Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Maison d'Éleveur d'Érick Mira

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Maison d'Éleveur d'Érick Mira Empty
MessageSujet: Maison d'Éleveur d'Érick Mira   Maison d'Éleveur d'Érick Mira EmptyJeu 15 Sep - 15:11

Maison d’éleveur d’Érick Mira
Carmin-sur-Mer


Bienvenue à la maison d’éleveur d’Érick Mira,

La maison est une charmante petite maisonnette de bois et de pierre située dans une vallée non loin de la ville. Elle est bordée par un immense parc dans lequel on retrouve un boisé, un lac ainsi qu’une petite carrière. Les Pokémons aiment y vivre.

Avant d’expliquer les différents services que l’éleveur Érick Mira offre dans sa maison d’éleveur, il y a une ou deux règles dont il faut parler.

  • Pour commander dans la maison d’éleveur, il faut poster à la suite de ce message un autre message rédigé en suivant les règles du RPG que vous connaissez tous.

  • Il faut que vous soyez à Carmin-sur-Mer. Lorsque vous attendez votre commande, vous devez également rester à Carmin-sur-Mer.

  • L’œuf que vous obtiendrez éclora au bout d’un moment dans vos RPs. Demandez à Mister RPG la permission de le faire éclore avant de le faire éclore.

  • Avant de passer commande, il faut s’assurer que vous avez les liquiditer pour payer. De plus, il faut être le propriétaire d’une Pokéball vide.

  • Les prix sont fixés en fonction de la rareté des commandes. Il est toutefois possible de négocier ces prix. Il est aussi possible d’obtenir un œuf en échange d’un Pokémon.


Voici une description des différents services offerts ici.

Pokémons abandonnés

Vous n’aimez plus un de vos Pokémons ? Vous pouvez venir me le donner ici. J’en prendrai soin. Il est mieux pour vous et pour votre Pokémon de me le remettre ici, plutôt que de le laisser à lui-même dans la nature. Je prends même les Pokémons très communs comme Rattata et Aspicot, tout comme les Pokémons originaires d’une autre région.

Garderie Pokémon

Vous partez en vacances ? je peux prendre soin de vos Pokémons tant précieux. Mon tarif est fixé à 10 poké$/pokémon/jour.

Achat d’œufs de Pokémon

Étant toujours un éleveur débutant, mon choix de Pokémon n’est pas énorme. Il s’agrandira de plus en plus, à force que je progresserai dans mon voyage. Il y a deux façons d’obtenir un œuf de Pokémon.

Les œufs que je peux fournir :

  • Maison d'Éleveur d'Érick Mira 037 1000 poké$
  • Maison d'Éleveur d'Érick Mira 050 600 poké$
  • Maison d'Éleveur d'Érick Mira 522 1000 poké$




Les œufs que je peux fournir sur présentation d’un Metamorph :

  • Maison d'Éleveur d'Érick Mira 074 400 poké$
  • Maison d'Éleveur d'Érick Mira 035 700 poké$
  • Maison d'Éleveur d'Érick Mira 043 400 poké$
  • Maison d'Éleveur d'Érick Mira 446 2000 poké$
  • Maison d'Éleveur d'Érick Mira 021 300 poké$
  • Maison d'Éleveur d'Érick Mira 010 150 poké$
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Éleveur d'Érick Mira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé]"Ma maison, Rosalia !"
» Bye maison! (Solo, one shot)
» [One Shot] Retour à la maison
» Erick Mira arrive au Mont Selenite !
» Une première maison d'éleveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: