Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Connaissance du Rivale. [TERMINER]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Connaissance du Rivale. [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance du Rivale. [TERMINER]   Connaissance du Rivale. [TERMINER] - Page 2 EmptySam 5 Nov - 13:35

Houla ! Qu'est-ce qui se passe ce Chlorobule vient d'endormir Saivy enfin, pas l'endormir mais le somnolent légèrement. Bref, cette situation ne m'avantage pas vraiment. Bon, une stratégie m'était déjà venu en tête mais bon je n'espérais pas vraiment beaucoup sur celle-là. Bon allez, il serait temps d'aller plus vite et en finir avec combat. Je ne pensais pas que Chlorobule allait me donner autant de fil à retordre. Il faut en finir au plus vite avec une stratégie qui pourrait aller plus vite.

- Si je ne l'attrape pas, je m'en voudrais.

Saivy ! Saivy ! Il est essouflé comme pas possible, fatigué comme s'il allé déjà s'abattre au sol. Allez reprend de l'énergie et lance une attaque qui pourrait en finir avec lui.

- Ok... Saivy essaye de t'approcher de Chlorobule et fait la même chose s'il s'approche de toi : lance une attaque Poing-Eclair au sol pour créer un brouillard de sable pour brouiller sa vue et envoie Feinte à pleine puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Connaissance du Rivale. [TERMINER]   Connaissance du Rivale. [TERMINER] - Page 2 EmptySam 5 Nov - 21:21

Poing Eclaire soulève tellement de poussière que Chlorobule ne sait pas ou attaquer et ne voit pas arriver alors l'attaque Feinte ! Qui le touche de plein fouet, le Pokémon s'affaiblit, mais utilise Croissance pour augmenter sa puissance et l'utiliser alors au bon moment.

Lal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connaissance du Rivale. [TERMINER]   Connaissance du Rivale. [TERMINER] - Page 2 EmptySam 5 Nov - 21:38

Ma stratégie a finalement porté ses fruits. Je tiens à attraper ce Chlorobule coûte que coûte, ce serait mon premier pokémon dans la région d'Unys. Allez courage Saivy, il faudrait utiliser tes dernières forces dans la fin de ce combat qui approchait sûrement. Allez, il faut que je trouve une stratégie imparable. Ceci devra être le dernier coup, sinon on perd à coup sûr. Mais bon, une stratégie commençait à se mettre en place dans mon cerveau qui était littéralement en ébulittion. Allez Black ! Allez !

- Saivy... C'est la dernière offensive !

Oui la dernière offensive, le tout pour le tout. Saivy était éssouflé comme tout, la tension était palbable dans ce combat. Il faut en finir au plus vite je dois le dire !

- SAIVY ! LANCE POING ECLAIR SUR TES DEUX MAINS ET METS LES EN ARRIERE POUR TE PROPULSER. ATTAQUE ENSUITE FEINTE A PLEINE PUISSANCE ! S'il t'attaque couvre toi avec ton baggi.
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Connaissance du Rivale. [TERMINER]   Connaissance du Rivale. [TERMINER] - Page 2 EmptySam 5 Nov - 21:43

Baggiguane se propulse ! Il devient un Pokémon vol... Non c'est pas vrai .. Il fonce tête la première sur le Chlorobule, lui administrant un coup de tête au passage, suivit de Feinte, Chlorobule n'a plus le temps de riposter, il est tellement affaiblit...

Lal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connaissance du Rivale. [TERMINER]   Connaissance du Rivale. [TERMINER] - Page 2 EmptySam 5 Nov - 21:49

Voilà, je m'empare de ma pokéball tandis que Saivy avait l'air plutôt fier de lui et il avait de quoi l'être. Pour moi il a fait un combat extraordinaire face à cet étonnant Pokémon. Je le regardais, ce petit pokémon avec cet air pacifique. C'était tout le contraire, il m'en aura donner du fil à retordre. Bref il faudra aller au plus vite car il pourrait s'échapper.

- Dire que c'est un petit pokémon comme toi qui m'aura donner tant de mal.

J'affiche un sourire narquois tandis que je voyais ce Chlorobule affaibli, je lâche alors un regard sur ma pokéball avant de regarder aussi ce Chlorobule. J'allais alors lancer cette pokéball vers lui, un tir fluide, un tir arquée vers ce petit pokémon. Je vais te faire devenir le meilleur, ce Chlorobule ira au bout avec moi et Saivy pour devenir un des meilleurs pokémon d'Unys.

[Tentative de capture.]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Connaissance du Rivale. [TERMINER]   Connaissance du Rivale. [TERMINER] - Page 2 EmptySam 5 Nov - 21:55

La Pokeball se referme sur le Chlorobule, ce dernier résiste un maximum dans la Pokéball qui ne cesse pas de bouger, on dirait bien qu'il ne veut pas rester auprès de vous, mais finalement la Pokéball se referme...

Lal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connaissance du Rivale. [TERMINER]   Connaissance du Rivale. [TERMINER] - Page 2 EmptySam 5 Nov - 22:00

[FIN DE RP ! SUITE A ARABELLE !]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Connaissance du Rivale. [TERMINER]   Connaissance du Rivale. [TERMINER] - Page 2 Empty

Connaissance du Rivale. [TERMINER]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant