| Connaissance du Rivale. [TERMINER] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Connaissance du Rivale. [TERMINER] Sam 8 Oct - 21:14 | |
| La situation tourne une nouvelle fois à mon désavantage, il faut vite que je trouve une solution pour me sortir de ce pas. Bon l'attaque Poing-Eclair allait quand même beaucoup me servir pendant ce combat mais, ce n'est pas une attaque qui fait le combat. Il faut vraiment que j'essayes d'en finir au plus vite avec ce Tritonde qui commence à prendre du poil de la bête. Réflechissons, réflechissons actuellement je suis bloqué avec Baggiguane qui est confus. Il faut que je me sortes de ce pas difficile.
- Si seulement tu pouvais...
Oula mais j'y pense, ce serait une bonne idée de faire ça. Bon et si on commençait une contre-attaque tandis que mon sourire narquois s'affichait sur mes lèvres je regardais la jeune femme qui devait sûrement se demander ce que je mijotais encore. Je sais, mon génie n'a aucun égal. Je suis né avec un don et mon destin était déjà écrit. Tout ceci était déjà écrit !
- Baggiguane tourne sur toi-même en utilisant jet de sable pour créer un brouillard de sable et met toute tes forces dans une attaque poing-éclair !
[ JET DE SABLE EN TOURNOYANT & POING ECLAIR ] |
|
| |
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Connaissance du Rivale. [TERMINER] Sam 15 Oct - 16:26 | |
| Il tourbillonne et envoie du sable partout... Il enchaine avec Poing-Éclair... sur la Dresseuse de Tritonde. Le Pokémon avait lâchement profité de votre attaque pour fuir. Abandonnant même sa Dresseuse, qui maintenant, se tortillait au sol en sanglotant... La suite vous appartient ~
Yukio | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connaissance du Rivale. [TERMINER] Sam 15 Oct - 17:55 | |
| L'attaque avait réussit mais, avait mis la jeune femme à terre vu que son pokémon s'était lâchement enfuit laissant au sol par la même occasion sa dresseuse, je m'avançais avec un pas décidé et un sourire narquois son corps comme affalé contre le sol, sanglotant alors de toutes ses larmes. Pauvre Rachelle, comment est-ce qu'elle a pu en arrivé là elle qui était si sûr d'elle enfin bref. Je tendis ma main vers elle, elle me prit la main et se mit devant moi.
- Hihi, il verra si je retrouve ce Tritonde. Enfin bref, la prochaine fois qu'on se verra cela ne se passera pas comme ça.
- On verra bien ma chère, en tout cas je te souhaite bonne chance pour tout cela.
Je continue ma marche la laissant là où elle était, je sentais que ce n'était pas la dernière fois que l'on allait se voir moi et cette jeune femme. Partir faire le tour d'Unys et des autres régions pour devenir Maître Pokémon c'est le rêve de beaucoup d'entre nous je dois le dire mais, ce sera moi le maître pokémon d'Unys. Cela ne sert à rien de se voiler la face, je laisse ensuite Baggiguane se reposait sur mon épaule après quelques heures où nous récupérons un peu, je reprends la marche allant vers de nouveaux horizons mais tout à coup, j'entends un bruit et regarde le ciel voyant un grand arbre. On dirait que quelque chose dedans bougeait de partout.
[ RENCONTRE POKEMON ] |
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: Connaissance du Rivale. [TERMINER] Sam 22 Oct - 18:17 | |
| - Spoiler:
Chlorobule est là.
Yukio | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: Connaissance du Rivale. [TERMINER] Mer 2 Nov - 19:32 | |
| Gros Yeux effraie le Chlorobule qui se prend l'attaque Balayage, mais l'attaque n'a que très peu d'effet sur le Pokémon plante qui est très léger ~ Ce dernier se reprend et lance Croissance suivit de Vol-vie ! Volant l'énergie de Baggiguane pour se l'attribuer.
Lal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connaissance du Rivale. [TERMINER] Mer 2 Nov - 20:01 | |
| Mouais, on dirait pas mais il a du coffre le petit Chlorobule mais, c'est pas ça qui va m'arrêter dans ma lancer. Je vais l'attraper coute que coute et franchement je le veux car ce serait mon premier pokémon. Je veux un pokémon plante ! J'ai entendu parlé d'une sorte de pokémon qui a l'air d'un enfant de cerf... bah ouais j'ai oublié le nom. Je suis bien blond hein, bon bref et si on passait au chose sérieuse à savoir ce pokémon de mes deux là. Je sens que l'encyclopédie du "grand" Craig Jones va m'aider dans ce combat. Le truc que j'ai jamais compris c'est que c'est si petit.
- Mmmh, faut faire tomber ce pokémon. Fin, le détruire quoi. On va y allez rapidement.
En faite y a rien dans ce manuel ! Roh j'en ai déjà marre toute façon, je le mis alors dans ma poche réfléchissant moi-même à ce que je pouvais faire face à pokémon qui prenait de la vie à mon pauvre Baggiguane. Bon allez c'est parti, si cette tactique marche ça pourrait m'être avantageux franchement.
- Ok, Baggiguane lance l'attaque Feinte puis fonce sur lui tête baissé.
[Apprentissage de l'attaque coup de boule] |
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: Connaissance du Rivale. [TERMINER] Mer 2 Nov - 20:12 | |
| [Apprentissage Refusé.]
Le Pokémon attaque avec Feinte qui ne peut décidément pas échouer ! Mais votre Pokémon ne comprend pas trop la suite de votre manoeuvre et échoue venant s'écraser la tête contre une pierre, se blessant ! Chlorobule en profite pour relancer une attaque Vol-vie reprendant une fois de plus des forces au dépends de votre Pokémon.
Lal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connaissance du Rivale. [TERMINER] Ven 4 Nov - 21:09 | |
| Il n'a pas vraiment compris hein, je vois il faudrait que je trouve une autre tactique. Selon ce que m'a dit la dame de la boutique, la première arène serait à Ogoesse et elle possèderait les trois types élémentaires. Il me faudrait un pokémon plante pour pouvoir contrecarrer quelques types, enfin bref en ce moment le plus important c'est ce combat que je n'arrive pas à résoudre. Allez Black réfléchit, réfléchit, réfléchit. Ce n'est pas ce Chlorobule qui va me donner du fil à retordre quand même.
- Il est plus résistant qu'il n'y paraît, je vais l'attraper coûte que coûte.
Baggiguane n'a pas vraiment beaucoup d'attaques offensives et balayage ne me servira à rien puisque Chlorobule est assez léger. Il faut que je trouve une manière intelligente d'utiliser l'attaque Feinte. Bon, c'est parti il faut tenter le tout pour le tout.
- Baggiguane lance une nouvelle fois Groz' Yeux et envoie Feinte au moment où il voudra t'attaquer. |
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: Connaissance du Rivale. [TERMINER] Ven 4 Nov - 23:09 | |
| Chlorobule utilise Poudre Dodo pendant que votre ami fait "O_O". Les deux attaques touchent, mais... touché par Groz'Yeux, le sauvage ne peut envoyer toute la poudre. Votre Pokémon est simplement somnolent (donc plus lent) ~
Yukio | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connaissance du Rivale. [TERMINER] Sam 5 Nov - 13:35 | |
| Houla ! Qu'est-ce qui se passe ce Chlorobule vient d'endormir Saivy enfin, pas l'endormir mais le somnolent légèrement. Bref, cette situation ne m'avantage pas vraiment. Bon, une stratégie m'était déjà venu en tête mais bon je n'espérais pas vraiment beaucoup sur celle-là. Bon allez, il serait temps d'aller plus vite et en finir avec combat. Je ne pensais pas que Chlorobule allait me donner autant de fil à retordre. Il faut en finir au plus vite avec une stratégie qui pourrait aller plus vite.
- Si je ne l'attrape pas, je m'en voudrais.
