les yeux.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Memories in the Rain. Empty
MessageSujet: Re: Memories in the Rain.   Memories in the Rain. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Memories in the Rain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do you hear the rain that is coming to us ? Soren ~
» « Damn rain, damn distance. Thanks, Arceus. Now, I'm broken! » - CHAPITRE UN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: