Maison d’éleveur d’Érick Mira
Carmin-sur-Mer
Bienvenue à la maison d’éleveur d’Érick Mira,
La maison est une charmante petite maisonnette de bois et de pierre située dans une vallée non loin de la ville. Elle est bordée par un immense parc dans lequel on retrouve un boisé, un lac ainsi qu’une petite carrière. Les Pokémons aiment y vivre.
Avant d’expliquer les différents services que l’éleveur Érick Mira offre dans sa maison d’éleveur, il y a une ou deux règles dont il faut parler.
- Pour commander dans la maison d’éleveur, il faut poster à la suite de ce message un autre message rédigé en suivant les règles du RPG que vous connaissez tous.
- Il faut que vous soyez à Carmin-sur-Mer. Lorsque vous attendez votre commande, vous devez également rester à Carmin-sur-Mer.
- L’œuf que vous obtiendrez éclora au bout d’un moment dans vos RPs. Demandez à Mister RPG la permission de le faire éclore avant de le faire éclore.
- Avant de passer commande, il faut s’assurer que vous avez les liquiditer pour payer. De plus, il faut être le propriétaire d’une Pokéball vide.
- Les prix sont fixés en fonction de la rareté des commandes. Il est toutefois possible de négocier ces prix. Il est aussi possible d’obtenir un œuf en échange d’un Pokémon.
Voici une description des différents services offerts ici.
Pokémons abandonnésVous n’aimez plus un de vos Pokémons ? Vous pouvez venir me le donner ici. J’en prendrai soin. Il est mieux pour vous et pour votre Pokémon de me le remettre ici, plutôt que de le laisser à lui-même dans la nature. Je prends même les Pokémons très communs comme Rattata et Aspicot, tout comme les Pokémons originaires d’une autre région.
Garderie PokémonVous partez en vacances ? je peux prendre soin de vos Pokémons tant précieux. Mon tarif est fixé à 10 poké$/pokémon/jour.
Achat d’œufs de PokémonÉtant toujours un éleveur débutant, mon choix de Pokémon n’est pas énorme. Il s’agrandira de plus en plus, à force que je progresserai dans mon voyage. Il y a deux façons d’obtenir un œuf de Pokémon.
Les œufs que je peux fournir :
- 1000 poké$
- 600 poké$
- 1000 poké$
Les œufs que je peux fournir sur présentation d’un Metamorph :
- 400 poké$
- 700 poké$
- 400 poké$
- 2000 poké$
- 300 poké$
- 150 poké$