Saivy ! Saivy ! Il est essouflé comme pas possible, fatigué comme s'il allé déjà s'abattre au sol. Allez reprend de l'énergie et lance une attaque qui pourrait en finir avec lui.
- Ok... Saivy essaye de t'approcher de Chlorobule et fait la même chose s'il s'approche de toi : lance une attaque Poing-Eclair au sol pour créer un brouillard de sable pour brouiller sa vue et envoie Feinte à pleine puissance. |
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: Connaissance du Rivale. [TERMINER] Sam 5 Nov - 21:21 | |
| Poing Eclaire soulève tellement de poussière que Chlorobule ne sait pas ou attaquer et ne voit pas arriver alors l'attaque Feinte ! Qui le touche de plein fouet, le Pokémon s'affaiblit, mais utilise Croissance pour augmenter sa puissance et l'utiliser alors au bon moment.
Lal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connaissance du Rivale. [TERMINER] Sam 5 Nov - 21:38 | |
| Ma stratégie a finalement porté ses fruits. Je tiens à attraper ce Chlorobule coûte que coûte, ce serait mon premier pokémon dans la région d'Unys. Allez courage Saivy, il faudrait utiliser tes dernières forces dans la fin de ce combat qui approchait sûrement. Allez, il faut que je trouve une stratégie imparable. Ceci devra être le dernier coup, sinon on perd à coup sûr. Mais bon, une stratégie commençait à se mettre en place dans mon cerveau qui était littéralement en ébulittion. Allez Black ! Allez !
- Saivy... C'est la dernière offensive !
Oui la dernière offensive, le tout pour le tout. Saivy était éssouflé comme tout, la tension était palbable dans ce combat. Il faut en finir au plus vite je dois le dire !
- SAIVY ! LANCE POING ECLAIR SUR TES DEUX MAINS ET METS LES EN ARRIERE POUR TE PROPULSER. ATTAQUE ENSUITE FEINTE A PLEINE PUISSANCE ! S'il t'attaque couvre toi avec ton baggi. |
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: Connaissance du Rivale. [TERMINER] Sam 5 Nov - 21:43 | |
| Baggiguane se propulse ! Il devient un Pokémon vol... Non c'est pas vrai .. Il fonce tête la première sur le Chlorobule, lui administrant un coup de tête au passage, suivit de Feinte, Chlorobule n'a plus le temps de riposter, il est tellement affaiblit...
Lal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connaissance du Rivale. [TERMINER] Sam 5 Nov - 21:49 | |
| Voilà, je m'empare de ma pokéball tandis que Saivy avait l'air plutôt fier de lui et il avait de quoi l'être. Pour moi il a fait un combat extraordinaire face à cet étonnant Pokémon. Je le regardais, ce petit pokémon avec cet air pacifique. C'était tout le contraire, il m'en aura donner du fil à retordre. Bref il faudra aller au plus vite car il pourrait s'échapper.
- Dire que c'est un petit pokémon comme toi qui m'aura donner tant de mal.
J'affiche un sourire narquois tandis que je voyais ce Chlorobule affaibli, je lâche alors un regard sur ma pokéball avant de regarder aussi ce Chlorobule. J'allais alors lancer cette pokéball vers lui, un tir fluide, un tir arquée vers ce petit pokémon. Je vais te faire devenir le meilleur, ce Chlorobule ira au bout avec moi et Saivy pour devenir un des meilleurs pokémon d'Unys.
[Tentative de capture.] |
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: Connaissance du Rivale. [TERMINER] Sam 5 Nov - 21:55 | |
| La Pokeball se referme sur le Chlorobule, ce dernier résiste un maximum dans la Pokéball qui ne cesse pas de bouger, on dirait bien qu'il ne veut pas rester auprès de vous, mais finalement la Pokéball se referme...
Lal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connaissance du Rivale. [TERMINER] Sam 5 Nov - 22:00 | |
| [FIN DE RP ! SUITE A ARABELLE !] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connaissance du Rivale. [TERMINER] | |
| |
|